Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty1/5/2022, 01:56

Je trouve l'intrigue Jacob pas mal même si j'ai pas vu les précédentes, j'essaierai peut-être de voir la dernière arche là-dessus.

Par contre niveau coloc je suis perdue !

Natha est avec Sabrina c'est ça ? Elle bosse plus ? Et Mouss et Mila ?

Niveau ado je suis larguée aussi mais comme on les voit souvent j'ai plus ou moins compris...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty1/5/2022, 02:01

Nathan et Sabrina bossent dans un foyer pour femmes SDF. Mouss est devenu CPE à Scotto. Mila n'a pas officiellement quitté la série même si on ne la voit plus, par contre c'est le cas de sa frangine Alison.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty1/5/2022, 02:07

Merci

Mais ils vivent où du coup ?

Nathan plus prof du coup ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty1/5/2022, 02:09

Et tu as peut être aussi loupé la guerre des Marci. En gros François, le frère de Thomas est revenu après 15 bonnes années d'absence. Toute la famille s'est fritée, Thomas a ouvert son propre resto en face du bar en s'associant à Barbara, et François gère le bar avec Léo (oui oui le flic, qui a démissionné de la police).

Chez les ados, Kylian et Lola qui vivent chez Thomas sont les enfants (oui oui...) de Roland, qu'il a eu avec une autre femme, Sophie : un des personnages les plus impopulaires de la série et qui l'a quittée (mais l'actrice, qui est réalisatrice de documentaires à la base n'était pas amenée à rester.)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty1/5/2022, 09:53

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Merci

Mais ils vivent où du coup ?

Nathan plus prof du coup ?


Nathan est toujours prof.

Tu as loupé l'intrigue Rochat et la veuve noire qui a mis fin à l'ancienne coloc.
Rochat a rencontré une femme plus jeune que lui qui en fait était une veuve noire. Elle séduisait les hommes, se mariait ou se pacsait avec eux, puis les assassinait l'air de rien (pour Rochat elle le tuait à petit feu en remplaçant le magnésium de ses gélules par un poison).
Après avoir mis le grappin sur Rochat, elle l'a manipulé pour le faire fâcher avec tous ses amis et tous les habitants de la colloc.
Nathan et Sabrina ont trouvé un petit appart, Mouss et Mila aussi, Barbara s'est installée dans le studio au-dessus de son resto (le Marci). 
Donc la veuve noire a fini par les faire dégager tous en augmentant le loyer énormément.
Le bon Dr Vidal cherchait un appart, il s'est installé dans la coloc tout seul au début (il acceptait de payer un bras le loyer). Etant médecin il a fini par comprendre que Claude était empoisonné.
Et Rochat a été sauvé in extremis, la veuve noire en tôle. Il a remis le loyer au prix normal et leur a proposé à tous de réintégrer la coloc mais ils ont tous dit non car ils s'étaient installés ailleurs, chacun ayant finalement trouvé son nouveau cocon.
Voilà à peu près.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty1/5/2022, 10:37

J'avais zappé que Nathan était revenu à Scotto frown

Après je crois que Blonde n'a plus regardé depuis au moins 1 an et demi, il s'est passé beaucoup de choses mine de rien...

Autres infos importantes à savoir : Léa est devenue hétéro et s'est mise avec Jean Paul et ils ont un enfant tous les deux (dis comme ça on se croirait dans une parodie) Babeth et Patrick aussi ont eu un autre enfant, et ils élèvent aussi l'enfant d'une autre nana qui vit avec eux. Samia est décédée dans un accident de voiture en Algérie. Jocelyn (le papy hippie des Nebout) aussi est décédé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty2/5/2022, 14:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mais quel super épisode !!!

J'en suis comme deux ronds de flan. D'un coup, toutes les arches étaient excellentes, y compris la coloc : la scène de Romain avec son doigt coupé et les filles, la mine empathique et grave, qui lui font "avouer" son alcoolisme chat noir et blanc

J'adore la relation entre Ariane et son pas beau. Sont choux comme tout et ça ressemble bien aux débuts d'une grande histoire d'amour. Un bémol s'il faut à chaque fois qu'elle engloutisse une dizaine de shots pour faire l'amour avec lui :D 

Les Belesta et Gérard, très émouvants. En particulier la scène avec la tarte aux fraises arrosée de citron par Gérard à la fin. D'autant plus poignant que c'était sobre, et avec une pointe d'humour. Bon, de toute façon, j'aime énormément cette famille et ces acteurs.

