Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Intrigue incendies : qui est le pyromane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le pyromane selon vous ?
Simon le mec d'éric
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 1% [ 1 ]
Roger le voisin de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 3% [ 2 ]
Marc l'ex de Simon
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 3% [ 2 ]
Justine la pompier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev1038%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 38% [ 30 ]
Le chef des pompiers
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 1% [ 1 ]
Olivier Jourdan
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 1% [ 1 ]
Un membre de la secte d'Olivier
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev109%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 9% [ 7 ]
Camille rimez
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 1% [ 1 ]
Vanessa la copine de romain
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev1039%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 39% [ 31 ]
Etienne le crush d'emilie (que Patrick pense connaitre)
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev103%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 3% [ 2 ]
le père Luc
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev101%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 1% [ 1 ]
Autre???
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev100%Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
xatila91




Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 20:02

tiens tiens, quelqu'un pense à sybille cassagne ... pas bête .....

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Sybill10
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 20:15

» Voir le message cité

clement a écrit:
Alors en fait j'ai regardé tous les noms du generique de fin et je les ai tous tapes sur Google, ils correspondaient tous à un personnage connu sauf un :
Spoiler:

Donc 3 possibilites   je pense

1 . Les enqueteurs se sont trompes , c'est pas une femme mais un homme
2 . C est un acteur genre non binaire qui peut jouer un homme ou une femme (j ai pas trouvé de photo de lui en entier pour voir son corps )
3 . La production n avait pas de femme sous la main pour le tourner la scene


Bien vu ! On va t'appeler Œil de Lynx  :D
Et en plus, ce nom n'est pas dans les génériques des 2 jours suivants.


Dernière édition par Violette le Ven 12 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 20:30

Quel serait l'intérêt de Sybille de provoquer des incendies ? Et je ne pense pas qu'on la reverra après le prime...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 22:51

Moi non plus je ne pense pas que Sybille revienne.
Si c'est bien une femme c'est Justine.
titig



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:08

J’ai deux hypothèses consernant le pyromane 


Au début je pensais à Simon pour toucher l’assurance de sa ferme mais j’ai abandonné l’idée quand il a dit à Éric qu’il n’avais justement pas d’assurance 


Alors je vais en surprendre certains mais je pense à Romain Vidal car à la fin du prime on voit césar mirta Simon Et Romain dans les flammes pour signifier un mauvais présage . César son corps a été retrouvé , la maladie de mirta Simon qui est touché par l’incendie, mais aucun drame encore pour Romain Vidal . Voilà pourquoi je pense à lui
xatila91

xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:23

Oui je pensais à Vanessa au départ mais du coup Vanessa/Romain oui cette intrigue pourrait etre liée aux incendies....plusieurs intrigues sont liées à cette des incendies finalement ......

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
titig



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:27

Après si vraiment c’est une femme ( ce qui m’étonnerai je pense qu’il y’a une erreur dans l’enquête ) 

Je pensais à la petite Akira mais bon j’y crois pas trop mais faut tout envisager 😂


Justine je suis sûr que ce n’est pas elle ça semble trop facile
xatila91

xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:29

oui Justine c'est évident que c'est pas elle,trop simple

akira ce serait drôle  :lol: :D

sinon dans les résumés à venir dans cette intrigue il est question d'un personnage qu'on a pas encore vu, 

Spoiler:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
titig



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:34

Je serai déçu si c’est un personnage inconnu , on se sera creuser les méninges pour rien , ce serait plus drôle que ce soit un personnage de l’intrigue
Violette

Violette

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:44

titig a écrit:
Je serai déçu si c’est un personnage inconnu , on se sera creuser les méninges pour rien , ce serait plus drôle que ce soit un personnage de l’intrigue

Moi aussi je serais déçue si c'était un personnage inconnu. Je serais aussi déçue si c'était Justine parce que ça paraît trop évident. Pourtant je vois bien toujours Justine. On en a déjà parlé ailleurs, les scénaristes veulent clôturer les histoires en faisant plaisir aux fans, et beaucoup réclament le couple Baptiste/Emma avec en plus Mathis qui réclame son père. Si Justine va en prison, on aura probablement la reconstitution de la famille idéale papa/maman/enfant.
xatila91

xatila91

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:24

» Voir le message cité

clement a écrit:
Alors en fait j'ai regardé tous les noms du generique de fin et je les ai tous tapes sur Google, ils correspondaient tous à un personnage connu sauf un :
Spoiler:

Donc 3 possibilites   je pense

1 . Les enqueteurs se sont trompes , c'est pas une femme mais un homme
2 . C est un acteur genre non binaire qui peut jouer un homme ou une femme (j ai pas trouvé de photo de lui en entier pour voir son corps )
3 . La production n avait pas de femme sous la main pour le tourner la scene


ou 4) c'est une fausse piste o u un  copycat

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rou'letabille



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 17:01

J'espère vraiment que ce n'est pas Justine! Je l'aime bien et je les trouve mignons, elle et Baptiste ! En plus je trouve que ça sortirait de nulle part, elle a l'air passionnée par son métier et vraiment sincèrement en ulcérée par ce qui se passe.
Je n'en peux plus du couple Emma/Baptiste. Ça va bien me gaver s'ils se remettent ensemble à la fin de l'intrigue... Et comme ça se passe rarement comme je voudrais, je parie que c'est ce qui va arriver 🙄
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 17:14

