Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 21:16

Pour moi, ça me rappelle le bon temps Smile un autre acteur de Pblv! Pas une actrice?, pas Samiaze affraid
C'est bien quand même qu'il y ai eu comme une conclusion pour Teyssier avec son fils, qui, a superbement évolué en 1 an et demi environ.
Oui il l'a bien cassé , ce qui se trame, on verra car là maintenant il va y avoir du nouveau.
xatila91

xatila91

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 22:03

c'est génial de revoir "Malik" en plus il ne change pas beaucoup physiquement. et au moins il parle !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 22:22

Oui c'est génial, c'est vrai pas de gros changement, sa voix on la reconnait bien. Son rôle semble plus actif que la derniére fois.
Je savais pas que tu regardais la série.En ce moment avec ces vacances, il y avait que Kazen et moi lol,! Sur ce topic.
Dna il doit y avoir personne, je vais pas aller commenter seule :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 19:56

On voit pas mal de choses venir: la jalousie d'Eliott, le rapprochement entre Salomé et Swan, Charlène avec Louis qui vont mettre le souk dans le pop-up, le potager de Souleymane qui va être en danger, mais rien de très passionnant, je me suis plutôt ennuyée sleep

Y a juste la fin qui m'a peu réveillé : le problème du bateau et peut être un mort  affraid

Ah oui j'oubliais on a vu l'acteur qui vient de PBLV (Clément Bommel) qui sera le président du jury!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 20:16

Oui moi aussi, malgré les décors inhabituels, plage, bateau, je me suis ennuyée aussi.Il y a eu le soucis d'hortense avec le feu , qui a amené Charléne au pop up.C est sur que Louis va s'amener "discret "et en avant pour mettre le souk lol!
C est dommage pour le potager entretenu par Souleyman, ça lui tient à coeur et il ne faisait pas ça en dilettante. Rose n'a pas eu le coeur à lui dire que "son" potager est en danger.
La fin m'a fait sursauter, que va t-on découvrir?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 19:51

Toujours pas d'épreuve, mais cet accident avec le bateau remet un peu piment. Par contre ça serait un peu gros qu'Alban plonge avec sa tenue de cuisine et se fasse heurter par le bateau. Je pense plutôt à une vengeance de sa part ou on se sert de lui (mais qui?) pour faire psychoter la brigade de Noémie, et qu'ils ratent les épreuves.

Laetitia qui croit bien faire en demandant à Tony de se tenir à distance, et qui demande gentiment le pardon à Guillaume. Et bien non ça ne va pas marcher, Guillaume est vraiment un jaloux maladif, ça va encore empirer et à terme elle aura raison de la quitter.

Charlène s'y prend bien pour mettre la zizanie au Pop-up, mais j'ai l'impression que Mehdi a compris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 20:43

Ça allait marcher, mais Solal à fait douter à nouveau Guillaume, du coup, il s en est pris à lui (et là je n'approuve pas) Laetitia va être étonnée de ce revirement car pour elle, tout est rentré dans l'ordre.
Mehdi n'a pas vraiment compris de quoi il retourne, mais il sent qu'il y a quelque chose qui se trame.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyJeu 21 Juil - 20:37

Cette fois ci je ne commente qu'un demi épisode je n'ai vu que la seconde partie après la pub.

Mais bon ça y est le championnat a vraiment commencé, et surprise on a déjà le résultat, et c'est l'équipe de Noémie qui gagne pourtant sa brigade était vraiment pas au top, toujours flippé (surtout Marius) par l'accident du bateau, et voilà maintenant qu'on menace Greg. Y a forcement quelqu'un derrière tout ça ?
Pour le reste du palmarès, Teyssier second ça va il ne l'a pas trop mal pris, et l’équipe de "Malik" à la ramasse. Il faut dire que sans communiquer assez difficile de bien travailler, ça m'a fait sourire les réflexions d'Anaïs Smile

Avec Guillaume, j'ai pas tout compris, mais de ce que j'ai vu, Laetitia a eu raison de ne pas céder encore une fois.

