Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 16:55

Ludo demandant à Anissa pourquoi elle reste avec Léo. Ça se peut, Manuela, qu’il fasse comme ton pote et vienne aux infos….
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:55

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je pense qu'il a sû qu'elle cherchait un stage, donc a pris l'initiative d'envoyer un mail à Johanna.

Ils en ont discuté ensemble, vu qu’ils habitent au même endroit, il en a donc parlé à Johanna et Johanna l’a prise comme stagiaire alors qu’elle n’en a pas besoin (lui a-t-elle dit) juste parce que Ludo la recommandait.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 18:05

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est Gary qui a juste pêché des infos sur le net (quelqu'un en avait vaguement parler sur le topic il a quelque jours). Est-il  au courant, que des crapules créent des sites, pages avec images truquées et textes pour faire croire à de fausses informations.

Déjà, Gary me fait rarement rire, et en tout cas, pas avec cette histoire de commande pharaonique (un peu plus avec son kebab et sa carte bancaire). Mais le pire, c’est qu’il ne s’est même pas renseigné sur le Schmidt en question. Il a imprimé deux trois pauvres pages sur l’entreprise chinoise à laquelle l’autre prétend envoyer la marchandise, et qui, elle, a pignon sur rue. Du gand art pour un directeur commercial.

Ailebrune s’interrogeait sur la structure hiérarchique de l’hôpital, je pense que l’on peut aussi se poser des questions sur celle de L Cosmétiques…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 18:20

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

C'est surtout qu'hormis attendre les dernières recherches de Laurent, ce qui prend du temps, normal, même Elizabeth n'aurait pas passé cette commande. Gary appelle pour se plaindre et en particulier en disant que Berthier lui met des bâtons dans les roues.

Ce qui me fait rire, c'est Gary qui a juste pêché des infos sur le net (quelqu'un en avait vaguement parler sur le topic il a quelque jours). Est-il  au courant, que des crapules créent des sites, pages avec images truquées et textes pour faire croire à de fausses informations. (comme l'arnaqueur sur Tinder qui a escroqué des femmes et les a d'abord appâté de cette manière)

Mais  je suis d'accord Myriam aurait dû rester dispos un maximum ou dire qu'elle serait absence, sauf si elle était en congé. Cette partie n'était pas très claire. Je vois mal Myriam partir sans prévenir. confused

Au sujet de Gary, c'est ce que je voulais dire. Comme d'habitude, en personnage égocentré, il rapporte tout à son cas personnel : en l'occurrence sa commission. On a vraiment l'impression que c'est le seul sujet qui lui importe. Au lieu d'aborder Elizabeth du point de vue de la très grosse commande, potentiellement source d'un profit important pour L Cosmétiques, il se plaint de Berthier, lequel ne chercherait qu'à le  priver de cette commission pour lui nuire et se venger (Elizabeth doit bien se demander la raison de ce scénario, et Berthier lui-même aussi d'ailleurs, puisqu'il n'est même pas au courant de son infortune conjugale !). C'est d'un ridicule...

Quant à Myriam, on peut quand même supposer qu'elle a pris une journée de congé, ou de récupération, pour son périple à Barcelone. Ce qui est un peu bizarre, c'est qu'en principe, lorsqu'un responsable s'absente, le staff est averti de la personne à laquelle les pouvoirs sont délégués. En l'occurrence, ça aurait dû être Gary. De là à signer un document au nom de la Directrice...

Rien que la précipitation subite de Schmidt à s'approprier la commande aurait dû mettre la puce à l'oreille de Gary. Sans parler de son manque de professionnalisme consistant à pêcher des infos sur internet !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 18:39

On dirait qu’Anissa et Kira ont le même coiffeur…
Quelqu’un a l’adresse ? je sors
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:10

@Argon :lol: Je n'avais rien contre la coiffure d'Anissa au début, mais ça bouffe complètement son visage.
Un coiffeur probablement bientôt au chômage lol


» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Déjà, Gary me fait rarement rire, et en tout cas, pas avec cette histoire de commande pharaonique (un peu plus avec son kebab et sa carte bancaire). Mais le pire, c’est qu’il ne s’est même pas renseigné sur le Schmidt en question. Il a imprimé deux trois pauvres pages sur l’entreprise chinoise à laquelle l’autre prétend envoyer la marchandise, et qui, elle, a pignon sur rue. Du gand art pour un directeur commercial.

Ailebrune s’interrogeait sur la structure hiérarchique de l’hôpital, je pense que l’on peut aussi se poser des questions sur celle de L Cosmétiques…


Ma phrase "Ce qui me fait rire" était plutôt de l'ironie pour mettre en évidence la naïveté, la bêtise et l'incompétence de Gary, bien entendu que cette situation n'a rien de d'humoristique.


