Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty29/10/2021, 05:52

Nel a écrit:
@Manuela je suis comme toi, j’aime bien les drames dans les séries/films. Après j’aime bien ce qui est mignon aussi mais ça c’est plus quand je suis dans un bad mood.

C’est vrai que c’est bizarre le retour de Ludivine. Elle a dit qu’elle a vite fait le tour avec le chef. Sans dénigrer la Table des Rivière, je pense qu’elle aura aussi vite fait le tour non ?

Quant à Teyssier on le voit moins et c’est vrai que ses punchlines sont moins punchy. Comme tu dis, peut-être un souhait des auteurs pour qu’il ne soit pas enfermé dans ça. Mais nous c’est ça qu’on aime 😂
On le voit par ci par là. Il s’est mêlé vite fait de l’histoire de Théo et Martha (quand elle a fait croire être la mère de Naël). On l’a vu aussi vite fait avec le chef Londiras (je ne suis pas sure de son nom). J’attends qu’il soit de nouveau au devant la scène. Quand je pense qu’au début je ne l’aimais pas, enfin surtout quand ils l’ont introduit dans DNA. Les premiers épisodes d’ITC non plus j’aimais pas. Mais au bout d’une semaine c’est devenu mon personnage préféré. Tout comme Louis qui peut m’agacer autant que me fasciner. Sans ces 2 là, honnêtement je ne sais pas si j’aurais continué à regarder la série.
Pareil pour tout.

Sans les répliques cinglantes de Teyssier et le caractère complexe de Louis, je pense que je ne reprendrais pas ITC un jour, certains sont déçu de DNA, moi ça été d'ITC.

Le souci que j'ai c'est d'avoir finis par prendre en grippe autant de personnages, ça s'accumulait, et c'est jamais bon signe. Medhi, Eliott, Lionel, Tom, Greg, Celia, Kelly, Maxime, Salomé, Marta, Theo, Rose. Et je dois en oublier. Pourtant certains d'entre eux je les appréciais au début comme Eliott, Greg et Kelly !!
Même sur DNA ils m'énerve pas autant, me soûler oui, mais pas plus, sauf peut-être Angie (la grande gueule qui parle pour rien dire)

Alors  @Nel tu parles de Zacharie Landiras.

Oui pas très logique les propos de Ludivine, peut-être sait t'il passé quelque chose là bas, comme la série aime les secrets.

Quelqu'un pourrait à l'occasion me divulguer le secret du chef pâtissier, ou par chance cela n'a pas encore été fait, et sera fait sur cette nouvelle intrigue qui arrive.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty29/10/2021, 05:56

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Célia énervante, mais pas seulement! Kelly aussi avec ses manifestations bruyantes elle m'agace, ça passait avant et je trouvais normal ses débordements car ça semblait perdu pour elle l'entrée à l'institut.Mais maintenant! Ça ne se justifie plus et le Lionnel qui fait pareil evidemment! Oû est Teyssier pour la calmer? Avant il ordonnait qu'elle se taise lors de ces débordements qui étaient bien compréhensibles.
Pour Kelly, j'avais remarquer cela au moment de l'intrigue de Lionel son copain qui mettait le feu dans l'institut, et la façon dont elle parlait aux gens, en haussant la voix à la Louane et ses grands yeux ouvert de stupéfaction à chaque cri. Lionel un gamin, finalement je me dis qu'ils se sont bien trouvés.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty29/10/2021, 11:28

@Manuela, le secret du chef pâtissier oui on l'a eu : il était fou amoureux d'une fille, elle l'a largué, il s'est laissé couler, il n'avait plus l'envie de pâtisser et surtout il n'a plus du tout d'inspiration, elle était sa muse en quelque sorte.
Après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise un jour avec cette fille qui revient, ou alors il l'aura peut-être tuée, je sais pas, mystère  ;)

A propos de Teyssier, j'ai été super déçue quand Marta a dit que Naël était son fils et que Théo voulait s'installer avec elle. Certes il a tiqué un peu comme beaucoup de parents l'auraient fait, mais les scénaristes ont raté l'occasion de nous concocter des répliques bien savoureuses et piquantes.

Ludivine, elle tombe là comme un cheveux sur la soupe. On dirait que l'actrice les a forcés à la reprendre. Elle sert à rien en fait dans le scénario.

