Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 16:37

quotidien c’est tmc, groupe tf1
Ils ont recu hier Julien et Stan d’ailleurs
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 16:47

Ah oui .. pardon j'ai rien dit.

Après les star US coûtent bonbons ... Avion Hôtel, Restaurants pour  eux et leur staff !!!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 18:02

Pourquoi est-ce qu'ils font la Starac en plein hiver quand il fait froid et humide ?
Les élèves sont au milieu des virus en tous genres sur les primes, pendant leurs sorties (au ciné l'autre jour) et quand il y en a un de malade il contamine tous les autres.
Résultats ce soir on a Louis et Enola malades avec des maux de gorge. Ca fausse les évaluations.
A quand la Starac au printemps ou l'été ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 18:21

Je pense que c'est lié au fait que la Star Ac aille de pair avec la rentrée scolaire (en tout cas pour les premières éditions) et y avait un effet avec les artistes qui vendaient beaucoup plus à l'approche des fêtes de fin d'année (en tout cas c'était le cas d'Adele qui avait sorti ses derniers albums juste avant les fêtes)-

@Shinochaz J'ai bien lu ton article d'Huff Post : La « Star Academy » 2022 ne va sans doute pas faire revenir Beyoncé, voici pourquoi
Je ne dis pas qu'on accueille des grandes stars internationales comme Beyoncé ou même The Weeknd. Mais des stars plus intermédiaires comme celles citées : Ava Max ou même Dua Lipa, Charlie Puth
Par ailleurs, il faut reconnaitre que cette année ils se sont ouverts à des artistes plus chanson française/"France Inter" comme Pomme, Feu Chatterton ce qui n'était pas le cas dans les dernières saisons (sauf peut-être la 6 et 7), ce qui permet d'élargir au-delà des invités "variété française" qu'on voit partout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 18:40

Ils peuvent encore inviter Sardou Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 19:30

il était le parrain de la 4 donc il pourra répondre présent :lol: 
Mais je trouvais qu'il était un peu mal en point chez Delahousse dimanche :/
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 21:12

Sardou C'est un vieux  boomer aigri qui se plaint de tout et qui critique tout sur notre epoque ..... vieillit mal le papi.... et non il reviendra pas sur la star ac car il a meme critiqué l'émission, comme eddy mitchell il y a quelques jours aussi!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 8:33

Sardou a toujours été cash sur ses points de vue et ça depuis le début de sa carrière. Quand il dit merdre, il le dit vraiment. 

Comme il le dit c'est le seul chanteur de droite qui se fait ovationner dans une ville d'extrême gauche, à Saint Nazaire en Loire Atlantique et ça grâce au France.  

Pour sa chanson sur la peine de mort, - Je suis pour - il l'a écrite au moment de l'affaire Patrick Henry. - Il avait simplement dit. Qui ne serait pas pour si c'était son minot qui était assassiné !!!

Et pour les vélos, il a un peu raison, qui n'a pas failli renverser un vélo en ville car le mec ou la nana a grillé un feu rouge ou se faire renverser par une trottinette ou encore un vélo. 
En ville c'est horrible.
Après a faire tamponneuse pour reverser un vélo !! Il ne le fera pas !!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 20:08

Laure une fois qu'Anisha est sortie : "là si tu veux j'en pouvais plus, c'était trop crié, tout était trop crié." chat noir et blanc
Yanis : "vous allez me détester mais c'est pas quelque chose qui me touche, c'est trop facile et ça manque de goût."
Le prof de théâtre : " elle était constamment dans sa bulle".
La prof de chant a été touchée parce qu'elle l'a regardée.
Le directeur dit que c'est une question de goût. Et comme lui répond Yanis, "oui c'est une question de goût" d'un air de redire que ce n'est pas à son goût.
Et moi je rajouterai les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, on a le droit de ne pas aimer et de le dire  ;) et j'étais entièrement d'accord avec Yanis, Laure et le prof de théâtre.

