Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty24/2/2022, 22:01

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Le responsable et, est restera la personne qui est en couple, celui qui trompe.
Donc là, en l'occurrence la femme de Berthier.

Ce que je reproche à Gary, c'est plutôt son comportement au travail en général et surtout envers Berthier (ils sont censés être ami, enfin, je crois.). Le pire, c'est qu'il fait connerie sur connerie, mais continue à me faire rire, tout en m'agaçant.

Pour Gary, je suis sur la même position que toi : il m'agace et me fait rire en même temps, tant il est stupide en toutes circonstances (j'attends de voir l'issue de la commande du siècle ! whistle)

En revanche, dans cette histoire d'adultère, je le trouve très méprisable : la femme d'un copain, on n'y touche pas ! Bon, en même temps, vu son physique, je suppose que lorsqu'une opportunité se présente, il n'a pas envie de la laisser passer. Mais d'un point de vue moral, il est à égalité avec Marion dans l'abjection. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty24/2/2022, 22:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon ce soir ça sera l'émission sur l'Ukraine finalement...

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/3241323-20220224-guerre-ukraine-france-2-deprogramme-elysee-2022-profit-emission-speciale

C'est regrettable, car nous avons entendu parler de l'Ukraine toute la journée. Tout a été dit, commenté, débattu, en différé et en temps réel depuis ce matin. Le sujet est extrêmement important mais une petite pause de vingt-cinq minutes avec une émission moins anxiogène aurait été la bienvenue...

Épisode samedi, du coup ?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty24/2/2022, 22:06

On a la désagréable impression suite au comportement de Gary, qu'il est le mari trompé, et non l'amant !!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty24/2/2022, 22:08

@Maïadelsol Oui Samedi, comme à chaque fois l'épisode est déjà sur salto. Donc deux pas encore diffusé, celui de demain et de samedi.
Mais si cela n'avait pas été sur L'Ukraine, ça aurait été un débat politique, la candidate a laissé sa place au vue de l'actualité.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty24/2/2022, 22:19

Manuela a écrit:
On a la désagréable impression suite au comportement de Gary, qu'il est le mari trompé, et non l'amant !!

jap  Quant à Marion, je me demande comment on peut se mettre au lit avec son amant pendant que son mari fait des heures supplémentaires au bureau, puis rentrer pour l'accueillir comme si de rien n'était. J'avais déjà été perplexe pour la même raison lorsque Anissa couchait avec Charles l'après-midi, et rentrait tranquillou se jeter en souriant dans les bras d'Antonin. Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty24/2/2022, 22:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Maïadelsol Oui Samedi, comme à chaque fois l'épisode est déjà sur salto. Donc deux pas encore diffusé, celui de demain et de samedi.
Mais si cela n'avait pas été sur L'Ukraine, ça aurait été un débat politique, la candidate a laissé sa place au vue de l'actualité.


Oui ça change rien, comme chaque jeudi en ce moment, il n'y a pas Usgs, fort possible que ce soit pareil en mars.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty24/2/2022, 23:35

Comme je l'écrivais il y a quelques jours, j'aime plutôt bien ce rythme, avec un épisode de moins en semaine et un le samedi à la place. Ça évite de se languir pendant le week-end en attendant la suite d'une intrigue. Un soirée sans USGS, c'est vite passé !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 00:04

Argon a écrit:

Des rats, il y en a, bien sûr, y a même des grillons.
Il y a aussi du personnel sur certains chantiers, avec passage de trains de travaux.
Ce n'est pas l'idéal pour marcher, et la fenêtre de tir est réduite (de 2h30 à 5h30 le WE).
Ou alors les stations fermées, comme Saint Martin ou Croix-Rouge, mais ce ne sont pas des tunnels.

Meuh non mon bon Monsieur, ils ont disparu (enfin quasi disparu) avec l'interdiction de fumer dans le métro. Les bestioles déjeunaient de mégots jetés sur les voies. J'aimais bien les entendre. Bon, mais il reste plein de souris qu'on voit filer sur les voies, derrière les sièges sur les quais, etc. Jamais encore vu de rats. En revanche, il y en a pas mal dans les rues et les jardins publics de Paname depuis quelques années grrrr

Argon a écrit:
Cependant y a mieux.
Soit les égouts, les vrais, pas la réplique pour les touristes Quai de Javel (ça ne s'invente pas), soit les carrières de Paris (*) et leurs salles immenses où se déroulent d'étranges cérémonies (nan, j'rigole, les seules choses que j'ai vues, ce sont des cannettes et des paquets de chips). Ou alors, mais là je n'ai pas testé, ce sont les catacombes.

