Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 15:47

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Suis déçue ! Comment peut-on oublier les jolies fesses de Jocelyn :lol:

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Jocelyn-yolande-couple-danger


et Rochat revêtu de son kilt ....

https://2img.net/i/rs3/41/frm/SCEditor/src/themes/famfamfam.png

Comment j'ai pu les oublier. squattant chez leur fille et leur beau-fils, fumaient à longueur de journée dans le salon, sans oublier leur partie de jambe en l'air que toute la famille entendait ou plus !! :lol:
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 15:55

@kazen  jap Merci pour les articles. Très intéressant, donc il a eu un bras de fer entre Tf1 (machine à fric qui broie tous et toutes) avec France télévisions !! Je comprends mieux. 

@ziva Si je prends PBLV au moment où j'ai arrêté, elle était clairement beaucoup mieux qu'ITC. Pourtant, j'ai aimé ITC au début, mais elle s'est très vite dégradée et ne comptait pas sur ce feuilleton pour écrire des femmes fortes. ( rédhibitoires pour moi)
J'ai tout de même l'impression que ceux qui n'ont pas accroché à USGS n'ont vu que quelques épisodes par-ci par-là, pas une critique, mais un programme doit être vu sur la longévité non-stop pendant au moins un mois ou deux (j'étais comme vous USGS et DNA avant de m'y accrocher, je prenais un épisode de temps en temps ou une petite intrigues sans convictions, j'ai décidé d'y rester plus longtemps et je me suis prise dedans surtout avec USGS), le temps de connaître tous les persos, la marque de la série,  sa façon de faire et de raconter des histoires et aussi de les finir.
C'est aussi en matant USGS que je me suis rendu compte que je n'aimais pas du tout ce que je voyais sur ITC (une révélation Smile )même s'il y avait beaucoup d'autres raisons.

Pour les nouveaux personnages dans les feuilletons, j'ai aussi remarqué qu'ils sont souvent critiqués sur les réseaux sociaux (quand j'y allais) mais dés le début de leur venu, alors que moi j'adore quand il a de la nouveauté, surtout quand les anciens commence à me  feu :D
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 16:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
merci pour ces articles
je vois pas du tout le feuilleton sur netflix
si cela s'arrête, je vois plutot
- des primes événementiels sur France 3 (si le contrat avec Newen est renouvelé) un peu comme Fais pas ça fais pas ça
- un passage vers le groupe TF1 (propriétaire du groupe Newen) avec une diffusion sur TMC et MY TF1, idéalement le week-end


Et si TF1 l'achetait, mais pour la diffuser sur sa chaîne directement, bon je connais rien à tout ce marchandage entre les chaînes, TF1 la récupère, et la diffuse sur un horaire stratégique, peut-être 18 h 30 en semaine, ITC peut-être mis plus tôt, de toute façon elle a son public fidèle, donc 30 minutes ne changeront rien.

C'est déjà arriver sur des feuilletons Australiens, et Anglais. Et ça été payant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 16:33

Si Pblv est récupéré par le groupe TF1, je ne la vois pas sur la principale chaîne façon programme Premium, plutôt sur TMC ou tfx. Ou même carrément devenir une exclusivité Salto voir Mytf1max. Mais je doute que les spectateurs veulent payer même 2 euros par mois pour continuer à regarder la série en streaming.

Je vois plutôt un arrêt de la quotidienne, et des primes de temps à autres...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 16:50

@Shinochaz : vu le budget, je ne pense qu'ils le diffuseraient pas sur MY TF1max. Après des séries comme Skam ou Les engagés sont diffusées sur france tv, et pourtant elles sont loin d'être cheap. Donc affaire à suivre
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 17:18

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pour moi la pire génération d ados : Clarantoine Théo (mais lui ça allait) Tom, Mila et ça trainait en longueur sur leurs intrigues, et de là a commencé mon "désamour" pour la série. Je les trouvais malsains Tom avec celui qui le faisait souffrir.Quelle décadence avec les jeunes des débuts et même après Sybille, Raphaél (que j'aimais bcp avec son humour) 
Ceci dit, je ne suis pas contente que la série cesse, je sais qu'il y a des fidèles et qu'on se sent bizarre quand la case horaire d'une quotidienne n'y est plus.Moi même qui avait décidé d'arrêter, je ne savais plus quoi faire aux debuts à 20h20 lol
Je ne suis pas allée sur les réseaux sociaux --même pas pensé- c'est Ailebrune qui en a parlé, j irai donc voir un peu ce qui se dit.S'ils sont contents que Pblv se termine, je ne comprends pas, vu que ça change rien pour eux dans leur vie, pas de quoi se réjouir! 
Je souhaite à ceux qui regardent Nicolas, Paty, etc sur notre forum ainsi que ceux que je ne connais pas, bon courage et de s'accrocher a un feuilleton ou emission qui leur plaise autant au fil du temps.(perso je croyais ne jamais retrouver une série qui me captive! Et pourtant c'est fait, je me suis laissée embarquée par 2 autres séries.Voilà je voulais apporter mon témoignage et du réconfort à ceux qui vont perdre leur série. Smile

Merci Fiesta, quelles sont les deux séries en question?

