Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty1/2/2022, 18:33

Oui, je pense que Betty a besoin qu'on lui mette son nez dans son KK. Ok, elle est peut-être laissée à elle-même par des parents absents. Mais puisqu'elle semble siiiiiiiiii intelligente, elle pourrait réfléchir à ses actes et leurs conséquences. Au bout d'un moment, il y en a marre de soutenir, d'excuser, de pardonner. L'excuse la plus pourrie, c'est "ouais, l'enfance malheureuse". Sauf que tous les gens malheureux ne deviennent pas idiots, heureusement.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty1/2/2022, 21:01

Un peu déprimant l'épisode de ce soir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty1/2/2022, 22:29

Mais il y avait le rayon de soleil ... Ophélie ! Smile
________________

C'était intéressant de voir comment Sunalee, Pablo et Akira se sentaient au second plan par rapport à Hugo ... et devaient en même temps, eux les plus jeunes, cacher des réalités à leur grand frère, jeune adulte ! On s'éloigne un peu du clan soudé et unanime dont ils donnaient l'image à leur arrivée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty1/2/2022, 22:40

Je ne sais pas si Elodie va accepter qu'Hugo l'accompagne, mais si c'est le cas, ça compliquera les choses : alors qu'elle-même a un physique qui peut facilement passer inaperçu, ce n'est pas le cas de son fils, avec son handicap !
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty1/2/2022, 22:57

J’avoue que si Élodie accepte que son fils vienne, ça ne va pas être évident.. et j’avoue qu’au final on se rend bien compte que la famille soudée ne l’est plus vraiment.
Ophélie a un don pour apaiser la famille Fedala, quand ce n’est pas le père, c’est le fils. (J’avoue qu’Abdel et Ophélie iraient bien ensemble et ça m’a fait plaisir de revoir Abdel avec le sourire)
Pour les Nebout j’espère qu’ils vont réussir à se débarrasser de Manon au plus vite, le petit est en danger avec elle et elle est loin d’être agréable. Elle fait peur avec son couteau à la main, je n’aurais pas aimé être derrière la porte …
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty1/2/2022, 23:04

Paty a écrit:
Je ne sais pas si Elodie va accepter qu'Hugo l'accompagne, mais si c'est le cas, ça compliquera les choses : alors qu'elle-même a un physique qui peut facilement passer inaperçu, ce n'est pas le cas de son fils, avec son handicap !

Oui et puis c'était le seul de la fratrie qui faisait pas la tronche, pas de bol pour nous  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 2034228342
Quant à l'aspect "famille unie" c'était sans doute une façade : Bastien et Elodie avaient l'air du couple idéal, pas tant que ça finalement  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty1/2/2022, 23:09

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
J’avoue que si Élodie accepte que son fils vienne, ça ne va pas être évident.. et j’avoue qu’au final on se rend bien compte que la famille soudée ne l’est plus vraiment.
Ophélie a un don pour apaiser la famille Fedala, quand ce n’est pas le père, c’est le fils. (J’avoue qu’Abdel et Ophélie iraient bien ensemble et ça m’a fait plaisir de revoir Abdel avec le sourire)
Pour les Nebout j’espère qu’ils vont réussir à se débarrasser de Manon au plus vite, le petit est en danger avec elle et elle est loin d’être agréable. Elle fait peur avec son couteau à la main, je n’aurais pas aimé être derrière la porte …

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais je n'ai pas trouvé l'acteur crédible quand il a pleuré... Je le trouve assez rigide et "fier", du coup j'ai pas accroché à ce qu'il racontait
Je trouve les acteurs jouant Karim et Bilal beaucoup plus "fluides" dans les échanges et dans leurs démarches
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty1/2/2022, 23:20

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
J’avoue que si Élodie accepte que son fils vienne, ça ne va pas être évident.. et j’avoue qu’au final on se rend bien compte que la famille soudée ne l’est plus vraiment.
Ophélie a un don pour apaiser la famille Fedala, quand ce n’est pas le père, c’est le fils. (J’avoue qu’Abdel et Ophélie iraient bien ensemble et ça m’a fait plaisir de revoir Abdel avec le sourire)
Pour les Nebout j’espère qu’ils vont réussir à se débarrasser de Manon au plus vite, le petit est en danger avec elle et elle est loin d’être agréable. Elle fait peur avec son couteau à la main, je n’aurais pas aimé être derrière la porte …

Oui, mais qu'est devenu l'enfant des Nebout. Plus le temps passe et plus la situation va être difficile à démêler.
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty1/2/2022, 23:48

J’avoue que l’acteur n’est pas aussi sensible qu’il veut le faire paraître dans la série.
Je ne sais pas ce qu’est devenu le bébé des Nebout, si elle a échangé les bébés, il doit être sous x je pense donc en famille d’accueil… je ne sais pas trop comment ça se passe dans ses moments là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty2/2/2022, 01:57

Paty a écrit:
Je ne sais pas si Elodie va accepter qu'Hugo l'accompagne, mais si c'est le cas, ça compliquera les choses : alors qu'elle-même a un physique qui peut facilement passer inaperçu, ce n'est pas le cas de son fils, avec son handicap !

