Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty27/7/2022, 20:59

fiesta34 a écrit:
Bah oui Solal ça va, je ne voyais pas ce qu'il pouvait faire pour agacer.Ses parents craignent grave par contre! J'espére qu'on ne verra pas quand ce sera l'anniversaire du pére! Solal mène relativement bien sa barque, pas la peine de vouloir absolument le pistonner pour aller ailleurs.
Le pére de Greg prend ce que dit son fils un peu trop à la légère.
Marius est louche tu trouves, hier on avait dit Swan.

Je soupçonne presque tout le monde !  :D Comme ça je suis sûre de pas me tromper !  :lol:
Non mais c'est vrai que j'ai une tendance à soupçonner un peu tout le monde en général dans les séries. Vous vous souvenez à quel point j'étais sûre que Damien de DNA (le mec de la PTS et ami d'Audrey) était le meurtrier de je sais plus qui ? Puis quand l'intrigue a été finie, paf je l'ai soupçonné aussi dans l'intrigue suivante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty27/7/2022, 21:29

Ah ok tu me rassures! :D (Swan, Marius et demain ce sera un autre lol) oui je me souviens que tu doutais de Damien, je ne sais plus si on recherchait un meurtrier seul, mais il y avait aussi Noor agressée, renversée et 2 suspects dont Jordan aussi.Finalement c'était la compagne du type de Noor, le fameux chef de son stage.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty28/7/2022, 14:22

Comme vous deux, je trouve que Solal n'est pas gâté avec ses parents mais un peu caricatural le coup du champagne pour le monde, et du côté du potager, finalement tout s'arrange pour Souleymane et Théo se montre aussi redoutable que son père.

Mais pour moi, le plus intéressant c'est toujours l'intrigue à hôtel Beaumont.

Maintenant, on en est sûr c'est bien Alban : pas d'homicide involontaire de la part Greg, mais un suicide, ce qui semble satisfaire le chef Delobel en minimisant les menaces et l'agression de son fils. Il a surement tort de prendre tout ça à la légère mais il veut que le championnat continue.

A ce stade, j'ai 2 grosses interrogations :
- Pour le suicide, pourquoi prendre des somnifères et en plus aller se noyer et du coup suicide déguisé ou pas ?
- Est-ce la personne qui est derrière tout ça, est un proche d'Alban et veut faire payer ceux qu'ils l'ont poussé au suicide (Swan ?) ou est ce qu'il se sert du suicide d'Alban pour une vengeance plus personnelle (Marius) ?

Je pense toujours à eux 2 mais je n'exclus pas Cardone non plus, ni les autres personnages qu'on connait pas trop comme le chef Demir et Ruben son commis peu loquace.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty28/7/2022, 15:18

@Kazen pour ta 1ére question, je pense qu'en prenant des somnifères pour aller se noyer, c'est pour empêcher que l'instinct de survie reprenne le dessus. Avec le somnifère, il se laissera couler " naturellement " puisqu'il sera presque endormi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty28/7/2022, 15:42

Vous allez dire que je me réveille lol mais Noémie disparue, c'est son second qui se noie et le père Delobel qui prête " son toit" me paraît bien louche, jai comme l'impression qu'il a à voir quelque chose dans tout ça de prés ou de loin.Peut être s'il minimise ce qui est arrivé à son fils, c'est parce qu'il pourrait étre dans le coup, d'une agression bidon, visant à effrayer Greg,l éloigner pour qu'il abandonne l'idée de rechercher la cheffe Matret -Noémie- si j'ai bien retenu ma leçon lol! Enfin c est embrouillé pour moi, mais j'aime bien quand meme.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty28/7/2022, 15:45

Je vois ce que tu veux dire @fiesta34. Pourquoi pas ? Je n'y avais pas pensé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty28/7/2022, 15:46

Ça m'est venu tout en écrivant.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty28/7/2022, 19:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen pour ta 1ére question, je pense qu'en prenant des somnifères pour aller se noyer, c'est pour empêcher que l'instinct de survie reprenne le dessus. Avec le somnifère, il se laissera couler " naturellement " puisqu'il sera presque endormi.

