Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:09

C'était sympa le petit clin d'œil envers Flore, quand Bart a dit qu'il allait l'appeler
La scène de fin, la chanson, façon de filmer, Bart en pleurs, la caméra qui s'éloigne. L'émotion qui en résulte. alexxx1978

Pour le champagne, ça aurait pu tomber sur n'importe qui sauf si celui qui sert à donner ce verre spécifiquement à Louise.
Un moment je pensais à Gary, l'ex de Louise, mais non, je l'ai vu auprès du public quand le poison à été mis dans le verre et que Lizzie et sa famille chantait. Le tueur voulait tuer n'importe qui, tant que mariage finissait mal (j'ai cette impression en tout cas)

Bon encore une fois, on veut nous faire croire que c'est Tristan, comme c'est lui qui s'est occupé du champagne, et qui insiste pour porter un toast et faire boire Vanessa. Je note que Vanessa s'est fait prier pour boire, mais ça peut venir de son caractère.

Je dois être la seule en France à n'avoir pas vu intouchable. Sacré Samuel :lol: , provocateur, vu le spécimen, il va souvent dormir dans la chambre d'ami. Cette fois-ci, il est avec une femme qui est aussi tenace que lui.
Mona qui dit que ça va pas durer entre eux, quand quelqu'un dit ça, c'est toujours le contraire qui se produit. Smile
Mais Mona veux peut-être Samuel pour elle, doctor love, Frenchdoctor comme elle le nomme.  :D

On peut officiellement dire que l'emprise de Stanislas a commencé. Éloigné la mère et là fille.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:10

La fin de l’épisode 😞
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:12

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Aurore a demandé à ce que Manon chouffe des heures les videos du port...... si ça se trouve, c'est elle qui repèrera quelqu'un de louche et débusquera le tueur ! Et du coup, sa mère acceptera qu'elle entre dans la police...mais la PTS, pour ne pas avoir à subir les gros méchants Smile


C'est possible, si en plus c'est Vanessa, Manon attrapera son ancienne patronne.
Ou ça sera peut-être sur une autre affaire, celle un jour de Stanislas.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:15

» Voir le message cité

Nel a écrit:
La fin de l’épisode 😞


Oui c'était d'une tristesse.
J'avais penser au début que la personne touché serait dans un état ou elle se retrouverais auprès de tout les invités, mais cette scène avec Bart  et Louise, la nuit, ensemble, est bien plus dramatique, l'impuissance et les cris de Bart Sweat
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:16

C’est vrai qu’ils veulent vraiment nous faire penser à Tristan pour le tueur, il insiste lourdement pour que Vanessa boive le champagne. Mais du coup elle a bu, donc elle ne peut pas être la tueuse car elle savait qu’il y avait un champagne empoisonné 🤨
Du coup je me demande si le tueur visait spécifiquement Louise ou s’il voulait simplement tuer quelqu’un. Parce que comment être sûr que Louise prenne le verre de champagne empoisonné.

Stanislas vraiment étrange, j’ai hâte d’une intrigue sur lui pour voir quelles sont ses réelles intentions. Je suis un peu étonnée que Raphaëlle se fasse aussi facilement manipuler elle qui a pourtant du caractère. J’espère qu’elle ouvrira vite les yeux avant que Stanislas ne fasse de dégâts dans sa vie.

La fin de l’épisode est très émouvant. Bart va s’en souvenir toute sa vie de son mariage 🙁
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:20

@Manuela, moi aussi je pensais comme toi, que Louise allait mourir devant tout le monde. Mais la scène dans les bras de Bart rien que tous les 2 était tellement belle, triste, dramatique et bien jouée. Pauvre Bart, je me demande comment il va se relever de tout ça. D’abord Flore en HP, Anna qui a failli mourir et maintenant Louise. Ça fait bcp je trouve 😔 J’espère que ça ne sonne pas le départ du comédien car be je l’aime bien
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:38

DNA sait y faire pour apporter leur lot de drame et la mettre en scène. 