Sinon ma pire génération d'ados : les soeurs Reloux (euh Leroux pardon) sans aucun intérêt, Elise (quoiqu'intéressante scénaristiquement), Valentin qui se prenait des claques de partout, Margaux parfois sympa parfois odieuse (comme lors de l'intrigue Amandine). En plus il n'y avait aucune cohésion dans leur "bande".
clement



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 17:44

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Les articles du Figaro (cliquer sur les images pour voir en grand)
du 18-02
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Figaro10

et du 19-02
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Figaro11 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Figaro12


Merci  pour le scan . Dans le 2 ème article on apprend qu il y a un prime en tournage, cool ça
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 18:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Merci Fiesta, quelles sont les deux séries en question?

Sinon ma pire génération d'ados : les soeurs Reloux (euh Leroux pardon) sans aucun intérêt, Elise (quoiqu'intéressante scénaristiquement), Valentin qui se prenait des claques de partout, Margaux parfois sympa parfois odieuse (comme lors de l'intrigue Amandine). En plus il n'y avait aucune cohésion dans leur "bande".


Les 2 séries c'est " Ici tout commence" sur la une à 18h35/40   Et   " Demain nous appartient"  juste après donc 19h10 environ (même chaine.)
Ça fait 18 mois environ que je regarde Demain nous appartient (on met Dna)  ITC  Ici tout commence (ITC) n'existait pas quand jai commencé à regarder Dna. 
Peut être ça risque de faire compliqué de commencer 2 séries jamais vues à la fois, tu peux en choisir une seule. Nous t'expliquerons avec plaisir.
Donc nous c'est Mister Philou, Violette, Manuela et moi. Peut être d'autres aussi. Ça te permettrait déjà de rester sur le forum, continuer à discuter.
Certes on est pas beaucoup sur ces 2 topics, mais je t'assure que c'est très sympa. Smile
Bien sur tu peux regarder la présentation des persos et autres sur internet.C est ce que j'avais fait. Les persos sont attachants pour la plupart.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 18:31

@Nicolas les soeurs Reloux oui pas mal! Cette époque d'ados, oui c'est vrai a commencé à étre differente. Mais pour moi, plus soft que celle que j'ai cité. Elise aurait cependant assez bien cadrée avec les Clarantoine etc. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y avait aucune cohésion dans cette bande.(celle que tu as citée).
J'oubliais de te dire, si je peux me permettre, te conseiller de commencer à regarder Dna ou Itc (à moins que tu choisisses " un si grand soleil")
C'est tres bien aussi, de façon à ne pas te retrouver sans rien, le soir oû il n'y aura plus Pblv.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 21:18

fiesta34 a écrit:
@Nicolas les soeurs Reloux oui pas mal! Cette époque d'ados, oui c'est vrai a commencé à étre differente. Mais pour moi, plus soft que celle que j'ai cité. Elise aurait cependant assez bien cadrée avec les Clarantoine etc. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y avait aucune cohésion dans cette bande.(celle que tu as citée).
J'oubliais de te dire, si je peux me permettre, te conseiller de commencer à regarder Dna ou Itc (à moins que tu choisisses " un si grand soleil")
C'est tres bien aussi, de façon à ne pas te retrouver sans rien, le soir oû il n'y aura plus Pblv.

Pas question !! Surprised-redface 

Nico DOIT venir sur USGS si/quand PBLV s'arrête. Sinon, on lui enverra les huissiers, non mais !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 21:38

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@kazen  jap Merci pour les articles. Très intéressant, donc il a eu un bras de fer entre Tf1 (machine à fric qui broie tous et toutes) avec France télévisions !! Je comprends mieux. 

@ziva Si je prends PBLV au moment où j'ai arrêté, elle était clairement beaucoup mieux qu'ITC. Pourtant, j'ai aimé ITC au début, mais elle s'est très vite dégradée et ne comptait pas sur ce feuilleton pour écrire des femmes fortes. ( rédhibitoires pour moi)
J'ai tout de même l'impression que ceux qui n'ont pas accroché à USGS n'ont vu que quelques épisodes par-ci par-là, pas une critique, mais un programme doit être vu sur la longévité non-stop pendant au moins un mois ou deux (j'étais comme vous USGS et DNA avant de m'y accrocher, je prenais un épisode de temps en temps ou une petite intrigues sans convictions, j'ai décidé d'y rester plus longtemps et je me suis prise dedans surtout avec USGS), le temps de connaître tous les persos, la marque de la série,  sa façon de faire et de raconter des histoires et aussi de les finir.
C'est aussi en matant USGS que je me suis rendu compte que je n'aimais pas du tout ce que je voyais sur ITC (une révélation Smile )même s'il y avait beaucoup d'autres raisons.

