Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 12:48

😄
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 12:58

Encore cette erreur d'accord (cf Blanche) ! 
Il y a peu, quand Malika est entrée à l'appartement quand Romain y était, elle a clamé : " Je me suis permise de..." Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 15:16

Babeth et Manon qui partent avec leurs ch..... progéniture. Belle pirouette scénaristique pour ne pas s'encombrer de bébés durant des mois (années ?)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 16:12

Cest qui alexandre ?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 16:17

L'un des jumeaux de l'intrigue de l'été sur l'île.
Il y avait un gentil, c'était Alexandre et un méchant, dans la famille de survivalistes.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 18:07

Bizarre le revirement du caporal chef général d’armée capitaine des pompiers. Maintenant Baptiste est son bras droit.
La maladie de Théo explique peut-être pourquoi Coco l’a quitté.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 21:47

Ils sont graves Jean-Paul, Léa et Emilie : Léa raconte à Emilie l'histoire de l'échange des bébés et les 2 autres qui mettent le haut parleur en plein dans la rue avec tout le monde qui passe à coté !
Ils auraient du prendre un mégaphone tant qu'ils y étaient !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 22:36

Ceci dit, y'a du progrès : d'habitude, les secrets se racontent au bar, en présence de la moitié du quartier... 😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 22:50

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il fallait à tout prix que Babeth, Manon et les bébés quittent Marseille pendant quelques mois : c'était pour que les gens ne se rendent pas compte de l'échange des bébés ? Mais... les seuls à connaître Raphaël, ce sont les jumelles et Jean-Paul (et peut-être Yolande), qui sont au courant maintenant ! Quant au changement de prénom (les Nebout qui vont montrer leur fils en annonçant "on vous présente Rémi", alors que lors delà naissance, ils ont annoncé un petit Raphaël) trois mois plus tard ce sera pareil !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 23:01

Party, regarde une des réponses que j'ai mis au dessus, ce départ permet aux auteurs de se "débarrasser" des bébés pendant quelques mois ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 23:03

Oui, j'ai vu ton commentaire plus haut, mais je veux dire, quelle est le raisonnement dans la fiction ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 23:13

Paty a écrit:
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il fallait à tout prix que Babeth, Manon et les bébés quittent Marseille pendant quelques mois : c'était pour que les gens ne se rendent pas compte de l'échange des bébés ? Mais... les seuls à connaître Raphaël, ce sont les jumelles et Jean-Paul (et peut-être Yolande), qui sont au courant maintenant ! Quant au changement de prénom (les Nebout qui vont montrer leur fils en annonçant "on vous présente Rémi", alors que lors delà naissance, ils ont annoncé un petit Raphaël) trois mois plus tard ce sera pareil !

Non, chacun reprend son enfant biologique, et les bébés changent de prénom pour que ça colle avec l'état-civil : celui qui s'appelait jusqu'à présent Raphaël s'appellera désormais Rémi, et vice-versa. (c'est ce qu'explique Babeth à Manon quand elle appelle son fils biologique Raphael, il faut qu'elle l'appelle Rémi maintenant).
S'ils quittent Marseille quelques mois, c'est pour que les gens ne s'aperçoivent pas que Raphaël, vu par un certain nombre de personnes, dont Yolande, a changé de tête.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 23:14

Violette a écrit:
Ils sont graves Jean-Paul, Léa et Emilie : Léa raconte à Emilie l'histoire de l'échange des bébés et les 2 autres qui mettent le haut parleur en plein dans la rue avec tout le monde qui passe à coté !
Ils auraient du prendre un mégaphone tant qu'ils y étaient !

:D

Paty a écrit:
Ceci dit, y'a du progrès : d'habitude, les secrets se racontent au bar, en présence de la moitié du quartier... 😁

:D jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 23:17

A nouveau un petit effort visuel intéressant de couleurs qui se répondent quand Kenji et Manon se retrouvent dans une ruelle :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Captu219
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 23:33

Très émouvant Rochat qui s'inquiète encore pour Malika à l'idée qu'elle prenne trente ans de prison. Et qui explique à Ariane qu'il est si seul que, même si elle l'empoisonnait, au moins elle était auprès de lui alexxx1978


Dernière édition par ailebrune le 16/3/2022, 23:50, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 23:36

Ailebrune : oui, j'avais oublié qu'on a entendu Babeth et Manon s'entraîner à appeler chacun par le prénom qui était celui de l'autre jusque là. Mais ce que je e comprends pas, c'est que, justement, je ne vois pas qui reconnaîtrait Raphaël ! A moins qu'ils n'aient eu une vie sociale trépidante hors épisode ? Mais quand ? Au début, les pleurs du petit les ont totalement isolés, puis a commencé l'intrigue Manon, et les Nebout récupéraient, et ne semblaient pas sortir ou recevoir beaucoup...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty16/3/2022, 23:49

En effet, mais on peut quand même imaginer que, hors écran, Babeth et/ou Patrick ont régulièrement croisé des connaissances, des gens du quartier, etc. avec leur bébé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty17/3/2022, 00:10

Ça ne suffit pas pour reconnaître un bébé, d'autant plus qu'ils se ressemblent un peu, tous les deux.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty17/3/2022, 11:06

