Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty24/10/2022, 16:30

oui Louis a une vraie personnalite
Il est agacant parfois mais ne laisse personne indifferent
Paola a aussi quelque chose à la Marie-Flore Luciani Armanet
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty25/10/2022, 07:34

du coup hier dans l'épisode de lundi on a vu les journées de dimanche et lundi c'est ca ? C est trop court la quotidienne . Ils ont pas montré la soirée alcoolisee et les bisous Chris - julien lol.
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty25/10/2022, 07:35

Il paraît aussi que dans le live Stan à très bien chanté, mais je n'ai pas le live. dommage on rate bcp de choses
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty25/10/2022, 09:35

» Voir le message cité

clement a écrit:
du coup hier dans l'épisode de lundi on a vu les journées de dimanche et lundi c'est ca ? C est trop court la quotidienne . Ils ont pas montré la soirée alcoolisee et les bisous Chris - julien lol.


effectivement c'était quasiment axé que sur le coaching de Balon que je supporte pas...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty25/10/2022, 10:03

@clementPour le bisou, j'ai trouvé cet extrait : https://www.tf1.fr/tf1/star-academy/videos/star-academy-2022-spoiler-chris-remonte-les-bretelles-de-julien-86151170.html
C'est peut etre ça que tu cherches.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty25/10/2022, 18:32

Petit retour sur le prime, plutôt sympa le partage avec des artistes mais plus ou moins réussi , pas top Paola ou Louis avec Julien Clerc ou Léa avec Amir. J'ai moins aimé les trio/duo entre élèves .
Anisha, pour moi, elle reste au-dessus du lot mais j'ai moins aimé sa voix plus nasillarde quand elle chante en anglais. Pour Louis, sur son duo avec Enola, je suis pas trop rentré dedans à cause de la chanson un peu trop ringarde, mais je reconnais qu'il chante bien, il a une présence et une personnalité, plus qu'Anisha, mais pour le moment pas vraiment touchée par les chansons qu'il a fait contrairement à Anisha.

Coté quotidienne je regarde plus trop , sauf hier pour voir le débrief, mais toujours déçue par la prof d'expression scénique bien trop indulgente. Finalement le directeur est beaucoup plus cash : on sent trop la différence entre eux et les pros.
J'ai vu aussi Julien, sa prestation au prime était plutôt réussie, mais qu'est ce qu'il est tête à claques au château.
Et sinon ça va allait vite la semaine prochaine 4 nommés et 2 éliminés .

Voilà je regarderais la quotidienne demain pour les évals.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty26/10/2022, 09:44

j'aime bien Tiana, elle est mignonette et ne cherche pas à jouer l'élève parfaite
Par contre je supporte pas Enola et Anisha qui en font des caisses
Louis est plutot discret, je le trouve sincère
Pas accroché au Prime... Je préfére les quotidiennes
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty26/10/2022, 17:24

Tiana c'est la plus jeune c'est ca ? elle fait racaille c'est dommage, et jk'aime pas du tout sa facon de s'exprimer !!!!!

Anisha j'aime beaucoup ,elle me fait tellement de peine, a etre maltraitée comme cela par les autres académiciens!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty27/10/2022, 08:51

A peine surprise par les 4 nommés. Peut-être pour Stan. 
Cenzo, il ne se passe rien quand il chante.
Ahcène, lui pensait passer avec le lyrique, a peut-être eu trop confiance en cette éval. 
Stan, le beau gosse pour les petites miss. Il ne donne pas tout dommage
& Julien tête à claque. Joue-ti-il !?? je ne pense pas. Bouffé par le trac, enfile son rôle de clown pour le camoufler.

Ce qui vont rester, sont Stan et Julien. 

Carla va rester, ils ont besoin d'une bonne danseuse. Paola j'aime beaucoup, mais elle n'a pas vraiment montré sa personnalité. Après peut-être un peu trop juliette Armanet ou Pomme.

Anisha, je ne peux vraiment pas. Il aurait fallu qu'elle aille voir un psy avant de faire cette émission. Ok elle est hypersensible, mais je pense qu'elle en rajoute à faire "petite chose". Qu'elle s'enlève le doigt du Q pour avancer. Elle ne tiendra jamais dans ce métier. 
Après oui elle a une voix, mais c'est très, très classique, vu et déjà vu et puis au niveau de sa personnalité, elle a quoi !!?? 
C'est une bonne nana de Karaoké, c'est tout !!!   

