Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 45  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 19:58

DNA est le seul feuilleton  qui fait la prouesse de ne contenir et n'avoir jamais contenu AUCUN personnage qui m'enerve, c'est bizarre mais c'est comme ça.Cette série c'est ma détente assurée:bounce: Seul regret : Ne pas avoir regardé quand ça a débuté.
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 20:44

@fiesta34 Oui enfin dans PBLV tu aimais bien Samia quand même!  je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 21:12

@ Pierrot   :lol: elle me manque Lol!
ziva



Féminin Âge : 70

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 22:30

On peut toujours y croire Ans. Perso, je vous suis .... Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 1f340  Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 1f41e
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 22:38

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Méchante ziva ... sadomaso  Le gros plein de soupe c'est  Gary me fait penser à Sergent Garcia dans Zorro   :lol:


https://www.google.com/search?q=garcia+zorro&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiu1NiW3ZD2AhUOQ_EDHWvIBnsQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1600&bih=756#imgrc=CUTyGDMuOzHyQM


Désolée mémère est vilaine en ce moment... probablement résultat de masque FFP2 constamment sur la bouche et le nez  Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 1f637  Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 1f637

Quant à Marion, c'est la greluche de Berthier  Cool Elle semblait aux p'tits soins de son gars lorsque ce dernier était entre la vie et la mort et la v'là  qui recommence à offrir son corps pour de nouvelles folies  à Gary ou à Sergent Garcia :lol: :lol: hello

J'avais renoncé à comprendre ton discours d'hier et de ce matin. C'est seulement en regardant l'épisode de ce soir que j'ai saisi que tu faisais allusion (sans balises spoiler), à un épisode non encore diffusé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 22:51

Par contre attention à ce que ce topic ne devienne pas trop bordélique tout de même. Parce que si on commence à y mettre des sous entendus de spoils d'usgs dans un topic consacré à l'arrêt de Pblv on ne s'en sortira plus ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 22:57

Dans tous les cas si PBLV s'arrête faut qu'ils trouvent une fin digne de ce nom. Genre un tremblement de terre où le mistral serait détruit, des personnages qui disparaissent ?

---------------
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 23:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre attention à ce que ce topic ne devienne pas trop bordélique tout de même. Parce que si on commence à y mettre des sous entendus de spoils d'usgs dans un topic consacré à l'arrêt de Pblv on ne s'en sortira plus ;)

jap Merci (d'autant plus qu'il y a un topic dédié).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 23:32

Ils peuvent nous faire une fin chelou à la PJ : 'ouvel incendie au Céleste, tout le monde meurt sauf Luna qui ére dans la rue et croit reconnaître Pavel en balayeur :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 23:36

Tout le monde est converti aux théories des survivalistes, et file prendre le maquis dans leur île (tiens, encore une intrigue qui m'a soulée :/!) : le Mistral se retrouve déserté... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le Mar 22 Fév - 12:29, édité 2 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 10:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'avais renoncé à comprendre ton discours d'hier et de ce matin. C'est seulement en regardant l'épisode de ce soir que j'ai saisi que tu faisais allusion (sans balises spoiler), à un épisode non encore diffusé.
et

C'est vrai ! Encore une fois oublié que la télé Belge est en avance sur la diffusion de PBLV et des autres séries molly malone

Schinochaz...   desolé je rajoute un "e" pour le féminin  chapeau
ziva



Féminin Âge : 70

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 10:21

STOP à vos scénarios pessimistes ! Vous allez nous ramenez la poisse affraid
Soyez  bounce pati 3 vivejason brocoli *pompom* aureliealban *amour* *grenouille* Pompom2 *banane* -melanie2- 

On y croit, on y croit !
ziva



Féminin Âge : 70

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 11:45

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Sans rancunes sur ce que tu dis ITC, car je comprend très bien ton point de vue, j'ai moi aussi eu un peu mal à m'y faire.

ITC et PBLV c'est 2 mondes totalement différents : pas de mort (enfin seulement un ), pas de gang, pas d'enquête policière mais la vie d'une école gastronomique avec ses profs et ses élèves (leurs parents aussi) mais surtout avec pas mal de secret et non-dits.
Ça donne des sujets graves d'actualité assez bien traités en exposant plusieurs points de vues qui permettent quand même d’accepter (ou pas) , la fin qui est bien souvent indulgente (et oui ça m’agace comme toi). Mais je trouve que le chemin pour y arriver mérite quand même d'être vu. Il y a aussi le fameux Teyssier, au départ prof qui devient directeur quelqu'un extrêmement exigent aux répliques cinglantes (anti-thèse de Rochat), un personnage que j'ai détesté en tant que père vis à vis de son fils jusqu'au jour où ... moi j'avoue que c'est vraiment à ce moment là que j'ai apprécié le personnage, caricatural oui mais il a quand même évolué.

Pour les autres séries je ne regarde pas donc je peux rien dire.
 

