Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty14/1/2022, 20:32

L’actrice est tombée enceinte. Le producteur de l’époque n’a pas apprécié et a voulu la virer, sachant que les premiers acteurs avaient des contrats style CDI pour qu’ils restent dans la série le temps d’installer le programme.. 
Mais la production a fait un rétro pédalage car il y avait eu précédant avec Hélène Medigue (Charlotte) qui avait un diffèrent suite à une histoire  de droit à l’image pour une pub Carrefour. Le producteur avait profité de la  virer alors qu’elle était enceinte. Mais l’actrice avait porté l’affaire aux prud’hommes car elle aussi était à l’époque en « CDI ».
 La production a eu peur qu’Anne ne fasse la même chose et porte l’affaire aux prud’hommes, mais sachant que la mort du personnage de Luna était écrite et tout était planifié mais par un miracle le personnage a été ressuscité grâce à un acte vaudou
Chutney



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Consultant EdNat... où êtes vous?    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty14/1/2022, 20:44

N'importe quel ado qui regarde le feuilleton doit pouffer de rire!
 Ca se passe pas comme ça dans un lycée public !cil est où le proviseur adjoint ? Celui qui fait les emplois du temps ( ça ne s'appelle pas des plannings!) , Les réclamations de notes des parents? C'est pour le provi! 
Quant aux nominations elles passent encore par le rectorat !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty14/1/2022, 21:45

jozephine a écrit:
L’actrice est tombée enceinte. Le producteur de l’époque n’a pas apprécié et a voulu la virer, sachant que les premiers acteurs avaient des contrats style CDI pour qu’ils restent dans la série le temps d’installer le programme.. 
Mais la production a fait un rétro pédalage car il y avait eu précédant avec Hélène Medigue (Charlotte) qui avait un diffèrent suite à une histoire  de droit à l’image pour une pub Carrefour. Le producteur avait profité de la  virer alors qu’elle était enceinte. Mais l’actrice avait porté l’affaire aux prud’hommes car elle aussi était à l’époque en « CDI ».
 La production a eu peur qu’Anne ne fasse la même chose et porte l’affaire aux prud’hommes, mais sachant que la mort du personnage de Luna était écrite et tout était planifié mais par un miracle le personnage a été ressuscité grâce à un acte vaudou

Les grossesses et surtout les congés de maternité ne doivent pas être évident à gérer. On le voit dans USGS avec une Johanna qui part en mission longue aux USA alors qu'elle vient à peine de créer son cabinet d'avocat (et on sait que ce départ capillotracté est fait pour justifier l'absence prolongée de l'actrice qui était sur le point d'accoucher même si ils ont bien "caché" son ventre).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty14/1/2022, 21:46

Sinon ce soir, on a eu le retour de "Mini Bjork" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty14/1/2022, 21:50

» Voir le message cité

Chutney a écrit:
N'importe quel ado qui regarde le feuilleton doit pouffer de rire!
 Ca se passe pas comme ça dans un lycée public !cil est où le proviseur adjoint ? Celui qui fait les emplois du temps ( ça ne s'appelle pas des plannings!) , Les réclamations de notes des parents? C'est pour le provi! 
Quant aux nominations elles passent encore par le rectorat !

Je m'attendais tellement à un triomphe pour Mouss que ses difficultés m'ont paru réalistes. C'est plutôt agréable à regarder pour le moment, je trouve.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty14/1/2022, 21:52

Shinochaz a écrit:
Sinon ce soir, on a eu le retour de "Mini Bjork" :D

"C'est moi Betty!", "Non c'est moi!"
En fait c'était ça le vrai objet de leur dispute :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 00:28

jozephine a écrit:
L’actrice est tombée enceinte. Le producteur de l’époque n’a pas apprécié et a voulu la virer, sachant que les premiers acteurs avaient des contrats style CDI pour qu’ils restent dans la série le temps d’installer le programme.. 
Mais la production a fait un rétro pédalage car il y avait eu précédant avec Hélène Medigue (Charlotte) qui avait un diffèrent suite à une histoire  de droit à l’image pour une pub Carrefour. Le producteur avait profité de la  virer alors qu’elle était enceinte. Mais l’actrice avait porté l’affaire aux prud’hommes car elle aussi était à l’époque en « CDI ».
 La production a eu peur qu’Anne ne fasse la même chose et porte l’affaire aux prud’hommes, mais sachant que la mort du personnage de Luna était écrite et tout était planifié mais par un miracle le personnage a été ressuscité grâce à un acte vaudou

Quand le vaudou vient en aide aux conventions collectives (faut en parler à Kylian et Lola) whistle 

Et sérieusement, merci pour l'explication Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 00:28

nicolas8401 a écrit:


"C'est moi Betty!", "Non c'est moi!"
En fait c'était ça le vrai objet de leur dispute :D

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 00:29

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je m'attendais tellement à un triomphe pour Mouss que ses difficultés m'ont paru réalistes. C'est plutôt agréable à regarder pour le moment, je trouve.

