Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty28/10/2022, 10:56

oui en concert peut-être mais à la Star Ac ils ne chantent que des tubes (et le répertoire qu'ils chantent est usant car ce ne sont que des tubes entendus et ré-entendus)
Par contre ce que j'aime bien chez Louis c'est qu'il sort des stéréotypes auxquels TF1 et la prod voulaient le mettre dès la première émission
On le voit dans les quotidiennes, il a plusieurs facettes : attentif, patient et focus sur son taf Et pas extraverti et hystérique comme on l'imaginait au début
D'ailleurs @jozephine, tu parlais d'Anisha, c'est vrai que je n'accroche pas du tout à elle.
Ce que je trouve bien dans cette émission, c'est qu'on peut déceler certaines personnalités qu'on ne verrait pas dans la Nouvelle Star et dans The voice.
Par exemple une Yseult qui a fait NS et qui est très caractérielle aurait été complétement détestée dans la Star Ac. Et ce doit être le cas pour d'autres artistes qui ont fait de belles prestations lors des lives mais qui en coulisses étaient exécrables

Pour revenir à Paola, elle me fait plus penser à Armanet ou Luciani qu'à Pomme
Mais pas Pomme, c'est un autre univers qui est plus mystique à la Billie Elish, c'est autre chose
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty29/10/2022, 13:02

Je ne partage pas le même avis que vous sur Anisha mais les goûts et les couleurs c'est toujours très subjectif et en plus je regarde très peu les quotidiennes. Je ne sais pas si son coté "Cosette" va la desservir, ou l'inverse. 

Moi ce que j’entends, c'est de l'émotion dans sa voix, et c'est la seule qui me fait vraiment cette effet là, à chaque fois.
Mais j'aime aussi Paola et Louis, y a un grain de voix, et une présence, par contre je reste toujours un peu sur ma faim par rapport aux chansons qu'ils ont eu pour les primes, peut être pas la "bonne" chanson pour eux.

Petit avis de Julien Clerc sur les élèves qui ont chanté avec lui, justement c'était eux trois :

https://www.aufeminin.com/news-people/star-academy-julien-clerc-defend-une-eleve-il-lui-ont-fait-un-sale-coup-s4051884.html
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty29/10/2022, 14:57

pareil que toi kazen, j'aime beaucoup anisha, pour les raisons que tu donnes.

c'est sa personnalité, elle est comme cela, les autres n'ont pas à lui tomber dessus, s'acharner sur elle et la harceler. elle donne des frissons quand elle chante, j'espre qu'elle ira loin.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty29/10/2022, 19:39

@xatila91 je me sens moins seule, à voir ce soir si on aura des frissons elle ou un autre élève ;)
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty29/10/2022, 22:38

Alors ? Qui est devant la Starac ?
J'ai beaucoup aimé Paola et la boule à facette.
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty29/10/2022, 22:46

cenzo et Louis ont ete catastrophiques .
Beaucoup aimé enola
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty29/10/2022, 23:36

paola beau tableau meme si c’est pas ma came
par contre superbes interpretations avec Sanson
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty29/10/2022, 23:57

Pauvre anisha qui doit trancher ....
Julien sauvé je comprend pas le vote du public ... qui vote pour lui et surtout pourquoi , il n à aucune envie de faire des efforts et progresser . Degouté
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 08:34

Il paraît que justement Julien bosse vraiment et ça tout seul dans son coin et oui il fait le con, l’andouille, mais il semble très sympa et très juste avec tout le monde.

Cenzo comme je l’avais dit est un petit con hypocrite. 

Dommage pour Ahcène. Peut-être trop transparent.

Et Annisha mais arrêtez de dire la pauvre. C’est le jeu. Et elle cache vraiment bien son jeu justement. J’en suis persuadée !!
Et qu’a-t-elle avec Stan qui a une copine !!!? On dirait une enfant de 11 ans. Je suis très mal à l’aise face à son comportement. 