Le potager, les choses ne sont pas arrangés car même Antoine n'a pas été mis au courant par Rose, pas trop sympa, mais la rébellion est en route et je pense que ça terminera bien!

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyJeu 21 Juil - 20:41

@fiesta34 Ah oui hier c'était pas Solal mais Gaetan , et pour Mehdi j'espère qu'il a compris mais pas sûr, dans le générique on voit Louis et Charlène en tenue de cuisine du pop-up, donc ils vont finir par réussir whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyJeu 21 Juil - 20:54

C est Antoine qui a envoyé Laetitia voir ce rival, une course quelconque je sais plus.Guillaume a dit qu'elle était bien contente que ça l'arrangeait bien et s'est mis très en colére.Elle a fait du repassage pour lui lol , il a fouillé dans son portable et elle, elle va se doucher en laissant son portable.
C est que (je ne sais plus son prénom à son ami retrouvė) lui qui a fait un ou 2 textos à Laetitia, " un Pti coucou" paraît t-il et elle n'a pas répondu.
Antoine et Souleyman hyper déçu de Rose.Antoine l'a aidėe (Rose) pour que sa soeur lui fasse une place professionnellement, il doit vraiment souffrir de cette attitude.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyJeu 21 Juil - 20:56

Ah mais oui Gaëtan celui qui fait le sport aux eléves qui sortait avec la soeur de Noémie.?
Qui est l'ami de Laetitia? Son prénom? Romain ou je mélange avec une autre série confused
Solal c'était avec Ambre?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyJeu 21 Juil - 20:57

Merci Kazen si tu peux répondre Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyVen 22 Juil - 8:42

Merci @fiesta34 pour le résumé, finalement j'ai pas eu le temps de voir la première partie en replay et ce soir je suis pas chez moi, donc ça sera aussi en replay ce week-end.

Et pour les personnages, pas de souci, j'ai pas tous les noms non plus et j'aime bien quand tu les rebaptises ou que tu te trompes Smile

Solal c'était le polyamoureux d'Ambre, et Gaetan c'est bien le prof de sport qui sortait avec la soeur de Noémie Stella , et le petit nouveau, l'ami de Laetitia c'est Tony.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptyVen 22 Juil - 10:01

@Kazen merci bcp de m'avoir répondu. Je ne sais pas pourquoi mais c'est dans Dna "que je m'en sors " le mieux pourtant y'a pas moins de persos,
Ils arrivent (les nouveaux ) petit à petit, et dés fois, on ne sait pas trop pourquoi on va mieux se souvenir. Smile
Ah peut être Tony ne me revenait pas parce que je n'aime pas Laetitia confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptySam 23 Juil - 7:50

@Kazen comme tu n'es pas là tu as dit, et si ton w.end est occupé, voilà en gros : Au début Marius fait que d'appeler Greg et il finit par décrocher son téléphone......Il le retrouve ds sa chambre et lui montre une tâche rouge ressemblant à du sang.
Comme les 2 garçons n'étaient pas concentrés, ça se comprends lol! Ils racontent tout à Noémie et leur soupçon sur Alban.
Noémie leur dit de ne rien faire, que c'est elle qui va agir et eux de se concentrer sur leur travail.
Elle appelle Alban, lui dit en gros qu'elle a percé son manége, et qu'elle va le dénoncer aux flics. A la fin, tout de suite aprés , elle reçoit un coup de fil de quelqu'un qui ne dit rien mais respire bizarrement..........jusqu'à lundi lol!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptySam 23 Juil - 12:51

@fiesta34  merci pour le message (je savais pas qu'on pouvait faire ça!) et rassure toi j'avais hâte de voir la suite donc j'ai déjà vu le replay Smile