Je note qu'il n'est pas toujours aussi stupide, c'est rare mais on a pu apercevoir de temps en temps qu'il pouvait avoir de bonne idée et même prendre des décisions réfléchies, quand il se comportait en adulte responsable, mais ça doit arriver que pendant le miracle de Noël, et lors de ses bonnes résolutions de la nouvelle année, qui ne dure pas bien évidemment. Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:17

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Ils en ont discuté ensemble, vu qu’ils habitent au même endroit, il en a donc parlé à Johanna et Johanna l’a prise comme stagiaire alors qu’elle n’en a pas besoin (lui a-t-elle dit) juste parce que Ludo la recommandait.


D'accord. Stage d'observation, je sais que beaucoup d'employeurs ne sont pas tous fan de ce procédé, beaucoup mieux de faire, faire des petits travaux aux stagiaires et les journées passent plus vite, ce qui a l'air d'être le cas pour Anissa. 
De plus,  elle est en relation avec trois avocats qui ont des caractères et façon de bosser différentes, donc très intéressant.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:29

» Voir le message cité

Val a écrit:
Ludo demandant à Anissa pourquoi elle reste avec Léo. Ça se peut, Manuela, qu’il fasse comme ton pote et vienne aux infos….


J'aime bien Ludo, la bonne copine à qui tu peux tout dire, qui va te faire sourire, et qui ne te juge pas. Et même quand il se montre envahissant, c'est jamais méchant ou de trop, mais toujours attachant et mignon. J'apprécie beaucoup ce perso.
Val
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:32

J’ai trouvé Gary lamentable et comique dans l’épisode d’hier que j’ai bien apprécié. Mais je suis d’accord avec vous, on est loin de la réalité de l’entreprise avec l’organisation et les manquements chez L Cosmétiques. 

Pareil à l’hôpital, toujours d’accord, l’histoire de l’ordonnance a alimenté toute une intrigue ( pas finie d’ailleurs), alors que c’est peu vraisemblable. Une prescription médicale doit être vérifiée par la pharmacie de l’hôpital qui fournit les médicaments. La prescription est entrée sur ordinateur avant d’être délivrée aux patients.
Donc Claire, découvrant l’ordonnance, avait plusieurs moyens pour vérifier si l’amoxicilline avait été donnée à Karine. De même, Janet pouvait se disculper assez facilement. 

Comme disait Ailebrune, dans un précédent post, il faut des biais ( facilités?) scénaristiques , on est dans la fiction.

Pour ceux qui connaissent le fonctionnement police/ justice, il doit aussi y avoir à redire.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:51

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Stage d'observation, je sais que beaucoup d'employeurs ne sont pas tous fan de ce procédé, beaucoup mieux de faire, faire des petits travaux aux stagiaires et les journées passent plus vite, ce qui a l'air d'être le cas pour Anissa.

Le stage d'Anissa est plus proche du fameux (et tant redouté par les entreprises) stage de 3e que d'un stage de fac de droit.
On aura d'ailleurs noté que même une simple photocopie relève de la mission impossible pour un étudiant en droit... du moins, dans cette série Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:56

» Voir le message cité

Argon a écrit:
On dirait qu’Anissa et Kira ont le même coiffeur…
Quelqu’un a l’adresse ? je sors


Je l ai pas lol! Mais pas grave vaut mieux pas y aller !  :lol:
Le fait est qu elles étaient mieux avant.
Val
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:58

Moi aussi j’aime bien Ludo pour les côtés que tu soulignes, Manuela, le confident qui ne juge pas, il est bien comme ami avec Lucille. 
Par contre, je l’aime moins dans ses histoires d’amour ni avec Johanna ni avec Noémie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 20:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Le stage d'Anissa est plus proche du fameux (et tant redouté par les entreprises) stage de 3e que d'un stage de fac de droit.
On aura d'ailleurs noté que même une simple photocopie relève de la mission impossible pour un étudiant en droit... du moins, dans cette série Shocked


Ça m avait fait penser aussi aux stages des 3e.
J espère pour Anissa que ça suffira le fait que ce soit inscrit dans on dossier stage en entreprise ou cabinet d avocat.
Elle ne va certes rien apprendre.
Val
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 20:10

Ah, les coiffures et les nouvelles têtes des filles! Je préfère Kira cheveux courts qu’avec ses longues nattes. Mais alors Anissa carrément non! Et Inès non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 20:14

Inés ça va encore.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 21:25

Et la Camille, quelqu'un a des nouvelles ?
Elle fait toujours des bulles avec sa bouche ? desolé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je l ai pas lol! Mais pas grave vaut mieux pas y aller !  :lol:
Le fait est qu elles étaient mieux avant.

