Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:12

Oui, les Belesta sont tout ça, mais ça me gêne quand même : au départ, Kevin était tombé amoureux de Camille parce que, dans tous les dangers de la forêt, elle gardait son optimisme, "était courageuse", "avait des intuitions" qui les ont menés à la maison, etc. Et tout ça, c'était du bluff, puisqu'elle avait la carte fournie par Jacob, et qu'elle était certaine qu'ils allaient s'en tirer ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:19

Oui, je j'éprouve la même gêne pour cette relation amoureuse bâtie sur un mensonge. Et en même temps, j'aimerais vraiment que Camille sorte de son cauchemar grâce à Kevin et Laetitia.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:27

Moi, j'ai plutôt eu l'impression que Laetitia se mettait dans une nouvelle galère.   L'histoire entre Camille et Kevin ,<, me semble-t-il, va mal tourner.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:32

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais tout simplement parce qu'elle est mineure, et livrée à elle-même !


Alors, bien sûr, elle n'est pas seule dans ce cas, mais là, on parle d'une jeune fille qui a été agressée (même si nous comprenons - sans l'excuser- le geste de Kylian, c'est quand même le cas) et qui, suite à ça, ne trouve aucun soutien de la part de ses parents, ce qui laisse imaginer sa situation familiale.

Shocked Shocked Shocked oh purée !

En effet, on l'a encore vu ce soir ! :D :D

Pour répondre à ta première phrase, je suis bien d'accord, mais tu disais que dans la vraie vie elle serait déjà prise en charge par l'ASE. Et je pense que non pour les raisons que j'ai développé par la suite. C'est plutôt dans un monde idéal que Betty serait prise en charge. La protection des mineurs est dans un état lamentable. Et celle de la santé mentale des jeunes adultes, pas mieux. On le voit encore plus ces jours-ci avec les dégâts causés par la période covid, avec une augmentation très préoccupante des problèmes de dépression, tentatives de suicide, etc. et pour laquelle il n'y a quasiment pas de prise en charge possible. Rien que dans mon entourage, il y a plusieurs ados et jeunes adultes très impactés. Les parents cherchent désespérément de l'aide.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:33

raylen a écrit:
Moi, j'ai plutôt eu l'impression que Laetitia se mettait dans une nouvelle galère.   L'histoire entre Camille et Kevin ,<, me semble-t-il, va mal tourner.

Il y a des chances, oui. Mais j'aimerais bien un petit miracle. Après tout, ça s'appelle plus belle la vie.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lola, au lieu de demander à Sunalee de t'aider à organiser le bal de promo, demande donc à Jasmine et Salomé de ITC, elles sont au top !  :D Mais attention aux maxi boules à facettes  :lol: 
L'intrigue du bal de promo, donc, déjà vu dans ITC il y a 1 mois.

Ils ne prennent même plus la peine de cacher le gros ventre de Marie Hennerez.

jap surtout éviter les boules à facettes et bien vérifier les issues de secours !
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 12:47

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
J'ai adoré le surnom donné par Baptiste à Camille : "Chucky" !! Ça lui correspond tellement bien, une poupée maléfique ! Lui seul entrevoit qui est Camille, une perverse manipulatrice qui sait très bien jouer de son rôle d'ex-victime pour apitoyer les gens (Laetitia) et les culpabiliser (Emma).

J'ajoute : "et les manipuler (Kévin)".
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 13:40

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ouiii Nisma est l'ado la plus intéressante et attachante, je trouve aussi! Bilal était bien aussi, mais bon... 😔
Après Kyllian aussi est finalement plutôt intéressant et touchant je trouve, son personnage est assez bien écrit et bien joué. Par contre les autres...

