Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malika Fares (par Leslie Bevillard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty7/2/2022, 21:20

Baptiste édrtour !

Rochat & Malika, ça ressemble à un début d'une nouvelle intrigue légère (sans tomber dans l'absurde), les auteurs nous surprennent en ce moment ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
La Navata



Masculin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty7/2/2022, 21:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Sinon l'actrice qui interprète Malika a déjà joué dans PBLV: elle jouait Anaïs, une copine de Christelle (la nièce de Charlotte). Elle a pas mal changé physiquement mais son sourire se reconnaît facilement.


Ah merci, je me disai bien que sa tête me disai quelque chose.
La Navata



Masculin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty7/2/2022, 21:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Baptiste édrtour !

Rochat & Malika, ça ressemble à un début d'une nouvelle intrigue légère (sans tomber dans l'absurde), les auteurs nous surprennent en ce moment ;)


J'ai vu une vidéo indiscrétion sur le site officiel PBLV,
Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le 7/2/2022, 21:53, édité 1 fois (Raison : Attention aux spoils !)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty7/2/2022, 22:10

Laissons les indiscrétions dans les topics consacrés ;)
clement



Masculin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty9/2/2022, 15:43

nicolas8401 a écrit:


Sinon l'actrice qui interprète Malika a déjà joué dans PBLV: elle jouait Anaïs, une copine de Christelle (la nièce de Charlotte). Elle a pas mal changé physiquement mais son sourire se reconnaît facilement.

Anais et christelle ça ne me dit absolument rien du tout.

Mais l'actrice me disait quelque chose oui, sa voix et son sourire avec les dents de vanessa paradis. Je pense qu'elle a joué dans séries AB ou sous le soleil, ou cœur océan.
Violette

Violette

Féminin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty9/2/2022, 17:37

clement a écrit:
» Voir le message cité



Anais et christelle ça ne me dit absolument rien du tout.

Mais l'actrice me disait quelque chose oui, sa voix et son sourire avec les dents de vanessa paradis. Je pense qu'elle a joué dans séries AB ou sous le soleil, ou cœur océan.

Elle a joué dans Sous Le Soleil, on en parle sur le sujet "acteur ayant interprété plusieurs personnages" ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty9/2/2022, 18:41

Leslie Bevillard c’etait la jeune star du debut des années 2000
Elle avait un role important dans Sous le soleil et tenait le role principal de la série Une fille d’enfer diffusée dans KD2A
Et Anais c’etait la petite amie de Christelle, la niece de Charlotte Le Bihac qui etait amoureuse de Luna
Christelle etait un tres beau personnage, en conflit permanent avec Nathan qui connaissait aussi Anais CQFD
Violette

Violette

Féminin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty10/2/2022, 20:57

Je la trouve pas nette la copine de Rochat. Je pense qu'elle cache quelque chose.
Je trouve que c'est très précipité de vouloir se pacser lundi prochain. Elle a une idée derrière la tête.
Est-ce que Rochat a beaucoup d'argent ? Il a l'appart qu'il loue à la coloc, mais ça ne fait pas de lui un mec plein aux as.
Vic



Féminin Âge : 22

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty10/2/2022, 21:13

Je trouve Nathan dur (je crois que c'est lui qui a dit ça) quand il a dit que Malika (la nouvelle copine de Rochat) n'était pas jolie, je la trouve plutôt élégante et belle! (bon après je suis gay, donc je peux juger du même oeil :D)
clement



Masculin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty10/2/2022, 21:33

C'est mignon roudoudou et son impératrice....mais elle est pas nette on dirait en effet, trop de précipitation c'est louche
barbedienne



Masculin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 06:30

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Je trouve Nathan dur (je crois que c'est lui qui a dit ça) quand il a dit que Malika (la nouvelle copine de Rochat) n'était pas jolie, je la trouve plutôt élégante et belle! (bon après je suis gay, donc je peux juger du même oeil :D)


Je suis d'accord, elle mérite mieux que ce gros Rochat.
lilijo63

En ligne

Féminin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 11:20

Citation :



Malika Fares (par Leslie Bevillard) 455323295

Sinon, je sens la  belle arnaque  dans cette dulcinée (j'ai oublié son nom) et ce n'est pas encore cette fois-ci que Rochat aura trouvé l'âme soeur.

