Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty6/4/2022, 16:51

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Corali10


et en effet y a bien une histoire de réfugiés, Coralie n'a pas du tout été élève de Blanche contrairement à ce que dit Flora!


Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Corali11


Dernière édition par xatila91 le 6/4/2022, 16:55, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty6/4/2022, 16:54

biographie de coralie (milieu de page) : il est aussi mentionné cette assoc d'aide aux sans papiers :
http://www.plusbelleleurvie.fr/personnagesAK.html

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty6/4/2022, 19:31

Pourtant nous sommes bien plusieurs à avoir un vague souvenir d'élève/prof et personne ne se souvient de l'assoc' sans papiers :lol: 

Après, ce n'est pas la première fois que PBLV réécrit l'histoire.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty6/4/2022, 20:26

Désolée d’avoir court-circuité le topic avec mon souvenir flou :lol:
Je me souviens effectivement de Myriam Host qui était devenue l’amante de Céline (en espérant que je ne dis pas de bêtise).

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty6/4/2022, 20:52

Je propose que  @Ans  @Flora24 et  @ailebrune se voient affublées du statut "Foldingue" et d'un avatar Delphine Baumel jusqu'à l'arrêt de Pblv Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty6/4/2022, 20:59

Shinochaz a écrit:
Je propose que  @Ans  @Flora24 et  @ailebrune se voient affublées du statut "Foldingue" et d'un avatar Delphine Baumel jusqu'à l'arrêt de Pblv Surprised-redface

  chat noir et blanc  D'accord avec ça. Mais ce sont des gentilles foldingues  love
J'ai hâte de voir leur avatar Delphine Baumel !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 00:27

Shinochaz a écrit:
Je propose que  @Ans  @Flora24 et  @ailebrune se voient affublées du statut "Foldingue" et d'un avatar Delphine Baumel jusqu'à l'arrêt de Pblv Surprised-redface

Excellente idée, j'adore l'actrice bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 08:35

Je vais de ce pas m'inscrire à l’asile; vous viendrez me rendre visite ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 10:45

Flora24 a écrit:
Je vais de ce pas m'inscrire à l’asile; vous viendrez me rendre visite ?

Promis !  Smile
Je te vois bien errer dans les allées du jardin ou dans les couloirs de l'asile en train de dire à tout le monde mais aussi aux plantes et aux arbres : "Mais si ! Je vous assure ! Coralie était l'élève de Blanche."  :cable:
Un peu comme dans le film "Profs", à la fin le proviseur qui se balade dans le jardin de l'asile et dit :" je vous assure, des milliers de chinois en couches culottes". :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 11:14

Après il n'est pas 'on plus totalement impossible que ce dialogue ait eu lieu plus tard ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 11:16

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je vais de ce pas m'inscrire à l’asile; vous viendrez me rendre visite ?

mieux. T'aider à t'évader, façon Prison Break.
meriadeg



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 11:25

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je vais de ce pas m'inscrire à l’asile; vous viendrez me rendre visite ?


Je pense que je vais devoir rejoindre Flora à l'asile, car, dans mon esprit, Coralie était bien une ancienne nouvelle de Blanche quand celle-ci était instit. Aucun souvenir, par contre, de cette association de réfugiés. Je pense aussi que, peut-être, l'histoire a été ré-écrite à cause de cette invraisemblance d'âge.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 11:53

Violette a écrit:


Promis !  Smile
Je te vois bien errer dans les allées du jardin ou dans les couloirs de l'asile en train de dire à tout le monde mais aussi aux plantes et aux arbres : "Mais si ! Je vous assure ! Coralie était l'élève de Blanche."  :cable:
Un peu comme dans le film "Profs", à la fin le proviseur qui se balade dans le jardin de l'asile et dit :" je vous assure, des milliers de chinois en couches culottes". :D

raylen a écrit:
» Voir le message cité



mieux. T'aider à t'évader, façon Prison Break.

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 11:54

meriadeg a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que je vais devoir rejoindre Flora à l'asile, car, dans mon esprit, Coralie était bien une ancienne nouvelle de Blanche quand celle-ci était instit. Aucun souvenir, par contre, de cette association de réfugiés. Je pense aussi que, peut-être, l'histoire a été ré-écrite à cause de cette invraisemblance d'âge.

bounce

Ouf, je ne serai pas seule! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 11:56

Moi aussi il m'avait semblé lire ça une fois à propos de Coralie...