Oui ce que tu dis tiens la route, mais je pensais que lorsqu'on prenait des somnifères pour se suicider, on tombait de sommeil, donc l'idée d'aller se noyer dans la mer pour ne pas louper, ça me semblait un peu tordu, mais pourquoi pas !

Sinon je n'ai vu que la seconde partie de l'épisode mais la fin est encore une fois bien flippante : Marius mort ou inconscient ?
Et voilà un nouveau nom dans la liste des suspects : Ruben, il s’absente et tout d'à coup Marius disparaît.
Coïncidence ou pas et si c'était Marius qui avait simulé son agression pour brouiller les pistes (enfin s'il est pas mort). whistle

Pour le reste ça manquait vraiment de légèreté entre les manigances de Charlène et Louis et le discours toxique de Guillaume, et en plus ça commence à devenir très répétitif sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty28/7/2022, 20:19

Tout d'abord super contente d avoir récupéré internet:bounce: aprés ce mini orage ! Je pensais galérer plus que ça.
Oui avec les somnifères on tombe bien sur de sommeil, mais le temps que ça fasse effet, même si on prend bcp faut attendre.
De plus, il est dit qu'il était dépressif, donc accoutumance à ces substances, ça mettra donc plus de temps à agir.
Possible que Marius ai manigancé son agression et mise en scene avec cette chaussure qui avertit d'un drame.
Si ce n'est pas ce cas de figure, que tu cites Kazen, je pensais encore ! Lol à Delobel qui a tenu à aller seul chercher je ne sais plus quoi, il a mis un peu de temps à revenir, il a pu faire quelque chose de travers.On ne sait pas si Marius est inconscient ou mort, ça ferait un 2e décés, ça craindrait.
Ah oui Guillaume ! Là il a exagéré! Je croyais qu'il était sincére avec Laetitia, bien qu'un peu étonnée, quand il a rencontré Tony, j'ai constaté qu' il faisait son faux jeton. grrrr il n'a qu'a quitter Laetitia si les modalités du couple ne lui conviennent plus.Je n'aime pas ce couple, s'ils pouvaient parvenir à se séparer ce serait une super idée.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty29/7/2022, 12:00

@fiesta34 Tant mieux si tu as retrouvé internet, on est vite un peu perdue sans Smile

Pour les somnifères ou anti-dépresseur j'en ai jamais pris ;) ,  du coup ça m'a paru un peu bizarre.

Et pour Marius, y a un petit côté "cendrillon" (avec la chaussure) dans la mise en scène, et je pense qu'il est amoureux de Greg et qu'il fait ça pour attirer son attention, mais est-ce que c'est lui aussi pour tout le reste ?

Le père Delobel je le trouve louche, est ce qu'il couvre quelqu'un et pourquoi?

Pas d'ITC ce soir pour moi,  je regarderais ça ce week-end et la première partie de l'épisode d'hier, j'ai pas vu la partie avec Laetitia et moi j'aime bien ce personnage ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty29/7/2022, 15:22

@Kazen pour commenter et "vous voir toutes" ça me manque nos petits échanges. Si pas internet.
J'ai connu quelqu'un qui en prenait anti dépresseurs etc. Et du coup je connais cela assez bien.
Cette chaussure fait Cendrillon tu as raison, c'est un signe, bizarre qu'elle soit là seule et bien à l'endroit. Bien arrangée.
Marius est où était amoureux mais ne le montre pas.
Toi aussi tu trouves le pére Dolobel louche, tu es donc d'accord avec moi. Il peut couvrir quelqu'un ce n'est pas impossible , en tout cas, ne pas s'inquiéter pour son fils éveillé les soupçons.
Tu aimes ce perso de Laetitia, je respecte, c'est la base de nos échanges à toutes, accepter points de vue différents, aimer, ou pas et même détester un perso, ça donne même matiére à discussions.Moi je l'aime vraiment pas, au début oui, j'aimais " les 2 grandes soeurs" soi disant, puisqu'apres , on a su que c'était mére et fille, après un peu moins quand elle mentait sur son metier, mais depuis le début de l'histoire avec Guillaume ce n'est plus possible, et le Guillaume il m'énerve. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty29/7/2022, 15:23