Last but not least, l'excellentissime scène entre Jacob et Camille. A mes yeux, une des meilleures, de loin, de toute l'histoire de la série. L'interprète de Camille est absolument bluffante. Et celui de Jacob excellent aussi : il a des nuances d'expression extrêmement fines, notamment dans cette scène : fragilisé, attendri, inquiétant, dangereux, etc.

congrats
jap jap Ouiii, il était vraiment très bien! D'accord sur tout! 
Bon, il faut dire que tout de suite, quand on n'a plus à se taper Louna et les Castel, on se sent renaître!

Pour Laetitia et Gérard, j'ai même versé ma petite larme...  Embarassed

Je n'aime pas Romain que je trouve habituellement mou et sans intérêt, mais ça va un peu mieux depuis que Bastien est arrivé qu'il est devenu le seul individu sain de cette coloc: il a toujours l'air déphasé, mais dans le navire de cette coloc, où les femmes semblent toutes submergées par leurs pulsions immédiates, où les derniers remparts de l'humanité intelligente ont succombé face aux assauts répétés à l'unique assaut de l'armée hormonale, où règne le "chacune pour soi et Romain en serviette!", où le respect de l'autre est mort, tombé parmi les premiers, au combat contre des forces libidinales irrésistibles, où les pirates érotiques ont pris le gouvernail sans rencontrer de réelle résistance... Il est le dernier rescapé du naufrage de la raison. 
C'est plutôt plaisant de voir qu'il ne se doute pas une seule seconde de ce qui se passe dans leur tête - que ce soit leurs conspirations ineptes pour le voir tout nu hihi, ou l'immense film qu'elles se sont fait en un temps qui vient d'être inscrit dans le Guiness, tellement c'est sûr, personne, dans l'histoire de l'humanité (celle de fiction compris), n'a jamais réussi à sauter aussi vite à une mauvaise conclusion. Du coup ses réactions sauvent un peu cette intrigue.

Bon, je l'ai déjà dit, mais maintenant qu'Alexandre est en prison, je sens qu'on s'oriente vers l'histoire d'amour que tout le monde appelle de ses vœux avec tellement d'ardeur: Romain/Fanny. Préparez vos oreillers. sleep


Dernière édition par Rou'letabille le 2/5/2022, 15:30, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty2/5/2022, 15:17

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité


jap jap Ouiii, il était vraiment très bien! D'accord sur tout! 
Bon, il faut dire que tout de suite, quand on n'a plus à se taper Louna et les Castel, on se sent renaître!

Pour Laetitia et Gérard, j'ai même versé ma petite larme...  Embarassed

Je n'aime pas Romain que je trouve habituellement mou et sans intérêt, mais ça va un peu mieux depuis que Bastien est arrivé qu'il est devenu le seul individu sain de cette coloc: il a toujours l'air déphasé, mais dans le navire de cette coloc, où les femmes semblent toutes submergées par leurs pulsions immédiates, où les derniers remparts de l'humanité intelligente ont succombé face aux assauts répétés à l'unique assaut de l'armée hormonale, où règne le "chacune pour soi et Romain en serviette!", où le respect de l'autre est mort, tombé parmi les premiers, au combat contre des forces érotiques irrésistibles, où les pirates érotiques ont pris le gouvernail sans rencontrer de réelle résistance... Il est le dernier rescapé du naufrage de la raison. 
C'est plutôt plaisant de voir qu'il ne se doute pas une seule seconde de ce qui se passe dans leur tête - que ce soit leurs conspirations ineptes pour le voir tout nu hihi, ou l'immense film qu'elles se sont fait en un temps qui vient d'être inscrit dans le Guiness, tellement c'est sûr, personne, dans l'histoire de l'humanité (celle de fiction compris), n'a jamais réussi à sauter aussi vite à une mauvaise conclusion. Du coup ses réactions sauvent un peu cette intrigue.

