Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 10:10

Moi j'aime bien leur petite famille, à Emma et Baptiste... Triste que ca sente encore une fois le roussi...
Oui, Baptiste est agressif, mais même si on peut comprendre son attitude par rapport à Camille, il est incapable d'en discuter calmement : il est, soit inconditionnellement tolérant (lors de l'arrivée de Camille), soit rejetant sans essayer de trouver calmement une solution.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 11:42

ailebrune a écrit:
A part ça, mon personnage préféré de l'épisode : le cheval, tout à fait magnifique (hélas dans une intrigue soporifique à mon goût) Heureusement qu'Ariane vient faire sa peste rigolarde, mais si peu.
Sinon, coeur sur Sunalee la pauvrette, embarquée dans un espace minuscule et bruyant, de surcroît coincé dans les embouteillages. Sans parler de l'incendie qui semble galoper dans leur direction.
Sera-t-elle sauvée par Wesh-Baptiste-Wesh ? En attendant, il retrouve son ex-(future?)-amante tandis qu'Emma rêve de César. Ça sent le cramé...

Ça me donne envie de jeter un œil à l'épisode... mais je ne sais pas si je vais le faire... molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 12:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A part ça, mon personnage préféré de l'épisode : le cheval, tout à fait magnifique (hélas dans une intrigue soporifique à mon goût) Heureusement qu'Ariane vient faire sa peste rigolarde, mais si peu.
Sinon, coeur sur Sunalee la pauvrette, embarquée dans un espace minuscule et bruyant, de surcroît coincé dans les embouteillages. Sans parler de l'incendie qui semble galoper dans leur direction.
Sera-t-elle sauvée par Wesh-Baptiste-Wesh ? En attendant, il retrouve son ex-(future?)-amante tandis qu'Emma rêve de César. Ça sent le cramé...

Pas fan non plus de l'intrigue "Little Miss Sunaleeshine"  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 12:44

Moi non plus. Mais j'ai eu une fraction de seconde d'empathie pour cette gamine pour une fois. Après tout, elle EST une fois de plus dans une intrigue Luna etc. Pitié.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 12:46

Paty a écrit:
Moi j'aime bien leur petite famille, à Emma et Baptiste... Triste que ca sente encore une fois le roussi...
Oui, Baptiste est agressif, mais même si on peut comprendre son attitude par rapport à Camille, il est incapable d'en discuter calmement : il est, soit inconditionnellement tolérant (lors de l'arrivée de Camille), soit rejetant sans essayer de trouver calmement une solution.

jap 
Mais il a quand même fait énormément d'efforts, entre l'arrivée de Camille et les absences fréquentes (et longues) d'Emma. Dommage car moi aussi j'aime cette famille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 12:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Moi non plus. Mais j'ai eu une fraction de seconde d'empathie pour cette gamine pour une fois. Après tout, elle EST une fois de plus dans une intrigue Luna etc. Pitié.

Ce que je crains c'est que même Akira finisse par apprécier Luna au fil de l'intrigue  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 2034228342
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 12:48

Ah bah oui bien sûr sarcastic
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 15:48

ailebrune a écrit:
A part ça, mon personnage préféré de l'épisode : le cheval, tout à fait magnifique (hélas dans une intrigue soporifique à mon goût) Heureusement qu'Ariane vient faire sa peste rigolarde, mais si peu.
Sinon, coeur sur Sunalee la pauvrette, embarquée dans un espace minuscule et bruyant, de surcroît coincé dans les embouteillages. Sans parler de l'incendie qui semble galoper dans leur direction.
Sera-t-elle sauvée par Wesh-Baptiste-Wesh ? En attendant, il retrouve son ex-(future?)-amante tandis qu'Emma rêve de César. Ça sent le cramé...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 C93fa0ff-e878-4c86-85c9-69c865b54a08 
nicolas8401 a écrit:
Ce que je crains c'est que même Akira finisse par apprécier Luna au fil de l'intrigue  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 2034228342
 Et si elle mettait plutôt le feu pour se débarrasser enfin d’elle ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 16:24

love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 21:33

Emma vient de rentrer d'Australie mais cherche un travail ? confused

Je viens d'apprendre que Cendrey s'écrivait Sandré confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 22:11

Baptiste est insupportable avec Emma   Sweat

Sinon je réitère ma crainte de voir Luna tisser sa toile sur Akira  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty13/7/2022, 22:23

Fallait s'en douter, la famille Luna va se retrouver prise dans les incendies, enfin je pense, quand on voit la fumée derrière eux.

Simon/Eric  Sleep, plus cul cul la praline y a pas !
Quand je vois ce qu'ils ont fait de ce personnage, quel gâchis ! grrrr

Je ne comprends pas non plus, comme toi @shinochaz, pourquoi Emma cherche du boulot. Elle a été virée de GTS ? confused  Elle ne l'a pas dit, je ne me souviens pas qu'elle ait parlé de ça en revenant d'Australie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 00:03

C'est surtout l'enchaînement du dialogue que je trouve étrange.