Entre Sunalee l'ado fille cliché, Betty la déséquilibrée odieuse, Jules l'éternel second rôle (c'était mignon pourtant son histoire avec Nisma), Dimitri l'ado générique (on a besoin d'un harceleur? D'un mec pour rendre jaloux Killyan? Que quelqu'un tombe sous le charme de Sunalee ? Hop, Dimitri !),  Lola la "raisonnable" écolo (c'est cool l'écologie hein, mais je ne trouve pas le perso super bien géré à ce niveau), Noé le "raisonnable" donneur de leçons... J'en peux plus d'eux. 🙄 (et alors le couple Lola/Noé... Mortellement ennuyeux, bienpensant, faussement subversif, étonnamment hyper populaire... Bref, sans intérêt depuis le début en ce qui me concerne)

Nisma a-t-elle le rôle d'une ado? Depuis quelque temps déjà, on ne la voit plus dans les locaux du lycée, (on la voit simplement prendre son cartable pour y aller) ni au Mistral, ni en interaction avec des jeunes de son âge. On ne la voit qu'avec Abdel, dans leur appartement dont tous les autres sont absents, et lui sert à la fois de confidente et de guide. quant elle aide Kilian, ce n'est pas vraiment en tant qu'ado /pote de lycée, mais comme tout un chacun aurait pu le faire surtout en connaissant Kilian de vue. Par ailleurs, elle dit à Kilian , qu'elle aussi a été rejetée. Par qui? Pourquoi? Au contraire, on a toujours vu l'entourage plier devant ses demandes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 17:42

Je me suis interrogée aussi quand Nisma dit qu'elle a été rejetée. On va dire que c'était avant son apparition dans la vie des Fedala...
Pour ce qui est de son comportement à domicile ces derniers temps, elle est en effet presque parentalisée, avec un Abdel en plein émoi, tout chamboulé par son Elisa. Nisma l'interroge, le conseille, l'encourage... et dit même qu'elle va acheter des pizzas pour le dîner du soir, histoire qu'il n'aie pas à cuisiner.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 18:32

C'est une jeune fille très mature en tous cas, ca change des autres zigotos

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 18:59

On peut aimer ou non certains personnages, mais en quoi les ados dans leur ensemble sont-ils immatures ou des zigotos. ils se comportent comme nombre d'adolescents, vont au lycée, ont une copine, s'intéressent à l'écologie. Ils nt l'âge qu'ils ont. Ce sont plutôt les adultes  qui les entourent qui ne sont pas à la hauteur : ansi, Rochat et Nathan n'auraient jamais dû laisser lola interrompre leur discussion, s'asseoir au bureau du proviseur .
Que fait Nisma de si extraordinaire? Ce que n'importe qui aurait fait à sa place.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 21:22

Je ne suis pas sûre que n'importe qui, comme tu dis, serait venu au secours de Kylian vu le contexte. Tout le monde lui tournait le dos. Mais on peut se demander comment l'un ou l'autre aurait réagi en le trouvant ensanglanté dans la rue.
A ce propos, je me suis demandé pourquoi il s'était jeté sur les deux costauds pour les bousculer exprès. Apparemment, il cherchait à se faire casser la gueule, non ? Parce qu'il se voit comme un monstre, comme il l'a dit à Nisma ?
En tout cas, j'ai trouvé plutôt fine la manière de procéder de Nisma. Quand il joue la provoc et parle d'un ton agressif, elle reste calme, puis lui fait comprendre la chose la plus importante : il n'est pas seul pour deux raisons. 1. Elle est prête à l'aider vraiment. 2 Elle a aussi a traversé des périodes difficiles, ça ne dure pas éternellement.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 21:39

Il est d'autant plus facile à Nisma de ne pas tenir compte du contexte qu'on ne la voit jamais au lycée. il est difficile pour Noé et les autres de faire abstraction de la violence de Kilian, qu'ils l'(ont vue frapper Betty. Quant aux deux points qu'elle soulève,  ce sont vraiment des banalités. Nisma n'a aucun moyen d'aider Kilian : ceux qui l'aident sont Thomas et Gabriel. Pour le reste , tout le monde traverse des périodes difficiles, et , je reviens sur mon point précédent : personne n'a rejeté Nisma. Au contraire , c'est elle qui  rejette le monde des autres et impose ses exigences.  MMais il est bien évident qu'on donne le rôle du Bon Samaritain à Nisma.


