Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty18/2/2022, 22:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Je les ai lus aussi et j'ai été frappée par la méchanceté gratuite de pas mal de commentaires. Beaucoup se réjouissaient de l'arrêt de la série sans l'avoir jamais regardée. Idem sur les réseaux sociaux d'ailleurs, avec, pour l'essentiel, un vrai mépris de classe.

Sinon il y a aussi des commentateurs qui se réjouissent de l'arrêt de la série parce qu'ils trouvent que c'est de la propagande "woke" (ou l'ont entendu dire), ou parce qu'ils l'ont aimée mais trouvent qu'elle s'est dégradée avec le temps.

Sur twitter, j'ai été frappée par le nombre d'internautes adultes qui disaient qu'ils ne la regardaient pas mais que ça serait un coup dur pour leur mère ou leur grand-mère. Ce qui illustre d'ailleurs les chiffres d'une moyenne d'âge élevée pour les téléspectateurs de pblv.

Personnellement je me tiens éloigné des réseaux sociaux, comme ça je garde encore un peu foi en l'humanité  sarcastic
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty18/2/2022, 22:35

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Les réactions me surprenne pas, la méchanceté gratuite est devenu monnaie courante, et les réseaux sociaux ont amplifié la haine de certains. Le genre feuilleton a longtemps été méprisé sans savoir vraiment pourquoi, le jugement sans avoir vu des épisodes en plus, la zappette est accessible à tous.

Cet arrêt si cela se confirme, c'est beaucoup de personne au chômages, c'est une grosse machine.

jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty18/2/2022, 22:39

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Vous parliez des personnages comiques, j'arrive pas du tout à me souvenir des perso drôle sur PBLV
Sur DNA il a Mona, sur USGS je dirais Gary, Alix, mais PBLV  confused Il avait je crois la mère de Blanche, et Frémont un temps quand il a arrêté d'être le grand méchant

Jimmy Moon, Boher et Norman à l'occasion, Nathan, Bilal...


Dernière édition par nicolas8401 le 18/2/2022, 22:45, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty18/2/2022, 22:44

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Les adolescents de PBLV j'avais surtout aimé la 1ere génération avec Rudy, Ninon, Juliette, et compagnie puis la suivante aussi, mais pas du tout appréciée celle de Thérèse, Baptiste, sauvé un peu par Emma et César. 

Mais à vous lire cela à empiré.  Est ce pire que les jeunes d'ITC, car eux je voulais leur donner des paires de baffes ou les faire taire fou
Ma préférence les adolescents d'USGS, c'est rare que j'apprécie les sujets autours des jeunes, mais eux c'est parfait.

Pour la nouvelle génération d'ados, y a eu pire mais y a eu mieux :D Les premières générations d'ados étaient mieux, mais la nouvelle n'est pas si mal. Noé et Kylian sont plutôt sympas, Bilal est drôle, Lola plutôt sympa aussi de même que Jules. Betty est reloue par contre, mais elle apporte quelque chose à la série. 
C'est juste que les nombreuses scènes où on les voyait picoler en soirée et les scènes où ils se sont montrés ingrats envers les anciens délégués ont terni leur image.
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty18/2/2022, 22:45

@nicolas8401 Boher et son verre de lait au commissariat, c'est le souvenir que j'ai de lui  Smile
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty18/2/2022, 22:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Pour la nouvelle génération d'ados, y a eu pire mais y a eu mieux :D Les premières générations d'ados étaient mieux, mais la nouvelle n'est pas si mal. Noé et Kylian sont plutôt sympas, Bilal est drôle, Lola plutôt sympa aussi de même que Jules. Betty est reloue par contre, mais elle apporte quelque chose à la série. 
C'est juste que les nombreuses scènes où on les voyait picoler en soirée et les scènes où ils se sont montrés ingrats envers les anciens délégués ont terni leur image.


D'accord. Merci de ta réponse.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty18/2/2022, 22:47

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Ah quand il a chanter du rap devant le lycée? Rochat en Michael scoot (The office), pour ceux qui connaisse, ils comprendront. :D

Je ne sais plus. Rochat avait aussi fait un rap mais dans une scène annexe à la série:
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 120425-plus-belle-la-vie-rochat-rappe-pour-clasher-zoe-video

Quel génie quand même :D
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty18/2/2022, 22:49

Je crois m'en souvenir, excellent. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty18/2/2022, 22:54

nicolas8401 a écrit:

Pour la nouvelle génération d'ados, y a eu pire mais y a eu mieux :D Les premières générations d'ados étaient mieux, mais la nouvelle n'est pas si mal. Noé et Kylian sont plutôt sympas, Bilal est drôle, Lola plutôt sympa aussi de même que Jules. Betty est reloue par contre, mais elle apporte quelque chose à la série. 
C'est juste que les nombreuses scènes où on les voyait picoler en soirée et les scènes où ils se sont montrés ingrats envers les anciens délégués ont terni leur image.