Après Louise est peut-être en vie, ils ont la chance d'avoir un médecin au mariage, même deux je crois avec Renaud, en espérant que la dose n'est pas mortelle.
Mais Oui Bart accumule, comme sa mère Flore, leur vie est une succession de drames, il perd les gens qu'ils aiment.

Je m'inquiète pas, tant qu'un personnage à de l'écriture et même ce genre de drame, c'est souvent que les auteurs sont inspirés pour écrire pour lui, je l'aime bien aussi, le comédien et le personnage.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:47

» Voir le message cité

Nel a écrit:
C’est vrai qu’ils veulent vraiment nous faire penser à Tristan pour le tueur, il insiste lourdement pour que Vanessa boive le champagne. Mais du coup elle a bu, donc elle ne peut pas être la tueuse car elle savait qu’il y avait un champagne empoisonné 🤨
Du coup je me demande si le tueur visait spécifiquement Louise ou s’il voulait simplement tuer quelqu’un. Parce que comment être sûr que Louise prenne le verre de champagne empoisonné.

Stanislas vraiment étrange, j’ai hâte d’une intrigue sur lui pour voir quelles sont ses réelles intentions. Je suis un peu étonnée que Raphaëlle se fasse aussi facilement manipuler elle qui a pourtant du caractère. J’espère qu’elle ouvrira vite les yeux avant que Stanislas ne fasse de dégâts dans sa vie.

La fin de l’épisode est très émouvant. Bart va s’en souvenir toute sa vie de son mariage 🙁

Vanessa a peut-être pris se risque de boire, en sachant que ça aurait pu tomber sur elle. 
Après j'ai bien vu la main avec les gants qui verse le poison, j'avais l'impression cette fois ci que c'était pas des doigts fin, bon je sais plus. Perdue :cable:

Après pour Stanislas c'est parce que nous, on a vu qu'il n'était pas clair, c'est sous nos yeux de téléspectateurs, pour l'instant fasse à Raphaëlle, il fait un sans faute, comme s'inquiéter pour la fille de Raphaëlle qui serais cocu. Mais un moment il fera beaucoup plus d'erreurs, enfin je pense, ou peut-être qu'elle le remarquera quand le mec fera le vide autour d'elle.

Bart à un moment il va pété les plombs à force de vivre autant de perte.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptySam 14 Mai 2022 - 13:40

Bart qui n'a pas l'idée d'appeler au secours au téléphone, s'il ne veut pas quitter Louise ?? Il aurait pu aussi essayer de la porter. J'espère qu'elle ne va être que dans le coma. "Que", parce que presque tous les personnages se sont retrouvés dans le coma, comme dans PBLV ils passent aux Baumettes !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2022 - 0:31

J'ai lu presque tous vos commentaires, (mais je les redirai mieux) Aprés quand j'aurai vu l'épisode, ça me donne " l'eau à la bouche" Ça se passe mal apparemment.Manuela a parlé de Stanislas, qui éloigne l'entourage direct si j'ai bien compris, ça confirme mes tout 1er doutes.
Celui là c'est un malin!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2022 - 17:05

Je viens de voir l'épisode et ensuite de survoler vos commentaires.

@Manuela, non tu n'es pas la seule, moi non plus je n'ai pas vu Intouchables  ;)

Curieusement cet épisode m'a ennuyée alors que je l'attendais avec impatience.
Peut-être parce que j'attendais le drame en plein mariage.
Depuis l'épisode de jeudi, j'ai pensé que Gary pouvait être le meurtrier. Et je le pense encore plus maintenant. Ca ressemblerait à une enquête de Hercule Poirot (Agatha Christie) intitulée Meurtres en 3 actes.
Le meurtrier tue 2 fois avant de tuer la personne qu'il voulait vraiment tuer (en gros pour noyer le poisson).

Pour Stanislas, il n'est pas net comme on l'a senti dès le début, mais je ne sais pas s'il est le tueur qu'on recherche, ou si on part sur une autre intrigue avec lui. Clairement il a quelque chose à cacher, je pense que Dorian sait quelque chose sur lui mais n'en a pas conscience, il l'a peut-être rencontré lors de ses escales à un endroit où il n'aurait pas du se trouver.