Bon Vanessa est vraiment très louche, il y a quelque chose de très faux en elle mais de là à être pyromane...?
Pour Sybille je ne vois pas du tout pourquoi, elle est revenue faire un petit tour pour le prime mais c'est tout.
Pour Justine, il y a des pompiers pyromanes et la presse s'en fait d'ailleurs largement écho et cela ne me surprendrait pas. Justine me parait très fausse aussi, elle joue la fille sympa, compréhensive pour endormir les gens.
Rou'letabille



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 22:41

Oui, je vois bien Vanessa en pyromane, elle est vraiment trop étrange, et joue (mal) un rôle. Je ne sais pas du tout pourquoi elle ferait ça, mais pour l'instant c'est mon principal suspect 🧐

Je ne trouve pas que Justine fasse fausse par contre... On dirait qu'elle essaie juste beaucoup de faire en sorte que Baptiste se sente le mieux possible, peut-être à la fois parce qu'elle est compréhensive et attentive, et à la fois pour qu'il soit bien avec elle et reste/la choisisse.

Oui il y a des pompiers pyromanes mais bon, de là à la soupçonner... Je ne vois pas pourquoi 🤷
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 22:47

Une chose est sûre, ça ne fera vraiment pas plaisir à la corporation des pompiers si une fiction aussi suivie que pblv choisit de camper un pompier pyromane. Ça a été bien l'horreur pour eux d'en trouver un récemment.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:17

C'est clair, ce serait bien dommage. J'espère me tromper.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 17:03

Justine pourquoi pas, au moins pour le procédé du pentagone. Par contre si j'ai bien suivi la fin de l'épisode de vendredi, le feu se déclarait dans la ferme de Simon. On ne voit pas trop pourquoi Justine irait mettre le feu là-bas, ça ne correspond vraisemblablement pas au 5ème point du pentagone. On aurait donc affaire à plusieurs pyromanes. Les deux suspects de l'intrigue Simon (à savoir le voisin, et l'ex envahissant) semblent trop évidents.

Par contre, il me semble me souvenir lors de la bande-annonce au début de l'été, qu'on voyait Simon en feu. Il me semble que ce n'était pas le cas vendredi ? C'était d'ailleurs furtif, je n'ai pas eu le temps de bien voir ce qu'il faisait. Probablement qu'il venait de surprendre le/la pyromane.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
titig



Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 20:13

Je pense qu’il y’a deux pyromanes , le premier c’est le vrai , celui qui a mis le feu à la ferme à Simon est selon moi un coypicat qui veut se venger de Simon . Sans doute son ex ou son voisin
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 16:59

J'ai voté pour "un membre de la secte d'Olivier", même si j'hésite avec Justine ...

Ce serait un bon message pour pointer la dangerosité des gurus, qui, même s'ils ne commettent pas de délits ou de crimes eux-mêmes, sont responsables de ceux dont ils ont lavé le cerveau et qui peuvent, eux, en commettre en croyant faire ce que leur prône leur maître à penser.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 17:19

Et si c'était Mathis ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 19:20

Moi aussi j'ai voté pour un membre de la secte, en plus Olivier est vraiment affreux, pour tout ce qu'il fait (comme violer des femmes), mais aussi pour toute sa suffisance et ses certitudes tranquilles... Sa manière de s'adresser à Patrick en mode "je te connais, alors que tu te mens à toi-même, Urieeeel" donne envie de lui mettre des claques.
Après j'hésite avec Vanessa, à la fois parce qu'elle est très étrange et parce qu'elle m'horripile. J'ai beaucoup de mal avec son regard (trop) intense tout en n'étant pas droit, et son constant petit sourire en coin. C'est peut-être juste le jeu de l'actrice cela dit, mais elle me met très mal à l'aise... Cela dit, ce n'est pas suffisant pour accuser quelqu'un d'être pyromane, alors je n'ai pas voté pour elle  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 22:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et si c'était Mathis ? Surprised-redface


:D Pour le plaisir de voir papa sortir le grand camion !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 0:52

Rou'letabille a écrit:
Moi aussi j'ai voté pour un membre de la secte, en plus Olivier est vraiment affreux, pour tout ce qu'il fait (comme violer des femmes), mais aussi pour toute sa suffisance et ses certitudes tranquilles... Sa manière de s'adresser à Patrick en mode "je te connais, alors que tu te mens à toi-même, Urieeeel" donne envie de lui mettre des claques.

C'est un "méchant" absolument formidable, à la fois exaspérant et glaçant, avec des techniques imparables, ou presque, pour déstabiliser autrui.
L'acteur l'interprète à merveille et, si l'on met de côté les viols et peut-être des incendies volontaires, c'est très proche de la vraie vie : dans les milieux du bien-être, du développement personnel et du coaching, il y a plein de gars de ce genre, qui ont beaucoup d'emprise et peuvent grignotter la vie d'autrui l'air de rien, tout en conservant ce ton doucereux et ces paroles en apparence bienveillantes mais en fait destructrices.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 9:53

On ne sait toujours pas qui est le pyromane du coup? J'espère juste que ce n'est pas Justine, car ça me paraît trop "facile".
Contenu sponsorisé




Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ?    Intrigue incendies : qui est le pyromane ? - Page 4 Empty

 
Intrigue incendies : qui est le pyromane ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.