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 455323295 Moi aussi gavée par les fêtes suralcoolisées à répétition + la meute bête et méchante envers le candidat délégué .

Pour le reste, je trouve que pris un par un, ils ont des côtés attachants, du moins Bilal, vraiment très drôle, Kylian (quand il est en mode clown triste), Noé (quand il ne bave pas de jalousie de voir Bilal se taper sa monitrice d'auto-école), et Nisma (quand elle se montre tendre avec Abdel et pleine d'esprit avec Bilal).
Lola m'insupporte depuis qu'elle a enfilé le tablier de chef du Mistral. Quant à l'abominable Betty...
Ans

Ans

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 04:23

Je trouve dommage que Benoît et Bérangère, le duo BCBG n'ait pas été exploité. Même sans être récurrents, ils auraient pu avoir des interactions avec leurs camarades ; cela aurait diversifié les dialogues et donné du corps à l’ensemble.

---------------
La patience est une vertu.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 08:16

Même si je ne regarde plus la série depuis quelques années, ça fait quand même quelque chose de savoir que ça s'arrête. Les premières saisons resteront à jamais gravées dans ma mémoire et je ne cesserais jamais de regarder d'anciens épisodes. Après d'un côté il faut savoir s'arrêter au bon moment plutôt que d'écrire des épisodes juste pour écrire. Cela donne quoi les audiences en ce moment ? Et niveau qualité ? 
Si cela ne suit pas, c'est peut être pour ça qu'ils veulent arrêter ? Mais bon nombre de personnes vont se retrouver au chômage. La chaîne a t-elle donné une information officielle ? Et que pensent les comédiens encore présents ?

---------------
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 08:19

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Pour la nouvelle génération d'ados, y a eu pire mais y a eu mieux :D Les premières générations d'ados étaient mieux, mais la nouvelle n'est pas si mal. Noé et Kylian sont plutôt sympas, Bilal est drôle, Lola plutôt sympa aussi de même que Jules. Betty est reloue par contre, mais elle apporte quelque chose à la série. 
C'est juste que les nombreuses scènes où on les voyait picoler en soirée et les scènes où ils se sont montrés ingrats envers les anciens délégués ont terni leur image.


Pour moi la pire génération d ados : Clarantoine Théo (mais lui ça allait) Tom, Mila et ça trainait en longueur sur leurs intrigues, et de là a commencé mon "désamour" pour la série. Je les trouvais malsains Tom avec celui qui le faisait souffrir.Quelle décadence avec les jeunes des débuts et même après Sybille, Raphaél (que j'aimais bcp avec son humour) 
Ceci dit, je ne suis pas contente que la série cesse, je sais qu'il y a des fidèles et qu'on se sent bizarre quand la case horaire d'une quotidienne n'y est plus.Moi même qui avait décidé d'arrêter, je ne savais plus quoi faire aux debuts à 20h20 lol
Je ne suis pas allée sur les réseaux sociaux --même pas pensé- c'est Ailebrune qui en a parlé, j irai donc voir un peu ce qui se dit.S'ils sont contents que Pblv se termine, je ne comprends pas, vu que ça change rien pour eux dans leur vie, pas de quoi se réjouir! 
Je souhaite à ceux qui regardent Nicolas, Paty, etc sur notre forum ainsi que ceux que je ne connais pas, bon courage et de s'accrocher a un feuilleton ou emission qui leur plaise autant au fil du temps.(perso je croyais ne jamais retrouver une série qui me captive! Et pourtant c'est fait, je me suis laissée embarquée par 2 autres séries.Voilà je voulais apporter mon témoignage et du réconfort à ceux qui vont perdre leur série. Smile
clement



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 09:28

https://www.lefigaro.fr/medias/plus-belle-la-vie-la-serie-qui-a-revolutionne-la-tele-francaise-20220218

Un nouvel article du figaro qui persiste.... mais article réservé aux abonnés
clement



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 09:30

Malgrés l'article du parisien,les journalistes du Figaro confirment bien l'information :

<< l'arrêt est pourtant bien programmé. Les négociations doivent permettre de décider de la date à laquelle tombera le couperet >>
fan_pblv



Autre / Ne pas divulguer

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 10:56

bonjour,
dans le nouvel article du Figaro, PBLV quittera bien France 3 à la fin du contrat mais rebondissement, la série pourrait survivre sur une plateforme payante "Netflix" qui veut accroitre ses programmes français et à l' ancrage local.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 11:08

Pblv sur Netflix ? J'en doute très fortement !

