Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty15/2/2022, 23:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Que lis-je ? ! kaola

Je me doutais bien qu'il y aurait UNE réaction à mon message :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty15/2/2022, 23:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


En fait, ce n'est pas vraiment une théorie, plutôt la manière dont je le perçois. Comme je l'ai dit plus haut, le scénario ne la présente en rien comme un personnage surnaturel. Mais son comportement avec les uns comme les autres m'évoque une sorte de bonne fée (moderne).

En relisant ton message je comprends mieux ce que tu as voulu dire (mais non je ne suis pas lent à la comprenette  Surprised-redface)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty15/2/2022, 23:23

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Malika est clairement malveillante selon moi, toutefois je comprends pas son intérêt à relooker Rochat, si quelqu'un peut m'expliquer? Le rendre ''ridicule'' au point qu'il se retrouve seul et qu'il soit à sa merci (je me suis presque posé la question)?

Bon bah on a eu la confirmation ce soir que Barbara est toujours sur Baptiste, et que son ''retour de flamme'' pour Abdel n'était qu'une très rapide passade, elle n'en a même pas parlé à Nathan! C'est dommage parce que je suis (surement) un des seuls qui auraient été pour un retour du couple Barbara/Abdel!!

Peut-être ; ou alors, le tester pour voir jusqu'où il irait pour elle : s'il est prêt à s'exhiber dans cette veste (qui irait à la rigueur dans une soirée, portée sur une chemise de couleur vive unie) au lycée, c'est qu'il est vraiment prêt à beaucoup No
Elle a d'ailleurs déjà commencé à déblatérer sur Nathan, Claude risque de se retrouver bien seul, en effet ... mais à mon avis, ses amis ne vont pas le lâcher pour autant !
Ses amis étant ceux de la coloc, mais aussi Franck (de l'époque du bateau, avec Jérôme), et j'en oublie peut-être ...


Je m'attendais en effet à ce que ça évolue dans ce sens, lorsque Barbara avait passé quelques jours à s'occuper de Nisma, Bilal et ... Abdel. Et ça ne m'aurait pas déplu non plus.
Barbara va-t-elle être réduite à donner un coup de main à gauche et à droite, à chacun de ses ex ? frown


Dernière édition par Paty le 15/2/2022, 23:28, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty15/2/2022, 23:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je me doutais bien qu'il y aurait UNE réaction à mon message :D


:D provocateur, va !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty15/2/2022, 23:27

En tout cas, j'ai trouvé l'épi de ce soir très dur à supporter, Babeth et Patrick désespérés ... Jamais le cloisonnement des intrigues ne m'a autant perturbée : un bébé volé, normalement, ça fait le tour du quartier, or les colocs, mais aussi Barbara, Baptiste, etc. n'ont pas l'air du tout affectés.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 07:27

Et Lea, toute en délicatesse, et croyant bien faire  - mais ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions - va chez sa mère avec son bébé à elle.
Sinon, je savais pas qu'il y avait une ligne mascuine chez Desigual. Et bon, comme prévu, finis les lunettes et les serre-têtes. Quelqu'un va-t)il le remarquer? Enfin, surtout les lunettes.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 07:58

Desigual le comble du goût !!! 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Desigu10


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Desigu11

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Desigu12
Elle est vieille celle là Pepy n'est plus Président de la SNCF 

Ils auraient pu choisir les enseignes The Kooples ou Massimo Dutti. Beaucoup plus classes et surtout moins clown !!
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 08:20

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 1014738452
Cela dit, je ne pense pas que la veste de Rochat soit du Desigual. Je plaisantais. Yolande, elle, en a porté.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 08:37

Placement de produit, c'est du Desuigal
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 09:08

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
J’avoue que Malika est très malveillante. Je pense qu’elle veut l’éloigner petit à petit de ses amis pour en faire ce qu’elle veut … Très manipulatrice.
Ravi de savoir que Baptiste a recalé Barbara, vu leur aventure il est mieux d’avoir mis un stop, on ne sait jamais.
Toujours pas de nouvelles de Manon, j’espère qu’elle ne fera pas n’importe quoi avec Raphaël.

Malveillante! C'est un escroc de haut vol ou plus simplement, une belle salope.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 09:15

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Placement de produit, c'est du Desuigal

A partir du moment où la veste est passée en dérision, c'est risqué comme placement de produit.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 09:42

Desigual joue sur ça. Tout le monde se moque, mais ils vendent.

Après ils n'ont  pas le droit de citer des marques pour les séries, films, donc la maison mère a dû payer  et autorisé cette remarque.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 10:35

Un peu ras le bol de Baptiste et "son adrénaline";j'ai bien aimé qu'il se fasse recadrer ! non

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 11:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En tout cas, j'ai trouvé l'épi de ce soir très dur à supporter, Babeth et Patrick désespérés ... Jamais le cloisonnement des intrigues ne m'a autant perturbée : un bébé volé, normalement, ça fait le tour du quartier, or les colocs, mais aussi Barbara, Baptiste, etc. n'ont pas l'air du tout affectés.


