Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty10/2/2022, 21:21

Oui, après bon, ils étaient en break à cette époque, comme quand Emma a couché avec César d'ailleurs, et pourtant je l'ai cité...
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty10/2/2022, 21:23

Après ça reste touchant et beau de voir qu'ils sont capables de se pardonner comme ça!
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty10/2/2022, 21:34

Sinon très mignon et rigolo le petit mathis dans l'épisode d'hier
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty10/2/2022, 21:35

Baptiste a commencé à laisser son message vocal avant le Bip sonore lol
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty10/2/2022, 22:16

Les dialogistes sont obligés de faire dire à Baptiste des phrases vulgaires dans chaque épisode !?
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty11/2/2022, 03:36

C'était plutôt touchant, le message de Baptiste à Emma malgré les reproches (cela dit c'était crédible) ; dommage qu'il ne l'ait pas envoyé. On voit qu'il aime sa femme et qu'il a besoin d'elle, de partager ce qu'il vit avec elle. C'est dommage qu'on se dirige encore une fois vers la tromperie avec l'excuse qu'Emma est loin. Il serait plus intéressant de montrer que Baptiste se rapproche de la jeune fille (Joséphine ? Sixtine ?) mais qu'il décide de ne pas céder à la facilité. Se battre pour son couple semble une notion assez floue dans pblv.
En tous cas l'intrigue retient mon attention pour le moment. D'autant qu'elle implique Gaby, Mathis, Lola...
Sinon remarque tout à fait arbitraire et subjective : je n'aime pas du tout les tatouages de l'acteur et malheur pour moi, il est souvent torse nu. De grâce, cahchez-moi ces horribles salissures que je ne saurais voir !

Ce soir j'ai enfin éprouvé un peu de compassion pour Manon, lorsqu'elle est menacée par le caïd à 2,50 F.

Rochat a déjà fréquenté des femmes, pourquoi est-il si empoté avec celle-ci ? On dirait qu'il n'y connaît rien, ce qui n'est pas du tout le cas. De plus, Nathan et cie, Cyrano de comptoir, sont méprisants envers la prétendante. De quel droit ?

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty11/2/2022, 08:27

» Voir le message cité

Ans a écrit:
C'était plutôt touchant, le message de Baptiste à Emma malgré les reproches (cela dit c'était crédible) ; dommage qu'il ne l'ait pas envoyé. On voit qu'il aime sa femme et qu'il a besoin d'elle, de partager ce qu'il vit avec elle. C'est dommage qu'on se dirige encore une fois vers la tromperie avec l'excuse qu'Emma est loin. Il serait plus intéressant de montrer que Baptiste se rapproche de la jeune fille (Joséphine ? Sixtine ?) mais qu'il décide de ne pas céder à la facilité. Se battre pour son couple semble une notion assez floue dans pblv.
En tous cas l'intrigue retient mon attention pour le moment. D'autant qu'elle implique Gaby, Mathis, Lola...
Sinon remarque tout à fait arbitraire et subjective : je n'aime pas du tout les tatouages de l'acteur et malheur pour moi, il est souvent torse nu. De grâce, cahchez-moi ces horribles salissures que je ne saurais voir !

Ce soir j'ai enfin éprouvé un peu de compassion pour Manon, lorsqu'elle est menacée par le caïd à 2,50 F.

Rochat a déjà fréquenté des femmes, pourquoi est-il si empoté avec celle-ci ? On dirait qu'il n'y connaît rien, ce qui n'est pas du tout le cas. De plus, Nathan et cie, Cyrano de comptoir, sont méprisants envers la prétendante. De quel droit ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 455323295

Sinon, je sens la  belle arnaque  dans cette dulcinée (j'ai oublié son nom) et ce n'est pas encore cette fois-ci que Rochat aura trouvé l'âme soeur.


Dernière édition par raylen le 11/2/2022, 08:59, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty11/2/2022, 08:51

Ans a écrit:
C'était plutôt touchant, le message de Baptiste à Emma malgré les reproches (cela dit c'était crédible) ; dommage qu'il ne l'ait pas envoyé. On voit qu'il aime sa femme et qu'il a besoin d'elle, de partager ce qu'il vit avec elle. C'est dommage qu'on se dirige encore une fois vers la tromperie avec l'excuse qu'Emma est loin. Il serait plus intéressant de montrer que Baptiste se rapproche de la jeune fille (Joséphine ? Sixtine ?) mais qu'il décide de ne pas céder à la facilité. Se battre pour son couple semble une notion assez floue dans pblv.
En tous cas l'intrigue retient mon attention pour le moment. D'autant qu'elle implique Gaby, Mathis, Lola...
Sinon remarque tout à fait arbitraire et subjective : je n'aime pas du tout les tatouages de l'acteur et malheur pour moi, il est souvent torse nu. De grâce, cahchez-moi ces horribles salissures que je ne saurais voir !

Ce soir j'ai enfin éprouvé un peu de compassion pour Manon, lorsqu'elle est menacée par le caïd à 2,50 F.