Léa en fait, je l'adore. Elle est drôle. Elle met de l'ambiance dans ce château. Quand elle partira, ça sera bien triste. 
Après, elle a quand même 24 ans et tient une boutique d'optique. J'aimerais être une petite souris pour la voir avec ses clients, ça doit valoir son pesant de cacahuètes. 

Louis, j'adore et Enola fait très première de la classe, mais heureusement qu'elle est là pour remonterle moral des troupes. C'est la plus juste. Elle dit les choses sans méchanceté !!

Je vois toujours une finale Enola / Louis
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty27/10/2022, 09:09

j'ai regardé la quotidienne d'hier qui était riche entre les évaluations, le duo Léa et Tiana et Anisha qui se sent victimisée
Moi pareil Anisha je peux pas, j'accroche pas à sa personnalité
Louis m'étonne par sa discrétion, c'est un garçon sensible au début de l'émission mais qui se révéle bien élevé et courageux
Dommage pour Cenzo, il a un potentiel mais il est peut être trop réservé
Léa m'amuse mais je la trouve un peu inculte, par contre j'aime bien son duo avec Tiana qui m'amuse. Ce sont un peu les outsiders du chateau
Tiana a un beau potentiel, on sent qu'elle a galéré et qu'elle en veut.
Par contre je n'aime pas Carla, la petite poupée et je trouve Stan transparent
Julien m'exaspère, je préfére qu'il parte car il est épuisant à prendre le melon façon JP
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty27/10/2022, 11:52

Lea est une grosse con n asse c'est elle a qui a monté le château contre cette pauvre anhisha

Et le favoritisme de la production commence à se voire... lea et carla méritaient largement d'être nominees ......
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty27/10/2022, 12:48

oui lea est chiante mais bon elle alimente les quotidiennes, ils n’y touchent pas
je n’aime pas carla non plus
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty27/10/2022, 18:34

Anisha j'aime toujours, y a la voix mais surtout de l'émotion qui passe c'est vraiment le plus.
Après j'ai l'impression que parce qu'elle réussit tout elle a pas le droit de ne pas avoir confiance en elle et de le dire. Pour moi, elle en rajoute pas, c'est sa façon d'être sûrement à cause d'une enfance difficile et c'est plutôt les autres qui sont jaloux. Enfin pas tous, j'ai bien aimé la discussion qu'a eu Enola avec elle, juste et sans méchanté, comme le dit @ @jozephine

Sinon Enola elle aussi a une voix, son eval a été parfaite, elle finira sûrement première cette semaine, mais sa voix me touche moins.

Pour les autres evals, Paola , elle est pas mal dans son genre , un petit côté Juliette Armanet.
Léa elle a complètement raté la danse imposée , mais elle est toujours pas nominé.
Clara idem le coté danse ça va , mais pas le chant, on sent le favoritisme .

Pour les 4 nominés; je suis assez d'accord avec le peu qu'on a vu dans les evals. Honnêtement si je votais pour quelqu'un, j'aurais du mal à savoir pour qui, j'aime aucun.

Sinon, j'ai bien aimé revoir Mathieu Gonet et ses commentaires bien plus éclairés que les autres membres du jury.
Et aussi Louis qui joue la mort .
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty27/10/2022, 19:12

IL a pris un coup de vieux matthieu gonet !!

oui ça pue le favoritisme, c'est nul.... j'ai lu que carla ou léa (je sais plus laquelle des deux) connaissait déjà le directeur avant l'émission, et l'autre était l'élève d' Adeline.... donc pas très objectif tout ca!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty27/10/2022, 19:37

Pour ça que je ne regarde jamais les télé crochet. Tout semble déjà scénarisé à l'avance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty27/10/2022, 19:48

Oui Léa était l'élève de la prof de chant.
Quant à Anisha elle est elle même prof de chant, que fait-elle dans la Star Académy ?!
D'accord avec @jozephine, elle aurait du passer par une bonne psychothérapie avant d'entrer dans cette émission, elle m'a émue au début, mais ça va maintenant c'est bon, on a compris qu'elle était Cosette.
Julien serait aussi favorisé parait-il car issu d'une famille d'artistes connus, mais je ne sais pas lesquels.
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty27/10/2022, 20:51