En fait, j'étais pas trop fan au départ mais je trouve l'intrigue à Hôtel Beaumont de plus en plus prenant même si le championnat parait assez secondaire.
Coté menace tout nous ramène vers Alban, mais le coup du colorant alimentaire sur le lit laisse à penser que c'était déjà ça pour le bateau, par contre la respiration haletante pourrait signifier quelqu'un est retenu et pourquoi pas Alban lui-même.
J'ai de plus en plus l'impression c'est quelqu'un d'autre qui tire les ficelles. Je pense à Marius ou Swan comme c'est 2 personnages nouveau.  En plus pour Swan j'ai trouvé qu'il est tombé amoureux un peu vite de Salomé.
J'ai aussi pensé que c’était Cardone qui lui a demandé de la séduire pour déstabiliser la brigade de Teyssier, mais le chef veille au grain, pas de temps libre!
Je m'attendais à plus d'animosité entre 2 deux (Cardone et Teyssier).

Sinon à l'institut, je trouve qu'on multiplie les intrigues secondaires.
Encore 2 nouvelles avec l'article sur Théo, et ce stage d'été avec la chef Listrac, (avec sûrement Gaétan et Tony, c'est Guillaume qui va être content), en plus de celle du potager, du popup et la jalousie de Guillaume.
Ca fait beaucoup chose à suivre!


Dernière édition par kazen le Sam 23 Juil - 17:55, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptySam 23 Juil - 12:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen merci bcp de m'avoir répondu. Je ne sais pas pourquoi mais c'est dans Dna "que je m'en sors " le mieux pourtant y'a pas moins de persos,
Ils arrivent (les nouveaux ) petit à petit, et dés fois, on ne sait pas trop pourquoi on va mieux se souvenir. Smile
Ah peut être Tony ne me revenait pas parce que je n'aime pas Laetitia confused


Contrairement à toi, j'aime assez Laetitia car j'aime pas les personnages trop lisses (genre Salomé ou Maxime) ou sans défauts, mais y a des limites à tout : Clotilde l'a atteint et Guillaume n'est pas loin (ainsi que Célia ou Tom).
Ca ne veut pas dire que je n'aime pas ses personnages mais j'ai quand même un peu plus mal avec eux.
On a tous nos "têtes" ;)


Et puis voici un quiz sur Célia (j'ai fait 10/10)

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711721.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptySam 23 Juil - 16:16

Ca y est je viens de regarder toute la semaine !

Il y a une incohérence par rapport au potager, en permaculture on ne retourne jamais la terre, ça tue les micro organismes et la vie dans la terre. 
Je ne pense pas que les box soient installés dans le potager au final, ce potager "Auguste Armand ITC" est devenu "célèbre" et l'une des caractéristiques de ITC. J'ai même vu un article de 2 pages qui lui a été consacré sur un magazine, je sais plus si c'est L'Ami des jardins ou Le chasseur français. J'ai lu ça chez mes parents il y a quelques mois.
En tous cas je suis déçue de Rose, elle aurait au moins pu en parler à Antoine, au lieu de ça, pour sauver son projet elle agit en sous marin.

Vous avez parlé des 2 acteurs issus de PBLV qui sont sur le concours de pâtisserie, l'acteur qui jouait Clément et celui qui jouait Malik, mais il y a aussi celui qui jouait Stan, le frère de la commissaire Olivieri et qui était proxénète avec du trafic d'enfant. Il a aussi été le mec de Sabrina dans un second temps.

Cette histoire de sang, de disparition m'intrigue. Au début je croyais comme Greg, que c'était le larbin de service qui se vengeait. Mais je trouve que ça serait trop simple et que ça ne nous tiendrait pas 4 semaines. Je pense que ça doit être tout autre chose, ou plus complexe que ça même s'il est impliqué.

Whaouh ! Comment Salomé a tenu tête à Teyssier !  Shocked Mais il a quand même eu le dernier mot.

