Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty3/1/2022, 19:33

Pas compris non plus le coup des gendarmes...c'était une recherche pour disparition inquiétante en pleine mère à la base, pas l'arrestation d'un groupe terroriste.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty4/1/2022, 20:51

Je suis tombée sur la fin de l'épisode de ce soir, ça fait plusieurs semaines que je ne regardais plus.
Est-ce que Patrick et Babeth ont retrouvé leur vrai bébé ? Si oui, pourquoi les bébés ont été échangés ?
Thomas réintègre ENFIN son appart ? J'ai cru comprendre qu'il avait aménagé avec les 2 ados. Et Gaby aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses  Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty5/1/2022, 01:44

Bravo les scénaristes pour avoir enfin réussi à rendre à César...

Thomas qui rentre chez lui et - surprise du chef - s'y impose, on va dire que ça s'imposait :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty5/1/2022, 08:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suis tombée sur la fin de l'épisode de ce soir, ça fait plusieurs semaines que je ne regardais plus.
Est-ce que Patrick et Babeth ont retrouvé leur vrai bébé ? Si oui, pourquoi les bébés ont été échangés ?
Thomas réintègre ENFIN son appart ? J'ai cru comprendre qu'il avait aménagé avec les 2 ados. Et Gaby aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses  Smile


Grâce au message de @barbedienne je crois comprendre que Gabriel n'a pas réintégré l'appart avec Thomas.

Est-ce que quelqu'un peut me répondre pour le bébé de Babeth ?  Smile
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty5/1/2022, 09:57

@ Violette : pour le moment on n'en sait pas plus sur le pourquoi de l'échange des bébés ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty5/1/2022, 16:57

Les intrigues sont tout de même moins nulles qu’il y a quelques mois. Je verrais bien Bastien en méchant mais les scénaristes ne vont pas infliger cela à cette pauvre Luna qui se décarcasse pour sa tribu. Donc toutes les chances que ce soit Élodie et Happy End pour les amoureux.
Les bébés échangés, je trouve ça marrant (on est dans une fiction que diable !) et me réjouis de voir la suite . Comment réagiront Babeth et Patrick quand ils l’apprendront, surtout qu’ils ont enfin réussi à apprivoiser le hurleur. La Happy End voudrait qu’ils élèvent les deux. Et que pensez-vous de l’égoïsme de Yolande qui non seulement n’aide pas beaucoup le couple (ok, elle n’est pas obligée) mais essaie à nouveau de squatter chez Léa et Jean-Paul ?
Et les manœuvres de séduction de Betty envers Léa ? Va-t-elle arriver à ses fins ? Cette fille est une vraie g a r c e ...
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty5/1/2022, 18:33

C’est vrai que même si Yolande n’est pas obligée d’aider, elle pourrait essayer un peu de soulager le couple (mais elle serait capable de donner de l’herbe au bébé pour qu’il dorme lol). Yolande squatte chez Léa et Jean-Paul et invite sans scrupule des personnes chez eux. Quel bazar mdr
Betty je l’a trouve différente avec un enfant mais je ne sais pas si elle arrivera à ses fins …
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty5/1/2022, 18:50

Je trouve que quand on vit sous le même toit, le minimum est de s’entraider, surtout qu’en ce qui concerne Yolande et Emilie qui squattent depuis des années l’appartement de Babeth et Patrick. Participent -elles au moins à la location ? Émilie pourrait bien se trouver un logement à elle et, pourquoi pas, y accueillir sa grand-mère. Pour ce qui est du baby-sitting par Yolande, il est vrai que déjà elle a été une piètre mère pour Babeth et, effectivement, on l’imagine bien calmer son arrière petit fils en ajoutant de la beuh à son biberon. Tous les moyens sont les bienvenus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty5/1/2022, 23:02

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Les intrigues sont tout de même moins nulles qu’il y a quelques mois. Je verrais bien Bastien en méchant mais les scénaristes ne vont pas infliger cela à cette pauvre Luna qui se décarcasse  pour sa tribu. Donc toutes les chances que ce soit Élodie et Happy End pour les amoureux.
Les bébés échangés, je trouve ça marrant (on est dans une fiction que diable !) et me réjouis de voir la suite . Comment réagiront Babeth et Patrick quand ils l’apprendront, surtout qu’ils ont enfin réussi à apprivoiser le hurleur. La Happy End voudrait qu’ils élèvent les deux. Et que pensez-vous de l’égoïsme de Yolande qui non seulement n’aide pas beaucoup le couple (ok, elle n’est pas obligée)  mais essaie à nouveau de squatter chez Léa et Jean-Paul ?
Et les manœuvres de séduction de Betty envers Léa  ? Va-t-elle  arriver à ses fins ? Cette fille est une vraie g a r c e ...