(*) où se déroule la série Nox (sur C+, avec Nathalie Baye) qui est aux carrières ce que Belphégor est au Louvre...

Oui, les égouts c'est pas mal du tout, faut supporter l'odeur quand même. J'ai visité les catacombes quand j'étais gamine, on nous apprenaient à distinguer les crânes d'hommes et de femmes. Incroyablement facile : les arcades sourcillères masculines sont beaucoup plus prononcées. ça m'avait marquée.
Et merci pour le témoignage sur les fameuses carrières. Comment, y a pas de rituel satanique ? (à moins qu'on n'y sacrifie des chips :D )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 00:06

Maïadelsol a écrit:

Pour Gary, je suis sur la même position que toi : il m'agace et me fait rire en même temps, tant il est stupide en toutes circonstances (j'attends de voir l'issue de la commande du siècle ! whistle)

En revanche, dans cette histoire d'adultère, je le trouve très méprisable : la femme d'un copain, on n'y touche pas ! Bon, en même temps, vu son physique, je suppose que lorsqu'une opportunité se présente, il n'a pas envie de la laisser passer. Mais d'un point de vue moral, il est à égalité avec Marion dans l'abjection. Surprised-redface

jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 00:09

Maïadelsol a écrit:


jap  Quant à Marion, je me demande comment on peut se mettre au lit avec son amant pendant que son mari fait des heures supplémentaires au bureau, puis rentrer pour l'accueillir comme si de rien n'était. J'avais déjà été perplexe pour la même raison lorsque Anissa couchait avec Charles l'après-midi, et rentrait tranquillou se jeter en souriant dans les bras d'Antonin. Shocked

Surtout vu le contexte de son burn-out récent et de sa tentative de suicide. A gerber.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 21:53

Je suis sur le cul Shocked (désolé pour mon langage), je m'attendais pas à la réaction de Claudine, donc finalement elle n'a pas changé, en n'y réfléchissant, cela a beaucoup plus de sens, elle était arrivée à Montpellier comme une manipulatrice et en une semaine était devenue considérablement douce. Le coup de fil de Becker en accusant son ex-femme n'était pas de la paranoïa, il avait tapé dans le mille. 

La fausse ordonnance viendrait d'elle? Janet pense même qu'on a voulu lui faire du mal, et mettre le bazar dans sa vie et à l'hôpital, donc Claire était un dommage collatéral.

Nous avons encore accusé Hélène (jamais deux sans trois) . Ou bien elles sont complice?
Hélène, je reste persuadé comme je l'ai déjà dit plusieurs fois qu'elle va s'immiscer chez Claire, puis  sa famille et que l'emprise se fera crescendo 

Toute la partie autour d'Enric, et MO qui a le soutien de ses nouveaux amis, de beaux moments d'émotion.
Gary aurait pu payer son kebab avec sa carte, profiteur, mais c'est sympa de le loger.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 21:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Comme je l'écrivais il y a quelques jours, j'aime plutôt bien ce rythme, avec un épisode de moins en semaine et un le samedi à la place. Ça évite de se languir pendant le week-end en attendant la suite d'une intrigue. Un soirée sans USGS, c'est vite passé !


Oui finalement attendre un jour au lieu de deux pour regarder la suite, c'est mieux Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 22:09

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je suis sur le cul Shocked (désolé pour mon langage), je m'attendais pas à la réaction de Claudine, donc finalement elle n'a pas changé, en n'y réfléchissant, cela a beaucoup plus de sens, elle était arrivée à Montpellier comme une manipulatrice et en une semaine était devenue considérablement douce. Le coup de fil de Becker en accusant son ex-femme n'était pas de la paranoïa, il avait tapé dans le mille. 

La fausse ordonnance viendrait d'elle? Janet pense même qu'on a voulu lui faire du mal, et mettre le bazar dans sa vie et à l'hôpital, donc Claire était un dommage collatéral.

Nous avons encore accusé Hélène (jamais deux sans trois) . Ou bien elles sont complice?
Hélène, je reste persuadé comme je l'ai déjà dit plusieurs fois qu'elle va s'immiscer chez Claire, puis  sa famille et que l'emprise se fera crescendo 

jap   Pareil !