Bonne soirée Kazen sans les feuilletons lol Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty29/7/2022, 19:08

Quelle salopette cette Cardamone ! Et cette naze de Salomé qui rentre dans son jeu,. Je peux me tromper mais je pense que Swan l'aime.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty29/7/2022, 19:09

Saloperiej'ai voulu mettre. ça écrit encore n'importe quoi! Énervant cette écriture intuitive
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty29/7/2022, 19:16

@kazen,  je ne sais pas ce que tu fais comme métier, mais tu pourrais ouvrir un cabinet de voyance  ;)
Encore une fois tu as deviné ce qui allait se passer : Marius a mis en scène son agression pour que Greg s'intéresse à lui. Fallait y penser au milieu de toutes ces vraies agressions et menaces.

Teyssier à Cardonne : "occupe toi de ton cul toi ! "  :D


La chef Cardonne est vraiment prête à tout pour gagner et déconcentrer l'adversaire.
Je suis d'accord avec toi @fiesta34, je pense que Swann aime vraiment Salomé.

A la place de Teyssier j'aurais été mécontente aussi, Salomé, en vraie pro, aurait du laisser ses doutes de coté juste le temps de l'épreuve. Elle n'est pas avec lui depuis 10 ans non plus. 

Guillaume ne va vraiment pas avec Laetitia. J'espère qu'ils vont se séparer et qu'elle se mette avec Tony.
Ils sont beaucoup plus assortis que Guillaume et Laetitia.
Guillaume ressemble à l'intrus dans cette famille Laetitia, Kelly.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty29/7/2022, 20:24

On parlait de l'immaturité d'Enzo à un moment donné, mais celle de Salomé! Pas mieux, si elle ne change pas son fusil d'épaule, elle se fera virer! Parce que là, elle paie cet institut, mais quand elle sera payée ! Ce sera une autre histoire, la vie va se charger de la dresser.
Elle croit qu'elle travaillera que quand tout ira bien dans sa vie ? Mais elle s'imagine la vie comment?
D'accord avec tout ce que tu dis au sujet de Laetitia /Guillaume /Kelly/Tony
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty30/7/2022, 09:11

Super ce petit topic ITC ... Je n'avais jamais fait attention.

J'ai un peu du mal à deviner qui pourrait être derrière les messages de menace. 

Swann peut être, il avait une façon de regarder Alban très étrange, comme s'il le connaissait mais pas Alban. C'était au début de ses apparitions.... 
Après il a l'air sincère avec Salomé. 

Après peut être Ruben, mais comment savait il pour Alban, il n'était pas sur le bateau ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty30/7/2022, 12:28

Contente de t'accueillir ici @elly075  prince

Comme toi et @fiesta34 je pense que Swan aime vraiment Salomé et que Cardonne a juste sauté sur l'occasion pour déstabiliser Salomé.

Par contre, qui est derrière tout ça, je ne sais plus, je suis un peu larguée.
Tu sais moi j'ai toujours tendance à soupçonner tout le monde  :D

Ruben oui il est vraiment bizarre. Il n'était pas sur le bateau mais il a pu entendre Greg et les autres en parler. Surtout que Marius n'était pas discret à poursuivre Greg dans les couloirs en lui disant qu'ils étaient foutus qu'il fallait prévenir la police !  :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty30/7/2022, 12:41

Cool que le chef demir gagne cette épreuve, avec tous ses points il revient dans la compétition et les 4 brigades sont à égalité. j'espère qu'on va encore voir longtemps "Malik" !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty30/7/2022, 13:36

@Violette Ah ah :D non je ne suis pas voyante, c'est juste de la logique et de l'observation ! Smile

Voilà les quelques théories que j'ai à ce stade :

