Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 07:50

En effet Malika semble plus s'intéresser au bon appart qu'à Napoléon  siffle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 07:53

Sinon je n'arrive pas trop à cerner Ophélie avec Karim, elle lui donne de l'espoir je trouve.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 09:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En effet Malika semble plus s'intéresser au bon appart qu'à Napoléon  siffle


:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 14:21

nicolas8401 a écrit:
Sinon je n'arrive pas trop à cerner Ophélie avec Karim, elle lui donne de l'espoir je trouve.

Pour moi, Ophélie, c'est presque comme une créature imaginaire (enfin bon, évidemment qu'elle est inventée par les scénaristes), disons, une sorte de fée, de joli petit personnage malicieux et bienveillant, qui donne à chacun ce qu'il a besoin à chaque moment, y compris une bonne leçon à Bilal (mais dont la pédagogie s'est révélée peu efficace pour l'instant :D ). Elle est à la fois un peu le fantasme de chacun des trois et un personnage qui leur permet d'avancer, là où ils en sont.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 15:24

Oui je comprends. D'ailleurs pour un personnage "parfait", je le trouve intéressant et beaucoup moins insipide qu'Elias ou Fanny. Mais hier, pour une fois, je l'ai trouvée plutôt maladroite, car si elle laisse de l'espoir à Karim sans qu'elle ait elle-même de sentiments, c'est un peu moyen je trouve.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 15:52

A quel moment tu as senti qu'elle lui donnait de "faux " espoirs? Moi, je n'ai pas vu ça du tout mais j'ai peut-être été inattentive.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 16:42

Elle lui a dit quelque chose comme "il y a quelque chose de spécial entre nous".
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 16:46

Ah, ok. Merci.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 17:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour moi, Ophélie, c'est presque comme une créature imaginaire (enfin bon, évidemment qu'elle est inventée par les scénaristes), disons, une sorte de fée, de joli petit personnage malicieux et bienveillant, qui donne à chacun ce qu'il a besoin à chaque moment, y compris une bonne leçon à Bilal (mais dont la pédagogie s'est révélée peu efficace pour l'instant :D ). Elle est à la fois un peu le fantasme de chacun des trois et un personnage qui leur permet d'avancer, là où ils en sont.

Le comble pour une monitrice d'auto-école ! Hihi chien 


nicolas8401 a écrit:
En effet Malika semble plus s'intéresser au bon appart qu'à Napoléon  siffle

Bilal, sors de ce corps !

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 18:27

nicolas8401 a écrit:
En effet Malika semble plus s'intéresser au bon appart qu'à Napoléon  siffle

L'intrigue se corse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 18:42

nicolas8401 a écrit:
Oui je comprends. D'ailleurs pour un personnage "parfait", je le trouve intéressant et beaucoup moins insipide qu'Elias ou Fanny. Mais hier, pour une fois, je l'ai trouvée plutôt maladroite, car si elle laisse de l'espoir à Karim sans qu'elle ait elle-même de sentiments, c'est un peu moyen je trouve.

Oui, si c'est un "vrai" personnage, tu as tout à fait raison.
De mon côté, je la vois plutôt comme une sorte de personnage qui n'a pas d'existence propre mais sert seulement de révélateur et de "coach" (même si elle n'est pas explicitement présentée ainsi par le scénario, ce n'est pas un fantôme, une créature apparue dans un rêve, etc).
Elle est jolie, à l'écoute, empathique, ferme quand il le faut, insolite (adore la course automobile), très drôle par moments...
Tous les Fedala sont attirés par son physique mais à cette attirance s'ajoute des éléments différents pour chacun, et elle donne à chacun des éléments qui lui permettent d'avancer.
Bilal se fait gentiment mais fermement punir pour son irrespect, Abdel a droit à une consolation empathique pour le départ d'Alison et à une révélation sur le fait qu'il n'est pas prêt pour une nouvelle histoire, Karim est encouragé à dire enfin ce qu'il ressent à Elsa...
Le tout sous forme d'intrigue légère, enlevée, et très drôle dans l'ensemble. Je trouve ça très réussi.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 18:53

Bien vu, on dirait une sorte " d'ange " comme avec Jean François l'ex de babeth....
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 18:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


L'intrigue se corse.


chat noir et blanc
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 19:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


L'intrigue se corse.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 1014738452
Je sens venir la Béresina.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 19:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, si c'est un "vrai" personnage, tu as tout à fait raison.
De mon côté, je la vois plutôt comme une sorte de personnage qui n'a pas d'existence propre mais sert seulement de révélateur et de "coach" (même si elle n'est pas explicitement présentée ainsi par le scénario, ce n'est pas un fantôme, une créature apparue dans un rêve, etc).
Elle est jolie, à l'écoute, empathique, ferme quand il le faut, insolite (adore la course automobile), très drôle par moments...
Tous les Fedala sont attirés par son physique mais à cette attirance s'ajoute des éléments différents pour chacun, et elle donne à chacun des éléments qui lui permettent d'avancer.
Bilal se fait gentiment mais fermement punir pour son irrespect, Abdel a droit à une consolation empathique pour le départ d'Alison et à une révélation sur le fait qu'il n'est pas prêt pour une nouvelle histoire, Karim est encouragé à dire enfin ce qu'il ressent à Elsa...
Le tout sous forme d'intrigue légère, enlevée, et très drôle dans l'ensemble. Je trouve ça très réussi.