Grosse incohérence pour moi : il n'est JAMAIS question des difficultés de Kelly pour lire les recettes.
Hier je la voyais comme les autres, se jeter sur la recette, la parcourir en diagonale et courir chercher les produits. Déjà quand on sait bien lire, c'est difficile de lire une recette en entier aussi vite, mais alors quand on ne sait pas lire, comment dire ?  scratch
Certes, Marta et Salomé lui ont appris à lire, mais on n'apprend pas à lire de façon fluide en quelques mois. Surtout qu'elle partait vraiment de zéro.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty29/10/2021, 14:36

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Pareil pour tout.

Sans les répliques cinglantes de Teyssier et le caractère complexe de Louis, je pense que je ne reprendrais pas ITC un jour, certains sont déçu de DNA, moi ça été d'ITC.

Le souci que j'ai c'est d'avoir finis par prendre en grippe autant de personnages, ça s'accumulait, et c'est jamais bon signe. Medhi, Eliott, Lionel, Tom, Greg, Celia, Kelly, Maxime, Salomé, Marta, Theo, Rose. Et je dois en oublier. Pourtant certains d'entre eux je les appréciais au début comme Eliott, Greg et Kelly !!
Même sur DNA ils m'énerve pas autant, me soûler oui, mais pas plus, sauf peut-être Angie (la grande gueule qui parle pour rien dire)

Alors  @Nel tu parles de Zacharie Landiras.

Oui pas très logique les propos de Ludivine, peut-être sait t'il passé quelque chose là bas, comme la série aime les secrets.

Quelqu'un pourrait à l'occasion me divulguer le secret du chef pâtissier, ou par chance cela n'a pas encore été fait, et sera fait sur cette nouvelle intrigue qui arrive.


Moi jai pris personne en grippe lol! (Peut être bientôt Kelly et  Lionnel j aime pas bcp ainsi que Célia) mais en grippe vraiment non et dans Dna non plus à part Flore puis Anna.Mais je comprends parfaitement car ça m'a fait pareil que toi avec dans Pblv, qui m'a horripilée à un point! ...... les persos les scénario on dit scénaris.  Je n'ai plus envie de reprendre.Pourtant je regarde sur internet d'anciennes intrigues vraiment tres intéressantes, tres prenantes avec Léo et Frémont "en vedette".
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty29/10/2021, 14:40

@Violette, je me suis faite exactement la même réflexion que toi concernant Kelly. Je me suis dit « ah ouais elle arrive à déchiffrer très rapidement la recette » alors qu’il y’a quelques mois elle était encore en très grande difficulté pour lire.

Pour Ludivine ça ne m’étonnerait même pas qu’il y ait un petit secret sur son retour. Ou peut-être juste une envie des scénaristes. On voit des secrets partout 😂😂

J’aime bien le chef Landiras, j’espère que son histoire sera un peu plus développée
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty29/10/2021, 19:16

Et voilà ! Le chef Simoni a choisi Deva parce qu'elle est ultra timide et qu'il pense qu'elle n'osera rien dire.
Il n'a pas choisi Célia parce qu'elle est trop grande gueule et qu'elle lui aurait balancé une droite dès le 1er geste déplacé.

Encore déçue de Teyssier ce soir. Il avait l'occasion de balancer de belles réflexions piquantes mais non, il proteste juste comme le ferait n'importe qui. :/
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty29/10/2021, 19:37

J'ai un peu décrochée moi aussi en voyant que l'intrigue du bébé Naël tournait en rond c'était bien Jasmine la mère et Greg est le père.