Ah, mais cette fois-ci, Yolande et Emilie sont allées squatter chez Léa et Jean-Paul parce que Babeth et Patrick les en ont priées ! Elles se sentaient même mises à la porte -ce qui était le cas, mais c'est parce que les Nebout avaient vraiment besoin de se reposer ...
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 01:10

C’est mignon de voir les Nebout enfin heureux et épanouis devant "leur bébé" Smile
Le comportement de Betty envers Léa et avec la petite me dérange un peu … Finalement je pense que Betty se sert de la petite pour se rapprocher de Léa.
Et pour la famille Castel, j’attends de laisser passer quelques épisodes, je suis un peu perdue entre coupable et non coupable.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 08:31

@Paty : j’ai dû zapper pour Yolande et Émilie. Il est vrai que pendant les Fêtes je visionnais les épisodes en pré-replay, le matin, et en plus, comme nous étions à Paris, nous avons tous attrapé le omicron à des stades plus ou moins forts selon l’âge, le degré de vaccination, etc. Je devais somnoler quand Yolande et Émilie ont été “chassées” de l’appartement et comme je ne les aime pas...
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 16:19

Elly075  je pense qu'ils vont trouver un bric à brac pour que la mère naturelle puisse récupérer son enfant.  Il n y a pas un délais de 2 mois donné à la mère pour faire machine arrière ?[/quote]
 
     Ce que je voulais dire, c'est comment les Nebout vont réagir? Quand on a chouchouté un bébé pendant quelques semaines ou quelques mois, et qu'on apprend que ce n'est pas le sien, c'est une situation terrible: j'imagine un tsunami de questions et de sentiments contradictoires, un vrai traumatisme. Les scénaristes ne peuvent pas s'en sortir par une pirouette. Je crains le pire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 16:41

Aurelie a écrit:
C’est mignon de voir les Nebout enfin heureux et épanouis devant "leur bébé" Smile

Je trouve aussi Smile J'ai bien aimé toutes ces scènes avec les bébés qui gazouillaient, une jolie parenthèse.

Aurelie a écrit:

Le comportement de Betty envers Léa et avec la petite me dérange un peu … Finalement je pense que Betty se sert de la petite pour se rapprocher de Léa.

Oui mais pas seulement je pense. Elle est clairement amoureuse de Léa, mais les scènes où elle s'occupe seule d'Aurore montrent qu'elle est très attachée à ce bébé et que ça vient toucher ses propres manques (quand elle lui dit qu'elle sera toujours là pour elle, qu'elle raconte l'histoire de cette voisine qui s'occupait si bien d'elle et qu'elle a perdu d'un coup quand ses parents ont déménagé, etc).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 17:40

ailebrune a écrit:


Je trouve aussi Smile J'ai bien aimé toutes ces scènes avec les bébés qui gazouillaient, une jolie parenthèse.



Oui mais pas seulement je pense. Elle est clairement amoureuse de Léa, mais les scènes où elle s'occupe seule d'Aurore montrent qu'elle est très attachée à ce bébé et que ça vient toucher ses propres manques (quand elle lui dit qu'elle sera toujours là pour elle, qu'elle raconte l'histoire de cette voisine qui s'occupait si bien d'elle et qu'elle a perdu d'un coup quand ses parents ont déménagé, etc).

Oui la scène était plutôt touchante d'ailleurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 18:04

En tout cas, on nous a épargné "Betty devenue merveilleuse après avoir assisté Léa à l'accouchement", c'est bien...
Et moi aussi, je m'attends au pire à chaque fois qu'elle est seule avec Aurore...
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 19:34

Oui c’est vrai que les scènes où elle s'occupe seule d'Aurore montrent qu'elle est très attachée à ce bébé et que ça vient toucher ses propres manques… Mais ça risque de mettre la pagaille toute cette histoire. J’attends la suite de toutes ces intrigues avec impatience !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 19:41

Léa qui trompe JP avec Betty ? ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 19:45

Betty qui est intéressée par Léa …
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 20:58

Cette scène de bagarre :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 21:18

Oui, ça ressemble à une parodie plutôt heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 21:20

Jpp de la famille Castel au complet et ça commence à peine. Au secours !  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty6/1/2022, 21:33

En tout cas, cette scène de bagarre aura au moins eu le mérite de réveiller l'attirance pour les bads boys qu'a toujours eu Estelle, puisque Francesco, sans être un bad boy, sait se battre quand c'est pour la bonne cause 😁...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty7/1/2022, 00:03

nicolas8401 a écrit:
Cette scène de bagarre :D

Shinochaz a écrit:
Oui, ça ressemble à une parodie plutôt heink

Mais tellement :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty7/1/2022, 00:03

Donc les gendarmes sont montés à 40 000 sur le bateau en mode commando de l’extrême, ils sont tombés sur une scène de crime mais n’ont pas vu un truc aussi énorme que ce sac plein de billets. Trop forts les gars.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.