Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty9/8/2022, 23:56

Oui, tu as raison, bien lourd. 
Et je ne vois toujours pas le rapport entre Victoire et Cédric mais bon, ça va venir. 

Emma est de plus en plus insupportable et entraine Camille dans ses conneries. Emma me fait vraiment penser à une amie à moi quand j'avais 20 ans. Sauf que je ne la suivais pas dans (toutes) ses conneries, notamment la fauche dans les magasins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty10/8/2022, 00:14

Camille est catastrophique ! Dorian devrait marquer une pause pour lui remettre les idées en place!
Fille du proc en plus, ça la fout bien tient! Qu'il l'aprenne! J'aimerais bien.@Violette c'est ça l'intriguette humoristique ces vols dans les magasins par ces 2 ecervelées.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty10/8/2022, 12:36

J'espérais que Maud ou Dorian allaient prévenir la mère ou le père ou le grand-père.
Ca serait de la délation, mais c'est pour rendre service à Camille avant qu'elle ne sombre dans la délinquance.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty10/8/2022, 19:53

On ne plante pas un olivier en plein mois d'août, en pleines chaleurs. Il va crever à coup sûr.
Et en plus grosse incohérence, l'autre va chercher sa pelle et 5 mn après l'olivier est planté, il finit de mettre la dernière pelletée de terre ! N'importe quoi. Faut de la force et du temps pour faire un trou pour planter un arbuste !
Surtout que la terre doit être dure en cette saison. C'est vraiment n'importe quoi !

Ah ben ça y est Cédric est mort. Il ne va pas me manquer.
Noor n'est pas crédible à hurler "mon amouuuurrrr" !  :D
Ou l'actrice est mauvaise, ou son personnage est ridicule. On n'y croit pas 2 mn, c'est surjoué. Aucune émotion.

J'ai bien aimé le trio Gaspard/Jack/Maud, je les aime bien tous les 3 et ça matche bien  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty10/8/2022, 20:10

Au moment des délires de Roxane (dés que je l'ai vue arriver) suis partie faire des trucs à la cuisine.Apparement j'ai bien fait d'après ce que tu dis @Violette.
Cédric mort, je trouve que c'est triste pour les enfants.Soit direction Sylvain/Christelle, soit ils seront aux oubliettes, je ne sais pas ce que les scénaristes feront d'eux.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty10/8/2022, 21:28

Ah mince ! Je n'aime tellement pas ce personnage que je n'ai pas pensé aux 3 enfants  Embarassed
J'espère qu'ils ne vont pas les confier à Noor, je n'ai pas envie de la revoir elle.
Et puis pourquoi on la voit continuellement dans cet hôpital ? Elle n'était qu'en 1ère année d'école d'infirmière, elle devrait aller à l'école de temps en temps non ? Elle n'est arrivée là bas que pour un stage, résultat on a l'impression qu'elle est infirmière en CDI ! Ou alors elle est allée à l'école de PBLV où tous les diplômes sont passés en méthode TGV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty10/8/2022, 22:01

Eh oui ya les enfants, je ne vois pas Noor avec les 3 Lol surtout avec le garçon, ça ne serait pas souhaitable
Elle vient le voir en tant qu'amie plutôt à titre amical je suppose car elle avait rompu pour le laisser avec ses enfants.
C'est ça elle est en 1ére année d'école d'infirmière, son stage doit être fini depuis le temps! Il faudrait que les scénaristes en tiennent compte après ce décès de Cédric.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty10/8/2022, 23:35

Je ne pense pas que Victoire ait tué Cédric. On ne la voit pas le débrancher.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 10:33

nausikaa991 a écrit:
Je ne pense pas que Victoire ait tué Cédric. On ne la voit pas le débrancher.

Moi non plus et je vois venir gros comme une maison qu'elle va quand même être accusée. L'autre, l'infirmier très louche va bien la dénoncer et dire qu'elle a reçu une vidéo chelou  sarcastic
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 13:29

Bonjour, je suis nouvelle sur le topic (par sur le forum) ... Pour en revenir à Vistoire, vu ce qu'elle a dit ce n'est pas elle qui l'a débranché. Par contre je suis d'accord avec violette, l'infirmier chelou, qui était là quand anne marie s'est faite empoisonnée, qui était là quand Noor à apellé Cédric, qui est toujours là quand victoire regarde la vidéo. Bref je pense que lui a débranché Cédric puis fera accuser Victoire. Ils travaillent ensemble, Victoire a du lui faire quelque chose. Je ne regarde pas depuis longtemps, je ne sais pas s'ils ont des liens mais en tout cas il est très bizarre. Après pourquoi a t'il aggresser Cédric ? !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 15:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Moi non plus et je vois venir gros comme une maison qu'elle va quand même être accusée. L'autre, l'infirmier très louche va bien la dénoncer et dire qu'elle a reçu une vidéo chelou  sarcastic


Quelle idée qu'elle se soit confiée à cet infirmier, ça m'a bcp étonnée. Ce qui m'a étonnée aussi c est qu'effectivement on a pas vu Victoire débrancher Cédric, mais elle avait l'air hyper louche, heureusement Noor n'a absolument rien vu, que de bonnes intentions ....lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 16:43

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le topic (par sur le forum) ... Pour en revenir à Vistoire, vu ce qu'elle a dit ce n'est pas elle qui l'a débranché. Par contre je suis d'accord avec violette, l'infirmier chelou, qui était là quand anne marie s'est faite empoisonnée, qui était là quand Noor à apellé Cédric, qui est toujours là quand victoire regarde la vidéo. Bref je pense que lui a débranché Cédric puis fera accuser Victoire. Ils travaillent ensemble, Victoire a du lui faire quelque chose. Je ne regarde pas depuis longtemps, je ne sais pas s'ils ont des liens mais en tout cas il est très bizarre. Après pourquoi a t'il aggresser Cédric ? !