Et je ne vois pas un feuilleton quotidien sur une plate forme payante exclusivement. Si Pblv doit survivre sur ce genre de plate forme ça sera sous forme de téléfilms éventuellement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 22

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 12:14

» Voir le message cité

fan_pblv a écrit:
bonjour,
dans le nouvel article du Figaro, PBLV quittera bien France 3 à la fin du contrat mais rebondissement, la série pourrait survivre sur une plateforme payante "Netflix" qui veut accroitre ses programmes français et à l' ancrage local.


PBLV sur Netflix? Ca serait original!
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 13:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pblv sur Netflix ? J'en doute très fortement !

Et je ne vois pas un feuilleton quotidien sur une plate forme payante exclusivement. Si Pblv doit survivre sur ce genre de plate forme ça sera sous forme de téléfilms éventuellement...


Je ne vois pas du tout Netflix sauver un feuilleton, une série oui, cela a déjà était fait sur 20 épisodes par saison et quelques saisons en plus, mais un feuilleton 12 mois par an, 5 jours par semaine  !!
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 13:57

kazen



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 14:37

Les articles du Figaro (cliquer sur les images pour voir en grand)
du 18-02
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Figaro10

et du 19-02
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Figaro11 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Figaro12
ziva



Féminin Âge : 70

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 14:49

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Vous parliez des personnages comiques, j'arrive pas du tout à me souvenir des perso drôle sur PBLV
Sur DNA il a Mona, sur USGS je dirais Gary, Alix, mais PBLV  confused Il avait je crois la mère de Blanche, et Frémont un temps quand il a arrêté d'être le grand méchant

Suis déçue ! Comment peut-on oublier les jolies fesses de Jocelyn :lol:

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Jocelyn-yolande-couple-danger


et Rochat revêtu de son kilt ....

https://2img.net/i/rs3/41/frm/SCEditor/src/themes/famfamfam.png


Dernière édition par ziva le 19/2/2022, 14:54, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 14:49

merci pour ces articles
je vois pas du tout le feuilleton sur netflix
si cela s'arrête, je vois plutot
- des primes événementiels sur France 3 (si le contrat avec Newen est renouvelé) un peu comme Fais pas ça fais pas ça
- un passage vers le groupe TF1 (propriétaire du groupe Newen) avec une diffusion sur TMC et MY TF1, idéalement le week-end
ziva



Féminin Âge : 70

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 15:20

Merci pour ces infos de la presse ainsi que la vidéo...
Pour le visionnage, ne suis pas concernée car je regarde la série sur Tipik la télé Belge (soit à l'heure de la diffusion habituellement 13h3O sauf reportage sportif ou je l'enregistre ...)

Lorsque je lis vos commentaires sur les différentes rubriques, je peux constater qu'ils vous arrivent d'être négatifs concernant des nouveaux personnages etc etc. Perso, il m'arrive parfois de gueuler (normal pour une vieille Lorraine...) devant mon écran :lol: mais grosso modo je trouve très sincèrement que PBLV est la meilleure des séries (par rapport à USGS et ITC). Je ne réussis pas à être aussi accro à ces deux autres séries. Je serai très triste si PBLV s'arrête alors que les deux autres ça ne me dérangerait pas.
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty19/2/2022, 15:47

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Suis déçue ! Comment peut-on oublier les jolies fesses de Jocelyn :lol:

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Jocelyn-yolande-couple-danger


et Rochat revêtu de son kilt ....

https://2img.net/i/rs3/41/frm/SCEditor/src/themes/famfamfam.png

Comment j'ai pu les oublier. squattant chez leur fille et leur beau-fils, fumaient à longueur de journée dans le salon, sans oublier leur partie de jambe en l'air que toute la famille entendait ou plus !! :lol:
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 4 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.