Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty10/3/2022, 23:05

Petit jeu : qui d'autre que Vidal Malika va-t-elle démarcher pour qu'il/elle vienne s'installer dans la coloc ? Une idée de quelqu'un d'assez aisé qui serait susceptible de chercher un logement ?
Lisacach



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 09:39

Bonjour,

J'ai été intriguée par le fait que Manon dise au père du bébé : "Il s'appelle Raphaël". Les Nebout ont bien l'intention de "ré-échanger" les bébés pour que chaque famille ait son enfant biologique ? Dans ce cas, ils vont avoir un "Rémi", qu'ils feront passer pour "Raphaël" selon l'état civil. Manon va élever celui qu'on appelle Raphaël pour l'instant, qui, pour l'ASE, s'appellera "Rémi" (elle peut changer le prénom au moment de le reconnaître officiellement puisqu'elle est la mère mais ça m'étonnerait qu'elle choisisse "Raphaël). (Je ne sais pas si j'ai été claire...? ça me ferait plaisir de connaître votre opinion).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 09:45

Oui, en effet, c'est un problème, et je ne sais pas comment ils comptent le résoudre.
Dès le départ, j'ai pensé que cette solution était boiteuse-mais comment auraient-ils pu faire autrement pour garder les deux bébés, le leur, biologique, et Raphaël auquel ils se sont attachés ?
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 11:12

Logiquement, les bébés n'ont pas 3 mois !?? 

Donc Manon peut récupérer son "fils" - celui qui est à l'ASSE et ça sans ce tintamarre des assistants sociaux qui semblent ne pas vouloir lui redonner.

Elle peut lui donner le prénom qu'elle souhaite et après avec les Nebout, ils peuvent les échanger sans passer par la case officielle. 
Après ça ne doit pas être facile de faire une chose comme ça après avoir élevé un enfant comme lui sien.
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 12:07

Que se soit les coloc’, Blanche ou Émilie, j’espère que personne ne laissera Rochat comme ça ! C’est un gentil monsieur, un peu trop mais qui est touchant également.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 12:12

A paty pour répondre à à petit jeu: dans la nouvelle coloc on pourrait mettre des perso qu'on ne voit pas souvent ? Comme Eugénie la journaliste, Jeanne,...Vincent un peu âgé mais il pourrait en avoir marre d'être seul !!
Ou la sœur de Francisco
Ou abdel
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 12:25

Jeanne a déjà un logement, et rien ne dit qu'elle cherche à déménager ; de plus, je ne la vois pas dans une coloc, sauf si c'était avec des amis préexistants ; Vincent, peut-être, on n'a pas de nouvelles. Eugénie, peut-être... On ne sait rien de sa vie privée. La sœur de Francesco est-elle assez riche pour Malika ? J'avais pensé à Fanny et Alexandre, mais ont-ils des revenus suffisants pour intéresser l'autre 🤬 ?
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 13:15

Théo le trader pourrait y habiter vu qu’il a de l’argent à ne plus savoir qu’en faire.
Sinon je suis déçue que les colocs aient été aussi mous et défaitistes. Je m,attendais à ce qu’ils soient plus’ combattifs et que Malika fuie sans demander sans reste.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 13:19

Peut être par la suite. Mais pour le moment ça sent plutôt la suspension d'intrigue .

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 13:19

Je comprends qu'ils aient été écœurés, et que ça ne leur donne plus envie d'habiter là...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 13:21

Quant à Théo, j'y ai pensé, mais déjà, il faudrait que Malika le connaisse, et ensuite il faudrait qu'il ne puisse plus habiter chez sa mère, et Franck n'est pas du genre à le virer...
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 18:20

J'ai trouvé bizarre que Malika installe Vidal et qu'elle se charge de recruter elle même d'autres locataires:  il me semble que pour une colocation, il vaut mieux se connaître avant, c'est bien ce qui s'était passé pour les premiers qui s'étaient installés dans l'appart. Mes enfants ont vécu en coloc pendant leurs études, ils l'ont fait avec des copains copines, pas avec des inconnus.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 20:48

Le club dans lequel se rend Théo, c'est le même endroit dans lequel se retrouvait Fred et Sophia Canelli lors de l'intrigue Noham Zimmer pendant l'été 2015 il me semble, ça m'a frappé!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 21:01

En fait on se trompait sur Théo : il jouait bien cartes sur table finalement  clac

Pas du tout idyllique sinon la fin de l'intrigue bébés

Vidal m'a fait rire avec le Vélodrome. Sur quelle planète vit-il, sérieusement?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 21:05

@nicolas8401 Pour Théo: :D 

Sinon j'ai vérifié avec des photos et il semblerait que j'ai raison ;)
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 21:54

Rien compris à l'hébergement de Sabrina et Nathan aux Oubliées. J'avais compris aussi que cette assoce c'était pour les femmes, et c'est Josy qui les mène alors qu'elle n'y est plus elle est hébergé par Yvonne avec Bahia, non ? J'ai zappé un truc. Bref puisqu'ils ont retrouvé un appart à la vitesse de la lumière tout est bien qui fini bien. Sinon content qu'on voit le bout de l'intrigue bébés ça commence à etre long.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 23:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En fait on se trompait sur Théo : il jouait bien cartes sur table finalement  clac

Pas du tout idyllique sinon la fin de l'intrigue bébés

Vidal m'a fait rire avec le Vélodrome. Sur quelle planète vit-il, sérieusement?