Théorie intéressante, mais il y a quand même des "témoins" hors-Fedala de sa présence : Noé et Kylian l'ont vue par exemple. 
Et je reste convaincu qu'elle va finir avec Abdel à la fin de l'intrigue.
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 19:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, si c'est un "vrai" personnage, tu as tout à fait raison.
De mon côté, je la vois plutôt comme une sorte de personnage qui n'a pas d'existence propre mais sert seulement de révélateur et de "coach" (même si elle n'est pas explicitement présentée ainsi par le scénario, ce n'est pas un fantôme, une créature apparue dans un rêve, etc).
Elle est jolie, à l'écoute, empathique, ferme quand il le faut, insolite (adore la course automobile), très drôle par moments...
Tous les Fedala sont attirés par son physique mais à cette attirance s'ajoute des éléments différents pour chacun, et elle donne à chacun des éléments qui lui permettent d'avancer.
Bilal se fait gentiment mais fermement punir pour son irrespect, Abdel a droit à une consolation empathique pour le départ d'Alison et à une révélation sur le fait qu'il n'est pas prêt pour une nouvelle histoire, Karim est encouragé à dire enfin ce qu'il ressent à Elsa...
Le tout sous forme d'intrigue légère, enlevée, et très drôle dans l'ensemble. Je trouve ça très réussi.


Si il s'avérait que Ophélie était un esprit/un songe ce serait un sacré rebondissement!  :cable:
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 20:02

» Voir le message cité

clement a écrit:
Bien vu, on dirait   une sorte " d'ange " comme avec Jean François l'ex de babeth....


Oui pour Jean-François, ''sa Lucie'' n'existait pas, je me rappelle encore du rebondissement lorsqu'on a comprit qu'elle n'était que dans la tête de Jean-François: ce dernier mangeait au bar du Mistral, discutait avec elle et soudain Roland avait dit à Thomas quelque chose comme ''je sais pas si c'est l'alcool, mais il parle tout seul Leroux'' ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 20:08

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Théorie intéressante, mais il y a quand même des "témoins" hors-Fedala de sa présence : Noé et Kylian l'ont vue par exemple. 
Et je reste convaincu qu'elle va finir avec Abdel à la fin de l'intrigue.

En fait, ce n'est pas vraiment une théorie, plutôt la manière dont je le perçois. Comme je l'ai dit plus haut, le scénario ne la présente en rien comme un personnage surnaturel. Mais son comportement avec les uns comme les autres m'évoque une sorte de bonne fée (moderne).
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 20:42

Malika est clairement malveillante selon moi, toutefois je comprends pas son intérêt à relooker Rochat, si quelqu'un peut m'expliquer? Le rendre ''ridicule'' au point qu'il se retrouve seul et qu'il soit à sa merci (je me suis presque posé la question)?

Bon bah on a eu la confirmation ce soir que Barbara est toujours sur Baptiste, et que son ''retour de flamme'' pour Abdel n'était qu'une très rapide passade, elle n'en a même pas parlé à Nathan! C'est dommage parce que je suis (surement) un des seuls qui auraient été pour un retour du couple Barbara/Abdel!!
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 20:55

J’avoue que Malika est très malveillante. Je pense qu’elle veut l’éloigner petit à petit de ses amis pour en faire ce qu’elle veut … Très manipulatrice.
Ravi de savoir que Baptiste a recalé Barbara, vu leur aventure il est mieux d’avoir mis un stop, on ne sait jamais.
Toujours pas de nouvelles de Manon, j’espère qu’elle ne fera pas n’importe quoi avec Raphaël.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 23:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En effet Malika semble plus s'intéresser au bon appart qu'à Napoléon  siffle

Joliii cheers !

Ailebrune a écrit:
L'intrigue se corse.

chat noir et blanc


Dernière édition par Paty le 15/2/2022, 23:14, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 23:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui je comprends. D'ailleurs pour un personnage "parfait", je le trouve intéressant et beaucoup moins insipide qu'Elias ou Fanny. Mais hier, pour une fois, je l'ai trouvée plutôt maladroite, car si elle laisse de l'espoir à Karim sans qu'elle ait elle-même de sentiments, c'est un peu moyen je trouve.

Que lis-je ? ! kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 23:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Elle lui a dit quelque chose comme "il y a quelque chose de spécial entre nous".

Oui, j'ai trouvé ça très maladroit de sa part ... sauf si, bien sûr, elle est attirée par Karim !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty15/2/2022, 23:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Que lis-je ? ! kaola

Je me doutais bien qu'il y aurait UNE réaction à mon message :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.