D'abord bienvenue elly075  Smile

Non Victoire n'a pas de lien avec cet infirmier, du moins pas qu'on sache. Il a débarqué dans le service il n'y a pas longtemps, on ne sait même pas pourquoi, s'ils ont embauché ou s'il était déjà là avant. On n'a pas eu d'explication.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 16:54

Bienvenue Elly075 ! bounce

Nous n'en savons pas plus pour l'instant sur la situation et nous sommes comme toi à nous interroger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 17:32

@Elly075 bounce bienvenue ! Super que tu nous rejoignez.
C est inespéré 2 nouvelles Nausikaa en 1er puis Elly en plein mois d aout.
On est contente avec Violette que vous veniez commenter avec nous. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 17:36

Cet infirmier qui est présent depuis peu, comme l'a dit Violette, est bien louche.il rapplique souvent aux bons moments.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 18:14

Merci pour l'accueil. Et pour l'info sur l'infirmier. Il est nouveau comme personnage ? On l'avait déjà vu avant l'incendie du haras ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 18:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Elly075 bounce  bienvenue ! Super que tu nous rejoignez.
C est inespéré 2 nouvelles Nausikaa en 1er puis Elly en plein mois d aout.
On est contente avec Violette que vous veniez commenter avec nous. Smile


Oui moins de monde et de prise de tête ici que sur le forum PBLV :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 18:39

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Merci pour l'accueil. Et pour l'info sur l'infirmier. Il est nouveau comme personnage ?  On l'avait déjà vu avant l'incendie du haras ?


Oui il est nouveau. Jamais vu avant. C'est louche  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 19:00

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moins de monde et de prise de tête ici que sur le forum PBLV :D


C'est clair! Y'a pas photo. Du coup ça fait 14 mois que je n'y suis plus allée. Quand il y a trop de monde soit on se fait rembarrer soit on ne fait pas cas de ce que nous écrivons.Alors je ne vois pas l'intérêt.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 19:19

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est clair! Y'a pas photo. Du coup ça fait 14 mois que je n'y suis plus allée. Quand il y a trop de monde soit on se fait rembarrer soit on ne fait pas cas de ce que nous écrivons.Alors je ne vois pas l'intérêt.

Pareil que vous, sauf que moi je me vexe 3 jours et puis je reviens. Je suis tellement pipelette :D , j'adore tout commenter, ça me manque beaucoup sinon.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 19:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est clair! Y'a pas photo. Du coup ça fait 14 mois que je n'y suis plus allée. Quand il y a trop de monde soit on se fait rembarrer soit on ne fait pas cas de ce que nous écrivons.Alors je ne vois pas l'intérêt.


jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 19:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Pareil que vous, sauf que moi je me vexe 3 jours et puis je reviens. Je suis tellement pipelette :D , j'adore tout commenter, ça me manque beaucoup sinon.


Haha je suis un peu comme ça aussi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 19:56

Bon, ben il n'était pas louche pour rien le nouvel infirmier !
C'est bien lui.
Alors que lui il dénonce Victoire, je comprends puisque c'est lui qui est derrière tout ça, mais Noor m'agace. Je dis tous les soirs la même chose mais elle est pénible à jouer les divas ! "Moi mon amour ne reviendra jamais !!! ".
J'espère que nous on ne la verra plus jamais non plus !

Il n'est pas petit le bateau sur lequel il séquestre Samuel, ça ne doit pas passer inaperçu, d'autant plus qu'il est très coloré. Mais il a quand même l'air bien vieillot.

Moi je l'aime bien la gigoteuse verte  Smile, par contre en laine ça doit piquer, même si c'est de la laine acrylique.

J'ai beaucoup aimé la conversation Nordine/Aurore  :D
D'ailleurs je ne comprends pas qu'elle ne capte pas Aurore. Elle n'a aucun doute ???
Elle lui dit "tu veux pas lui parler toi ? Tu t'entends super bien avec elle hein ?", c'est là que ça devrait tilter chez elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty11/8/2022, 20:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Pareil que vous, sauf que moi je me vexe 3 jours et puis je reviens. Je suis tellement pipelette :D , j'adore tout commenter, ça me manque beaucoup sinon.


Aux débuts c'était difficile, j'allais voir d autres choses sur internet, puis j'avais Dna puisque je m'y étais mise à ce feuilleton, je me suis dit " ce sera mieux ce topic de" Dna" et je me suis pas trompée! Puis il y a eu " ITC' à commenter aussi .
J'ai fait aussi " arrêter de surveiller le sujet" à tous les topics pour ne plus rien recevoir dans ma boite mail.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 32 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.