Emma : "faut que je trouve un taf" (Gts n'existe plus ?)

Baptiste : "tu viens juste de rentrer d'Australie" (où Emma y était allée en qualité de formatrice)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 00:18

gts existe encore puisque on y a vu y a pas si longtemps celine au bureau, quand elle aidait thomas et Gabriel (accusé d'une erreur médicale )
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 01:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Baptiste est insupportable avec Emma   Sweat

Je ne trouve pas, je pense au contraire qu'il est le seul à lui dire ses quatre vérités : qu'elle délaisse son fils, qu'elle est trop proche de Camille qui a fait de Kévin son "toutou", etc.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 09:32

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité



Je ne trouve pas, je pense au contraire qu'il est le seul à lui dire ses quatre vérités : qu'elle délaisse son fils, qu'elle est trop proche de Camille qui a fait de Kévin son "toutou", etc.

La rson l'bliss ! C'ton pti, qstufou Ma !
Bon j'ai juste essayé de faire comme @Shinochaz, mais personne ne peut parler le Baptiste comme lui !  :D

En vrai, je ne suis pas d'accord avec toi @Bliss30. Je suis plutôt d'accord avec @nicolas8401. Moi aussi je trouve Baptiste insupportable. 
Une femme part en voyage pour son boulot, on dit qu'elle délaisse son fils, mais quand c'est un homme, on dit qu'il est courageux de partir pour gagner plus d'oseille pour faire vivre sa famille !  sarcastic
Quant au fait qu'elle soit trop proche de sa sœur, je ne trouve pas, c'est sa soeur, c'est normal et en plus elles ont quand même une histoire particulière, moi on aurait enlevé ma sœur pendant des années, je crois que je ne la lâcherai pas d'une semelle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 09:34

@Violette ; D'accord sur tout jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 10:04

@Violette Ton imitation de Baptiste ressemble plutôt à Danny Boon dans les ch'tis Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 10:05

Je ne trouve pas, je pense au contraire qu'il est le seul à lui dire ses quatre vérités : qu'elle délaisse son fils, qu'elle est trop proche de Camille qui a fait de Kévin son "toutou", etc.[/quote]

La rson l'bliss ! C'ton pti, qstufou Ma !
Bon j'ai juste essayé de faire comme @Shinochaz, mais personne ne peut parler le Baptiste comme lui !  :D

En vrai, je ne suis pas d'accord avec toi @Bliss30. Je suis plutôt d'accord avec @nicolas8401. Moi aussi je trouve Baptiste insupportable. 
Une femme part en voyage pour son boulot, on dit qu'elle délaisse son fils, mais quand c'est un homme, on dit qu'il est courageux de partir pour gagner plus d'oseille pour faire vivre sa famille !  sarcastic
Quant au fait qu'elle soit trop proche de sa sœur, je ne trouve pas, c'est sa soeur, c'est normal et en plus elles ont quand même une histoire particulière, moi on aurait enlevé ma sœur pendant des années, je crois que je ne la lâcherai pas d'une semelle.[/quote]

Entièrement d'accord, Baptiste est juste imbuvable, je me demande pourquoi Emma reste avec lui, ils ne partagent plus rien !

Quant aux roulages de pelles des 2 "agriculteurs" bof bof !!!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 10:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:



Mais dans le cas d'Emma, à peine rentrée d'Australie, elle balance son gamin en centre de loisirs au lieu de passer du temps avec lui. Et quand elle est endormie et qu'elle rêve de César, Mathis l'appelle, elle ne bouge pas et dit "va voir papa" et appelle Baptiste au téléphone lorsqu'elle s'aperçoit qu'il n'est pas là plutôt que de se lever et d'aller voir ce que veut le gamin... On fait mieux comme mère ! 
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 10:15

Problème de citation, le texte ci-dessus attribué à Violette est le mien  Smile
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 10:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
@Violette  Ton imitation de Baptiste ressemble plutôt à Danny Boon dans les ch'tis Surprised-redface


Ah mince je me suis trompée de registre alors !
Va falloir que tu me donnes des cours. :D
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 15:35

Je ne comprends pas pourquoi Eric a brutalement démissionné. Il aurait pu demander à être placé en disponibilité, ce qui lui permettait de faire ce qu'il voulait pendant quelques années, et de revenir le cas échéant. Là, si son histoire foire avec son Jules, que va-t-il devenir ? Il n'a pas l'air d'être campagnard dans l'âme...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty14/7/2022, 15:42

Bien d'accord avec toi @lilijo63.
Ca n'est pas logique. Ca ne ressemble à rien ce scénario. On dirait un mauvais brouillon.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.