Je veux juste répondre à votre phrase  "mais encore une fois, je conseillerais USGS"
j'ai envie d'ajouter : pour ceux qui se délectent de scènes au lit Cool . Depuis le début, j'ai l'impression que la base de cette série consiste à s'envoyer en l'air :lol:  A mon avis, le pompon revient à Santamaria (le flic Manu)  à un moment il collectionnait ce genre de scènes. 
Ans

Ans

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 13:53

» Voir le message cité

ziva a écrit:
STOP à vos scénarios pessimistes ! Vous allez nous ramenez la poisse affraid
Soyez  bounce pati 3 vivejason brocoli *pompom* aureliealban *amour* *grenouille* Pompom2 *banane* -melanie2- 

On y croit, on y croit !

bounce elisabethliseflower pati 3 up bravo love fete vivejason -melanie2- congrats lily la fee pompom fiesta23 fiesta23 *banane* fiesta brocoli *pompom* *amour* aureliealban *grenouille* Pompom2 yes

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 14:03

bounce bounce bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 15:03

Paty a écrit:
Bon, les poteaux, je propose une stratégie : on ne critique plus rien, les audiences vont remonter, et la prod' va rempiler ! 😁😁😁

Ans a écrit:
Je suis d'accord.
PBLV est formidable, extraordinaire, révolutionnaire, époustouflante ! Quels acteurs ! Quelles intrigues ! Quels décors ! Quels cadrages ! Je suis subjugué par la finesse de la réalisation, la justesse de l'interprétation , la recherche scénaristique ! Cette série a encore de beaux jours devant elle et aucune autre ne pourra la détrôner. Vive PBLV ! Longue vie à PBLV !
C'est bon ? Vous croyez que j'ai sauvé PBLV ? :D

Maïadelsol a écrit:
Supprimez de suite le topic des incohérences... whistle :lol:

Ans a écrit:
Ce topic est une INSULTE à ce merveilleux, irréprochable feuilleton avant-gardiste. Pourfendons les topics indignes. Sus aux calomnies !

:lol: :lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 15:21

jap


Dernière édition par ziva le Mer 9 Mar - 12:48, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 15:41

Le topic date de l'ancien forum officiel France 3 mais de savoir qui l'a créé alors là confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 15:48

Oui, c'est un très ancien topic en fait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 15:52

Comme quoi les incohérences ne datent pas d'aujourd'hui... whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 15:57

Le topic aurait été créé le 31 août 2004  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 16:17

Non en 2007 après l'intrigue Vassago ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 21:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


A deux ou trois exceptions près, je les trouve tous attachants, mais ça c'est évidemment très personnel.

Sur un plan plus objectif, les personnages d'USGS sont surtout plus cohérents au fil du temps : sur le plan de leur psychologie, mais aussi du lien avec leurs actions passées, et avec les personnages dont ils amis par exemple (un vrai suivi au long terme, très bien fait.

Par ailleurs, les personnages ne sont pas tout d'une pièce : même des escrocs manipulateurs comme Elliott (hélas parti alexxx1978 ) ont une part sensible par exemple. Ce n'est jamais manichéen mais agréablement nuancé.

Quant aux ados, même s'ils peuvent avoir des états d'âme puissants et des moments de conflit, voire de rébellion, ce ne sont pas des caricatures d'ados stéroptypés mais de vrais personnages aussi, très différents les uns des autres (goûts, problématiques, etc). D'Anissa, élevée dans une famille pauvre, à Arthur, fils de pdg, je les trouve pour la plupart émouvants et intéressants. 

Les scènes laissent aussi beaucoup plus de place à la nuance, aux silences éloquents, aux cadrages et aux décors soulignant une ambiance oppressante par exemple.


Tu as parfaitement échelonné les bien faits d'USGS jap

Trois questions à Olivier Szulzynger – Scénariste de Plus Belle La Vie et d’Un Si Grand Soleil  – CelsaLab

Une petite interview de l'ancien scénariste de PBLV, maintenant créateur d'USGS qui parle des deux feuilletons
En 3 réponses, il a parfaitement expliqué comment on crée un succès, pourtant de façon très simple, certains scénaristes devraient en prendre de la graine. Par exemple, ne pas focaliser son succès sur un personnage fort, mais sur une famille de personnages.
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 21:16

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Désolée les amis-amies, ne suis pas de votre avis molly malone  Que ce soit ITC ou USGS : je gueule tout le temps : quelle connerie  :lol:  Je suppose que c'est une question de générations dans USGS, il me semble qu'il y a des acteurs-actrices qui viennent de la série "Sous le soleil" vraiment pas ma tasse de thé, cette ancienne série...  Parlez-moi des anciens  de la série PJ là, je vous fais bounce pati 3 vivejason annika


Ah moi je dirais Police district (Alix), Virgil (Engrenage), Laetitia (Caméra café) se sont les premiers que j'ai reconnu.
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 8 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.