Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
La Navata

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty28/12/2021, 23:12

Est-ce que je suis le seul à être souler par l'intrigue grand amour de Luna ?
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty28/12/2021, 23:26

Saoulée, je ne dirais pas : il y a le suspense (comment ça va se passer avec la famille Castell, la femme hyper admirative de son mari et hyper positive, les 4 gosses assez originaux, Luna qui revit alors qu'elle avait fait une tentative de suicide...)
Agacée, oui, car cette intrigue a trop de points communs avec celle d'Estelle.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty28/12/2021, 23:26

Saoulée, je ne dirais pas : il y a le suspense (comment ça va se passer avec la famille Castell, la femme hyper admirative de son mari et hyper positive, les 4 gosses assez originaux, Luna qui revit alors qu'elle avait fait une tentative de suicide...)
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 06:23

» Voir le message cité

@La Navata a écrit:
» Voir le message cité

Justement... Depuis quand Léo sait cuisiner ? J'ai louper un truc ?

Et encore, on a pas tout vu. L'autre petite "merdeuse" qui veut faire de la nouvelle cuisine avec des épluchures de légumes!
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 10:12

» Voir le message cité

@Paty a écrit:

Oui disons que l'intrigue commence à devenir plus intéressante maintenant que la mère est au courant, et Akira apporte un peu de piment à l'histoire whistle Après c'est vrai qu'il y a des points faibles: trop grand ressemblance avec l'intrigue d'Estelle, nouvelle grosse ficelle du passé revisité (avec l'ancien grand amour retrouvé), et Luna toujours présente... Il faudrait qu'elle prenne des vacances, ça m'en ferait :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 10:15

Moi je l'aime bien cette petite "merdeuse" ! kaola

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 10:18

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Oui disons que l'intrigue commence à devenir plus intéressante maintenant que la mère est au courant, et Akira apporte un peu de piment à l'histoire whistle Après c'est vrai qu'il y a des points faibles: trop grand ressemblance avec l'intrigue d'Estelle, nouvelle grosse ficelle du passé revisité (avec l'ancien grand amour retrouvé), et Luna toujours présente... Il faudrait qu'elle prenne des vacances, ça m'en ferait :D

En fait de piment du curare faut le faire !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 11:48

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Oui 2 histoires adultères en même temps c'est un peu trop mais celle de la famille Castel est quand même plus intéressante. Et maintenant que sa femme est courant , est ce que cette famille au apparence si unie va t'elle exploser?

En plus pour Luna, j'apprécie le jeu d'actrice donc tant mieux si elle est à l'écran Smile

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 11:49

» Voir le message cité

@Sagewin44 a écrit:
Moi je l'aime bien cette petite "merdeuse" ! kaola

Moi aussi et comme déjà dit Arkira un mixte entre César et Camille Diabolique
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 12:04

Sans blague, Lola aux fourneaux qui va bien sûr sortir de merveilleux plats végan sur lesquels les habitués de la daube de Roland vont se jeter, on y croit ! En bonne intégriste, elle impose ses idées à tout le monde. Autant je peux valider l'idée d'un choix repas normal/repas végé, pour que les gens aient le choix, autant là, l'imposition d'une seule idée me révulse.

Tiens, la réflexion de Babeth "cet enfant ne nous aime pas, est-ce que c'est le nôtre ?" (ou à peu près), nous dirige-t-elle lentement vers l'intrigue du bébé changé ?.... Cette histoire m'intéresse beaucoup plus que l'histoire de Q d'Estelle et Luna.

Dernière édition par lilijo63 le 29/12/2021, 12:07, édité 1 fois
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 12:06

Oui elle est intégriste je suis d'accord.

---------------
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 17:49

Une vidéo à ne surtout pas montrer à Akira  whistle

https://www.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8

---------------
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 18:48

@lilijo63 a écrit:
Sans blague, Lola aux fourneaux qui va bien sûr sortir de merveilleux plats végan sur lesquels les habitués de la daube de Roland vont se jeter, on y croit ! En bonne intégriste, elle impose ses idées à tout le monde. Autant je peux valider l'idée d'un choix repas normal/repas végé, pour que les gens aient le choix, autant là, l'imposition d'une seule idée me révulse.

jap

@lilijo63 a écrit:
Tiens, la réflexion de Babeth "cet enfant ne nous aime pas, est-ce que c'est le nôtre ?" (ou à peu près), nous dirige-t-elle lentement vers l'intrigue du bébé changé ?.... Cette histoire m'intéresse beaucoup plus que l'histoire de Q d'Estelle et Luna.

