Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty10/5/2022, 21:38

Bon comme on pouvait s'en douter, Quai-Veen va se faire enlever par Jacques Hobe Sleep

Les fringues sexy de Emilie, ça me rappelle quand cette dernière donnait des "conseils minceur" à. Laetitia :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty10/5/2022, 22:17

Bizarre Noé et Lola qui parlent de Betty limite comme d'une "cassoc'" alors qu'elle semble plutôt populaire au lycée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty10/5/2022, 22:19

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Moment troll bonjour ! J’ai trouvé cet épisode carrément nul. Rien n’allait, les acteurs jouaient mal, les scènes n’avaient pas d’intérêt et l’énième fuite de Jacob m’a achevée. Dire que j’attendais avec impatience l’épisode de ce soir puisque ce rendez-vous vit ses derniers jours, je suis déçue.

Plus les jours passent, plus les épisodes gagnent en qualité. Aucune chance que la série s’arrête en novembre.
On ne peut pas mettre fin au naturel de Lola qui apprend l’idylle de son frère, tout aussi naturel bras dessus bras dessous avec sa belle qui fait des bisous au joli poney. Que faisait cet animal sur la place ? Nul ne sait mais il contribuera sans nul doute à faire remonter les audiences. Si Madison et Bobby pouvaient revenir pour le prime ce serait génial. 
Mais cet épisode aurait-il été aussi réussi sans les mister Bean du commissariat ? Tout, du début à la fin, était fait pour arrêter Jacob. Je ne saisis pas ce qui a coincé. Ariane n’a pas dégainé trop vite, ses collègues n’ont pas été longs à la détente et Lombard n’avait absolument pas l’air ridicule avec son pistolet… dans son short de sport. Vraiment, quelque chose m’échappe.
Vivement demain pour une nouvel épisode dénué de sens haletant et tout en finesse !


cheers bravo, vraiment, pour cet éloge bien mérité !

Encore un excellement épisode ce soir ! La doulce Betty, maltraitée par une affreuse marâtre, a bien du mal à oublier son désespoir à coup de bolo aqueuse ... L'ermite Kevin, malgré son excellente idée de marcher en forêt, a été retrouvé par SuperJacob, qui l'eût cru ? J'en suis restée baba ! Et que dire de la sympathique leçon que nous ont donnée les scénaristes, lors de l'intrigue "coloc" ? "Point n'est besoin de trop en faire, restez naturelle, et l'homme de vos rêves vous sautera dessus sans aucune retenue" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty10/5/2022, 22:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bizarre Noé et Lola qui parlent de Betty limite comme d'une "cassoc'" alors qu'elle semble plutôt populaire au lycée.

Noé et Lola ont toujours eu cette attitude ambiguë envers Betty : je crois qu'elle les amuse, et Noé n'est pas insensible à son charme, et Lola à sa forte personnalité. Il y a surtout, je crois, un esprit de corps : Betty fait partie de leur bande, sans compter que leur ami et frère est à fond sur elle ; ils vont donc bien accueillir Betty, tout en sachant qu'elle est imprévisible ; ils sentent aussi vaguement qu'elle doit avoir des problèmes chez elle.
Et Jules, celui qui connaît Betty depuis le plus longtemps, leur a bien dit hier : "ils ont l'air trop bien ensemble, ça ne peut pas durer, avec Betty".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty10/5/2022, 22:26

N'empêche, je me demande quand même ... la scène finale entre Romain et Silvia, c'était pour de vrai ou dans les rêves de la jeune femme ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty10/5/2022, 22:29

A priori c'était vrai...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty10/5/2022, 22:31

Attends, elle le chauffe autant qu'elle peut à plusieurs reprises ces derniers jours, il y fait face avec l'innocence d'un enfant, et là, hop, il la voit danser, et tout à coup il réalise qu'en fait elle a envie qu'il l'embrasse ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty10/5/2022, 23:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Noé et Lola ont toujours eu cette attitude ambiguë envers Betty : je crois qu'elle les amuse, et Noé n'est pas insensible à son charme, et Lola à sa forte personnalité. Il y a surtout, je crois, un esprit de corps : Betty fait partie de leur bande, sans compter que leur ami et frère est à fond sur elle ; ils vont donc bien accueillir Betty, tout en sachant qu'elle est imprévisible ; ils sentent aussi vaguement qu'elle doit avoir des problèmes chez elle.
Et Jules, celui qui connaît Betty depuis le plus longtemps, leur a bien dit hier : "ils ont l'air trop bien ensemble, ça ne peut pas durer, avec Betty".

En fait quand il dit à Lola qu'"elle est chiante avec les gens", c'est pas trop raccord avec le fait qu'elle soit dans leur bande...
En même temps c'est Betty...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 01:37

Violette a écrit:
Les filles qui veulent piocher des fringues dans l'armoire d'Emilie pour fringuer la sœur de Francesco !
Non mais elles trouvent qu'Emilie a des fringues sexy ?!   molly malone
Bon en fait, même pas besoin de fringues sexy, il suffit d'un vieux tee-shirt tout déformé et de tortiller du popotin et paf ! Je retiens la leçon, ça peut servir.

haddock47 a écrit:
Cloche No 1 est enfin arrivée à ses fins. On attend plus que le tour des deux autres.