J'ai beaucoup aimé tout le monde sauf Anisha, un peu moins Chris et Léa.
Mais j'ai vraiment beaucoup aimé Louis, Enola et Tiana.
Le directeur l'a dit, ces 3 là étaient très proches dans les notes.
Il a dit aussi, le 1er finaliste est Louis mais tous les profs félicitent et encouragent Enola et Tiana.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 20:23

j’ai pas suivi les dernieres quotidiennes
mais j’ai lu qu’ « Enola aurait fait une prestation trop comedie musicale et que Tiana s’en etait bien sortie »
Content pour Louis en tout cas!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 20:31

Enola n'était pas "trop" comédie musicale, au contraire, c'est ce qui a plu au jury.
Oui Tiana a bien chanté et elle a monté un truc comparable à un clip, ce qui a beaucoup plu aussi.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 20:44

Je suis Violette sur ce coup là. Dommage que dans la quotidienne nous n’avons pas tout vu de l’improvisation de Léa. C’était à mourir de rire. Une vraie Bette Milder .. une grande voix et une connerie à la minute.
Le texte d’Enola est magnifique. 
Louis suis fan depuis le début. Il peut tout faire. 

Chris dommage de se mettre à quatre pattes pour son 2eme exercice, c’était un peu gênant et pas très visible !! 
Tiana a grandi et c’était un tableau magnifique et original
Anisha j’ai eu le même ressenti que les profs et pourquoi avoir pris une couleur musicale à la rondo veneziano !??
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 20:51

Pour ce qu'on a vu, il faut dire que pas mal de prestations ont été tronqués moi j'aurais donné son ticket à Enola, je la vois vraiment faire une carrière comme chanteuse de comédie musicale en étant capable de tout chanter ou dire un texte.
Louis j'ai bien aimé sa chanson, mais je trouve qu'il surjoue en se donnant des airs et j'arrive pas à savoir quel style de musique lui conviendrait au final. Tiana elle aussi m'a étonnée.

Pour Anisha, j'ai bien aimé son intro "Show must go on" en douceur, et puis on saute sur la partie chanter en puissance avec un autre orchestration et évidement avec ce montage, je ne peux que dire la même chose que Laure. On a vu 1 mn de la presta chantée un peu court pour juger.

Du coup, je cherche la presta complète sur le site de TF1, et je tombe sur "Star Academy 2022 - [Spoiler] - Anisha version rock ! Du jamais..." (Vu je suppose?) et finalement la vidéo montre la 2ieme partie un clin d'oeil "Love Actually" et pas "coup de foudre à nothing hill" , complètement à coté de la plaque : https://www.tf1.fr/tf1/star-academy/videos/star-academy-2022-spoiler-anisha-revisite-coup-de-foudre-a-nothing-hill-89406042.html
Après c'est sûr son cas divise pas mal les professeurs, mais je retiendrais moi les mots du directeur "d’un point de vue technique, tout est là".

Je ne fais pas trop souci pour elle je pense qu'elle sera finaliste, et j’éliminerais bien Léa et Chris qui m'ont le moins touchés sur cette évals et en général dans les primes.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 20:53

Chris, je suis allée 30 secondes à la cuisine, en revenant, j'ai cru en fait qu'il avait fait tomber ses trucs sans faire exprès  :lol: Je comprenais pas ce qu'il faisait parterre avec des trucs éparpillés.
Et quand il a fait asseoir les profs en face du miroir, c'était une bonne idée, mais le prof de théâtre n'avait pas de place.

J'ai versé ma petite larme quand Enola a dit son texte. Que c'est beau !

Tiana est une vraie actrice, metteur en scène ! C'était génial ce qu'elle a inventé et si bien joué en si peu de temps ! Les scénaristes de PBLV pourraient lui demander des conseils si la série ne s'arrêtait pas.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 21:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:


J'ai versé ma petite larme quand Enola a dit son texte. Que c'est beau !

Tiana est une vraie actrice, metteur en scène ! C'était génial ce qu'elle a inventé et si bien joué en si peu de temps ! Les scénaristes de PBLV pourraient lui demander des conseils si la série ne s'arrêtait pas.

Moi aussi j'étais émue par le texte d'Enola, et celui d'Anisha en papier m'aurait aussi émue si on l'avait vue en entier finalement on le voit sur la vidéo.