Pour les nouveaux personnages dans les feuilletons, j'ai aussi remarqué qu'ils sont souvent critiqués sur les réseaux sociaux (quand j'y allais) mais dés le début de leur venu, alors que moi j'adore quand il a de la nouveauté, surtout quand les anciens commence à me  feu :D

jap Voilà ! C'est tout à fait ça. Il faut suivre une intrigue du début à la fin. Et poser des questions pour saisir les liens entre les différents personnages.
Pour ma part, j'ai été incitée (surtout par Ailebrune chapeau) à regarder USGS au moment où la reprise, suite à l'arrêt pour cause de COVID, coïncidait, pour la même raison, avec l'interruption des inédits de PBLV et la rediffusion d'une vieille intrigue naze. C'était lors de l'incendie et la mort de Léa. J'ai voulu tout savoir sur cette intrigue et je suis remontée en arrière d'un grand nombre d'épisodes (peut-être trois semaines), pour en connaître le début. Et dès lors, j'ai été captivée (grâce surtout à l'aide que m'ont apportée, pour la compréhension, les fidèles du feuilleton Smile). C'est aussi à partir de ce moment que j'ai établi une comparaison plutôt critique entre les deux feuilletons et que j'ai commencé à moins aimer PBLV. :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 21:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pas question !! Surprised-redface 

Nico DOIT venir sur USGS si/quand PBLV s'arrête. Sinon, on lui enverra les huissiers, non mais !

jap jap jap jap jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 21:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pas question !! Surprised-redface 

Nico DOIT venir sur USGS si/quand PBLV s'arrête. Sinon, on lui enverra les huissiers, non mais !


Nicolas choisira lui même!  quand même.
Il se documentera sur les 3 séries.
Il peut aussi regarder par exemple Dna et Usgs.
Il sait ce qu il a à faire. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 22:06

Nos conseils ne peuvent que lui être bénéfiques. C'est pour son bien... Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 936349212
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 22:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Voilà ! C'est tout à fait ça. Il faut suivre une intrigue du début à la fin. Et poser des questions pour saisir les liens entre les différents personnages.
Pour ma part, j'ai été incitée (surtout par Ailebrune chapeau) à regarder USGS au moment où la reprise, suite à l'arrêt pour cause de COVID, coïncidait, pour la même raison, avec l'interruption des inédits de PBLV et la rediffusion d'une vieille intrigue naze. C'était lors de l'incendie et la mort de Léa. J'ai voulu tout savoir sur cette intrigue et je suis remontée en arrière d'un grand nombre d'épisodes (peut-être trois semaines), pour en connaître le début. Et dès lors, j'ai été captivée (grâce surtout à l'aide que m'ont apportée, pour la compréhension, les fidèles du feuilleton Smile). C'est aussi à partir de ce moment que j'ai établi une comparaison plutôt critique entre les deux feuilletons et que j'ai commencé à moins aimer PBLV. :/


Exactement. moi c'est  @fiesta34 qui m'a très bien conseillé, merci encore Fiesta, j'allais aussi souvent sur les topics pour vous lire même quand je ne regardais pas,  et avoir Salto a bien aidé, pas besoin de chercher les épisodes, comme il en a une vingtaine mis en ligne, il a cette facilité et sans pubs, puis vous tous à chaque avez bien répondu à toutes mes nombreuses questions, j'ai pu voir beaucoup de vidéos courtes sur d'anciennes histoires sur youtube, et quand j'ai pris USGS c'était des moments avec Gary qui m'avais fait beaucoup rire.
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 22:20

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Nicolas choisira lui même!  quand même.
Il se documentera sur les 3 séries.
Il peut aussi regarder par exemple Dna et Usgs.
Il sait ce qu il a à faire. Smile
J'aurais tendance à conseiller USGS pour avoir la meilleure qualité, mais bien entendu chacun fais ses propres choix et diagnostique. Mais tout de même USGS, c'est elisabethlise je sors
clement



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 22:56

Je regarde un grand soleil depuis quelques jours et j'aime bien. j'espère pas devenir accro lol.
J'aime bien l'intrigue avec Janet et Claire de l'hôpital
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 22:59

@Clément tu as bien fait, tu as raison d assurer tes arriéres.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 23:00

Clément cheers prince congrats

N'hésite pas à commenter, et surtout à nous demander si tu as du mal à situer les liens entre les personnages.
clement



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 23:01

Les personnages ont l'air plus attachants que pblv et on a envie de savoir la suite, de regarder le lendemain , alors que pour pblv, pas vraiment
clement



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 23:02

Merci maiadelsol, j'aurais sûrement des questions, il y a beaucoup de personnages lol. Je vais lire des infos sur internet déjà, il ya des fiches sur "Allociné"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 23:08

Avec plaisir. Pour ma part, les forumeurs m'ont beaucoup aidée à comprendre les différentes familles et leur historique. Ils ont tous été très patients... ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 23:12

@Manuela c'est gentil, je suis contente d'avoir pu t'aider, te conseiller et c'est le rôle aussi sur le forum de s'épauler, se conseiller au mieux.
Aprés à la personne , comme tu le disais de décider selon ses gouts, ses horaires, bref différents paramétres qui peuvent influencer le choix. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty19/2/2022, 23:43

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Nicolas choisira lui même!  quand même.
Il se documentera sur les 3 séries.
Il peut aussi regarder par exemple Dna et Usgs.
Il sait ce qu il a à faire. Smile

Tu as compris que je plaisantais quand même ? Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 5 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.