Du coup, je me demande également si Claudine n'est pas à l'origine de cette malveillance. Mais, d'une part, il lui fallait obligatoirement une complicité au sein de l'hôpital (Hélène ?) pour déposer l'ordonnance sur le bureau de Janet et faire en sorte que Claire la voit, et d'autre part, c'est plutôt Claire qui était visée puisque la personne savait pertinemment que l'autopsie ne donnerait rien au niveau de la pénicilline, ce qui allait exonér Janet de toute faute professionnelle.

Quoi qu'il en soit, si le but était de séparer Janet de Clément, ou Claire de Florent, voire de pousser l'une ou l'autre à la dépression, c'est raté dans les deux cas... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 22:28

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Toute la partie autour d'Enric, et MO qui a le soutien de ses nouveaux amis, de beaux moments d'émotion.
Gary aurait pu payer son kebab avec sa carte, profiteur, mais c'est sympa de le loger.

Je sens que la cohabitation entre Enric et Gary va mal se passer. Ce dernier va prendre comme excuse qu'il l'héberge pour lui faire tout payer (surtout quand son plan chez L Cosmétiques va foirer et que la colossale commission va s'évaporer... whistle). Visiblement, ces deux-là n'ont pas les mêmes habitudes de vie, du moins sur le plan culinaire ! D'ailleurs, je ne sais pas comment est la maison où vit Gary, mais ça doit être rudimentaire puisqu'il propose un matelas gonflable, pas même un canapé !

Mon point de vue est que, lorsque tu rentres du boulot, tu as envie d'être à l'aise chez toi, de manger ce que tu veux, d'être tranquille avec un bouquin ou devant ton ordinateur, sans avoir à subir une créature lourdingue qui te prend la tête avec des théories fumeuses.

Donc, à la place d'Enric, pour une soirée de dépannage, c'est fort gentil, mais dès demain, je me démène pour dénicher une chambre indépendante quelque part, même miteuse... Merci beaucoup pour ton accueil et au revoir ! sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 22:32

La Janet il était temps que ça fasse tilt dans sa tête...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 22:35

Manuela a écrit:
On a la désagréable impression suite au comportement de Gary, qu'il est le mari trompé, et non l'amant !!

Ça s'est encore vérifié ce soir : Gary a été horrible avec Laurent, comme s'il cherchait à se venger de lui, alors que le traitre, c'est Gary lui-même ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 22:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La Janet il était temps que ça fasse tilt dans sa tête...

Ben je ne sais pas. Une telle machination (dont tu ne connais ni le mobile, ni l'auteur) n'est pas forcément ce qui te vient en premier à l'esprit. C'est quand même tordu de mettre à profit la mort d'une jeune fille pour se venger ! Shocked
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 22:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap   Pareil !

Du coup, je me demande également si Claudine n'est pas à l'origine de cette malveillance. Mais, d'une part, il lui fallait obligatoirement une complicité au sein de l'hôpital (Hélène ?) pour déposer l'ordonnance sur le bureau de Janet et faire en sorte que Claire la voit, et d'autre part, c'est plutôt Claire qui était visée puisque la personne savait pertinemment que l'autopsie ne donnerait rien au niveau de la pénicilline, ce qui allait exonér Janet de toute faute professionnelle.

Quoi qu'il en soit, si le but était de séparer Janet de Clément, ou Claire de Florent, voire de pousser l'une ou l'autre à la dépression, c'est raté dans les deux cas... whistle

Claudine s'attendait peut-être pas un résultat dramatique mais juste un petit bazar, des fissures à l'hôpital et donc des soucis mineurs, ce qui a été un peu le cas, vu que Janet en est la directrice, elle a perdu une de ses meilleures infirmière.
Claudine n'avait juste pas anticipé que face à elle, elle aurait des gens humains, des couples solides, ce n'est peut-être pas terminé et ça ne fait que commencer.


Dernière édition par Manuela le 25/2/2022, 22:50, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 22:48

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Claudine s'attendait peut-être pas un résultat dramatique mais juste un petit bazar, des fissures à l'hôpital et donc des soucis mineurs, ce qui a été un peu le cas, vu que Janet en est la directrice, elle a perdu une de ses meilleures infirmière.
Claudine n'avait juste pas anticipé que face à elle, elle aurait des gens humains, des couples solides, ce n'est peut-être pas terminé et ça ne fait que commencer.

jap En effet. Je pensais que l'intrigue approchait du dénouement, mais tout compte fait, nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 22:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je sens que la cohabitation entre Enric et Gary va mal se passer. Ce dernier va prendre comme excuse qu'il l'héberge pour lui faire tout payer (surtout quand son plan chez L Cosmétiques va foirer et que la colossale commission va s'évaporer... whistle). Visiblement, ces deux-là n'ont pas les mêmes habitudes de vie, du moins sur le plan culinaire ! D'ailleurs, je ne sais pas comment est la maison où vit Gary, mais ça doit être rudimentaire puisqu'il propose un matelas gonflable, pas même un canapé !