Et puis la série est devenue trop prévisible, un secret qui finit toujours par être découvert et tout se finit bien façon Bisounours, sans que les personnages n’évoluent vraiment, comme si tout ça n'avait servi un rien. Ca peut passer de temps en temps, mais là je trouve c'est systématique, même les "méchants de service" Teyssier et Louis ont perdu de leur arrogance.  grrrr

J'ai quand même vu la fin de l'épisode de ce soir, et voilà un nouveau personnage plutôt pervers avec le chef Simony, ca va peut être me donner envie de regarder la suite.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty29/10/2021, 20:04

La dernière scène m’a donnée envie de vomir et pleurer
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty29/10/2021, 20:50

Nel a écrit:
La dernière scène m’a donnée envie de vomir et pleurer

Pareil mais je m'y attendais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty29/10/2021, 22:07

La pauvre Déva semblait paralysée, c'est le genre de comportement qu'il recherche, qui craint de se défendre.Elle n'a pas fini.
Peut être va t-il s'attaquer à d'autres filles, il a bien confiance en lui avec son physique avantageux, on dirait qu'il pense que ça lui donne des droits, alors que bien sur ça ne doit rien lui apporter de spécial.Il suffit d'attendre c'est le tout début, il finira par avoir des ennuis de toute façon et se faire renvoyer, enfin normalement.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 10:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Manuela, le secret du chef pâtissier oui on l'a eu : il était fou amoureux d'une fille, elle l'a largué, il s'est laissé couler, il n'avait plus l'envie de pâtisser et surtout il n'a plus du tout d'inspiration, elle était sa muse en quelque sorte.
Après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise un jour avec cette fille qui revient, ou alors il l'aura peut-être tuée, je sais pas, mystère  ;)

A propos de Teyssier, j'ai été super déçue quand Marta a dit que Naël était son fils et que Théo voulait s'installer avec elle. Certes il a tiqué un peu comme beaucoup de parents l'auraient fait, mais les scénaristes ont raté l'occasion de nous concocter des répliques bien savoureuses et piquantes.

Ludivine, elle tombe là comme un cheveux sur la soupe. On dirait que l'actrice les a forcés à la reprendre. Elle sert à rien en fait dans le scénario.

Grosse incohérence pour moi : il n'est JAMAIS question des difficultés de Kelly pour lire les recettes.
Hier je la voyais comme les autres, se jeter sur la recette, la parcourir en diagonale et courir chercher les produits. Déjà quand on sait bien lire, c'est difficile de lire une recette en entier aussi vite, mais alors quand on ne sait pas lire, comment dire ?  scratch
Certes, Marta et Salomé lui ont appris à lire, mais on n'apprend pas à lire de façon fluide en quelques mois. Surtout qu'elle partait vraiment de zéro.

Je comprends pas pourquoi ils ont fait revenir Ludivine et Jeremy, cette manie d'avoir besoin d'un retour des anciens, avec tous les personnages qu'ITC a déjà, que ça soit ceux là depuis 1ans mais aussi les nouveaux, pourquoi vouloir en faire revenir.
Surtout que vous dites que cela n'apporte rien, en particulier Jeremy, dont sa cinglé de sœur  et lui ont toujours les même rapports sans la moindre évolution et changement.

Merci  @Violette cette histoire autour du professeur à l'air plutôt sympa.

Déjà sur l'intrigue autour de Lionel, je me souviens d'une scène où Kelly allait se disputer avec Tom (ça devient une habitude chez elle), et Clotilde avait donné une fiche de recette, la scène était bref, mais elle a eu aucun problème en prenant cette fiche et en la lisant.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 10:11

» Voir le message cité

kazen a écrit:
J'ai un peu décrochée moi aussi en voyant que l'intrigue du bébé Naël tournait en rond c'était bien Jasmine la mère et Greg est le père.

Et puis la série est devenue trop prévisible, un secret qui finit toujours par être découvert et tout se finit bien façon Bisounours, sans que les personnages n’évoluent vraiment, comme si tout ça n'avait servi un rien. Ca peut passer de temps en temps, mais là je trouve c'est systématique
, même les "méchants de service" Teyssier et Louis ont perdu de leur arrogance.  grrrr

J'ai quand même vu la fin de l'épisode de ce soir, et voilà un nouveau personnage plutôt pervers avec le chef Simony, ca va peut être me donner envie de regarder la suite.


Je suis d'accord avec toi, je crois que c'est le mécanisme d'ITC qui a de bon sujets mais écriture qui n'est pas à la hauteur. 

