Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Intrigue incendies : qui est le pyromane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le pyromane selon vous ?
Simon le mec d'éric
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 1% [ 1 ]
Roger le voisin de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 3% [ 2 ]
Marc l'ex de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 3% [ 2 ]
Justine la pompier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev1038%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 38% [ 30 ]
Le chef des pompiers
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 1% [ 1 ]
Olivier Jourdan
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 1% [ 1 ]
Un membre de la secte d'Olivier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev109%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 9% [ 7 ]
Camille rimez
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 1% [ 1 ]
Vanessa la copine de romain
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev1039%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 39% [ 31 ]
Etienne le crush d'emilie (que Patrick pense connaitre)
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 3% [ 2 ]
le père Luc
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 1% [ 1 ]
Autre???
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev100%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
nausikaa991




Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty10/8/2022, 22:15

Oui pareil, je pense toujours à Justine.
xatila91

xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty10/8/2022, 22:20

sur twitter quelqu'un a mis la photo de son visage qu on voit brievement
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Pyroma10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty10/8/2022, 22:28

Ah ben pourtant ce visage ressemble beaucoup plus à celui de la fille de la secte qu'à celui de Justine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty10/8/2022, 22:59

Si c'est comme le dos de César en Australie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty10/8/2022, 22:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben pourtant ce visage ressemble beaucoup plus à celui de la fille de la secte qu'à celui de Justine.


La fille de la secte n'est pas vraiment élancée.
haddock47

En ligne

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty10/8/2022, 23:10

En tout cas c’est sûr que c’est une fille !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 01:38

Shinochaz a écrit:
Si c'est comme le dos de César en Australie...

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 01:38

xatila91 a écrit:
Le pyromane avait de grandes jambes elancees, j'ai  l'impression que c'etait une femme. et vous??

Même impression que toi.
haddock47

En ligne

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 08:42

A présent non seulement je pense que c’est Judith mais je me demande si elle ne fait pas partie de la secte ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 08:57

xatila91 a écrit:
zut de zut mon topic a disparu ou été supprimé!
voilà j'ai enfin réussi à créer un sondage tout en haut, vous pouvez voter

Qui est le pyromane selon vous ?

Non, ton sujet n'a pas disparu mais il a été ajouté au sujet qui avait déjà été crée pour cette intrigue.
Je re déplace donc..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 10:31

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
A présent non seulement je pense que c’est Judith mais je me demande  si elle ne fait pas partie de la secte ?

Tu te trompes de série non ?  :D
Judith c'est dans DNA. Tu voulais dire Justine peut-être ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 11:17

Elle a aussi une tête à s'appeler Judith :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 13:35

Paty a écrit:
L'ex de Simon ? 😲

clement a écrit:
Quel ex de simon ? J ai raté un épisode cela ne me dit absolument rien de rien

Shinochaz a écrit:
Moi non plus, je n'ai vu d'ex de Simon nul part heink

heink 

On a bien eu l'ex de Simon qui déboule soudain et demande à Simon de le loger sous le regard stupéfait d'Eric. Simon accepte. Le gars part dans la maison s'installer. Eric dit, ironique : "Et moi, c'est Eric".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 14:56

Oui mais on l'a seulement vu hier Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 16:26

A ailevrune : regarde la date des messages , c'était avant l episode où le fameux ex arrive
clement



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 16:27

Ailebrune pardon
clement



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 16:27

Sinon hier si vous regardez le générique de fin y a un indice , le nom de l'acteur du pyromane . C est donc un homme, je pensais pourt1nt à une femme
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 18:11

clement a écrit:
Sinon hier si vous regardez le générique de fin y a un indice , le nom de l'acteur du pyromane . C est donc un homme, je pensais pourt1nt à une femme

C'est écrit "pyromane" en face du nom de l 'acteur ? :D


Sinon pour l'ex de Simon, oui j'avais avoué que j'avais du voir une vidéo de spoiler, j'avais cru que c'était passé dans un épisode de la semaine dernière. D'ailleurs @Shinochaz m'avait  sadomaso  alexxx1978
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pyromane    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty11/8/2022, 18:57

Ans a écrit:
Pauvre Rochât encore une fois tout seul. Très beau câlin avec Emma et Barbara. J’ai aimé aussi Baptiste et Kevin qui, malgré leurs divergences au sujet de Camille, échangent dans le respect de l’autre. Leurs sentiments à l’égard de Cesar m’a bien plu aussi.

Je ne crois pas que la pyromane soit Justine car la personne cagoulée était moins cuissue qu’elle.

A ben justement, moi j'ai trouvé qu'elle avait les cuisses athlétiques la personne qui s'est enfuie.
On n'a pas tous vu les mêmes choses.
C'est intéressant le sens de l'observation. Il y avait eu des études là dessus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty12/8/2022, 00:34

Shinochaz a écrit:
Oui mais on l'a seulement vu hier Surprised-redface

clement a écrit:
A ailevrune : regarde la date des messages , c'était avant l episode où le fameux ex arrive

Ah OK désolée. J'ai lu tous les messages d'un coup sans faire attention aux dates.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty12/8/2022, 00:37

clement a écrit:
Sinon hier si vous regardez le générique de fin y a un indice , le nom de l'acteur du pyromane . C est donc un homme, je pensais pourt1nt à une femme

Pourtant, les enquêteurs pensent avoir vu une femme.
Le nom de l'acteur correspond peut-être à un figurant pour le moment où la personne s'enfuit.
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty12/8/2022, 10:31

» Voir le message cité

clement a écrit:
Sinon hier si vous regardez le générique de fin y a un indice , le nom de l'acteur du pyromane . C est donc un homme, je pensais pourt1nt à une femme


@clement Est-ce que tu peux mettre en balise spoiler ou dans le sujet des spoilers ce que tu as vu qui indique le nom de l'acteur du pyromane, parce que j'ai regardé en replay le générique et je ne vois rien qui l'indique.
clement



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty12/8/2022, 18:00

Alors en fait j'ai regardé tous les noms du generique de fin et je les ai tous tapes sur Google, ils correspondaient tous à un personnage connu sauf un :
Spoiler:

Donc 3 possibilites   je pense

1 . Les enqueteurs se sont trompes , c'est pas une femme mais un homme
2 . C est un acteur genre non binaire qui peut jouer un homme ou une femme (j ai pas trouvé de photo de lui en entier pour voir son corps )
3 . La production n avait pas de femme sous la main pour le tourner la scene
xatila91

xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty12/8/2022, 20:02

tiens tiens, quelqu'un pense à sybille cassagne ... pas bête .....

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Sybill10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 3 Empty

 
Intrigue incendies : qui est le pyromane ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.