Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty5/10/2022, 13:54

Pas du tout. Betty lui faisait du rentre-dedans pour la destabiliser. Elle ne la croyait pas plus lesbienne qu'elle ne croit Laetitia nazie.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty5/10/2022, 13:58

en tout cas c’etait tordu de sa part
dommage car elle aurait ete cool au Mistral la Leandri
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty5/10/2022, 14:12

Beaucoup de gens pensaient à un nouveau personnage qui ne demandait qu'à être développé, alors qu'elle n'était la que pour introduire l'intrigue Mouss CPE, d'où frustration.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty5/10/2022, 14:47

surtout que Mouss CPE ca a plutot fait flop avec finalement un conseil de discipline pour la Solano
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty5/10/2022, 15:20

De toute façon l'équipe pédagogique de Scotto laisse de plus en plus à désirer (et je suis modéré :D)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty5/10/2022, 15:22

quand on voit Laetitia, c'est le titanic là!
elle fait peine. Ca montre bien les dysfonctionnements de l'EN mais elle risque de se prendre une claque. C'est un peu la gènance pour elle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty5/10/2022, 15:53

Laetitia est le reflet de ce qui se passe dans l' éducation nationale actuellement.
Et je dirais même pas qu' actuellement. Cela date depuis très longtemps.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty5/10/2022, 18:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'imagine la scène:
Betty: "Alors il a clamsé ce c.onnard?
Noé: "C''est vrai que c'était un c.onnard"

*balayage de mèche à l’appui*

---------------
La patience est une vertu.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty5/10/2022, 22:04

Sabrina m'a énervé aujourd'hui ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty5/10/2022, 23:08

Entre l'homme qu'elle aime et Nathan, son coeur balance  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty5/10/2022, 23:27

Nathan a eu raison sur le fond (on a pu constater combien Stan pouvait être dangereux), mais ses méthodes et surtout ses motivations (la jalousie) sont beaucoup moins nobles...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty6/10/2022, 20:17

Et cela risque de lui retomber dessus : trahison plus mensonge.

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty7/10/2022, 04:36

Je n’ai pas trop apprécié l’attitude de Claire sur la place. Demander à Léo de déménager ses affaires en son absence alors qu’il pleurait son ami, prétendre refuser d’assister à l’enterrement s’il y allait… c’était petit.

---------------
La patience est une vertu.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty7/10/2022, 07:40

Absolument d'accord, Ans, l'attitude de Claire est moche et mesquine !
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty7/10/2022, 09:03

J'adore cette actrice, ce personnage avec Léo, je ne comprends pas.  En plus son jeu manque de crédibilité dans cette série
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty7/10/2022, 09:13

l'actrice est excellente mais elle était beaucoup plus intéressante en pipelette chez Estelle plutot qu'avec Léo et au Mistral
Le personnage etait beaucoup plus fantasque en 2018
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty7/10/2022, 11:16

D'accord avec vous tous sur le personnage de Claire. jap
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty7/10/2022, 20:37

Nisma la leche botte elle me soule (en plus elle garde son voile dans la cour de scotto, je pense pas qu'elle a le droit)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty7/10/2022, 20:52

Je trouve Nisma sincère au contraire.

En naze je mets Valentin pour qui il n'y a que le fric et le luxe qui comptent.
Dubaï le paradis  sarcastic. Le comble du m'as-tu vu oui plutôt !
Je suis allée à Dubaï parce que c'était la dernière étape d'un voyage organisé. J'ai détesté.
Le bling bling en veux-tu en voilà. La destruction de la planète avec des constructions luxueuses dans le désert.
Comme dit Laetitia, si c'est pour aller skier sur de la neige artificielle dans un centre commercial au milieu du désert, c'est pas la peine.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty7/10/2022, 21:02

Totalement d'accord avec Laetitia

Valentin ne changera jamais malheureusement ! Et Dubaï moi ça ne me fait pas rêver ...
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty7/10/2022, 21:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je trouve Nisma sincère au contraire.

En naze je mets Valentin pour qui il n'y a que le fric et le luxe qui comptent.
Dubaï le paradis  sarcastic. Le comble du m'as-tu vu oui plutôt !
Je suis allée à Dubaï parce que c'était la dernière étape d'un voyage organisé. J'ai détesté.
Le bling bling en veux-tu en voilà. La destruction de la planète avec des constructions luxueuses dans le désert.
Comme dit Laetitia, si c'est pour aller skier sur de la neige artificielle dans un centre commercial au milieu du désert, c'est pas la peine.


Moi aussi  jap
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty8/10/2022, 09:21

Ouiii Nisma est un super personnage je trouve, qu'on ne voit pas assez à mon goût. Elle n'a rien à prouver à personne et fait ce qu'elle croit juste. Elle est réfléchie, droite, affirmée, et a une vraie personnalité (contrairement à celui qui a visiblement fait naufrage, dans le déluge de ses relations amoureuses chaotiques)
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty12/10/2022, 21:14

Sabrina qui prend Nathan pour un con comme au début

Elle est toujours amoureuse de Stan ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty12/10/2022, 21:16

Mais Stan y se lasse Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.