Ce moment était d'autant plus poignant que Babeth va jusqu'à formuler l'idée qu'elle n'aime pas cet enfant, et se demander si elle n'aurait pas mieux fait de "ne pas le garder" comme elle dit. Bon là on sait qu'en fait le  bébé n'est pas le sien. Mais dans la vraie vie, beaucoup de mères peuvent ressentir ça lors du changement hormonal après accouchement, auquel s'ajoute la fatigue des nuits déstructurées. Un passage d'autant plus éprouvant qu'on ne parle pas assez de cette difficulté, perçue comme honteuse, alors qu'elle est réelle, répandue, et nécessite de l'aide.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 20:54

Plein de surprises , un épisode "bas les masques" avec mentions spéciales à la tête d'Estelle, et au jeu de la femme Bastien, une autre personne!
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 22:04

@nicolas8401 a écrit:
Une vidéo à ne surtout pas montrer à Akira  whistle

https://www.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8

:lol:
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 22:06

@kazen a écrit:
Plein de surprises , un épisode "bas les masques" avec mentions spéciales à la tête d'Estelle, et au jeu de la femme Bastien, une autre personne!

Je me demande si Benjamin, qui semble se douter que Francesco a vu son sms de rendez-vous à l'hôtel, n'a pas organisé une mise en scène avec une copine pour Francesco justement.

Sinon, oui, Elodie était métamorphosée. Bien aimé pour ma part. On sort des niaiseries de la famille parfaite.

Dernière édition par ailebrune le 29/12/2021, 23:43, édité 1 fois
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 22:10

Lougane avec Aurore cheers :lol:  (acteur toujours aussi formidable !)
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 22:49

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:

Je me demande si Bastien, qui semble se douter que Francesco a vu son sms de rendez-vous à l'hôtel, n'a pas organisé une mise en scène avec une copine pour Francesco justement.

Sinon, oui, la femme de Bastien était métamorphosée. Bien aimé pour ma part. On sort des niaiseries de la famille parfaite.

Je ne suis pas le seul à m'embrouiller avec les prénoms, ouf :D

---------------
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty29/12/2021, 23:39

Ah bah non, c'est ma spécialité :lol: :lol: avec Fiesta quand même, on est les championnes ! Bon, je corrige...
Pierrot

Masculin Âge : 20

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty30/12/2021, 00:02

» Voir le message cité

@kazen a écrit:
» Voir le message cité

Moi aussi et comme déjà dit Arkira un mixte entre César et Camille  Diabolique

Tu oublies une petite tendance à la Elise aussi quand même...  sarcastic
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty30/12/2021, 00:29

Ailebrune : mais pourquoi Benjamin aurait-il organisé ça ? Il pouvait aussi organiser un rendez-vous avec des collègues, ou prétendus tels, pour induire Francesco en erreur... Ou ne pas aller du tout à l'hôtel s'il avait deviné que Francesco le suivrait, aller à son boulot par exemple...
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty30/12/2021, 00:32

S'il a compris que Francesco a déjà plusieurs éléments pour le soupçonner d'une liaison, il peut vouloir confirmer ça, tout en cachant celle avec Estelle. Mais c'est vrai que c'est capillotracté.
En tout cas la tête d'Estelle quand Francesco revient furibond valait son pesant de caviar ! (c'était sa fête quoi)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty30/12/2021, 00:40

Oui, possible qu'il ait vu, en se des habillant, les traces de rouge sur son col, et il a dû se dire que Francesco les a vues aussi... mais ça me paraît quand même peu probable qu'il monte tout ce truc juste pour ça...
En tout cas, c'est un sacré 💥💣😫🤮 pour oser ainsi écrire des sms suggestifs à Estelle en présence de Francesco ! Je ne comprends même pas qu'est elle n'en soit pas dégoutée !
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty30/12/2021, 00:40

"qu'Estelle", pardon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 5 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant