Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty12/10/2022, 21:16

Mais Stan y se lasse Surprised-redface
xatila91

xatila91

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty12/10/2022, 21:16

Je  pense qu'elle n'a jamais vraiment aimé nathan, ça creve les yeux ...

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty12/10/2022, 21:17

Je pense la même chose ..
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty12/10/2022, 21:36

Shinochaz a écrit:
Mais Stan y se lasse Surprised-redface

:lol:
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty12/10/2022, 22:26

Je déteste les non-dit, j'espère vraiment que Sabrina saura avant la fin de la série que c'est Nathan qui a balancé Stan...
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty12/10/2022, 22:31

Et pourquoi on a jamais su que c'était Vincent qui avait magouiller pour devenir gérant de Phénicie avec l'intrigue Tamara ?
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 10:04

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Je  pense qu'elle n'a jamais vraiment aimé nathan, ça creve les yeux ...


Pareil  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 15:21

Le retournement de situation, lorsque Sabrina avait enfin vu en Nathan autre chose qu'un bon pote, avait laissé plus d'un forumeur dubitatif ; elle n'était pas subitement tombée amoureuse de lui, elle avait apprécié ses qualités, sa persévérance, son soutien indéfectible : rien à voir avec de l'amour. Après, qu'elle ait préféré se mettre avec un gars pourvu de ces qualités plutôt que de se laisser sombrer, c'est très possible, et ça semblait se passer plutôt bien... Mais il y avait toujours le risque qu'elle tombe réellement amoureuse d'un autre, et là, c'est son attirance pour Stan qui a été réactivé puisqu'il est revenu dans sa vie... compréhensible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 17:20

C'est même très crédible en fait, et c'est triste pour Nathan.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 17:24

Oui tout à fait! C'était une forme d'amour tout de même, j'imagine qu'elle aime sincèrement qui il est. Plein de couples sont basés sur ce type d'amour (mélange de profonde affection, de tendresse, d'estime), c'est très beau aussi et ça peut complètement fonctionner 😊
... Si c'est vraiment ce que cherchent les personnes. Dans le cas de Sabrina, il semblerait qu'effectivement, cette histoire ne pèse pas lourd par rapport à celle, plus passionnée, avec Stan.
Lui aussi s'est sacrifié pour elle, cela dit. Mais bon, on dirait qu'il n'y a pas que ça (loin de là, même).
C'est triste pour Nathan, que j'apprécie bien... Et puis j'avais envie de croire à leur couple, je trouvais qu'ils s'apportaient mutuellement beaucoup 💔
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 17:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est même très crédible en fait, et c'est triste pour Nathan.

C'est moche de terminer l'histoire de Nathan sur sa dénonciation de Stan à la police même si Stan , qui est vraiment très chevaleresque sur ce coup-là,  accepte de le couvrir. Cela semble bien montrer que Nathan n'a pas confiance dans l'amour de Sabrina pour lui alors que Stan ne doute jamais, et les deux ont bien raison.
Sinon, ils ne sont plus à la coloc? Les décors ont été démontés et on a délocalisé les scènes dans des maisons de particuliers?
xatila91

xatila91

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 18:38

A raylen :ils ont quitté la coloc quand Malika la nana de Rochat les a tous dégagé. je crois que sabrina et nathan logent dans une maison de l'association des sdf, l'autre jour quand nathan est sorti de chez lui on a vu la pancarte sur la porte "association les oubliées"

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 18:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Le retournement de situation, lorsque Sabrina avait enfin vu en Nathan autre chose qu'un bon pote, avait laissé plus d'un forumeur dubitatif ; elle n'était pas subitement tombée amoureuse de lui, elle avait apprécié ses qualités, sa persévérance, son soutien indéfectible : rien à voir avec de l'amour. Après, qu'elle ait préféré se mettre avec un gars pourvu de ces qualités plutôt que de se laisser sombrer, c'est très possible, et ça semblait se passer plutôt bien... Mais il y avait toujours le risque qu'elle tombe réellement amoureuse d'un autre, et là, c'est son attirance pour Stan qui a été réactivé puisqu'il est revenu dans sa vie... compréhensible.


oui je suis d'accord

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 18:39

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui tout à fait! C'était une forme d'amour tout de même, j'imagine qu'elle aime sincèrement qui il est. Plein de couples sont basés sur ce type d'amour (mélange de profonde affection, de tendresse, d'estime), c'est très beau aussi et ça peut complètement fonctionner 😊
... Si c'est vraiment ce que cherchent les personnes. Dans le cas de Sabrina, il semblerait qu'effectivement, cette histoire ne pèse pas lourd par rapport à celle, plus passionnée, avec Stan.
Lui aussi s'est sacrifié pour elle, cela dit. Mais bon, on dirait qu'il n'y a pas que ça (loin de là, même).
C'est triste pour Nathan, que j'apprécie bien... Et puis j'avais envie de croire à leur couple, je trouvais qu'ils s'apportaient mutuellement beaucoup 💔

ah bon, beaucoup de couples? 
je sais pas si on peut vraiment parler d'amour, pour moi c'est plutot une forme d'attachement.....mais pas sure que ce genre de couple ca tienne dans la durée!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 18:44

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
A raylen :ils ont quitté la coloc quand Malika la nana de Rochat les a tous dégagé. je crois que sabrina et nathan logent dans une maison de l'association des sdf, l'autre jour quand nathan est sorti de chez lui on a vu la pancarte sur la porte "association les oubliées"

Ah bon!il me semble qu'on voyait Vidal , Emilie et Silvia après cet épisode.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 19:01

Oui les "nouveaux colocs", qui remplacent Nathan, Sabrina et compagnie ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 19:02

Ah oui. Effectivement. J'avais complètement oublié.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty13/10/2022, 23:52

@xatila
Oui enfin beaucoup, tout est relatif 😁 autour de moi il y en a un certain nombre, mais je ne sais pas si c'est très représentatif ! 😊
J'ai l'impression que c'est beaucoup dû à la peur du célibat. C'est quelque chose de très très fort chez les gens de mon entourage : dans leur majorité, ils ne supportent pas d'être seuls. Les rares célibataires que je connais sont d'ailleurs sur plein de sites de rencontres...