Dernière édition par jozephine le 30/10/2022, 09:54, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 08:58

Finale de la StarAc samedi 26 novembre très tard dans la soirée, après 22H car avant TF1 diffuse 2 matchs de foot en suivant  grrrr

Annisha qui a fait poireauter tout le monde pendant des plombes avant de se décider m'a soulée !
Et à tous les coups elle va passer sa semaine à pleurnicher parce que c'est elle qui a du éliminer un de ses potes. Non mais, qu'elle soit à la fin ou au début des votes ça change rien, dès qu'il n'en reste que 2 elle fait son choix et elle s'y tient et le donne quand on le lui demande, que ça soit au début ou à la fin.

Beaucoup aimé le tableau avec Paola.

J'ai adoré le prof de danse, heureusement qu'il est là pour faire le show ! Son défilé debout sur la table était à mourir de rire  :lol:

Les profs ont du souffrir hier soir car ils ont eu beaucoup de mal à voir les prestations correctement pour les évaluer. Quand c'était pas les 2 danseuses qui dansaient sur la table devant eux c'étaient les énormes ballons qui leur tombaient dessus et leur cachaient la vue.
J'ai vu plusieurs fois les profs essayer de se contorsionner pour voir la prestation entre les jambes des danseuses ! Non mais c'est quoi cette mise en scène  sarcastic

Problème de micro de pour cette pauvre Carla, tout juste si elle se fait pas engueuler parce qu'elle n'a pas chanté alors que son micro marchait pas ! Céline Dion avait été beaucoup plus réactive et bienveillante quand c'était arrivé, là Keen V regarde Carla bizarrement, tout juste s'il lui en colle pas une.

Pour répondre à vos questions : Julien est paraît-il le chouchou idole des collégiennes.
Ils ont décidé de nominer Julien plutôt que Léa qui était à 0,02 points de Julien parce qu'il a une quote de dingue à l'extérieur. Ils savaient qu'il serait encore repêché par le public, alors que Léa est détestée à cause de son fichu caractère. Et la prod souhaite garder les 2 (source TPMP People hier soir sur C8).

Perso je trouve que Julien a toujours l'air de se foutre de tout.
Hier soir il devait montrer l'émotion du mec qui vit son dernier jour (travaillé avec Laura dans la quotidienne), à la place de ça il chante ça en faisant le mec qui en a rien à foutre.

Ahcene est parti, dommage parce qu'il était gentil, mais niveau vocal c'était limite. De l'émotion dans ses chansons, mais la voix ne suit pas du tout.

Cenzo, bof, il va pas me manquer.

Stanislas méritait bien sa place de sauvé, c'est lui qui était le meilleur et de très loin parmi les 4 nominés.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 09:19

Toujours des frissons en écoutant Anisha, c'était peut être pas la perfection sur Savoir Aimer mais beaucoup de nuance dans la voix et d'émotion, ça a encore fonctionné sur moi. Y avait aussi ça dans sa chanson avec Zaz, presque mieux que Zaz elle-même où franchement elle articulait pas ou alors on n'entendait pas. Louis s'en ai bien sorti aussi et Carla ça allait aussi.

Paola j'ai bien aimé son tableau boule à facette, elle a assurée, par contre un peu perdue tout comme Chris avec Véronique Samson, mais chanson pas facile à chanter pour des personnes qui ont 20 ans.

Louis avec Hyphen Hyphen il s'est lâché, sa voix partait un peu dans tous les sens, mais tous les deux était dans la même énergie, du coup j'ai bien aimé.

Tiana avec Léa évidement elle a complément raté son début, mais j'ai trouvé ça pas si mal, comparé à la version pour moi, trop hurlé de Léa.

Enola elle chante bien, j'ai apprécié ses 2 prestations avec les artistes, y a du partage, mais sans vraiment me convaincre.

Et encore trop problème technique le summum avec Keen V

Pour Julien sans surprise le "rebelle jenfoutiste " sauvé par le public on est pas prêt de s'en débarrasser.
Et Anisha je suis d'accord avec toi @Violette trop longue à se décider pour finalement sauver Stan , c'est aussi lui que j'aurais sauvé.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 09:41

Pour Zaz, j'avais l'impression qu'elle chantait entre ses dents, très désagréable.
Certains ont suggéré que c'était parce qu'elle chantait en play-back.
Je ne sais pas, playback, problème de son encore une fois, ou alors elle avait un problème d'articulation ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 10:38

Une finale dans un mois déjà ? 
Il me semble qu'à l'époque, l'émission durait bien 12 semaines..