Ce style de coiffure va mieux à Kyra qu'à Anissa. Mais Kyra, c'est lorsqu'elle a été (fugitivement) coiffée avec ses longues tresses que je l'ai préférée. J'ai l'ai trouvée très jolie ainsi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:52

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Possible, une personne sur un autre topic (je ne me souviens plus qui) disait qu'elle avait besoin d'être à fond dessus pour ne pas être perdu durant le visionnage, qu'on ne peut pas se lever et faire autre chose et revenir sans être perdu, j'imagine donc qu'Usgs est plus réfléchis, complexe, c'est un peu un Lost version feuilleton. Smile

Au moment où j'ai pris la série en cours, j'ai tout de suite été mise dedans, c'était vers la fin de l'intrigue du départ de Julien, donc même pas au début d'une nouvelle arc.

jap Idem en ce qui me concerne. J'ai commencé au début d'une intrigue très prenante, ce qui a probablement favorisé mon "immersion".

Cela dit, lorsque je regarde, je regarde (que ce soit USGS ou autre chose). Ce qui ne m'empêche pas de tricoter en même temps. Mais jamais je ne me lève pour faire autre chose. Si on vient me parler ou si j'ai à quitter l'écran des yeux, j'arrête le visionnage pour ne rien manquer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 23:03

USGS "complexe" il ne faut pas non plus exagérer. Cependant autant Pblv peut se suivre d'un oeil ou d'une oreille distante, si dans Usgs on zappe un moment clé, il peut en effet être difficile de raccrocher les wagons.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyDim 27 Fév 2022 - 23:23

C'est pas complexe en soi.
C'est juste beaucoup plus complexe que pblv : parce que les arches ne sont pas hermétiques l'une à l'autre mais s'entrecroisent, parce que les intrigues se poursuivent très longtemps et de manière cohérente, ce qui suppose de se souvenir d'événements anciens, voire très anciens, idem pour les personnages, il faut se souvenir de leur historique, tant sur le plan psychologique que dans leurs liens amicaux, amoureux, etc.
Alors que pblv fait l'inverse : vaut presque mieux avoir tout oublié pour suivre les intrigues, tant elles ne collent pas avec le passé, même relativement récent. Et les choses sont rarement allusives (exprimées par un seul regard, etc). Au contraire : répétition de dialogues disant à peu près la même chose d'un jour sur l'autre, explications de ce qui se passe très fréquentes, etc.
Bref, usgs n'est évidemment pas Mulholland Drive, mais c'est beaucoup plus difficile de le prendre en cours de route que pblv.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyLun 28 Fév 2022 - 6:42

USGS serait-il à PBLV ce que Tenet est aux Tuches ? whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyLun 28 Fév 2022 - 9:30

Ralala, mais c'est pas possible !
Je m'absente un weekend et c'est le foutoir sur ce topic, non mais  :lol: :lol: sadomaso

Bon, vous avez l'air d'avoir vraiment peur que je m'ennuie, du coup tous les messages au sujet des rats et trottinettes de Paris ont été déplacés dans 'On papote' : https://www.pblvfrance3.com/t1684p989-on-papote-au-petit-mistral

(au passage, ces trottinettes c'est pareil à Bruxelles, et j'en ai marre  fou)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyLun 28 Fév 2022 - 9:31

ailebrune a écrit:
C'est pas complexe en soi.
C'est juste beaucoup plus complexe que pblv : parce que les arches ne sont pas hermétiques l'une à l'autre mais s'entrecroisent, parce que les intrigues se poursuivent très longtemps et de manière cohérente, ce qui suppose de se souvenir d'événements anciens, voire très anciens, idem pour les personnages, il faut se souvenir de leur historique, tant sur le plan psychologique que dans leurs liens amicaux, amoureux, etc.
Alors que pblv fait l'inverse : vaut presque mieux avoir tout oublié pour suivre les intrigues, tant elles ne collent pas avec le passé, même relativement récent. Et les choses sont rarement allusives (exprimées par un seul regard, etc). Au contraire : répétition de dialogues disant à peu près la même chose d'un jour sur l'autre, explications de ce qui se passe très fréquentes, etc.
Bref, usgs n'est évidemment pas Mulholland Drive, mais c'est beaucoup plus difficile de le prendre en cours de route que pblv.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 EmptyLun 28 Fév 2022 - 9:35

Maïadelsol a écrit:


Heureusement qu'Anissa n'est pas amoureuse de Léo ! Elle n'aura pas trop de peine lorsqu'elle découvrira son vrai visage. Quelqu'un évoquait l'autre jour la possibilité d'un couple Anissa/Ludo. C'est en effet une éventualité qui se profile.

Perso je ne les vois pas du tout ensemble.. Et Anissa est un peu jeune pour Ludo, non?
Elle a 18-19 ans et lui a au moins la petite trentaine..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.