Ahcene aussi à été pistonné, sa mere est une bonne amie de Valérie Lemercier , qui doit connaitre du beau monde
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty27/10/2022, 23:16

C'est plus la Star Academy, c'est la Piston Academy  sarcastic
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty27/10/2022, 23:21

ah ouais? comment t’as su ça @clement
C’etait deja le cas dans les premieres saisons oû certains candidats avaient deja un lien avec le show biz (emma daumas et jenifer deja vues sur graines de star, nolwenn avait pris des cours avec armande altai, sandy etait la fille de jean pierre francois,…)
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty28/10/2022, 08:04

Du moment qu'ils sont bons et qu'ils dégagent quelque chose peut importe qu'ils connaissent truc ou machin. 

J'imagine Anisha qui se fait engueuler par l'ingé son avant son concert .. que va-t-elle faire !?? Pleurez dire - "Tu connais pas ma vie !!". Pour moi elle joue trop sur ça pour être honnête !! Elle fait tout le temps la gueule, elle est triste. Je peux comprendre que les autres en ont marre. Elle est limite toxique. 
Je pense à Hervé Villard, à Corneille, Nicoletta, La Callas .. euh n'ont pas joué sur leur malheurs !!

Et oui Anisha a une belle voix. Mais elle est très avantagée par le choix des chansons. Qu'ils lui donnent, La bonne du curé pour voir comment elle l'interprète.  

C'est n'est pas parce qu'elle a une "grande" voix qu'elle doit gagner. Il faut aussi une personnalité et elle, elle est transparente.

Louis a dû en voir des vertes et des pas mures par rapport à sa sexualité et sa façon d'être. Il n'en fait pas des caisses !!! 
Ahcène idem. Gros, chanteur d'opéra, arabe vivant dans le quartier !!

Et puis chacun ses malheurs .. si elle gagne paracerque, La pauvre et bien non !!!
Après comme je l'ai dit, elle ne tiendra pas 6 mois dans ce métier avec sa mentalité !! Elle ne gagnera pas !!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty28/10/2022, 08:28

D'accord avec toi @jozephine pour Anisha.
D'ailleurs cette fille serait une meilleure candidate pour The Voice que pour Star Academy.
Sur la Starac il n'y a pas que la voix qui compte, il y a aussi la danse, le comportement , ils forment des artistes complets en théorie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty28/10/2022, 08:55

oui je suis d’accord sur Louis
je le trouve à sa place et je trouve qu’il ne cherche pas à écraser les autres
j’avais un mauvais ressenti lors du premier prime et il s’est dissipé quand je le vois dans les quotidiennes
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty28/10/2022, 09:02

J'aimerais voir Louis chanté Les Rêves Immoraux de Patrick Juvet  qui est une prod de David Richards - Producteur de Bowie et de Queen) 

https://www.youtube.com/watch?v=awu1UFrw26U
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty28/10/2022, 10:56

oui en concert peut-être mais à la Star Ac ils ne chantent que des tubes (et le répertoire qu'ils chantent est usant car ce ne sont que des tubes entendus et ré-entendus)
Par contre ce que j'aime bien chez Louis c'est qu'il sort des stéréotypes auxquels TF1 et la prod voulaient le mettre dès la première émission
On le voit dans les quotidiennes, il a plusieurs facettes : attentif, patient et focus sur son taf Et pas extraverti et hystérique comme on l'imaginait au début
D'ailleurs @jozephine, tu parlais d'Anisha, c'est vrai que je n'accroche pas du tout à elle.
Ce que je trouve bien dans cette émission, c'est qu'on peut déceler certaines personnalités qu'on ne verrait pas dans la Nouvelle Star et dans The voice.
Par exemple une Yseult qui a fait NS et qui est très caractérielle aurait été complétement détestée dans la Star Ac. Et ce doit être le cas pour d'autres artistes qui ont fait de belles prestations lors des lives mais qui en coulisses étaient exécrables

Pour revenir à Paola, elle me fait plus penser à Armanet ou Luciani qu'à Pomme
Mais pas Pomme, c'est un autre univers qui est plus mystique à la Billie Elish, c'est autre chose
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 5 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.