Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 08:24

xatila91 a écrit:
je regarde en replay car trop tôt 17h30!!!! bizarre cette programmation, ils se privent de nombreux télespectateurs!! et pourtant ça cartonne. Ca pourrait etre encore plus.

J'aime pas louis qui chiale tout le temps, il en fait trop

pas vraiment de préféré pour l'instant, mais je trouve qu'on voit trop léa (que je déteste) et certains on les voit presque pas, comme chris , dommage

Exact, à tel point que je ne savais pas qui était Chris, j'ai du aller faire un tour sur google pour savoir.

La programmation tôt c'est peut-être parce qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de déplacer ITC et/ou DNA.
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 10:47

Vendredi 18 nov, je sens une audience catastrophique pour la soirée PBLV .. parce Star Ac
Et que la Star Ac cartonne et va cartonner les vendredis soir.
 
Les gens ont retrouvé cette émission « Madeleine de Proust » et les candidats ont chacuns une personnalité ( moins une pour moi) et chantent tous très bien. Même si on n’est pas « fan » de tous
Et le fait que le directeur soit le fils de Jean Jacques Goldman apporte encore plus de crédit à cette émission …. Et si l’album du gagnant était écrit et composé par JJG !??
Dans le bon sujet c'est quand même mieux !!

Et c'est dommage ne pas avoir eu le courage de déplacer DNA ou ITC pour l'émission quotidienne !!
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 10:54

Déplacer ITC ou DNA c'était prendre le risque de perdre des téléspectateurs pour une émission qui ne dure que 6 semaines.

Pourquoi concurrence Starac/PBLV le 18 novembre ? Le prime PBLV est un vendredi et celui de la Starac c'est les samedis.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 10:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Exact, à tel point que je ne savais pas qui était Chris, j'ai du aller faire un tour sur google pour savoir.

La programmation tôt c'est peut-être parce qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de déplacer ITC et/ou DNA.

Oui ils ne peuvent pas déplacer ITC qui est un très gros carton sur tous les publics
Oui Chris je l'avais zappé, même si je l'identifie physiquement

@xatila91 tu as aussi la rediff sur TFX à 20:00
En tout cas c'est un gros carton, j'espère que ça continuera au-delà du 26 novembre car je retrouve l'ambiance des premières saisons de l'émission
D'ailleurs pour la choré ils ont mis deux chansons des années 2000 : "Bleeding Love" de Leona lewis et "Me against the music" de Britney Spears et Madonna
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 11:07

Ah oui c’est le samedi !! J’ai cru comprendre, que c’était le vendredi !!

Je n’ai rien dit alors !! Et après heureusement que pblv et la star ac ne sont pas en concurrence !!
La saison 2023 de la star ac est signée et dura 12 semaines

Rien à voir mais  … je regarde sur NETFLIX une nouvelle série Espagnole où dans une très grosse scène de bip, ils font la chose sur la chanson de Desirless Voyage Voyage !!  Les productions étrangères originales NETFLIX aiment bien les « vieilles » chansons françaises !!


Dernière édition par jozephine le 20/10/2022, 11:14, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 11:09

je crois que le vendredi 18/11 ce sont les NRJ Music Awards qui ont un succès moyen : 18,3% l'an dernier
https://fr.wikipedia.org/wiki/NRJ_Music_Awards
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 11:17

C'est sûr que si cette semaine là le prime Starac est le vendredi au lieu du samedi, ça craint pour PBLV, car le prime Starac sera celui de la 1/2 finale, la finale étant le 26 novembre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 11:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ah oui c’est le samedi !! J’ai cru comprendre, que c’était le vendredi !!

Je n’ai rien dit alors !! Et après heureusement que pblv et la star ac ne sont pas en concurrence !!
La saison 2023 de la star ac est signée et dura 12 semaines

Rien à voir mais  … je regarde sur NETFLIX une nouvelle série Espagnole où dans une très grosse scène de bip, ils font la chose sur la chanson de Desirless Voyage Voyage !!  Les productions étrangères originales NETFLIX aiment bien les « vieilles » chansons françaises !!

Je crois que cette chanson est l'un des plus gros cartons français des années 1980 et même plus dans le monde:
- 139 millions (!) de vues sur Youtube
- #1 dans plein de pays d'Europe à  l'époque dont l'Espagne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage,_Voyage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 11:50

Desirless était aussi une icône au pays des Soviets Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 13:53

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
je regarde en replay car trop tôt 17h30!!!! bizarre cette programmation, ils se privent de nombreux télespectateurs!! et pourtant ça cartonne. Ca pourrait etre encore plus.

J'aime pas louis qui chiale tout le temps, il en fait trop

pas vraiment de préféré pour l'instant, mais je trouve qu'on voit trop léa (que je déteste) et certains on les voit presque pas, comme chris , dommage


Pareil c'est trop tôt mais l'avantage du replay c'est qu'on peut zapper pas mal de scène du coup j'ai regardé que les evals, et là y pas photo même si j'aimerais bien la voir sur un autre registre , c'est encore Anisha qui m'a bluffé.

Pour reste Julien et Ahcène ca m'a paru évident un peu moins la troisième Amisse mais s'attaquer à un titre Goldman devant son fils c'était peu trop.

Par contre ce qui m'a vraiment étonnée, c'est qu'on donne une deuxième chance à Louis qui s'arrête en plein milieu de sa chanson, ou à Léa qui elle arrive en pleurant et ne chante pas. Moi je les aurais nominé direct rien que pour ça même si ils ont assuré après. Je trouve les profs très trop indulgent pour le moment.