Combien d'élèves y a t'il ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 11:11

Oui @Flora24, seulement 6 semaines au lieu de 12 à cause du foot !
Ils ont pas fini de nous emm*rder avec le foot !
Il y avait 13 élèves au départ cette année. 
1 éliminé au bout de la 1ère semaine, et 2 hier soir au bout de la 2ème semaine.

J'ai lu quelque part qu'étant donné que ça marche bien cette année, la Starac 2023 était déjà décidée et qu'on reviendrait à 12 semaines.
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 11:56

josephine je te trouve très dure voire violente dans tes propos !! sais tu ce qu'est le harcelement ? dont a été victime et l'est encore anisha ? c'est le genre de propos qui me font sortir de mes gonts  fou fou fou

bon sinon on en parle de Carla qui ne sait absolument pas chanter ( meme sans les probelems de micros) et qui s'est retrouvée 5ème dans le classement la semaine dernière ???? c'est nimporte quoi

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 12:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Pour répondre à vos questions : Julien est paraît-il le chouchou idole des collégiennes.
Ils ont décidé de nominer Julien plutôt que Léa qui était à 0,02 points de Julien parce qu'il a une quote de dingue à l'extérieur. Ils savaient qu'il serait encore repêché par le public, alors que Léa est détestée à cause de son fichu caractère. Et la prod souhaite garder les 2 (source TPMP People hier soir sur C8).

N importe quoi ca ! pas du tout ! cette emission c'est de la daube qui raconte n'importe quoi.
Julien était dernier du classement . c'est stan qui était à 0,3 pt de Léa, et pour les nominations ils ont hésité entre les deux , comme l'avait expliqué michael goldman

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Classe10

j'espère voir partir léa bientot, esperons qu'elle soit nomminée la semaine prochaine ...

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 12:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Finale de la StarAc samedi 26 novembre très tard dans la soirée, après 22H car avant TF1 diffuse 2 matchs de foot en suivant  grrrr


ah c'est très nul ca .... ils peuvent pas mettre la finale le vendredi ?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 12:29

@xatila91, je te trouve très agressive  coralie Zen
Je ne trouve plus l'émoji qui se cachait derrière le canapé  :D

Pourquoi pas mettre la finale le vendredi ?  scratch
Ben je sais pas moi, probablement parce qu'ils ont prévu du foot tous les jours sur TF1, au point de déprogrammer DNA et d'avancer le journal de 20h à 19h15 tous les jours pendant 1 mois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 12:33

Wonéchampions wonétousensembleuh allélébleu onétousavecvous !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 12:54

Shinochaz a écrit:
Wonéchampions wonétousensembleuh allélébleu onétousavecvous !

Merci ! ça me manquait ! J'espère qu'après l'arrêt de PBLV  tu continueras à nous parler un peu le Baptiste de temps en temps  :D
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty30/10/2022, 23:19

Jon88 a écrit:
ah ouais? comment t’as su ça @clement
C’etait deja le cas dans les premieres saisons oû certains candidats avaient deja un lien avec le show biz (emma daumas et jenifer deja vues sur graines de star, nolwenn avait pris des cours avec armande altai, sandy etait la fille de jean pierre francois,…)
Desole  Jon je narrive pas à copier coller de lien sur mon telephone mais ca a ete dit dans le live. Sur Google tape "ahcene valerie lemercier " y a plusieurs liens 

La le problème c'est que certains sont deja des pro à l'extérieur, ont des contrats, producteurs etc. J'ai lu que la production chercherait à faire gagner carla car ce serait la plus bankable (elle travaille avec kamel ouali). Par contre la rumeur comme quoi ce serait la nièce de Raphaëlle rici serait fausse, elle a démenti
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty31/10/2022, 07:59

La plus part sont castés par le biais de leurs vidéos. Des membres de la prod regardent bien en amont you tube et tik tok pour présélectionner des candidats et ils sont pousser après au casting. 