Paty a écrit:
Encore un excellement épisode ce soir ! La doulce Betty, maltraitée par une affreuse marâtre, a bien du mal à oublier son désespoir à coup de bolo aqueuse ... L'ermite Kevin, malgré son excellente idée de marcher en forêt, a été retrouvé par SuperJacob, qui l'eût cru ? J'en suis restée baba ! Et que dire de la sympathique leçon que nous ont donnée les scénaristes, lors de l'intrigue "coloc" ? "Point n'est besoin de trop en faire, restez naturelle, et l'homme de vos rêves vous sautera dessus sans aucune retenue" !

:D :D :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 03:33

Ma première réaction à la vue de Silvia au début de l’épisode : oh quelle joie ! Un passage intéressant et intelligent en perspective ! Son doux regard bovin posé sur Romain à l’extrême ouest alors qu’elle l’a subtilement attiré dans son lit. Elle lui bave quasiment dessus et lui pense ménage. Peut-être a-t-il secrètement envie de la balayer loin de lui. En tous cas j’aime, j’admire sa persévérance ; malgré l’indifférence totale de Romain, elle a eu raison d’insister. C’était le meilleur moyen de le faire tomber dans ses filets. Faire fi de sa volonté, lui imposer un dîner… je comprends tout à fait que Romain passe du glaçon incapable de repérer un nez au milieu de la figure à un admirateur langoureux et entreprenant. En même temps ce large tee-shirt délicieusement gris, la chorégraphie de Silvia digne de Mata Hari, comment y résister ?


Quelqu’un sait où et passée l’autre ado farfelue à couettes ? Je n’arrive pas à me rappeler son prénom.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 07:51

:D

C'était Iris. Elle ne me manque pas tellement à vrai dire.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 08:29

Plutôt décousu cet épisode ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 09:04

Encore une fois Pblv fait passer le message comme quoi il suffit d'insister pour avoir l'être convoité dans son lit frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 09:09

Alors que comme le dicton nous l'enseigne:
suis l'amour, l'amour te fuit,
Fuis l'amour, l'amour te suit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 09:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Encore une fois Pblv fait passer le message comme quoi il suffit d'insister pour avoir l'être convoité dans son lit frown

Oui ça fait beaucoup après Claire-Léo, Nathan-Sabrina, Lola-Noé...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 10:07

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ma première réaction à la vue de Silvia au début de l’épisode : oh quelle joie ! Un passage intéressant et intelligent en perspective ! Son doux regard bovin posé sur Romain à l’extrême ouest alors qu’elle l’a subtilement attiré dans son lit. Elle lui bave quasiment dessus et lui pense ménage. Peut-être a-t-il secrètement envie de la balayer loin de lui. En tous cas j’aime, j’admire sa persévérance ; malgré l’indifférence totale de Romain, elle a eu raison d’insister. C’était le meilleur moyen de le faire tomber dans ses filets. Faire fi de sa volonté, lui imposer un dîner… je comprends tout à fait que Romain passe du glaçon incapable de repérer un nez au milieu de la figure à un admirateur langoureux et entreprenant. En même temps ce large tee-shirt délicieusement gris, la chorégraphie de Silvia digne de Mata Hari, comment y résister ?


Quelqu’un sait où et passée l’autre ado farfelue à couettes ? Je n’arrive pas à me rappeler son prénom.

ça lui a fait un effet boeuf  clac
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 10:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui ça fait beaucoup après Claire-Léo, Nathan-Sabrina, Lola-Noé...

Et aussi Kilian/Betty
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 10:33

Kilian/Betty c'est tout de même un poil plus compliqué.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 10:36

Oui enfin on peut quand même le mettre dans la liste.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 11:12

Kilian ma fait de la peine hier pendant le repas.
Quelle conasse cette betty
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 12:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et ben bravo Ariane !!!  bravo
Quelle gourde alors ! Et les autres idiots ils attendaient quoi ? On aurait dit une bande de branquignols.

On a vu Nisma ce soir mais pas Bilal, évidemment normal si l'acteur a bien été viré. Dommage ça aurait pu donner des scènes comiques avec Bilal et le client d'Abdel.

C'était quoi cette scène avec Barbara et Abdel dans le tunnel bizarre ? Je me demandais ce que cette scène faisait dans un épisode de PBLV  molly malone


L'acteur a été viré??? C'est une blague?? 
Non mais ce n'est pas possible, ils ne vont quand même pas dégager tous les bons acteurs de la série, ceux qui permettent d'avoir des personnages intéressants et apportent du dynamisme, qui ont (presque) toujours les mots qui font mouche... César, la première Coralie, maintenant Bilal...
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 12:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui ça fait beaucoup après Claire-Léo, Nathan-Sabrina, Lola-Noé...


Alison-Abdel, Mélanie-Benoît....  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 12:18

Ah Mélanie-Benoît je ne me souviens pas.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty11/5/2022, 12:23

Je peux me tromper, mais il me semble que Benoît avait trompé Ninon avec Mélanie, puis que Ninon, après l'avoir appris, l'avait quitté... Qu'il avait voulu à tout prix la récupérer, tandis que Mélanie était tombée amoureuse de lui et continuait d'espérer. Que finalement elle l'avait eu parce qu'elle était la seule à l'aider, quand il était allé en prison (histoire de relation sexuelle avec une mineure)

... Tout vient à point à qui sait attendre (et sauver l'autre quand il est en détresse ou position de faiblesse)  whistle
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.