- Malika.............. comme par hasard, en allant refaire son passeport, elle a eu l'idée du PACS.... ça sent le coup de Kalya, non ? Sauf que Claude a l'air vachement moins dégourdi que Franck and Co, et qu'il va se faire avoir. C'est dommage pour lui.
raylen

En ligne

Féminin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 11:21

Et justement, il y a une place qui se libère pour le Pacs.
barbedienne



Masculin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 12:19

Citation :

- Malika.............. comme par hasard, en allant refaire son passeport, elle a eu l'idée du PACS.... ça sent le coup de Kalya, non ? Sauf que Claude a l'air vachement moins dégourdi que Franck and Co, et qu'il va se faire avoir. C'est dommage pour lui.


A mon avis, lorsque l'on vient de rencontrer quelqu'un, il me semble que l'on pense à autre chose qu'au mariage ou au PACS
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 13:09

Ça pourrait être un coup pour obtenir la nationalité, oui, mais je ne le "sens" pas comme ça... Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que je regarde pblv depuis longtemps, j'ai l'impression qu'on se dirige plutôt vers une intrigue de type policier (trafic d'objets historiques, etc.)...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 13:17

Ou alors elle n'a pas du tout refait son passeport, c'était simplement pour évoquer "habilement" cette histoire de PACS.
jozephine

En ligne

Féminin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 13:18

Je pense à une veuve noire - Le mariage étant trop long à planifier, elle se retourne sur le pacs. Elle va profiter de la solitude amoureuse de ce Mr et hop ! elle va essayer de lui prendre son argent, en lui faisant signer son testament en sa faveur
raylen

En ligne

Féminin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 13:26

Oui. Elle veut clairement lui mettre le grappin dessus. Après tout, Rochat n'est pas dans la misère.
Ans

Ans

Féminin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 18:02

Ensuite on verra qu'en réalité il s'agit d'une femme fatale type cheveux L'Oréal, robe rouge décolletée et escarpins ; les dents de Nathan en tomberont de stupéfaction.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 18:14

C'est très possible. Et ses lunettes sont sans doute fausses. N'empêche, elle a du mérite d'aller se dégoter des fringues pareilles.
lilijo63

En ligne

Féminin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 18:43

Ha oui, les lunettes : quand Nathan parle de la relooker, c'est "on enlève les lunettes"... C'est un truc récurrent et qui m'agace, en tant que porteuse de lunettes : dans les films, dès qu'une nénette se féminise, passant de "prof de latin de 1950" à "bombe d'enfer", il faut qu'elle jette ses carreaux au feu ! Hé, ho, on peut être féminine avec des lunettes, il suffit d'une jolie monture, hein, et même trouver un Jules !! (#sauverlesbigleuses  :lol:).
Mirmaya



Féminin

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 20:22

Citation :


A mon avis, lorsque l'on vient de rencontrer quelqu'un, il me semble que l'on pense à autre chose qu'au mariage ou au PACS


Oui, on prend le temps de se connaître, de faire des choses ensemble, etc...! 
Et rappelons- nous que c'est Rochat lui-même qui a parlé de mariage!
Vic



Féminin Âge : 22

Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty11/2/2022, 20:59

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Je suis d'accord, elle mérite mieux que ce gros Rochat.


Ca par contre, sans vouloir faire mon emmerd.ur, c'est assez grossophobe (discriminatoire envers les personnes en surpoids)! Smile
Contenu sponsorisé




Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty
MessageSujet: Re: Malika Fares (par Leslie Bevillard)    Malika Fares (par Leslie Bevillard) Empty

 
Malika Fares (par Leslie Bevillard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaïs, la petite amie de Christelle (par Leslie Bevillard)
» Mila Valle (par Malika Alaoui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.