Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty10/6/2022, 21:31

Claire et Julien (saison 1)

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty10/6/2022, 21:32

Eliott et Lucille (la première, la seule et unique, la vraie !)

C'est le moment qui signe le tout début des dérapages pour Eliott. J'avais oublié qu'il était devenu voyou pour épater Lucille au départ.

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty10/6/2022, 21:39

Lucille et son grand-père, directeur du zoo

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty10/6/2022, 21:45

Ludo et Alice.
Bon, ils n'ont pas totalement disparu mais on les voit peu et leur complicité me manque. Le côté simple, solide, gouailleur... C'est ce genre de scènes et d'ambiances qui manquent dans usgs depuis un certain temps pour moi. C'est ce à quoi je faisais allusion quand je parlais de l'excès de villas chics, cocktails etc.

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty10/6/2022, 21:51

Bon, pas disparus non plus mais, fiesta, ça c'est pour toi :lol: 

(pour le côté disparu, c'est l'époque où Virgile était encore le patron de la paillotte)

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty10/6/2022, 22:08

Manon et Elisabeth, sa grand-mère, avec des répliques irrésistibles !

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty10/6/2022, 22:48

Merci Ailebrune ! Je visionnerai ça la semaine prochaine (demain, je me lève tôt), et merci Fiesta pour avoir eu l'idée de demander ces séquences. Pour la plupart, elles seront inédites en ce qui me concerne, puisque je ne regarde pas USGS depuis le début. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty10/6/2022, 22:52

ailebrune a écrit:
Après le deuxième tour des législatives je pense. En espérant qu'il ne saute pas le lundi  pour commenter affraid

J'ai failli m'évanouir ! pale 

Val a écrit:
On tient le bon bout puisqu’on entame bientôt notre dernière semaine sans USGS ! ( reprise annoncée le lundi 20 juin).

Merci Val ! bounce Mais quand même, c'est long long long long long... interminable... molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty10/6/2022, 23:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Merci Ailebrune ! Je visionnerai ça la semaine prochaine (demain, je me lève tôt), et merci Fiesta pour avoir eu l'idée de demander ces séquences. Pour la plupart, elles seront inédites en ce qui me concerne, puisque je ne regarde pas USGS depuis le début. Smile


Oui c'est vrai que tu n'as pas regardé au début, donc du coup, tu as " ton" feuilleton ! Smile et moi, ce sera une et des séquences nostalgie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty10/6/2022, 23:54

@Ailebrune jai tout vu et l extrait Gary 2 fois jaime bcp.C est possible que je regarde ce meme extrait encore une ou 2 fois.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 11:00

🙏🙏un grand merci Ailebrune! Formidable! 
J’ai revu les tout débuts avec Claire et Théo sur la chanson si prenante ( "Pretty little lies" d’Andy Powell et Linda Roan). Quel bon souvenir! 

Je continuerai à regarder lundi… hâte de revoir la vraie Lucille et Eliott, ainsi que Gary.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 12:00

J'avais pu voir ses scènes lors de la 1re pause de la série, quand j'ai visionné dès le début, la dernière histoire que j'avais regardé était celle de Maxime qui sortait avec la mère et la fille, c'est aussi grâce à ça que je me suis rendu compte que je n'étais pas aussi fan de Julien, j'aimais leur famille, mais Julien des fois entre ses crises de colère, fais ce que je dis, pas ce que je fais, et un brin macho le mec aussi !! Résultat depuis il me manque beaucoup moins.

Eliott, c'était la 1re chose que m'avais surprise, ce n'était pas un psychopathe au commencement, ou il a l'a bien caché, ou Lucille a pu révéler sa vraie nature.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 12:29

Eliott à aussi beaucoup souffert du manque d'attention de son père. Je pense aussi que Lucille a réveillé un truc enfoui derrière son côté très propre d'étudiant vétérinaire modèle.

N'empêche entre Eliott et Christophe, la profession n'est pas gâtée par USGS :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 14:30

Et même s’il n’est pas dans l’illégalité, ce n’est pas Charles qui relève vraiment le niveau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 14:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'avais pu voir ses scènes lors de la 1re pause de la série, quand j'ai visionné dès le début, la dernière histoire que j'avais regardé était celle de Maxime qui sortait avec la mère et la fille, c'est aussi grâce à ça que je me suis rendu compte que je n'étais pas aussi fan de Julien, j'aimais leur famille, mais Julien des fois entre ses crises de colère, fais ce que je dis, pas ce que je fais, et un brin macho le mec aussi !! Résultat depuis il me manque beaucoup moins.