Pareil ! Même si bien sûr, sa nomination et ses tâches sont complètement invraisemblables.
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 01:18

L’histoire de Bastien me glace de plus en plus. Je n’arrive pas à décelé le vrai du faux (s’il y a du vrai)
Je suis vraiment déçue que Kalya n’ait pas eu le job, elle est si gentille, si attentionnée et si douce.
Et je me demande comment va se passer la suite avec la jeune de 19 ans.
Pour Mouss je pense que ses débuts en tant que CPE ne vont pas être si simple. Lui qui voulait surtout venir en aide aux élèves, il va devoir également comme tous les CPE gérer les emplois du temps, les réunions, les parents, les querelles d’adolescents … ça ne va pas être de tout repos.
Et d’après vous c’était qui dans la voiture qui a essayé décrasser Luna ? J’aurais bien dit Bastien. Je ne le sens pas du tout celui ci.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 10:10

» Voir le message cité

Chutney a écrit:
N'importe quel ado qui regarde le feuilleton doit pouffer de rire!
 Ca se passe pas comme ça dans un lycée public !cil est où le proviseur adjoint ? Celui qui fait les emplois du temps ( ça ne s'appelle pas des plannings!) , Les réclamations de notes des parents? C'est pour le provi! 
Quant aux nominations elles passent encore par le rectorat !


Et pas que.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 10:16

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
L’histoire de Bastien me glace de plus en plus. Je n’arrive pas à décelé le vrai du faux (s’il y a du vrai)
Je suis vraiment déçue que Kalya n’ait pas eu le job, elle est si gentille, si attentionnée et si douce.
Et je me demande comment va se passer la suite avec la jeune de 19 ans.
Pour Mouss je pense que ses débuts en tant que CPE ne vont pas être si simple. Lui qui voulait surtout venir en aide aux élèves, il va devoir également comme tous les CPE gérer les emplois du temps, les réunions, les parents, les querelles d’adolescents … ça ne va pas être de tout repos.
Et d’après vous c’était qui dans la voiture qui a essayé décrasser Luna ? J’aurais bien dit Bastien. Je ne le sens pas du tout celui ci.

 Tout ça ne rentre pas dans ses attributions en théorie. Mais bon, le Lycée Scotto souffre d'une telle pénurie de personnel...

On peut penser que c'est Bastien qui a voulu écraser Luna. Il était le seul à savoir le lieu. Ou un complice? Ou quelqu'un d'autre qui l'avait mis sur écoute (en plus des flics !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 12:33

Aurelie a écrit:
L’histoire de Bastien me glace de plus en plus. Je n’arrive pas à décelé le vrai du faux (s’il y a du vrai)

Oui, ce personnage est  flippant.
Curieux que Luna dorme encore avec lui la nuit après la scène de l'étranglement, la scène où il agresse l'ex-amant de sa femme, et enfin qu'elle accepte de le retrouver dans un coin désert pour une balade, surtout à une heure pareille : 17h, alors que le soleil se couche à 17h30.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 17:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


"C'est moi Betty!", "Non c'est moi!"
En fait c'était ça le vrai objet de leur dispute :D

J'ai pas trop compris l'objet de la dispute mais ça doit être ça :lol:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 17:46

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



 Tout ça ne rentre pas dans ses attributions en théorie. Mais bon, le Lycée Scotto souffre d'une telle pénurie de personnel...

