Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty29/12/2021, 22:06

kazen a écrit:
Plein de surprises , un épisode "bas les masques" avec mentions spéciales à la tête d'Estelle, et au jeu de la femme Bastien, une autre personne!

Je me demande si Benjamin, qui semble se douter que Francesco a vu son sms de rendez-vous à l'hôtel, n'a pas organisé une mise en scène avec une copine pour Francesco justement.

Sinon, oui, Elodie était métamorphosée. Bien aimé pour ma part. On sort des niaiseries de la famille parfaite.


Dernière édition par ailebrune le 29/12/2021, 23:43, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty29/12/2021, 22:10

Lougane avec Aurore cheers :lol:  (acteur toujours aussi formidable !)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty29/12/2021, 22:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je me demande si Bastien, qui semble se douter que Francesco a vu son sms de rendez-vous à l'hôtel, n'a pas organisé une mise en scène avec une copine pour Francesco justement.

Sinon, oui, la femme de Bastien était métamorphosée. Bien aimé pour ma part. On sort des niaiseries de la famille parfaite.

Je ne suis pas le seul à m'embrouiller avec les prénoms, ouf :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty29/12/2021, 23:39

Ah bah non, c'est ma spécialité :lol: :lol: avec Fiesta quand même, on est les championnes ! Bon, je corrige...
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 00:02

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi et comme déjà dit Arkira un mixte entre César et Camille  Diabolique


Tu oublies une petite tendance à la Elise aussi quand même...  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 00:29

Ailebrune : mais pourquoi Benjamin aurait-il organisé ça ? Il pouvait aussi organiser un rendez-vous avec des collègues, ou prétendus tels, pour induire Francesco en erreur... Ou ne pas aller du tout à l'hôtel s'il avait deviné que Francesco le suivrait, aller à son boulot par exemple...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 00:32

S'il a compris que Francesco a déjà plusieurs éléments pour le soupçonner d'une liaison, il peut vouloir confirmer ça, tout en cachant celle avec Estelle. Mais c'est vrai que c'est capillotracté.
En tout cas la tête d'Estelle quand Francesco revient furibond valait son pesant de caviar ! (c'était sa fête quoi)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 00:40

Oui, possible qu'il ait vu, en se des habillant, les traces de rouge sur son col, et il a dû se dire que Francesco les a vues aussi... mais ça me paraît quand même peu probable qu'il monte tout ce truc juste pour ça...
En tout cas, c'est un sacré 💥💣😫🤮 pour oser ainsi écrire des sms suggestifs à Estelle en présence de Francesco ! Je ne comprends même pas qu'est elle n'en soit pas dégoutée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 00:40

"qu'Estelle", pardon
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 06:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
S'il a compris que Francesco a déjà plusieurs éléments pour le soupçonner d'une liaison, il peut vouloir confirmer ça, tout en cachant celle avec Estelle. Mais c'est vrai que c'est capillotracté.
En tout cas la tête d'Estelle quand Francesco revient furibond valait son pesant de caviar ! (c'était sa fête quoi)


Si cela se confirme que Benjamin a une autre liaison, et bien moi je dis bien à Estelle "bien fait pour ta gueule".
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 16:48

Citation :
Si cela se confirme que Benjamin a une autre liaison, et bien moi je dis bien à Estelle "bien fait pour ta gueule".

Oh que oui !! Mais je n'arrive pas à y croire, à cette histoire de "grantamour", brutal et soudain et sorti de nulle part. Je me demande comment ça va se terminer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 17:55

Une chose que je ne comprends pas : apparemment Bastien est habitué à avoir des maîtresses, du coup pourquoi monte-t-elle tant sur ses grands chevaux quand elle apprend la liaison avec Luna? Autrement dit, qu'est-ce qui lui fait croire que c'est si spécial avec Luna?
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 18:03

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Si cela se confirme que Benjamin a une autre liaison, et bien moi je dis bien à Estelle "bien fait pour ta gueule".

Benjamin je le vois surtout comme un "serial coucheur" qui veut coucher avec le plus de fille possible et Estelle pas bien maligne qui se fait avoir et je crois qu'elle a bien compris!
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 18:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Une chose que je ne comprends pas : apparemment Bastien est habitué à avoir des maîtresses, du coup pourquoi monte-t-elle tant sur ses grands chevaux quand elle apprend la liaison avec Luna? Autrement dit, qu'est-ce qui lui fait croire que c'est si spécial avec Luna?