Eliott, c'était la 1re chose que m'avais surprise, ce n'était pas un psychopathe au commencement, ou il a l'a bien caché, ou Lucille a pu révéler sa vraie nature.


Julien un brin macho? J'ai pas remarqué. J'aimais tellement ce perso avec sa famille, je regrette toujours et d'autant plus que si il était resté, nous n'aurions pas hérité de cette Myriam grrrr dommage vraiment !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 15:00

Shinochaz a écrit:


N'empêche entre Eliott et Christophe, la profession n'est pas gâtée par USGS :lol:

Carrément :lol:


Val a écrit:
Et même s’il n’est pas dans l’illégalité, ce n’est pas Charles qui relève vraiment le niveau.

Eliott avait quand même réussi à l'entraîner, bon gré mal gré, dans pas mal de magouilles :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 15:04

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Julien un brin macho? J'ai pas remarqué. J'aimais tellement ce perso avec sa famille, je regrette toujours et d'autant plus que si il était resté, nous n'aurions pas hérité de cette Myriam grrrr dommage vraiment !


Ah bon ? Tu ne l'apprécies pas ?      running clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 15:08

Val a écrit:
🙏🙏un grand merci Ailebrune! Formidable! 
J’ai revu les tout débuts avec Claire et Théo sur la chanson si prenante ( "Pretty little lies" d’Andy Powell et Linda Roan). Quel bon souvenir! 

Je continuerai à regarder lundi… hâte de revoir la vraie Lucille et Eliott, ainsi que Gary.

Oui, en revoyant ce début, que j'avais totalement oublié, j'étais étonnée de voir le temps pris pour entrer dans l'intrigue.  Assez osé en fait, à une époque où les gens zappent à la seconde où ils ressentent le commencement du début d'un peu d'ennui.
Ils ont misé sur un rythme très différent de pblv : longues séquences de déplacement sur de la musique, et séquences de dialogue plus longues, qui peuvent parfois contenir des silences éloquents.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 15:55

Exactement, cette longue séquence d’arrivée en voiture, Claire au volant, ressemble à un début de film, en tout cas pas à une série du format d’USGS! Oui c’était étonnant et plaisant.

Pour Charles, je repense aussi à son revirement pour partager la coloc avec des plus jeunes quand il a découvert Anissa et flashé sur elle. Et son insistance auprès d’elle, sans aucun égard envers Antonin. ( Bon, c’est vrai qu’elle aussi a craqué).
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 17:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Eliott à aussi beaucoup souffert du manque d'attention de son père. Je pense aussi que Lucille a réveillé un truc enfoui derrière son côté très propre d'étudiant vétérinaire modèle.

N'empêche entre Eliott et Christophe, la profession n'est pas gâtée par USGS :lol:


Ils vendent du rêve :lol: 

J'avais été surprise qu'il tue aussi vite le père d'Eliott, je pensais qu'il allait rester plus longtemps et faire la misère à son ex et son fils, bon c'est pas plus mal qu'il se soit fait tuer par Gaelle.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 17:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, en revoyant ce début, que j'avais totalement oublié, j'étais étonnée de voir le temps pris pour entrer dans l'intrigue.  Assez osé en fait, à une époque où les gens zappent à la seconde où ils ressentent le commencement du début d'un peu d'ennui.
Ils ont misé sur un rythme très différent de pblv : longues séquences de déplacement sur de la musique, et séquences de dialogue plus longues, qui peuvent parfois contenir des silences éloquents.


La force d'USGS, les gens obnubilé par l'action, c'était donc risqué de la part du feuilleton.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 17:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Ah bon ? Tu ne l'apprécies pas ?      running clac


:lol: bah non !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 17:31

En repensant à Julien Bastide, c’est vrai qu’il avait ses mauvais côtés : 
- ne pas accepter Guilhem, 
- avec Alice, il a eu certains torts mais elle en a eu aussi… Je me souviens qu’elle lui reprochait de ne rien faire pour l’aider à la maison, ( peut-être période avant leur 1er divorce!) 
- et en dernier il était violent avec Johanna, c’était n’importe quoi cette relation! 

Je ne le regrette pas, lui, spécialement. Plutôt l’ambiance des débuts avec toute la famille Bastide, leur villa… Mais il fallait bien que l’intrigue avance!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty11/6/2022, 18:09

Oui ne pas accepter Guilhem, je n'ai jamais trouvé ça sympa de sa part. Alice entiérement d'accord qu'elle avait des torts.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.