On peut penser que c'est Bastien qui a voulu écraser Luna. Il était le seul à savoir le lieu. Ou un complice? Ou quelqu'un d'autre qui l'avait mis sur écoute (en plus des flics !)

jap Bastien est le coupable idéal, mais pour moi aussi c'est effectivement une personne qui a du mettre sur écoute Bastien et qui connaît Luna. Du coup, ça pourrait bien être le fameux Talbot qui serait au volant du 4x4 de Bastien.
Et c'est lui aussi qui aurait tuée/enlevée Elodie et il voudrait aussi récupérer les billets de banques qu'ont vu dans le bateau. confused


Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 17:52

J'ai un peu lâché pblv il y a deux mois (et le prime "Black out" n'a pas aidé à reprendre), mais là j'ai récemment raccroché les wagons et j'aime bien les épisodes actuels. 
- La brouille Marci s'éternise un peu mais ça fait plaisir de les voir, et ça finira sans doute en happy end. 
- L'échange des bébés, aussi grotesque soit-il, n'a pas encore été traité dans la série, et on se demande comment ça va finir. Les scénaristes aiment faire traîner les choses, ou couper les intrigues en parties, je pense donc que Babeth et Patrick ne vont pas apprendre la vérité de sitôt. Mais il y aura sûrement beaucoup de souffrance à la fin...
- L'intrigue principale, j'aime beaucoup. J'appréhendais l'arrivée d'une nouvelle grande famille, mais l'intrigue est plutôt prenante. Je pense qu'Elodie a mis en scène sa propre disparition. Même si cette idylle passée entre Bastien-Luna est sortie du chapeau, ça colle plutôt bien à l'écran. L'acteur est très bon, je trouve. Je suis plus réservé sur l'utilité des 4 enfants, même s'ils sont très différents, chacun a sa personnalité. Bon je me passerais bien de la petite peste (Akira?).  fou
- Mouss CPE, bof bof bof... attendons de voir, mais pas convaincu. à suivre

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 19:34

Donc, d'après vous, Luna aurait son téléphone truffé d'écoutes ? Elle ne risque pas de le remarquer en vidant sa mémoire de stockage ?
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty15/1/2022, 19:47

Pas forcément celui de Luna.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty17/1/2022, 20:53

Génial la nouvelle intrigue de karim abdel et bilal. Je sens que l on va bien rire
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty17/1/2022, 21:13

L'intrigue du permis a l'air bien. L'intrigue Luna Bastien sérieux j'en ai marre c'est trop long. Ou est passé Elsa, elle ne s'occupe plus du tout de ses neveux alors qu'elle crié partout a la mort de son frère que c'était sa prioritée !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty17/1/2022, 21:52

Un peu longuet l'intrigue Bastien oui.

Je ne sais pas du tout ce que va donner l'intrigue "Fedala" par contre. Ton humoristique ou énième histoire de magouille?

Sinon l'inversion des rôles entre Thomas devenu tyran et François bien plus humain me semble un peu brusque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty17/1/2022, 23:06

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Pas forcément celui de Luna.

Comment ça ?
Jean-Paul et Ariane ont mis celui de Luna sur écoute, et plus haut, des forumeurs suggéraient que d'autres personnes (les assassins ou ravisseurs d'Elodie) en avaient fait autant ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty17/1/2022, 23:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un peu longuet l'intrigue Bastien oui.

Je ne sais pas du tout ce que va donner l'intrigue "Fedala" par contre. Ton humoristique ou énième histoire de magouille?

Sinon l'inversion des rôles entre Thomas devenu tyran et François bien plus humain me semble un peu brusque.


La Navata a écrit:
L'intrigue Luna Bastien sérieux j'en ai marre c'est trop long.
Comme c'est une intrigue compliquée, avec rebondissements, je ne la trouve pas trop longue ... Ce sont les autres intrigues qui traînent en longueur à mon goût, et où on a l'impression de toujours voir la même scène : Betty, les ados Corcel, la guéguerre des frères Marci ...

Il y aura de l'humour grâce à Bilal, mais dans le fond, je suppose que ça va tourner autour du départ d'Alison, et de comment Abdel va gérer ça, donc ce sera sérieux ... Tiens, s'il se remettait avec Barbara ?

Il n'y a pas vraiment inversion (sauf dans l'esprit des ados, je suppose) : François prend le contrepied de ce que dit Thomas histoire de l'embêter, c'est tout !
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty17/1/2022, 23:28

Ça va être sympa l’intrigue des Fedala. J’espère qu’on ne va pas retomber sur une nouvelle embrouille …
Je suis d’accord, ça commence à faire long l’histoire de Bastien, et Luna qui doute puis ne doute plus (elle doit être complètement perdue !)
Et le changement de rôle entre Thomas et François c’est quand même énorme. On sent que François comme Thomas aime bien mettre des bâtons dans les roues à l’autre. Ça ne va pas être facile d’éduquer des enfants dans ces circonstances. Puis la mère jamais elle revient s’occuper de ses enfants ?!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.