Et léa qui a prononcé le PACS de rochat comme si de rien était ....
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 12:01

Pour Léa, elle fait son taff. 

Regardez Roland Giraud ou encore Patrick Sébastien sont bien montés sur scène le jour de la mort de leurs enfants !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 14:38

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Desigual joue sur ça. Tout le monde se moque, mais ils vendent.

Après ils n'ont  pas le droit de citer des marques pour les séries, films, donc la maison mère a dû payer  et autorisé cette remarque.

Si, quand il y a du placement de produit, les noms de marques sont cités ou visibles (ex Teisseire, Afflelou, La Mie Câline...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 14:40

Sinon je sens que le mentor de Baptiste a vécu par le passé un drame avec un jeune un peu zélé comme l'est Baptiste. En tout cas le bonhomme n'est pas commode.
The Escapist



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 14:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Si, quand il y a du placement de produit, les noms de marques sont cités ou visibles (ex Teisseire, Afflelou, La Mie Câline...)


Oui, il n'y a pas très longtemps, il y en a eu pas mal avec Back Market
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 15:06

Je m'en rappelle à l'instant (je ne sais plus si on l'a relevé sur le forum) : Baptiste a mis le feu à un immeuble il y a quelques années et maintenant il va devenir pompier après avoir sauvé quelqu’un des flammes. Est-ce une Abdélite (moyen de se racheter) ou un oubli des scénaristes ? en tous cas quel retournement de situation !

Concernant Desigual, j'ai toujours aimé aller me balader dans leur boutique de la Défense quand j'étais étudiante ; je n'achetais jamais rien mais j'appréciais toutes ces couleurs et ces formes originales. C'est vrai que c'est excessivement coloré mais je ne trouve pas ça si laid ; j'ai vu des hommes porter de jolies chemises Desigual. Colorées mais pas extravagantes.

L'histoire de cet agriculteur est bien triste ; espérons qu'il ne nous supprimeront pas notre Rochat pour coller au fait divers ! Je note en passant qu'il faut se méfier des femmes qui portent des serre-têtes !

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 15:34

raylen a écrit:

Sinon, je savais pas qu'il y avait une ligne mascuine chez Desigual. Et bon, comme prévu, finis les lunettes et les serre-têtes. Quelqu'un va-t)il le remarquer? Enfin, surtout les lunettes.

Ça m'a sauté aux yeux ( si je puis dire ) en regardant l'épisode, vu (bis) la conversation ici sur le sujet.

jozephine a écrit:
Desigual le comble du goût !!! 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Desigu11

:D
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 15:41

@ Ans c'était l'intrigue avec Jordan... Faro (promoteur)  voulait forcer des habitants à quitter leur appartement . Baptiste a mis le feu à l'appartement de Claire.
         Sans doute que Baptiste se souvient de cette époque sombre de sa vie.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 15:41

Comme le dit Paty, je pense qu'en poussant Rochat à porter une chemise ridicule, surtout dans le contexte du lycée, Malika veut vérifier l'emprise qu'elle a sur lui et sans doute aussi à l'isoler petit à petit de son entourage.
Elle a dû lui dire qu'il était absolument magnifique dans cette tenue, tout en sachant très bien qu'elle susciterait des réactions peu enthousiastes, voire très critiques, de n'importe qui d'autre. Comme il n'a pas confiance en lui, ce genre de chose peut le pousser encore à se réfugier auprès d'elle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 17:31

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je m'en rappelle à l'instant (je ne sais plus si on l'a relevé sur le forum) : Baptiste a mis le feu à un immeuble il y a quelques années et maintenant il va devenir pompier après avoir sauvé quelqu’un des flammes. Est-ce une Abdélite (moyen de se racheter) ou un oubli des scénaristes ? en tous cas quel retournement de situation !

Concernant Desigual, j'ai toujours aimé aller me balader dans leur boutique de la Défense quand j'étais étudiante ; je n'achetais jamais rien mais j'appréciais toutes ces couleurs et ces formes originales. C'est vrai que c'est excessivement coloré mais je ne trouve pas ça si laid ; j'ai vu des hommes porter de jolies chemises Desigual. Colorées mais pas extravagantes.

L'histoire de cet agriculteur est bien triste ; espérons qu'il ne nous supprimeront pas notre Rochat pour coller au fait divers ! Je note en passant qu'il faut se méfier des femmes qui portent des serre-têtes !

Je ne pense pas que ce soit un oubli, j'y vois un retour de flamme intéressant  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty16/2/2022, 17:49

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je ne pense pas que ce soit un oubli, j'y vois un retour de flamme intéressant  whistle

C'était resté dans les tuyaux
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.