En effet.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty2/2/2022, 02:01

Paty a écrit:
Mais il y avait le rayon de soleil ... Ophélie ! Smile
________________

C'était intéressant de voir comment Sunalee, Pablo et Akira se sentaient au second plan par rapport à Hugo ... et devaient en même temps, eux les plus jeunes, cacher des réalités à leur grand frère, jeune adulte ! On s'éloigne un peu du clan soudé et unanime dont ils donnaient l'image à leur arrivée.

Oui, j'aime beaucoup cette  Ophélie moi aussi, et le cirque des Fédala autour d'elle.
Sans oublier la scène plus sérieuse avec Abdel, que j'ai trouvée très réussie avec ses silences et échanges de regard.
D'excellentes scènes aussi avec Sunalee, Hugo and co. Tellement plus intéressant de voir se révéler toutes ces lignes de fractures que l'espèce de famille tout droit sortie d'une pub au début. Et c'était exprimé assez finement.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty2/2/2022, 08:29

Cela dit les Sunalee et Co s'étaient déjà plaints que tout tourne autour d'Hugo non? Perso, je les trouve sinistres depuis le début, donc je ne vois pas plus d'évolution que ça  siffle
Sinon j'aime bien aussi les scènes avec Ophélie.
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty2/2/2022, 20:52

Hugo est parti avec sa mère. Les 3 autres enfants restent avec le père et Luna, je ne sais pas ce que la suite va donner. Si chacun va prendre ses marques ou pas. Reprise des cours aussi…
Pour Betty, je comprends que Mouss hésite encore à aller jusqu’au bout de sa décision mais s’il fait marche arrière les élèves ne le trouveront pas crédible et se diront qu’ils peuvent tout ce qu’ils veulent.
Quant à Manon, je ne la sens pas. Le pistolet qu’elle a caché est-ce pour se protéger ou autre chose de plus grave ?
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty2/2/2022, 21:22

Le monsieur qui donne le sac avec l arme à manon c'est pas Sid,celui qui fournissait la drogue à la mère de Mila et alison?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty2/2/2022, 22:58

Je n'ai pas fait attention si c'était Sid ou pas. La nouvelle intrigue autour de Manon a l'air pas mal sinon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty2/2/2022, 23:14

Je pense que Betty est DEJA SDF. Pas mal d'indices le laissent supposer : le fait qu'elle squattait indéfiniment à l'hôpital, quand elle dormait sur le trottoir quand elle attendait soit-disant Noé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty2/2/2022, 23:42

et le fait qu'elle ait dit habiter deux endroits différents.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty3/2/2022, 00:22

Quand elle est apparue dans pblv, son cousin disait qu'elle profitait de la séparation de ses parents pour faire croire à l'un qu'elle dormais chez l'autre et vice-versa.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty3/2/2022, 00:25

Bien aimé l'échange entre Hugo et Luna au début.
Et celui entre Mousse et Blanche (pour une fois, moi qui n'aime pas ce personnage en général, j'ai trouvé ses propos très justes, et formulés de manière apaisée).
Quant à Manon, j'ai l'impression qu'elle a peut-être un rôle de "nounou" dans un trafic (cacher armes, drogue etc chez elle).
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty3/2/2022, 01:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je pense que Betty est DEJA SDF. Pas mal d'indices le laissent supposer : le fait qu'elle squattait indéfiniment à l'hôpital, quand elle dormait sur le trottoir quand elle attendait soit-disant Noé...


Une fois on l'a vu chez elle il me semble! Mouss était venu devant chez elle, à l'époque Léandrie, je me rappelle même qu'elle cuisinait des gâteaux il me semble!
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty3/2/2022, 01:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Quand elle est apparue dans pblv, son cousin disait qu'elle profitait de la séparation de ses parents pour faire croire à l'un qu'elle dormais chez l'autre et vice-versa.


Le lien entre Jules et Betty semble être complètement passé à la trappe j'ai presque l'impression!! D'ailleurs quand on voit l'environnement favorable dans lequel évolue Jules (sa mère prof de fac), c'est presque étonnant que sa cousine ce soit tout l'inverse!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty3/2/2022, 02:38

Ça va faire comme les frères de Fanny...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty3/2/2022, 08:42

Comme autre indices elle squattait aussi pas mal chez les Corcel quand Sophie n'était pas là. Et il y a eu cette scène étrange où une fille l'a accueillie dans la rue avec une pancarte (bon ça ne prouve pas qu'elle est SDF mais c'était étrange).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty3/2/2022, 08:50

Sinon la "cousinité" de Betty et Jules me fait penser à la "sorité" de Alison et Mila : pas indispensable et quasiment pas exploitée...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.