Par contre, en parlant de cette version d'assoc de réfugiés (que je connaissais pas du tout), je me souviens d'un truc qui peut coller...une fois, au début de sa relation avec Clément Bommel, elle lui avait fait croire que sa tasse fétiche je crois avoir été faite par une petite fille malgache un truc du genre... (c'était pas vrai, mais elle a pu dire ça, en rapport d'un réel passé dans une assoc pour les réfugiés, je sais pas)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 12:08

Disons qu'en l'absence de biographies officielles des persos, celles écrites sur des sites de fans sont des compilations de tout ce qui a pu se dire ça et là dans les dialogues. Et on sait que les bibles scénaristiques ne sont pas le fort de Pblv.

Ou bien il faut faire comme moi quand j'ai écrit la biographie des Nebout, souligner tous les points de discordance (âge qui varie, etc...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 13:33

Flora24 a écrit:
Je vais de ce pas m'inscrire à l’asile; vous viendrez me rendre visite ?

:lol: :lol:

Violette a écrit:

Promis !  Smile
Je te vois bien errer dans les allées du jardin ou dans les couloirs de l'asile en train de dire à tout le monde mais aussi aux plantes et aux arbres : "Mais si ! Je vous assure ! Coralie était l'élève de Blanche."  :cable:
Un peu comme dans le film "Profs", à la fin le proviseur qui se balade dans le jardin de l'asile et dit :" je vous assure, des milliers de chinois en couches culottes". :D

chat noir et blanc

raylen a écrit:

mieux. T'aider à t'évader, façon Prison Break.

bounce

meriadeg a écrit:
Je pense que je vais devoir rejoindre Flora à l'asile, car, dans mon esprit, Coralie était bien une ancienne nouvelle de Blanche quand celle-ci était instit. Aucun souvenir, par contre, de cette association de réfugiés. Je pense aussi que, peut-être, l'histoire a été ré-écrite à cause de cette invraisemblance d'âge.

Flora24 a écrit:

bounce

Ouf, je ne serai pas seule! :D

Si ça continue comme ça, on aura droit à un pavillon rien que pour nous : le pavillon des fofofous…
Les autres, pour l'évasion, je suggère un hélicoptère. Fastoche comme on sait.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 13:40

OK, pour l'évasion en hélico, je m'en occupe, je vais bien trouver un tuto sur youtube pour apprendre à piloter  Pouce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 13:53

:lol: bounce tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 21:04

Pour l'évasion en hélico il y a Mila actuellement dispo Surprised-redface

Et concernant l'épisode du jour, le Liberati moustachu n'a pas reconnu Frank sous sa casquette ? C'est du niveau de Zorro là :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty7/4/2022, 23:29

Oui, toute la séquence Franckie-joue-les-infiltrés était grandiose : de l'espion garé pile devant le portail et que personne ne voit parce que, en prenant un air très méfiant, on vérifie la rue à droite, à gauche, mais pas juste devant :D à la méthode infaillible pour ne pas être reconnu par un méga-mafieux : une casquette.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty8/4/2022, 08:42

Il faut dire que ladite casquette n'était pas du tout vissée de manière ultra-suspecte donc ça va :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty8/4/2022, 09:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, toute la séquence Franckie-joue-les-infiltrés était grandiose : de l'espion garé pile devant le portail et que personne ne voit parce que, en prenant un air très méfiant, on vérifie la rue à droite, à gauche, mais pas juste devant :D à la méthode infaillible pour ne pas être reconnu par un méga-mafieux : une casquette.

Et après il braque les 2 malfrats pendant 5 minutes et personne ne le voit ! Sweat
Ce n'est plus "incohérences ou invraisemblances" mais du "n'importe quoi "  grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty8/4/2022, 09:19

... surtout qu'à l'arrivée de Liberati, il a enfoncé la dite casquette un peu plus bas sur le front : rien que ça, ça aurait dû faire tiquer le portier 😂 !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.