Sur les horaires je ne vais pas me plaindre qu'il n'est pas reprogrammé ITC à une autre heure puisque je regarde cette série et c'est déjà tôt pour moi, je le regarde pas toujours en direct, mais bon ca fait quand même bizarre cet horaire.
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 15:27

Pour la 2ème chance. Un l'explique, Jenifer lors de sa première évaluation s'était plantée et avait eu droit de recommencer. 
Ils ont tous droit à une 2ème chance.

Et je ne suis pas d'accord. J'aime beaucoup la bienveillance  des profs. que c'est agréable, je me rappelle de la fille d'Alice Donna qui était limite.  Juste un bémol pour Léa qui ne veut pas faire faire ça .. là il faudrait comme un système de mauvais points. 5 mauvais points tu es d'office nominé !!! - Ses caprices de Diva vont finir par lui jouer des tours, ça c'est certains, je la sens manipulatrice !! Elle est insupportable. Elle ne se rend pas compte de sa chance.

Et le créneau horaire n'est pas terrible pour ceux qui bossent. La quotidienne est une heure trop tôt !!

Anisha joue dans le patos, ça m'insupporte .. du coup je ne suis même pas émue par ses prestations à la Céline Dion !!

Je préfère 100 fois Louis qui pleure comme il fait pipi .. je trouve drôle, je me dis il va pleurer pour quoi la prochaine fois (pour un petit rouge-gorge enfermé dans les WC). Je pense qu'il est comme ça, c'est une hypersensibilité +++.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 18:43

Pour Jenifer c'est pas tout à fait  ce qui a été dit, elle a demandé à l'orchestre de recommencer lors du premier prime, c'était pas une éval.  Ce qui pour moi, me parait injuste c'est que certains ont eu une seconde chance mais pas les 3 nominés.
Après tant mieux si les profs soient bienveillants mais il faudrait que tout le monde a les même chances.

Et pour Louis et Anisha pour moi iles sont tous les 2 touchants, l'un plus par sa sensibilité, l'autre par l'émotion dans la voix. J'aime bien les deux, mais les pleurs j'ai un peu plus de mal.

Pas vu la quotidienne du jour, je regarderais en replay.
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 19:00

Je me fie à la quotidienne.
Louis n’a pas pleuré 🥳 - en tout cas, j’ai pas vu
Stanislas, Julien m’ont ému … en fait ils craquent tous plus ou moins.
Ahcène, j’aime beaucoup ce jeune homme. J’espère qu’il va rester.

Anisha ne serait-elle pas la Luna de la Star Ac. .. ça me gonfle déjà !!

Léa a 24 ans !!!? Elle n’est pas fute fute alors !! Elle n’a pas inventé le fil à couper le beurre

Surprise par la réaction d’Enora

Si je me devais voter, je préférai voir partir Amisse - d’ailleurs c’est quoi ses deux propositions de chansons ?
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 19:57

Dans la quotidienne d'hier, Louis a quand même un peu chouiné pour qu'il puisse refaire son éval, c'était léger ;)  mais avant beaucoup plus, c'est un tout !

Pour le vote, si je devais le faire , j'hésiterai entre Anisse et Ahcene, et je ne sauverais pas Julien. Pour moi artistiquement il est vraiment en dessous, alors que les 2 autres ont un peu plus potentiel mais reste à savoir ce qu'ils vont chanter au prime.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2022, 20:16

pour Amisse ce sera soir Tu t’en iras de La Zara ou Rolling in the deep d’Adele
j’espere qu’elle ne choisira pas Adele, deja vu x fois
Je n’aime pas anisha et enola trop dans la prouesse vocale
Par contre j’aime bcp Stanislas et Ahcene
J’espere qu’il restera
Julien est touchant aussi à sa facon
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty21/10/2022, 02:24

Ce sera les NRJ Music Awards face au prime le 18, pas la Star Ac
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty23/10/2022, 00:04

bizarre le dernier vote sui revient à Julien en cas d'égalité.
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty23/10/2022, 00:04

je croyais qu y aurait 2 éliminés
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty24/10/2022, 14:07

» Voir le message cité

clement a écrit:
bizarre le dernier vote sui revient à Julien en cas d'égalité.


Ça toujours été comme ça en cas d'égalité c'est le repêché qui doit choisir
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty24/10/2022, 14:18

Julien est attachant mais il a un coté tête à claque qui rappelle Georges Alain
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty24/10/2022, 14:28

Julien est drôle et il va être sauver encore au moins 2 ou 3 fois  !!  Les 2 prochains à sortir, moi je mise sur Léa et Cenzo

parce que Léa, elle a cherché à faire le buzz et elle l'a fait et Cenzo, il est transparent
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty24/10/2022, 14:35

j’aime bien Cenzo mais il va sans doute partir oui
Je pense plus à Tiana qui chante faux mais qui est moins orgueuilleuse qu’une Anisha ou Elora
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty24/10/2022, 14:53

Anisha ne gagnera pas. Trop chanteuse année 90. Trop grande voix qui n’est plus à la mode. Elle est trop transparente et se sert trop de son enfance Cosette qui va lui desservir. Aucune personnalité, pas le petit brin de folie et trop style la gagnante Magali machin chose qui n’a rien fait !!
Louis est pour moi celui qui va sortir du lot. Une voix particulière et forcément une personnalité différente et très fédératrice.
Et on ne rigole pas .. mais il fait très Patrick Juvet 2022 !!  Très Ziggy ou David Bowie ou Freddie Mercury
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty24/10/2022, 16:30

oui Louis a une vraie personnalite
Il est agacant parfois mais ne laisse personne indifferent
Paola a aussi quelque chose à la Marie-Flore Luciani Armanet
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 4 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.