C'est Bastien qui lui dit que Luna n'est pas une simple maitresse, et faut croire que c'est un couple libre mais pas si libre que ça whistle
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 18:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Lougane avec Aurore cheers :lol:  (acteur toujours aussi formidable !)

J'ai bien aimé c'était attendrissant de le voir avec Aurore et de dire avec malice "Telle mère, elle fille"!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 19:04

nicolas8401 a écrit:
Une chose que je ne comprends pas : apparemment Bastien est habitué à avoir des maîtresses, du coup pourquoi monte-t-elle tant sur ses grands chevaux quand elle apprend la liaison avec Luna? Autrement dit, qu'est-ce qui lui fait croire que c'est si spécial avec Luna?

Parce qu'il lui dit qu'il aime Luna. Et ça c'est nouveau. C'est même son "grantamour" comme dirait Lillijo :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 19:05

Paty a écrit:
Oui, possible qu'il ait vu, en se des habillant, les traces de rouge sur son col, et il a dû se dire que Francesco les a vues aussi... mais ça me paraît quand même peu probable qu'il monte tout ce truc juste pour ça...
En tout cas, c'est un sacré 💥💣😫🤮 pour oser ainsi écrire des sms suggestifs à Estelle en présence de Francesco ! Je ne comprends même pas qu'est elle n'en soit pas dégoutée !

jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 20:00

En tout cas j'aime bien la femme de Bastien, même si ils semblent former un drôle de couple tous les deux, ça fait du bien de ne pas voir un conjoint se lamenter sur la tromperie de l'autre et prêt à mordre très fort pour sauver sa famille tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 21:20

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


Oh que oui !! Mais je n'arrive pas à y croire, à cette histoire de "grantamour", brutal et soudain et sorti de nulle part. Je me demande comment ça va se terminer.


Moi aussi j'ai beaucoup de mal, surtout que le grand amour de Luna nous a toujours été présenté comme étant Damien, avec qui elle avait été junkie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 22:06

Shinochaz a écrit:
En tout cas j'aime bien la femme de Bastien, même si ils semblent former un drôle de couple tous les deux, ça fait du bien de ne pas voir un conjoint se lamenter sur la tromperie de l'autre et prêt à mordre très fort pour sauver sa famille tongue

Bien aimé le côté tigresse moi aussi. Ça change.
Sinon, côté tromperies bis, je m'attendais à ce que Benjamin balance son histoire avec Estelle à Francesco. Vraiment un sale bonhomme en fait, le sourire narquois qu'il a après qu'Estelle lui ai dit sa façon de penser...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty30/12/2021, 23:06

D'un côté, on a Elodie qui se bat comme une tigresse et de l'autre, Silvia qui, après avoir rompu (mais est-ce que ça va durer ?) avec son mec s'empresse de prendre un rv pour une augmentation mammaire 😁
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty31/12/2021, 04:10

La cocufiante outrée qui gifle le cocufieur, qui s'insuuuurrrrge et qui demande des comptes ; je kiffe le concept ! chat noir et blanc

L'histoire de Bastien et sa femme montre encore une fois les limites de tout ce qui tourne autour du polyamour et des unions dites libres.

Le méchant Francesco qui "fout en l'air" le couple de sa sœur. Pauvre Benjamin ! Et quelle hypocrite, Estelle ! Comédienne hors pair.

Bravo Kylian qui se laisse encore une fois emporter à cause de l'horrible Betty et qui comble de malheur tombe à nouveau sur Normand.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty31/12/2021, 12:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Bien aimé le côté tigresse moi aussi. Ça change.
Sinon, côté tromperies bis, je m'attendais à ce que Benjamin balance son histoire avec Estelle à Francesco. Vraiment un sale bonhomme en fait, le sourire narquois qu'il a après qu'Estelle lui ai dit sa façon de penser...


Pfff ! Maintenant, on va voir Estelle tirer la tronche pendant des jours, tiraillée entre avouer ou pas sa tromperie à Francesco, et ayant la trouille que Benjamin la trahisse. D'ailleurs, je le verrais bien faire un chantage "si tut fais pas ce que je te demande, je balance tout à ton mec"... Notez que ça ne m'en toucherait qu'une sans faire bouger l'autre, parce que je ne suis pas fan d'Estelle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty31/12/2021, 13:08

Ça te toucherait une... quoi ? 😅
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.