Pour Marius, ça fait un bon de temps que je pense qu'il est encore amoureux de Greg et c'est pour ça qu'il lui a pardonné si facilement après leurs retrouvailles. J'ai pensé que tout cette dramatisation avec la disparition d'Alban, c'est lui qui s'en servait avec le faux sang dans la mer et sur son lit, la tentative de noyade de Greg, et donc là cette fausse agression, pour que Greg s’intéresse à lui ou qu'il soit là pour le réconforter.
Mais à partir de la tentative de noyade, ça ne s'est passé comme il voulait, c'est Eliott qui était là, et finalement ç'a ressoudé le couple Eliott/Greg et après on voyait bien que Marius les regardait avec envie.
J'ai donc pensé à ça, mais par contre je ne pensais pas qu'il allait l'avouer si facilement à Greg, et en plus il s'en va tout de suite. Du coup ça me laisse assez perplexe, et je ne suis plus aussi sûre que c'est lui derrière tout ce qui arrive. A moins qu'il parte pour mieux revenir plus tard ! Diabolique

J'ai aussi une théorie par rapport à Noémie, je disais que le père Delobel était louche. heink
Comme c'est lui qui a reçu son dernier SMS, je ne sais pas comment mais il sait qu'elle est allé chez Alban, il n'était pas encore mort (d'où la respiration étrange) et lui aurait dit que c'est Delobel qu'il le pousse au suicide. Noémie n'aurait pas pu le sauver et elle aurait ensuite menacé le père de tout révéler et du coup de décrédibiliser son établissement. Soit Delobel la retiens, soit ça serait elle le corbeau dans l'ombre, et comme Delobel sait aussi que c'est elle, et il sait qu'elle n'irait pas jusqu'à tuer quelqu'un, et il minimise les choses.

Dernière théorie, comme @elly075 et bienvenue toi , la première fois qu'on a vu Swan,Teyssier était en train d'insulter Alban et oui j'ai aussi remarqué qu'il a regardé Alban de façon étrange, comme s'il le connaissait et donc peut être c'est son fils caché et il se venge mais bizarrement Teyssier n'a jamais été menacé ? Par contre j'ai trouvé qu'il était tombé très vite amoureux de Salomé en lui réclamant un bisou, ca m'a paru louche heink

Maintenant Ruben, il est tellement mystérieux que tout est possible, mais on trouve un peu trop facilement qu'il a un lien avec Alban, j'ai l'impression que c'est une fausse piste whistle

Voilà, ça cogite pas mal :cable:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty30/7/2022, 13:43

Pour l'épisode, je pense que Salomé s'est fait berner par Cardone et donc non ce n'est pas elle qui a poussé son commis à séduire Salomé (pourtant j'y avais aussi pensé!), mais elle est quand même bien douée pour les coup bas. Il va falloir quand même se méfier de Cardone pour le championnat!
Swan est il sincère avec Salomé, en apparence oui mais j'ai quand même un doute (comme je l'ai expliqué dans mon précédent message)

Résultat après la 2ieme épreuves tout le monde, ça parait presque trop beau pour être vrai : toutes les équipes sont à égalité, mais ça permet de rester focus pour la suite du championnat !

A l'institut, il n'y a guère que le trio Tony/Guillaume/Laetitia qui m'a intéressé et comme @Violette j'aimerais bien que Laetitia quitte Guillaume pour aller avec Tony. Il irait très bien ensemble!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty30/7/2022, 15:08

@kazen tu dis que Noémie pourrait être le corbeau.
Moi je ne pense pas, par contre il est vrai que que Noémie a déjà agit comme ça : disparaître et faire le corbeau. C'était la 1ère intrigue de ITC.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty30/7/2022, 18:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Contente de t'accueillir ici @elly075  prince

Comme toi et @fiesta34 je pense que Swan aime vraiment Salomé et que Cardonne a juste sauté sur l'occasion pour déstabiliser Salomé.