Dernière édition par raylen le Mer 8 Juin 2022 - 21:43, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 21:39

ailebrune a écrit:
Je ne suis pas sûre que n'importe qui, comme tu dis, serait venu au secours de Kylian vu le contexte. Tout le monde lui tournait le dos. Mais on peut se demander comment l'un ou l'autre aurait réagi en le trouvant ensanglanté dans la rue.
A ce propos, je me suis demandé pourquoi il s'était jeté sur les deux costauds pour les bousculer exprès. Apparemment, il cherchait à se faire casser la gueule, non ? Parce qu'il se voit comme un monstre, comme il l'a dit à Nisma ?
En tout cas, j'ai trouvé plutôt fine la manière de procéder de Nisma. Quand il joue la provoc et parle d'un ton agressif, elle reste calme, puis lui fait comprendre la chose la plus importante : il n'est pas seul pour deux raisons. 1. Elle est prête à l'aider vraiment. 2 Elle a aussi a traversé des périodes difficiles, ça ne dure pas éternellement.
jap jap jap
D'accord avec tout.
Moi non plus je ne suis pas sûre que n'importe qui aurait réagi comme Nisma.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 21:42

Encore le gros bide de Léa...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 21:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:

jap jap jap
D'accord avec tout.
Moi non plus je ne suis pas sûre que n'importe qui aurait réagi .

comme Nisma

Ben tu sais  Violette, il suffit que les scenaristes le décident. Là, ils donnent le beau rôle à Nisma.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2022 - 22:52

Bon, Barbara et Abdel vont bientôt devoir retourner à leurs soirées de chasse 😁... L'un s'est chopé une ch.ieuse, l'autre un pur et dur de l'info à tout prix, voire un obsédé du buzz ☹
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 0:06

C'est bien pire qu'un obsédé du buzz là. Une pure crapule. D'ailleurs, s'il a publié une vidéo où il est clair qu'il filme quelqu'un en train de mourir sans lui venir en aide, c'est non assistance à personne en danger. Normalement, il a eu des ennuis judiciaires.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 0:09

Bon, drôle d'épisode franchement. Truffé d'invraisemblances et peu plaisant à mon goût, voire consternant avec la manif des jeunes, que Nathan regarde avec un petit sourire en coin. Même Aurore avait l'air de s'ennuyer ferme molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 0:51

Aurore a fait des efforts pour ne pas pleurer en voyant l'autre affreuse penchée sur elle ! 😁
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 1:00

Le couple Lola-Noé, qu’est-ce qu’ils sont cucul la praline ces deux là. Et, comme le dit Rouletabille , assez bizarre qu’une écolo pure et dure s’occupe d’un événement aussi frivole qu’un bal. Et une fois de plus, Rochat se laisse ridiculiser par Lola. On dirait qu’il a peur d’elle.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 4:16

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Il est d'autant plus facile à Nisma de ne pas tenir compte du contexte qu'on ne la voit jamais au lycée. il est difficile pour Noé et les autres de faire abstraction de la violence de Kilian, qu'ils l'(ont vue frapper Betty. Quant aux deux points qu'elle soulève,  ce sont vraiment des banalités. Nisma n'a aucun moyen d'aider Kilian : ceux qui l'aident sont Thomas et Gabriel. Pour le reste , tout le monde traverse des périodes difficiles, et , je reviens sur mon point précédent : personne n'a rejeté Nisma. Au contraire , c'est elle qui  rejette le monde des autres et impose ses exigences.  MMais il est bien évident qu'on donne le rôle du Bon Samaritain à Nisma.

Et alors? en quoi est-ce si terrible qu'on lui donne ce role au contraire cela rend le personnage plus sympathique et j'espère que Kylian et elle vont devenir de bon amis.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 8:50

C'est  surtout très téléphoné. Sinon, j'ai tendance à ne pas aimer les personnages (ni les gens) qui jouent les victimes quand ce n'est pas le cas et qu'au contraire , ils mènent leur entourage par le bout du nez.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 10:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
...consternant avec la manif des jeunes, que Nathan regarde avec un petit sourire en coin.

Nathan est navrant avec son manque d'autorité ; et que dire de Rochat, qui se laisse marcher sur la tête depuis qu'il a viré Léandri poussée à bout par cette peste de Betty ! Les ados sont maîtres de Scotto, et c'est consternant...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.