Après, l'histoire de Charlène et Louis qui veulent couler le duo Hortense/Médhi pour prendre leur place, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Toujours les mêmes guéguerres, le rôle de Louis et Charlène ne varie pas beaucoup.

La masterclass de la chef Listrac peut être intéressante et amener un peu de fraîcheur.

De façon générale, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'intrigues en même temps, je m'y perds, c'est fouillis.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé tous les épisodes à la suite. Mais la dernière fois que j'ai fait ça, je n'avais pas eu cette impression de ne plus savoir où donner de la tête.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptySam 23 Juil - 18:06

@Violette Merci pour les précisions sur la permaculture.
Si on retourne pas la terre, je pense qu'il faut quand même l'aérer? J'ai toujours entendu ça et d'ailleurs ça vaut un arrosage. J'ai un jardin donc ça m’intéresse un peu !

Sinon concernant ITC, je suis tout à fait d'accord à toi, il y a beaucoup trop d'intrigues en même temps, surtout à l'institut.

La réplique de Teyssier à Salomé j'avais noté "T'avais besoin d'air ou de salive?" :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptySam 23 Juil - 18:41

Tu t'y perds et finalement, hier soir, je pensais à peu près pareil car il y a eu " un arrivage" de persos ces derniers temps, jusqu'å Axel ça va.
Aprés Tony, Alban, et les noms des chefs cuisiniers j'y suis plus. Chef Lestrac ou Listrac c est Noémie je pense.
Il y a Olivia aussi.
Il y a aussi l'intrigue Guillaume/Laetitia/Tony jusqu'à ce que ça péte vraiment. Guillaume n'avait qu'à rester avec Clotilde bien fait pour lui, je l'aime pas non plus depuis qu'il a commencé å s'intéresser à Laetitia.
Toutes ces tâches dans la mer, le lit, ça ressemble à des avertissements maffieux, à la place de Noémie, j'aurais peur.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptySam 23 Juil - 18:58

@fiesta34, chef Listrac c'est Olivia Listrac. Noémie c'est chef Matret  ;)

@kazen, non la permaculture, on ne touche pas à la terre. On met des couches de paille, de bois broyé, de feuilles etc.... La base justement c'est de ne pas toucher au sol pour ne pas abîmer les êtres vivants, la faune et la biodiversité du sol même en surface.
Après ce concept ne concerne pas que la préparation du sol, en permaculture on étudie l'environnement, le sol, le climat pour ne cultiver que des végétaux adaptés à la situation. 
Si tu as le courage de le lire (il est un peu long), voici un article qui en parle :
https://www.gammvert.fr/conseils/conseils-de-jardinage/preparer-le-sol-en-permaculture#:~:text=On%20peut%20%C3%A0%20la%20rigueur,vienne%20d%C3%A9truire%20ainsi%20leurs%20galeries.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptySam 23 Juil - 19:40

Ok merci ! J'ai fait un joyeux mélange! Je vais regarder tous ces chefs de plus prés, faire une recherche, je devrais trouver ça.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptySam 23 Juil - 20:17

Il y a de quoi se perdre dans tous ces chefs, en plus un coup ils les appellent par leur prénom, un coup par leur nom, donc on s'y perd. 

Je trouve le chef que joue l'acteur de Malik très terne, triste, pas intéressant, je ne sais pas si c'est le rôle, donc si c'est voulu ou si ça vient de l'acteur. Je ne me souviens plus très bien de lui dans PBLV, je ne sais plus s'il jouait bien ou pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 EmptySam 23 Juil - 20:51

Ah mais oui! Ça vient de là ! Entre les prénoms et noms des chefs. Oui il paraît terne "Malik " Pas intéressant, ça c'est les scénaristes.
Dans Pblv, il jouait toujours le garçon sérieux (sauf avant qu'il parte) toujours un rôle qui raméne quelqu'un dans le droit chemin.(soit sa soeur Samia ou Céline ) alors c est difficile pour moi de le juger.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 13 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.