Par contre, qui est derrière tout ça, je ne sais plus, je suis un peu larguée.
Tu sais moi j'ai toujours tendance à soupçonner tout le monde  :D

Ruben oui il est vraiment bizarre. Il n'était pas sur le bateau mais il a pu entendre Greg et les autres en parler. Surtout que Marius n'était pas discret à poursuivre Greg dans les couloirs en lui disant qu'ils étaient foutus qu'il fallait prévenir la police !  :lol:


C'est gentil, Merci . En fait ça doit faire 3 mois que je regarde, j'ai cherché comment remplacer plus belle la vie en septembre, je me suis lancée d'abord dans USGS, puis DNA puis ITC et ducoup je regarde tout. Mais ITC c'est vraiement la plus simple à prendre en cours de route. Le reste je galère un peu, et des fois je confonds même les personnages, les policiers, genre le procureur d'une  et le commissaire de l'autre, les médecins : c'est très difficile pour mon cerveau  :D


Bref tout ça pour dire que pour ceux qui regarde PBLV, pour Swann on se laisse influencé par l'acteur et son mauvais rôle. Ducoup il parait louche. D'ailleurs le casting de cette compétition nous rappelle beaucoup PBLV ...

Affaire à suivre ..
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty30/7/2022, 18:19

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette Ah ah :D  non je ne suis pas voyante, c'est juste de la logique et de l'observation ! Smile

Voilà les quelques théories que j'ai à ce stade :

Pour Marius, ça fait un bon de temps que je pense qu'il est encore amoureux de Greg et c'est pour ça qu'il lui a pardonné si facilement après leurs retrouvailles. J'ai pensé que tout cette dramatisation avec la disparition d'Alban, c'est lui qui s'en servait avec le faux sang dans la mer et sur son lit, la tentative de noyade de Greg, et donc là cette fausse agression, pour que Greg s’intéresse à lui ou qu'il soit là pour le réconforter.
Mais à partir de la tentative de noyade, ça ne s'est passé comme il voulait, c'est Eliott qui était là, et finalement ç'a ressoudé le couple Eliott/Greg et après on voyait bien que Marius les regardait avec envie.
J'ai donc pensé à ça, mais par contre je ne pensais pas qu'il allait l'avouer si facilement à Greg, et en plus il s'en va tout de suite. Du coup ça me laisse assez perplexe, et je ne suis plus aussi sûre que c'est lui derrière tout ce qui arrive. A moins qu'il parte pour mieux revenir plus tard !  Diabolique

J'ai aussi une théorie par rapport à Noémie, je disais que le père Delobel était louche. heink
Comme c'est lui qui a reçu son dernier SMS, je ne sais pas comment mais il sait qu'elle est allé chez Alban, il n'était pas encore mort (d'où la respiration étrange) et lui aurait dit que c'est Delobel qu'il le pousse au suicide. Noémie n'aurait pas pu le sauver et elle aurait ensuite menacé le père de tout révéler et du coup de décrédibiliser son établissement. Soit Delobel la retiens, soit ça serait elle le corbeau dans l'ombre, et comme Delobel sait aussi que c'est elle, et il sait qu'elle n'irait pas jusqu'à tuer quelqu'un, et il  minimise les choses.  

Dernière théorie, comme @elly075 et bienvenue toi , la première fois qu'on a vu Swan,Teyssier était en train d'insulter Alban et oui j'ai aussi remarqué  qu'il a regardé Alban de façon étrange, comme s'il le connaissait et donc peut être c'est son fils caché et il se venge mais bizarrement Teyssier n'a jamais été menacé ? Par contre j'ai trouvé qu'il était tombé très vite amoureux de Salomé en lui réclamant un bisou, ca m'a paru louche heink

Maintenant Ruben, il est tellement mystérieux que tout est possible, mais on trouve un peu trop facilement qu'il a un lien avec Alban, j'ai l'impression que c'est une fausse piste whistle

Voilà, ça cogite pas mal  :cable:

Merci à toi. ce regard en disait long, pour moi il y a quelque chose.  après c'est lui aussi qui a emmené Salomé à la plage et comme par hasard ils sont tombés sur le  corps. Pour moi il y a quelque chose de pas net chez lui .

Si vraiment il n y est pour rien et qu'il a bel et bien un lien avec Alban, il n'avait pas l'air sous le choc en découvrant le corps.

Sinon on hallucine il ne connaissait pas Alban et avait juste un regard bienveillant à son égard ... Parce qu'Alban était mal ...

Le père de Greg est bizarre aussi mais de là à tenter de noyer son fils . :D

Ou alors c'est Marius  qui nous entube, il fait croire de partir pour mieux finaliser son plan. 

Bon week à tous, merci de l'accueil
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 15 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.