J’ai vu vite fait le prime replay hier soir. 
La presta d’Anisha sur la chanson de Daniel Levi. Sans aucune émotion, c’était très plat .. si on veut faire un parallèle la version de Mon frère avec Grégory Lemarchal et son collègue là oui .. cette version donne encore des frisons aujourd’hui ..
Je ne sais plus, Anisha a eu un duo sur du Céline Dion !?? Je l’ai trouvé très mauvaise. Heureusement que Léa était là !! 
Et le coup de je suis dans le fond du car !!? Elle voulait encore faire Cosette !!? C’est elle qui se met à l’écart et après on dit la pauvre que personne ne l’aime.
Depuis le début, elle joue avec ça. Elle se tire toute seule vers le bas et elle n’a pas besoin de ses camarades pour ça. Vous allez me dire elle n’a pas confiance en elle. Elle joue avec ça surtout et sait très bien ce qu’elle fait.
J’ai écouté certaines de ses chansons d’avant la star ac .. que c’est glauque et pas terrible et toujours cette histoire de Cosette. Elle s’enferme dans ce truc pour faire pitié, son regard l’a trahi !!
C’est une très bonne comédienne !!

J’espère qu’elle ne gagnera pas. 
Je préfère mille fois Énola qui a une voix .. style Dolores des The Cranberries ou les sœurs du groupe The Corrs.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty31/10/2022, 10:43

le duo avec Lea sur Celine Dion, c’etait Tiana
Elle a eu des faussetés mais j’aime bien ses emotions et je vois une marge de progression chez elle
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty31/10/2022, 13:14

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La plus part sont castés par le biais de leurs vidéos. Des membres de la prod regardent bien en amont you tube et tik tok pour présélectionner des candidats et ils sont pousser après au casting. 

J’ai vu vite fait le prime replay hier soir. 
La presta d’Anisha sur la chanson de Daniel Levi. Sans aucune émotion, c’était très plat .. si on veut faire un parallèle la version de Mon frère avec Grégory Lemarchal et son collègue là oui .. cette version donne encore des frisons aujourd’hui ..
Je ne sais plus, Anisha a eu un duo sur du Céline Dion !?? Je l’ai trouvé très mauvaise. Heureusement que Léa était là !! 
Et le coup de je suis dans le fond du car !!? Elle voulait encore faire Cosette !!? C’est elle qui se met à l’écart et après on dit la pauvre que personne ne l’aime.
Depuis le début, elle joue avec ça. Elle se tire toute seule vers le bas et elle n’a pas besoin de ses camarades pour ça. Vous allez me dire elle n’a pas confiance en elle. Elle joue avec ça surtout et sait très bien ce qu’elle fait.
J’ai écouté certaines de ses chansons d’avant la star ac .. que c’est glauque et pas terrible et toujours cette histoire de Cosette. Elle s’enferme dans ce truc pour faire pitié, son regard l’a trahi !!
C’est une très bonne comédienne !!

J’espère qu’elle ne gagnera pas. 
Je préfère mille fois Énola qui a une voix .. style Dolores des The Cranberries ou les sœurs du groupe The Corrs.

Tu as vraiment vu très très vite fait le prime :D :D :D parce que Anisha n'a jamais chanté du Céline Dion, comme l'a dit @jon88 c'est Tiana qui a chanté avec Léa, et moi aussi j'ai senti la progression, tout comme pour Léa mais tout en force sans nuance, c'est ce qui m'a gêné.

Pour Anisha j'ai pas vu l'histoire du bus, je suppose que c'était dans l'émission après le prime, mais peu importe je pense qu'elle a droit se mettre à l'écart, tout comme par exemple, Julien a le droit d'être j-en-foutiste. Pour moi, ils ont raison de rester eux même quitte à plaire ou déplaire!
D'ailleurs j'en avais pas parlé mais j'ai pas vraiment aimé la question de Nikos pendant le prime qui a demandé à Anisha comment ça s'était passé cette semaine avec les autres élèves, comme ci il voulait qu'elle règle des comptes avec certains. Et elle a eu l’intelligence de pas rentrer dans son jeu, mais c'était bien du harcèlement, elle aurait pu encore insister et passer pour une victime.

Enola j'aime bien sa voix ses nuances mais je rentre pas dedans sur ce qu'on lui fait chanter. Par conte j'avais bien aimé sa chanson du première prime et le style Cramberries ou du Corrs, je pense qu'effectivement ça lui irait bien.

Et sinon qu'est ce que tu as pensé de Louis ?


Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 6 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.