Mon point de vue est que, lorsque tu rentres du boulot, tu as envie d'être à l'aise chez toi, de manger ce que tu veux, d'être tranquille avec un bouquin ou devant ton ordinateur, sans avoir à subir une créature lourdingue qui te prend la tête avec des théories fumeuses.

Donc, à la place d'Enric, pour une soirée de dépannage, c'est fort gentil, mais dès demain, je me démène pour dénicher une chambre indépendante quelque part, même miteuse... Merci beaucoup pour ton accueil et au revoir ! sarcastic


J'y ai pensé pour Gary, mais j'ai envie d'être surprise et me dire qu'il n'est pas une cause perdu, qu'il ne fait pas cela pour profiter d'Enric, mais fort possible que ça soit intéressé de sa part.
Déjà en collocation pas toujours facile, mais si en plus tu te coltine Gary, au début ça peux être drôle quand tu ne connais pas le spécimen, mais à la longue c'es juste pas possible. Gary c'est mieux à petite dose.

Perso j'ai testé quand j'étais plus jeune la collocation, j'ai tenu 6mois, pourtant super collocs, mais après une journée de boulot, comme tu le soulignes tu as envie d'être tranquille, faire ce que tu veux, ne pas faire d'effort.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 22:57

Maïadelsol a écrit:

Je sens que la cohabitation entre Enric et Gary va mal se passer. Ce dernier va prendre comme excuse qu'il l'héberge pour lui faire tout payer (surtout quand son plan chez L Cosmétiques va foirer et que la colossale commission va s'évaporer... whistle). Visiblement, ces deux-là n'ont pas les mêmes habitudes de vie, du moins sur le plan culinaire ! D'ailleurs, je ne sais pas comment est la maison où vit Gary, mais ça doit être rudimentaire puisqu'il propose un matelas gonflable, pas même un canapé !

jap Quel cauchemar d'habiter avec Gary !! D'ailleurs, c'est une facilité de scénario typique de ces feuilletons mais il est peu crédible qu'Enric, qui connaît tous les défauts de Gary, n'ait ni famille ni amis sur lesquels il puisse compter heink. C'est l'hôtel ou Gary  molly malone
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 22:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ça s'est encore vérifié ce soir : Gary a été horrible avec Laurent, comme s'il cherchait à se venger de lui, alors que le traitre, c'est Gary lui-même ! Surprised-redface


Gary ne va pas bien dans sa tête, c'est pas possible d'être autant de mauvaise foi.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 23:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ben je ne sais pas. Une telle machination (dont tu ne connais ni le mobile, ni l'auteur) n'est pas forcément ce qui te vient en premier à l'esprit. C'est quand même tordu de mettre à profit la mort d'une jeune fille pour se venger ! Shocked


Pareil, finalement, rien n'aurait prédestiné Janet a pensé qu'on aurait pu monter une chose pareille, se servir d'une mort pour une vengeance, en plus  l'ex de son époux, alors qu'elles avaient eu une semi réconciliation.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty25/2/2022, 23:04

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




J'y ai pensé pour Gary, mais j'ai envie d'être surprise et me dire qu'il n'est pas une cause perdu, qu'il ne fait pas cela pour profiter d'Enric, mais fort possible que ça soit intéressé de sa part.
Déjà en collocation pas toujours facile, mais si en plus tu te coltine Gary, au début ça peux être drôle quand tu ne connais pas le spécimen, mais à la longue c'es juste pas possible. Gary c'est mieux à petite dose.

Perso j'ai testé quand j'étais plus jeune la collocation, j'ai tenu 6mois, pourtant super collocs, mais après une journée de boulot, comme tu le soulignes tu as envie d'être tranquille, faire ce que tu veux, ne pas faire d'effort.

Et ne perdons pas de vue que Enric connaît parfaitement le spécimen, puisqu'il se le coltine déjà au boulot ! Supporter un tel personnage H24 et 7/7... help !
running running running 

Lorsque je pars un mois en Alsace en décembre, je me prends un appartement (alors que j'ai plusieurs amis là-bas), justement parce qu'après ma journée dans le chalet, je rêve d'une douche, d'un truc vite fait à manger et d'une soirée au calme devant mon ordi. Je vois plein de monde dans la journée. Le soir, j'ai besoin de tranquillité !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.