Samuel/Victoire, sans commentaire. Vu que j'ai regardé en replay, j'ai vu la scène du début à propos du film, j'ai sauté ensuite toutes les autres. 
J'ai juste bien rigolé quand Mona leur a prédit l'avenir le pire qui soit  :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:23

Une petite remarque : quand Bart et Louise font leur première danse, j'ai trouvé déplacé que Alex et Chloé les suivent presque tout de suite sur la piste de danse. Je ne me suis jamais mariée, mais il me semble que la 1ère danse est LA danse des mariés, on doit les regarder danser la 1ère danse avant d'aller les rejoindre non ?
Le fait que ça soit Alex et Chloé m'a encore plus agacée, il faut toujours qu'on les voit eux tout le temps partout !
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:30

@Violette je me suis faite la remarque que toi concernant Alex et Chloé, j’ai trouvé ça très déplacé qu’ils viennent danser lors de la première danse des mariés
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2022 - 19:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Une petite remarque : quand Bart et Louise font leur première danse, j'ai trouvé déplacé que Alex et Chloé les suivent presque tout de suite sur la piste de danse. Je ne me suis jamais mariée, mais il me semble que la 1ère danse est LA danse des mariés, on doit les regarder danser la 1ère danse avant d'aller les rejoindre non ?
Le fait que ça soit Alex et Chloé m'a encore plus agacée, il faut toujours qu'on les voit eux tout le temps partout !


Oui ça m'a fait bizarre! Normalement le couple de mariés c'est en effet, SA danse à ce couple.Les autres se mêlent bien après.
Ça m'a pas énervée, mais par contre le couple Vic/Samuel alors EUX oui! Ça devient insupportable ! Mais quand l'un ou l'autre va t- il faire une c*nne rie et que ce soit terminé ! sleep :: sleep sleep sleep sleep j'aurais dû faire comme Violette sauter les passages, j'y ai même pas pensé lol
Pauvre Bart! Les scénaristes ont t-ils voulu faire un clin d'oeil au mariage de sa mére qui a attendu en vain son futur mari au fond du port?
A cause de Bart.Qu'en pensez vous? Je viens de penser à ça.(Je ne regardais pas à cette époque mais vu quelques épis en vidéo, pour connaître plus vite les persos de la serie) Du coup la mére et le fils auront connu des mariages dramatiques.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyLun 16 Mai 2022 - 20:50

Quelle tristesse ce soir ! Avec la musique qui te plombe l'ambiance en plus  alexxx1978

Dommage j'aimais bien le personnage de Louise.

Gary je n'y crois plus trop, c'est évident qu'ils font tout pour qu'on le soupçonne, mais ça serait trop évident, trop facile.
En fait je pense que c'est forcément Vanessa.
Martin dit que ce n'est pas Mercier qui a commis tous les autres crimes, mais un copy cat et que Mercier est venu pour confondre le copy cat. Donc si on part de là, Mercier n'aurait pas essayé de tuer Vanessa sans raison. Je pense qu'il voulait tuer Vanessa parce qu'elle est le copy cat, comme quand le tueur aux lys a tué Delport le copy cat dans PBLV.

Ca m'ennuierait beaucoup d'avoir raison, car je commençais à apprécier le personnage de Vanessa.

Stanislas, je pensais qu'il voulait se débarrasser de Dorian parce qu'il l'aurait reconnu d'une escale en tour du monde, mais finalement non, je pense qu'il essaye simplement d'isoler Raphaëlle.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:21

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bart qui n'a pas l'idée d'appeler au secours au téléphone, s'il ne veut pas quitter Louise ?? Il aurait pu aussi essayer de la porter. J'espère qu'elle ne va être que dans le coma. "Que", parce que presque tous les personnages se sont retrouvés dans le coma, comme dans PBLV ils passent aux Baumettes !  :D


