Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty5/2/2022, 21:05

J'ai vu en replay les épisodes de la semaine (j'avais arrêté de regarder depuis avant Noël). Et je crois que je vais essayer de raccrocher les wagons grâce à l'intrigue des 3 Fédala. Mais je me pose 2 questions :

Comment les 3 Fedala se sont-ils retrouvés à passer le code ?
Bilal je comprends, mais Abdel et Karim ? Ils ont perdu tous leurs points ?

Le vrai bébé des Nebout, est-ce qu'on sait où il est ? Ils montrent toujours le "faux" celui de Manon, mais sur la semaine je n'ai pas vu ni entendu de référence à leur bébé. Il a été adopté, il est à l'ASE ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty5/2/2022, 21:52

Oui les deux Fedala ont perdu leurs points. Karim en pourchassant un mec qui lui devait des sous (alors qu'il expliquait à Bilal comment bien se comporter au volant :lol: ) et Abdel en se précipitant au commissariat pour aider son père.

Le "vrai" bébé Nebout, on ne sait pas ce qu'il est devenu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty5/2/2022, 22:42

Merci @Shinochaz  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty7/2/2022, 21:03

Non mais le blond sarcastic Même le premier Jonas jouait mieux.

Sinon l'actrice qui interprète Malika a déjà joué dans PBLV: elle jouait Anaïs, une copine de Christelle (la nièce de Charlotte). Elle a pas mal changé physiquement mais son sourire se reconnaît facilement.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty7/2/2022, 21:37

Et même Baptiste a pris des cours de diction pour apprenti comédien : chuicho
Et Rochat s'inspire de Flaubert : "ce fut comme une apparition".
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 00:44

Rochat amoureux c’est mignon. Oui et je me souviens vaguement de Malika enfin Anaïs. Mais c’est assez flou quand même. Ça va être une histoire meugnone Smile
Emma qui repart pour le boulot, Baptiste jaloux d’une personne qui n’est plus là et que ne sera plus jamais là (mais ça il ne le sait pas).
Et comme à dit Emma, il y a beaucoup de famille pour aider à la garde du petit. Mais je comprends que Baptiste ait besoin d’avoir sa femme prêt de lui.
Manon qui commence à tisser un lien avec Raphaël, ça va être une sacrée histoire à suivre.
J’espère que Kevin n’est pas salement touché par la balle. (C’est bien Kevin ? Je vois mal sur l’écran du téléphone)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 01:39

Oui, c'était bien Kévin, qui semblait attendre quelqu'un, un sachet en plastique à la main.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 01:43

C'est probablement ça que le commissaire voulait demander à Patrick (qu'on a entendu répondre au téléphone "ah en plus, je dois servir d'appât..."), et qui est tombé sur Kévin puisque Patrick a refusé. Kévin me semblait un peu enveloppé, il portait probablement un gilet pare-balles.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 11:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Non mais le blond sarcastic Même le premier Jonas jouait mieux.

Sinon l'actrice qui interprète Malika a déjà joué dans PBLV: elle jouait Anaïs, une copine de Christelle (la nièce de Charlotte). Elle a pas mal changé physiquement mais son sourire se reconnaît facilement.


C'est qui "le blond"? Le dealer de Manon?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 11:15

Yes.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 11:18

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
Rochat amoureux c’est mignon. Oui et je me souviens vaguement de Malika enfin Anaïs. Mais c’est assez flou quand même. Ça va être une histoire meugnone Smile
Emma qui repart pour le boulot, Baptiste jaloux d’une personne qui n’est plus là et que ne sera plus jamais là (mais ça il ne le sait pas).
Et comme à dit Emma, il y a beaucoup de famille pour aider à la garde du petit. Mais je comprends que Baptiste ait besoin d’avoir sa femme prêt de lui.
Manon qui commence à tisser un lien avec Raphaël, ça va être une sacrée histoire à suivre.
J’espère que Kevin n’est pas salement touché par la balle. (C’est bien Kevin ? Je vois mal sur l’écran du téléphone)

Nous non plus a priori...
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde autour du petit, situation jamais vraiment exploitée! 
Et Emma n'a jamais été très maternelle; bon , ça arrive... mais pas affectueuse non plus; ça ne la dérange pas de ne pas partager le quotidien (ni l'évolution) de son enfant sur de longues périodes...

Sinon le petit Raphaël est vraiment trognon!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 13:38

Après Baptiste est parti aussi pour un long moment, je ne sais plus ou pour aider sa sœur
Il a aussi trompé Emma avec Barbara
Quand je vois comment il donne la lacon à sa compagne. Ca me fait doucement rigoler.
Sinon Malika est un peu trop parfaite pour être honnête, non?.......
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 13:44

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Nous non plus a priori...
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde autour du petit, situation jamais vraiment exploitée! 
Et Emma n'a jamais été très maternelle; bon , ça arrive... mais pas affectueuse non plus; ça ne la dérange pas de ne pas partager le quotidien (ni l'évolution) de son enfant sur de longues périodes...

Sinon le petit Raphaël est vraiment trognon!

Si, puisqu'on l'a vu mourir.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 19:31

@Nicolas
Je pensais que Manuella parlait d'Emma, qui ne reviendrait pas; j'ai mal lu. (Quoique...?)
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 19:34

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Après Baptiste est parti aussi pour un long moment, je ne sais plus ou pour aider sa sœur
Il a aussi trompé Emma avec Barbara
Quand je vois comment il donne la lacon à sa compagne. Ca me fait doucement rigoler.
Sinon Malika est un peu trop parfaite pour être honnête, non?.......

En effet. Un peu abracadabrant, tout ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 20:52

Toujours aussi savoureuse l'intrigue Fedala, j'espère qu'Abdel ne va pas conclure trop vite, pour que la compétition dure encore  love

Très bon épisode par ailleurs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 21:36

Pour le coup, la balle est vraiment passée très près du coeur de Kévin :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 22:20

Meuh non, très près de sa tête ! Faut suivre !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 22:20

Au fait, quelqu'un peut me rappeler pourquoi Emilie et Kevin ne sont plus ensemble ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 22:24

Et, bien que Charles Schneider ait une bonne élocution, je n'ai pas compris sa citation de Napoléon sur Calvi  -la phrase d'origine, hein, je trouverai la contrepèterie moi-même !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 22:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Au fait, quelqu'un peut me rappeler pourquoi Emilie et Kevin ne sont plus ensemble ?

Kevin a été contraint de draguer Camille pour tenter de coincer son ravisseur (dont j'ai déjà oublié le nom).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 22:58

Ah mais oui, et Emilie a rompu suite à ça ... mais n'a pas rompu avec son beau-père, qui a quand même bien manipulé Kevin pour qu'il accepte cette mission !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 22:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Kevin a été contraint de draguer Camille pour tenter de coincer son ravisseur (dont j'ai déjà oublié le nom).

Jacob, dit Julien (à l'hôtel).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty8/2/2022, 23:49

Paty a écrit:
Ah mais oui, et Emilie a rompu suite à ça ... mais n'a pas rompu avec son beau-père, qui a quand même bien manipulé Kevin pour qu'il accepte cette mission !

En effet ! Et alors que Kevin n'avait pas couché avec Camille, il me semble ! Surprised-redface 

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Jacob, dit Julien (à l'hôtel).

Mais oui ! Comment ai-je pu oublier ? frown J'aimais plutôt bien cette intrigue.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.