C'est vrai ! :lol: :lol: :lol:
J'avais jeté un oeil sur le forum avant de voir l'épi, et en lisant ton commentaire, je l'ai pris au sens figuré, et j'ai été stupéfaite ... nous n'avions quand même pas pu nous tromper à ce point !

Comment ça ? De toute façon, ça ne peut pas être entièrement terminé : il reste à faire gober l'échange des bébés (Raphaël, que du moins les proches connaissent comme étant le fils Nebout, et Rémi, que la femme de l'ASE "reverra sûrement", selon ses dires) ... comment vont-ils s'y prendre ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 23:13

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
J'ai trouvé bizarre que Malika installe Vidal et qu'elle se charge de recruter elle même d'autres locataires:  il me semble que pour une colocation, il vaut mieux se connaître avant, c'est bien ce qui s'était passé pour les premiers qui s'étaient installés dans l'appart. Mes enfants ont vécu en coloc pendant leurs études, ils l'ont fait avec des copains copines, pas avec des inconnus.

Bien évidemment qu'il est inhabituel qu'un proprio recrute lui-même des colocataires, tout au plus peut-il recommander quelqu'un !
Mais, aaaaaaaaaaaaah, quel plaisir d'avoir imaginé la tête de Malika lorsqu'elle a appris que Vidal était un ami de Claude ! cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 23:15

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
Rien compris à l'hébergement de Sabrina et Nathan aux Oubliées. J'avais compris aussi que cette assoce c'était pour les femmes, et c'est Josy qui les mène alors qu'elle n'y est plus elle est hébergé par Yvonne avec Bahia, non ? J'ai zappé un truc. Bref puisqu'ils ont retrouvé un appart à la vitesse de la lumière tout est bien qui fini bien. Sinon content qu'on voit le bout de l'intrigue bébés ça commence à etre long.

Mais même si Josy vit chez Yvonne, elle reste sûrement en lien avec Les Oubliées, peut-être y travaille-t-elle ? Bref, ça ne me paraît pas incohérent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 23:16

Emilie a manifestement craqué pour Vidal, mais ça va-t-il durer ? Vu comme il est à l'ouest ... Et pauv'Kevin, j'espérais encore pour lui ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 23:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



C'est vrai ! :lol: :lol: :lol:
J'avais jeté un oeil sur le forum avant de voir l'épi, et en lisant ton commentaire, je l'ai pris au sens figuré, et j'ai été stupéfaite ... nous n'avions quand même pas pu nous tromper à ce point !

Comment ça ? De toute façon, ça ne peut pas être entièrement terminé : il reste à faire gober l'échange des bébés (Raphaël, que du moins les proches connaissent comme étant le fils Nebout, et Rémi, que la femme de l'ASE "reverra sûrement", selon ses dires) ... comment vont-ils s'y prendre ?

ça sent quand même la fin de l'intrigue : le redoutable Ryan coffré, Kenji qui dans l'ensemble a l'air plutôt sympa, Manon qui a droit de garder l'enfant après avoir hurlé contre l'inspectrice, les Nebout qui sont la "famille de coeur" de Manon...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty11/3/2022, 23:37

Oui, mais je détesterais que certains détails ne soient pas réglés !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty12/3/2022, 01:13

Pareil, même si j'ai trouvé l'épilogue de ce soir très joli, notamment les remerciements de Manon à la dame de l'ASE.

Mais comme disent les anglophones pour parler de la fin d'un scénario : you need to tie all the knots (il faut refermer tous les noeuds, ne pas laisser des ficelles qui pendouillent). Bien sûr, il peut y avoir des fins ouvertes, mais la question des prénoms n'en est pas vraiment une. C'était incohérent de présenter son bébé comme Raphaël, et non Rémi, à Kenji. Les deux bébés vont forcément être échangés et prendre chacun un nouveau prénom pour correspondre à l'état civil.


Dernière édition par ailebrune le 12/3/2022, 01:27, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty12/3/2022, 01:14

nicolas8401 a écrit:
En fait on se trompait sur Théo : il jouait bien cartes sur table finalement  clac

:D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.