Je ne pense pas que Bart soit venu à la fête de son mariage avec son téléphone, si cela avait été le cas, il l'aurait pu l'appeler quand il la cherchait partout en demandant aux invités.
Après oui, il l'aurait pu la prendre et aller vers les secours, plus crédibles, mais l'émotion et l'effet dramatique n'aurait pas été le même.» Voir le message cité

Violette a écrit:
Une petite remarque : quand Bart et Louise font leur première danse, j'ai trouvé déplacé que Alex et Chloé les suivent presque tout de suite sur la piste de danse. Je ne me suis jamais mariée, mais il me semble que la 1ère danse est LA danse des mariés, on doit les regarder danser la 1ère danse avant d'aller les rejoindre non ?
Le fait que ça soit Alex et Chloé m'a encore plus agacée, il faut toujours qu'on les voit eux tout le temps partout !

C'est bien ça, Violette, normalement, il a la danse d'ouverture des mariés, et pu après une première danse, les invités viennent sur la piste, souvent la venu est timide les gens n'osent pas. 

L'omniprésence des personnages dont Chloé et Alex est vraiment chiante. Et ce n'est qu'avec cette famille. Ils sont dans toutes les histoires, intrigues, drame, et le plus énervant c'est qu'en un an où je regarde, je n'ai pas trouvé toute cette petite famille Delcourt proche de Bart, quand il avait des problèmes hormis ses deux mamans, les autres ne sont jamais là pour lui.
Ni présent pour lui, il n'est même pas invité aux nombreux dîners de famille, à croire que c'est le vilain canard de la famille, et même après tout ça, et pourtant leur absence dans sa vie, ils sont tout de même invités au mariage jusqu'à l'organiser.

C'est même pas une question d'aimer ou non les deux, c'est juste que peu importe; j'aime pas quand des personnages soient mis autant en avant.
Les autres familles, couples et personnages ne sont pas montrer H24.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quelle tristesse ce soir ! Avec la musique qui te plombe l'ambiance en plus  alexxx1978

Dommage j'aimais bien le personnage de Louise.

Gary je n'y crois plus trop, c'est évident qu'ils font tout pour qu'on le soupçonne, mais ça serait trop évident, trop facile.
En fait je pense que c'est forcément Vanessa.
Martin dit que ce n'est pas Mercier qui a commis tous les autres crimes, mais un copy cat et que Mercier est venu pour confondre le copy cat. Donc si on part de là, Mercier n'aurait pas essayé de tuer Vanessa sans raison. Je pense qu'il voulait tuer Vanessa parce qu'elle est le copy cat, comme quand le tueur aux lys a tué Delport le copy cat dans PBLV.

Ca m'ennuierait beaucoup d'avoir raison, car je commençais à apprécier le personnage de Vanessa.

Stanislas, je pensais qu'il voulait se débarrasser de Dorian parce qu'il l'aurait reconnu d'une escale en tour du monde, mais finalement non, je pense qu'il essaye simplement d'isoler Raphaëlle.


DNA a un point fort tous les personnages sont sur la sellette, personne n'est à l'abri (hormis Cloé et sa famille sleep ), peux mourir, finir en prison, perso, je trouve cela bien, car si c'est pour qu'ils aient tu tous des accidents et s'en sorte, ben pas la peine de s'inquiéter pour eux. 

Maintenant cela ne retire pas que ça soit triste. Bart sans sa mère Anna et son amitié avec Sarah, le mec serait seul au monde. alexxx1978

Bon je sais que ce n'est pas Gary, il faut revoir la scène au mariage quand Lizzie chante, on voit très bien Gary avec ses enfants pendant que le poison est versé par quelqu'un d'autre.
J'avais aussi pensé à Gary donc je me suis repassée cette scène. 

Stanislas qui a fait tout cela pour rester seule avec Raphaëlla (pour mieux la manipuler) après un gros clash entre la mère et fille.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:32

Samuel et Vic qui se dispute pour mieux se réconcilier :D , et quand ils essayent de la jouer gnangan  ange2laterre ça ne fonctionne pas, qui laisse ça à Chloé/Anna/Noor avec leur moitié.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:53

Ce Stanislas manipulateur, je l'ai senti dés le début, on me demandait pourquoi, rapidement quand il a fait connaissance de la famille avec l'histoire de la promenade en bateau annulée, ça me paraissait bizarre, c'était un 1er jalon pour qu' il y ai un malaise.Petit à petit l'isolement à pris forme.
La réaction de Vanessa au 1er meurtre à étė trop bizarre, je l'ai dit dés le début, mais å part ça, je n'ai pas d'indice logique, cependant, j'ai pensé qu'elle n'était peut être pas seule dans le coup. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:03

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Samuel et Vic qui se dispute pour mieux se réconcilier :D , et quand ils essayent de la jouer gnangan  ange2laterre ça ne fonctionne pas, qui laisse ça à Chloé/Anna/Noor avec leur moitié.


Je préfère de loiiiiiiiîiiiiin Chloé et Alex (d'ailleurs je les aime bien) Noor avec le pére de famille j'aimais bien enfin moyen normal.
Charlie et le prof aussi. Anna et Benjamin très moyen. Pour moi Victoire et Samuel c'est extrémement insupportable, j'en peux plus! Si c'est tout l'été comme ça! Je regarderai en replay et zapperai leurs scénes.Dommage parce que les persos, à la base, je les aime vraiment! Pourquoi les scenar font ça avec ces persos ? Dommage grrrr que j'ai pas vu Samuel avec Leila et ses filles.Ca devait être bien.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce Stanislas manipulateur, je l'ai senti dés le début, on me demandait pourquoi, rapidement quand il a fait connaissance de la famille avec l'histoire de la promenade en bateau annulée, ça me paraissait bizarre, c'était un 1er jalon pour qu' il y ai un malaise.Petit à petit l'isolement à pris forme.
La réaction de Vanessa au 1er meurtre à étė trop bizarre, je l'ai dit dés le début, mais å part ça, je n'ai pas d'indice logique, cependant, j'ai pensé qu'elle n'était peut être pas seule dans le coup. confused


Oui tu avais raison pour Stanislas.

La main qui verse le poison est clairement pas la main de Vanessa, donc c'est possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:55

Possible d'etre à 2 pour ce mauvais coup, oui on verra, en tout cas c'est une super intrigue principale.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyLun 16 Mai 2022 - 23:39

Les filles je ne sais pas si vous vous souvenez de ce que dit Mercier à Vanessa quand il l’attaque au Spoon. Il dit pas un truc du genre « Je voulais te voir en personne » Quand le proc est avec Constant et Damien (ou Georges je ne sais plus trop) il dit que Mercier serait revenu pour voir le copy cat et s’en prendre à lui. Donc je me dis que quand Mercier a attaqué Vanessa il savait que c’était elle la copy cat et c’est pour cette raison qu’il s’en est pris à elle. Je ne sais pas 🤷🏾‍�

@Fiesta34 peut-être que je ne l’ai pas dit mais je suis d’accord avec toi depuis le début concernant Stanislas, je ne le trouve pas net et aujourd’hui il a bien montré son vrai visage. Peut-être que la prochaine intrigue principale va porter sur les réelles intentions qu’il a envers Raphaëlle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 EmptyMar 17 Mai 2022 - 0:09

@Nel je crois que tu ne l'as pas dit mais je te crois que toi aussi tu l'as trouvé pas net dés le début.c'est petit à petit et ça prend forme.Derniére étape la fille, il a bien fait semblant dû être son alliée.Il va peut être faire le vide à son travail, il oblige à rien, mais il améne à ......que la personne fasse les choses.Il va devenir autoritaire étape suivante, lui prendre son argent, avoir accès à ses comptes bancaires, je ne spoil pas, je sais pas, mais c'est dans le domaine du possible, ça prend cette tournure car maintenant elle est seule avec lui, ce sera simple de la brouiller avec son pére.
Reste le domaine professionnel.
Sinon que Mercier serait venu pour voir le copy cat oui je me souviens.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.