Bon, je l'ai déjà dit, mais maintenant qu'Alexandre est en prison, je sens qu'on s'oriente vers l'histoire d'amour que tout le monde appelle de ses vœux avec tellement d'ardeur: Romain/Fanny. Préparez vos oreillers. sleep

:D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty2/5/2022, 20:58

Bien aimé l'épisode de ce soir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty2/5/2022, 21:11

Je trouve l'intrigue Betty pas trop mal pour le moment Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty2/5/2022, 22:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bien aimé l'épisode de ce soir.

oui ça avance pour l'intrigue Jacob car j'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis le début de cette 4ème intrigue Jacob
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty2/5/2022, 22:48

L'épisode en lui-même était bien, oui, mais... j'ai vraiment du mal à supporter Betty, c'est quasiment physique !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty2/5/2022, 22:54

Je me demande comment ça va évoluer entre Kylian et Betty:
- soit les scénaristes nous font une Nathan-Sabrina et Betty se rend soudain compte qu'elle est folle amoureuse de Kylian  siffle
- soit ils flirtent quelque temps mais Betty finit qu'il y a un déséquilibre sentimental dans leur couple, et qu'elle a plutôt succombé parce qu'elle était "vulnérable" à cette période-là. Ce serait douloureux pour Kylian mais plus réaliste je pense.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty2/5/2022, 22:55

Moi je l’aime bien Betty, j’aime bien son côté frondeur et provoquant et là , avec l’attitude de son père (quid de sa mère ? ) on a une petite explication de son attitude.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty2/5/2022, 23:12

je n’ai rien contre Betty mais j’aurais voulu revoir Mme Leandri car j’ai pas compris à quoi jouait Betty avec elle
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty3/5/2022, 06:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je me demande comment ça va évoluer entre Kylian et Betty:
- soit les scénaristes nous font une Nathan-Sabrina et Betty se rend soudain compte qu'elle est folle amoureuse de Kylian  siffle
- soit ils flirtent quelque temps mais Betty finit qu'il y a un déséquilibre sentimental dans leur couple, et qu'elle a plutôt succombé parce qu'elle était "vulnérable" à cette période-là. Ce serait douloureux pour Kylian mais plus réaliste je pense.


Enfin c'est arrivé. Killian a tiré son coup. Voila une une injustice en moins par rapport à Noé.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty3/5/2022, 08:29

@Jon88. Betty était dans la pure provocation (y compris sexuelle) à l’égard de Leandri, jusqu’à réussir à déstabiliser cette dernière. Au lieu de soutenir Leandri, Rochat et Mouss ont préféré ”donner une dernière chance à Betty” , au lieu de profiter de cet événement pour enquêter sérieusement sur les conditions de vie de Betty. La pauvre Leandri a été virée à l’indignation de la plupart des forumeurs, mais dans la série, personne n’a trouvé cela anormal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty3/5/2022, 09:35

Ok, on peut dire que c'est bien pour Kylian, mais... Euh... Bof, quoi. Betty prend et ne donne rien. "Et dis-moi encore que tu m'aimes, que je suis belle, etc."
Oui, les gens ayant beaucoup souffert peuvent devenir méchants, oui, il faut les aider, mais de là à tolérer les pires saloperies qu'ils font...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty3/5/2022, 09:38

Betty est un personnage intéressant, mais Kylian ne devrait pas trop s'attacher.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty3/5/2022, 09:52

ce serait cool que Leandri revienne
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty3/5/2022, 11:17

Non, puisque tout le monde, y compris Rochat, la juge violente (la baffe à Mouss). Pour qu'elle revienne, il faudrait soit qu'elle soit détestable y compris aux yeux des téléspectateurs (la méchante qu'on adore détester), ce qui n'est pas le cas, soit que les autres personnages lui reconnaissent des qualités.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty3/5/2022, 11:33

Justement Rochat pourrait la répondre si Mouss n’arrive pas à se faire respecter et devient trop laxiste
Après Malika, Rochat pourrait devenir plus dur, moins intransigent et moins « mou « qu’avant
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty3/5/2022, 11:34

* reprendre pas « répondre »;)
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty3/5/2022, 11:34

Leandri devait juste servir de repoussoir à Mouss .
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.