Bon, je connais plein de gens en couple et très amoureux. Mais il y en a d'autres pour qui l'autre est plus un meilleur ami, un compagnon de vie. Il y a par exemple ceux se sont mis ensemble au cours d'une soirée étudiante arrosée, sans que ce soit du tout une évidence pour eux, ont décidé d'essayer, et puis le temps a passé... Ou alors, des gens qui, après de nombreuses déconvenues, ont décidé d'essayer avec une personne en qui ils avaient vraiment confiance.
L'attachement est là, et l'affection sincère je pense...

Sinon il y a aussi des couples très amoureux, jusqu'à la naissance du premier enfant. Après ils deviennent plus parents que couple, il y a toujours une forme d'amour, mais ça n'a plus grand chose à voir avec ce que c'était avant. Mais ça c'est une autre histoire 😁
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty14/10/2022, 01:22

Rou'letabille a écrit:
Oui tout à fait! C'était une forme d'amour tout de même, j'imagine qu'elle aime sincèrement qui il est. Plein de couples sont basés sur ce type d'amour (mélange de profonde affection, de tendresse, d'estime), c'est très beau aussi et ça peut complètement fonctionner 😊
... Si c'est vraiment ce que cherchent les personnes. Dans le cas de Sabrina, il semblerait qu'effectivement, cette histoire ne pèse pas lourd par rapport à celle, plus passionnée, avec Stan.
Lui aussi s'est sacrifié pour elle, cela dit. Mais bon, on dirait qu'il n'y a pas que ça (loin de là, même).
C'est triste pour Nathan, que j'apprécie bien... Et puis j'avais envie de croire à leur couple, je trouvais qu'ils s'apportaient mutuellement beaucoup 💔

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty14/10/2022, 09:44

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité



ah bon, beaucoup de couples? 
je sais pas si on peut vraiment parler d'amour, pour moi c'est plutot une forme d'attachement.....mais pas sure que ce genre de couple ca tienne dans la durée!!!

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty14/10/2022, 10:09

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@xatila
Oui enfin beaucoup, tout est relatif 😁 autour de moi il y en a un certain nombre, mais je ne sais pas si c'est très représentatif ! 😊
J'ai l'impression que c'est beaucoup dû à la peur du célibat. C'est quelque chose de très très fort chez les gens de mon entourage : dans leur majorité, ils ne supportent pas d'être seuls. Les rares célibataires que je connais sont d'ailleurs sur plein de sites de rencontres...

Bon, je connais plein de gens en couple et très amoureux. Mais il y en a d'autres pour qui l'autre est plus un meilleur ami, un compagnon de vie. Il y a par exemple ceux se sont mis ensemble au cours d'une soirée étudiante arrosée, sans que ce soit du tout une évidence pour eux, ont décidé d'essayer, et puis le temps a passé... Ou alors, des gens qui, après de nombreuses déconvenues, ont décidé d'essayer avec une personne en qui ils avaient vraiment confiance.
L'attachement est là, et l'affection sincère je pense...

Sinon il y a aussi des couples très amoureux, jusqu'à la naissance du premier enfant. Après ils deviennent plus parents que couple, il y a toujours une forme d'amour, mais ça n'a plus grand chose à voir avec ce que c'était avant. Mais ça c'est une autre histoire 😁

Pas moi !  Smile
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty14/10/2022, 10:11

J'ai juste un doute ... Est ce Nathan connait tout le passif de Stan ou est il juste au courant qu'il s'est accusé à la place de Sabrina pour lui éviter la prison.  Peut être que Luna lui a parlé de ce qu'il a fait hors écran parce que sinon je trouve ça assez puéril déjà de le menacer avec une arme mais en plus de l'avoir dénoncé en sachant que c'est Sabrina qui devrait être derrière les barreaux ..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty14/10/2022, 10:25

Justement, je n'arrive pas à me souvenir si Nathan connaît toute l'histoire : l'horrible Melmont, Sabrina qui le tue, Stan qui se laisse accuser à sa place puis qui, depuis la prison, rompt avec elle... Il me revient une remarque de Stan : "je n'ai pas tué Melmont, mais il est temps que je paye pour tout le reste de ce que j'ai fait"... Il a quand même exploité des enfants, mis une fille sur le trottoir...

Ça n'empêche que je suis déçue, moi aussi, de cette fin pour Nathan : ça fait un peu mesquin de dénoncer ainsi Stan en douce, puis d'aller le voir en prison pour lui demander de ne pas le dire à Sabrina...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty14/10/2022, 10:29

Oui et puis ça donne l'impression que Sabrina n'est pas vraiment heureuse avec Nathan...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.