Moi je ne comprends toujours pas comment ils vont faire, cette histoire de prénoms !  :/
Les Nebout se sont occupés d'un bébé qu'ils ont prénommé Raphaël, mais c'est celui de Manon.
Manon récupère à l'ASE un bébé prénommé Rémi, mais qui est celui des Nebouts.
Les Nebout redonne Raphaël à Manon et prennent Rémi.
Manon prend Raphaël le 1er bébé qu'on a vu, celui qui est à elle.
Donc échange de bébés, là je comprends qu'il faut qu'ils partent tous quelques mois pour que l'entourage ne se rende pas compte que le bébé que trimballent les Nebout maintenant ne ressemble pas à celui qu'ils ont montré pendant plusieurs mois.
Mais comment ils font pour les prénoms ?
Les Nebout ont présenté à tout le monde leur bébé comme se prénommant Raphaël, ils vont donc devoir garder ce prénom pour Rémi qu'ils viennent de récupérer à l'ASE.
Le pauvre petit ne va rien comprendre, on l'appelle Rémi pendant 3 mois puis Raphaël et pareil pour l'autre ?
Le pire, c'est que Manon a présenté son bébé au père comme s'appelant Raphaël, mais sur les papiers de l'ASE il s'appelle Rémi.
Enfin bon j'y comprends rien. Je vais abandonner. Déjà j'avais arrêté de regarder PBLV à cause de cette intrigue et celle de Luna. Mais bon ça m'énerve quand je ne comprends pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty17/3/2022, 11:27

Ce n'est pas si compliqué. Le gosse que les Nebout ont récupérer, le leur donc s'appellera Raphaël comme convenu au départ et celui de Manon Rémi. D'ailleurs elle pensait même le changer (court dialogue avec Babeth il y a quelques jours), puisque c'est l'ase qui avait choisi ce prénom.

Ensuite on parle de bébés de quelques mois, pas certain qu'ils percuteront ces histoires de changements de prénoms.

L'incohérence ait qu'elle ait présenté son fils biologique comme "Raphaël" à Kenji.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty17/3/2022, 11:32

Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas si compliqué. Le gosse que les Nebout ont récupérer, le leur donc s'appellera Raphaël comme convenu au départ et celui de Manon Rémi. D'ailleurs elle pensait même le changer (court dialogue avec Babeth il y a quelques jours), puisque c'est l'ase qui avait choisi ce prénom.

Ensuite on parle de bébés de quelques mois, pas certain qu'ils percuteront ces histoires de changements de prénoms.

L'incohérence ait qu'elle ait présenté son fils biologique comme "Raphaël" à Kenji.

OK merci  Smile
Et, oui c'est ce qui m'a le plus perturbée le fait qu'elle ai présenté son bébé comme s'appelant Raphaël à Kenji.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty17/3/2022, 11:33

Les Nebout vont appeler leur fils Raphaêl, comme c'était prévu. Je ne pense que pour un bébé de trois mois, ce soit une épreuve insurmontable. Manon n'a pas de raison de garder Rémi comme prénom. Elle peut en changer. L'erreur était pour Manon de présenter à Kenji son fils comme Raphaël, mais puisque le fils était à l'ASE , ce prénom n'était que provisoire. Ils changeront pour un prénom de leur choix , ce qui ne traumatisera pas davantage le nourrisson. Après tout, les parens  d'un bébé de cet âge n'appellent pas souvent le nouveau-né par son prénom mais par des petits noms tout mignons, délicieusement ridicules, que l'on trouve parfois risibles  chez les autres mais que l'on dit quasiment quasiment tous .  "Rou qu'il est mignon, mon petit trésor, et qu'il a de beaux petits doigts, et un petit nez , et qu'on en mangerait. " C'est rare qu'on dise : Raphaël, c'est l'heure de la tétée.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 3129673867 Et les grands-parents, c'est encore pire.


Ouos. Je n'avais pas vu le post de Shino.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty17/3/2022, 13:37

Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas si compliqué. Le gosse que les Nebout ont récupérer, le leur donc s'appellera Raphaël comme convenu au départ et celui de Manon Rémi. D'ailleurs elle pensait même le changer (court dialogue avec Babeth il y a quelques jours), puisque c'est l'ase qui avait choisi ce prénom.

Ensuite on parle de bébés de quelques mois, pas certain qu'ils percuteront ces histoires de changements de prénoms.

L'incohérence ait qu'elle ait présenté son fils biologique comme "Raphaël" à Kenji.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty17/3/2022, 13:41

Paty a écrit:
Ça ne suffit pas pour reconnaître un bébé, d'autant plus qu'ils se ressemblent un peu, tous les deux.

Je ne trouve pas du tout.
Pour prendre juste un exemple, la gardienne de mon immeuble a eu un bébé il y a quelques mois. Ça n'est pas une amie, juste une connaissance mais j'ai régulièrement vu le bébé, comme plein de gens de l'immeuble et du quartier. Si le bébé était changé, je m'en apercevrais tout de suite. Bref, ça me paraît plutôt vraisemblable que Patrick et Babeth décident de cacher le bébé quelques mois, le temps que les souvenirs s'effacent et que le petit change. Pour une Mirta par exemple.
Au retour : "c'est fou ce qu'il a grandi, il est méconnaissable !" :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.