Rochat a déjà fréquenté des femmes, pourquoi est-il si empoté avec celle-ci ? On dirait qu'il n'y connaît rien, ce qui n'est pas du tout le cas. De plus, Nathan et cie, Cyrano de comptoir, sont méprisants envers la prétendante. De quel droit ?

:D

Sinon Rochat a peut-être perdu la main. Quant à "Nathan et Cie", Sabrina était quand même plus élogieuse, et Nathan a surtout critiqué le look de Malika plus que son physique.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty11/2/2022, 18:12

on dirait que Patrick est complétement aveuglée par Manon
sous pretexte qu’elle est de l’ase, elle a le droit à toutes les excuses alors qu’elle est franchement à la ramasse
Bizarrement il n’avait pas la même tolérance avec Kalya qui est pourtant connue de tout le quartier
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty11/2/2022, 20:16

@lilijo63, d'accord avec toi, ça m'a toujours énervée de voir dans les séries et films que pour rendre une fille sexy ils commencent par lui enlever ses lunettes ! C'est vraiment de la discrimination. En plus on n'est pas forcément plus jolie sans lunette.
Moi aussi je suis bigleuse, depuis 10 ans seulement (l'âge) mais bigleuse quand même !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty11/2/2022, 21:02

Vous avez été entendus, Mouss a parlé de Mila ce soir  ;)

Malika elle prenait des mesures avec un mètre laser ce soir non ?
On dirait qu'elle convoite l'appartement.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty11/2/2022, 21:37

@Violette Oui pour Mila j'ai entendu!! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty11/2/2022, 21:48

Oui ça m'a étonné pour Mila :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty11/2/2022, 22:25

Toujours sympa l'intrigue Ophélie sinon.
Et bon cliffhanger, avec Manon qui embarque le bébé.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty12/2/2022, 05:01

Jon88 a écrit:
on dirait que Patrick est complétement aveuglée par Manon
sous pretexte qu’elle est de l’ase, elle a le droit à toutes les excuses alors qu’elle est franchement à la ramasse
Bizarrement il n’avait pas la même tolérance avec Kalya qui est pourtant connue de tout le quartier
Pas faux !
raylen a écrit:
C'est très possible. Et ses lunettes sont sans doute fausses. N'empêche, elle a du mérite d'aller se dégoter des fringues pareilles.
Elle n'a rien à envier à Mlle Bleteritch.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty12/2/2022, 09:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Toujours sympa l'intrigue Ophélie sinon.
Et bon cliffhanger, avec Manon qui embarque le bébé.

Et les deux nazes tout à leur partie de jambes en l'air, ne se rendent compte de rien ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty13/2/2022, 12:44

Vous avez remarqué en ce moment à Marseille c'est les vacances scolaires et encore le lycée scotto plein !!! Ils nous reofnt le coup des cours de soutien lol
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty14/2/2022, 21:10

Pauvre Claude.

Bien aimé Nisma sinon. 

Quant au blond, sans commentaire :D
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty14/2/2022, 21:37

@nicolas8401 Oui pauvre Claude!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty15/2/2022, 00:34

Rochat mériterait pourtant bien une compagne sympa, on ne l'a connu que seul ou avec la proviseur de Ravel, qui était un peu énervante... Et on a appris de tristes choses sur son passé, la mort de son fils. ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty15/2/2022, 00:34

Et moi aussi j'ai bien aimé l'échange entre Nisma et Abdel !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty15/2/2022, 01:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Rochat mériterait pourtant bien une compagne sympa, on ne l'a connu que seul ou avec la proviseur de Ravel, qui était un peu énervante... Et on a appris de tristes choses sur son passé, la mort de son fils. ...


Je suis bien d'accord avec toi!
Mais entre cette manipulatrice sournoise de Malika et la proviseur de Ravel, je préfère vraiment la proviseur de Ravel, là au moins, Rochat avait trouvé une femme amoureuse sincèrement de lui (aussi énervante était-elle)!
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty15/2/2022, 02:02

Malika est vraiment très louche, et elle en a après l’appartement de Rochat… Vouloir se pacser si vite, prendre des mesures, c’est bien bizarre.
Manon qui est partie avec Raphaël, elle va avoir les deux wesh et Nebout sur le dos ! Je ne pense pas qu’elle fera du mal au petit mais l’abandonner puis le reprendre ……. Intrigue à suivre.
Ophélie dit oui à Abdel mais quand il fait marche arrière, elle dirait bien oui avec Karim, elle a envie de se mettre en couple coûte que coûte j’ai l’impression.
Quant à Baptiste j’espère qu’il ne trompera pas Emma même si leur relation n’a pas été d’une fidélité à toute épreuve depuis de début , marié , un enfant , il ne faut pas tout casser comme ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty15/2/2022, 07:50

En effet Malika semble plus s'intéresser au bon appart qu'à Napoléon  siffle
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.