Et Tiana oui c'est vraiment ça que j'ai aimé plus que sa chanson.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 21:32

Moi j’ai vu en entier toutes les prestations. Je pensais que Énola aurait eu le fameux ticket 
Louis et Tiana la suivaient de très près !!

Anisha le début au piano c’était bien mais après c’était long, chiant avec beaucoup de cris et cette musique d’ascenseur pourquoi a-t-elle choisi ça !? Les prof se sont tous regardés et M Golman avait du mal à avaler sa salive et son regard disait mais qu’est-ce qu’elle fait - je ne parlerai pas de Laure et de Yanis - Adeline idem on voyait qu’elle était surprise et déçue

.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 23:31

Bruel est ce soir au château (promo oblige). Il s’apprête à chanter Le café des délices et Léa lui sort ah je la connais on la chante dans tous les mariages !! 
Et elle a quand même demandé à Bruel de faire un duo sur J’ai tout oublié de Marc Lavoine. Elle est championne du monde !! 
Le culot paye !! Et Bruel chante du Marc Lavoine
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyJeu 17 Nov - 8:31

L'évaluation que je trouve la plus réussie est celle de Enola. Tout en douceur dans le chant, et son poème était touchant. Pas évident de faire des rimes, en plus.

La plus ratée, celle de Léa. Elle ne chante pas, elle braille. Sa deuxième partie, complètement bâclée, à rire comme une tordue. (à la limite, les profs pouvaient se demander si ce n'était pas un foutage de g.....).
Elle pouvait critiquer Julien en le traitant de fainéant (madame rechigne aussi pour aller aux cours de sport, pourtant elle, elle n'est pas malade).

Quant à Louis, on peut se demander s'il a les épaules assez solides pour faire ce métier. Bien trop sensible, il ne cesse de pleurer. Dommage, car il a beaucoup de potentiel, surtout en chant.

Déçue par Anisha, elle force trop depuis 2 prestations. J'ai l'impression qu'elle régresse au lieu d'avancer, rien à voir avec ses débuts. On dirait qu'elle cherche à faire un concours de voix avec Tiana et Léa, à celle qui criera le plus fort.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyJeu 17 Nov - 10:25

Et que dire d’Anisha .. qui s’enferme dès que quelque chose ne va pas ou quand elle sent qu’elle s’est plantée. Émotionnellement je ne la vois pas du tout dans ce milieu. Des qu’il aura un problème on dirait que c’est la fin du monde pour elle. Elle va exploser en vol et je ne dis pas de mal là !! 

Louis est plus costaud. Pleure 2 minutes et hop à la guerre comme à la guerre un coup de pied au Q et il y va. 
Après dans quel style !!? Il est tellement polyvalent que les paroliers et ingénieurs sons vont s’amuser avec lui !!
Énola je la vois plus dans un style plus confidentielle, comme Barbara, Juliette Géco, Domique A.
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyJeu 17 Nov - 12:23

Louis insupportable j'en peux plus, à chouiner et faire des caisses, trop dans l'exagération. Dommage qu'il soit qualifié pour la finale .
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyJeu 17 Nov - 12:38

Moi j'aime bien Louis, donc je suis contente.

Mais quelqu'un ici a dit que la prod avait prévu en finalistes Louis, Enola, Anisha, Chris
Est-ce pour ça que Louis a été choisi par les profs ? De peur qu'il ne le soit pas par les votes ?
Moi j'aurais mis Enola, mais Louis et Tiana la talonnait de très très près sur ces évals.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyJeu 17 Nov - 12:39

@ clement . Oui, ça devient lassant à force.

Elle se prend pour qui cette merdeuse ?  Même si je ne suis pas fan de ces 2 artistes, en tant qu'inconnue, je serais contente de partager un duo avec une vedette.

Star Academy : Léa manque de respect à Kev Adams et à Clara Luciani, ça ne passe pas - Cosmopolitan.fr
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyJeu 17 Nov - 12:45

Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 EmptyJeu 17 Nov - 12:49

D'accord pour sauver Enola et Anisha.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 15 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.