Donc ils font perdent le sel aux deux personnages d'ITC qui sortaient du lot alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 17:04

Faut pas pleurer lol si ça se trouve, on aura cet hiver de bonnes intrigues on sait pas! C'est possible. L'hiver, jai remarqué que les séries en général sont 50 fois meilleures que l'été.On dirait que les scénar s'imaginent que tout le monde est en vacances et qu'il suffit de mettre les acteurs (trices) en petites tenues avec séquences plage/piscine à gogo et de pondre des trucs sans intérêt généralement.
L'hiver dernier on découvrait Itc c''était bien, et Dna a eu de bonnes intrigues avec l'arrivée de la mère de Sandrine (Véronique Jeannot) je me trompe peut être mais il y a ou aurait eu le départ de Rémi bonne intrigue avec Soraya qui lui avait à nouveau accordé sa confiance.Bref on verra pour cet hiver mais j'ai bon espoir.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 18:38

:D


Je n'ai pas de soucis avec les intrigues juste leur finalité, et les personnages qui suite à cela n'évolue pas d'un iota. J'ai même plutôt confiance qu'on aura de bon sujets qui seront exploité.

J'ai aimé la première autour de Teyssier et le corbeau,  celle autour de la mort d'Auguste (le secret de la famille des Armand, l'héritage), puis celle de Greg battu par sa mère, la guerre des cuisines entre Louis et Theo, l'explosion à l'institut, Kelly qui veut intégrer l'école, celle de Jeremy et Celia aurait pu être de qualité si elle n'avait pas perduré pendant plus de 1an, et celle du moment sur le harcèlement sexuelle sera je pense intéressante. 

Cet été sur ITC on a eu le droit à des intrigues qui n'ont pas durés trop longtemps et 3 même, sur Salomé, puis louis et pour finir Kelly, donc ce n'est pas mal. 
Je pense que les fins devraient être plus subtile, nuancée, moins enfant de chœur, et montrer certains suivit par la suite. 

Après Nel n'a pas tort on est sur des feuilletons dont les vocations ne sont pas là pour faire de grandes séries avec un grand S.
Je parle des défauts mais après je le prends pas si mal,  pas comme certains séries étrangères que je regardais ou regarde, là sur DNA et ITC je suis soft :lol: .
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 19:12

Je sens que cette nouvelle intrigue va être compliquée à regarder
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 19:37

J'imagine qu'elle ne sera pas facile à visionner, rude à regarder, nécessaire qu'ils en parlent, mais malaisant.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 19:46

Nel a écrit:
Je sens que cette nouvelle intrigue va être compliquée à regarder

Un sujet dont on doit parler même si ça dérange, et donc forcément compliqué à regarder.

Pour l'instant je trouve que c’est traité avec sobriété et bien joué. Je découvre (presque) Deva .
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 19:46

C’est tout à fait ça.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 19:48

@Kazen ah mais je suis totalement d’accord pour qu’on en parle c’est très important. Ne pas en parler ça serait être dans le déni, faire comme si ce sujet n’existe pas.

Et oui c’est joué avec sobriété, justesse de la part de Deva. Et même de la part du chef Simony, sa simple présence me met mal à l’aise comme si j’étais à la place de Deva
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 19:54

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
:D


Je n'ai pas de soucis avec les intrigues juste leur finalité, et les personnages qui suite à cela n'évolue pas d'un iota. J'ai même plutôt confiance qu'on aura de bon sujets qui seront exploité.

J'ai aimé la première autour de Teyssier et le corbeau,  celle autour de la mort d'Auguste (le secret de la famille des Armand, l'héritage), puis celle de Greg battu par sa mère, la guerre des cuisines entre Louis et Theo, l'explosion à l'institut, Kelly qui veut intégrer l'école, celle de Jeremy et Celia aurait pu être de qualité si elle n'avait pas perduré pendant plus de 1an, et celle du moment sur le harcèlement sexuelle sera je pense intéressante. 

Cet été sur ITC on a eu le droit à des intrigues qui n'ont pas durés trop longtemps et 3 même, sur Salomé, puis louis et pour finir Kelly, donc ce n'est pas mal. 
Je pense que les fins devraient être plus subtile, nuancée, moins enfant de chœur, et montrer certains suivit par la suite. 

Après Nel n'a pas tort on est sur des feuilletons dont les vocations ne sont pas là pour faire de grandes séries avec un grand S.
Je parle des défauts mais après je le prends pas si mal,  pas comme certains séries étrangères que je regardais ou regarde, là sur DNA et ITC je suis soft :lol: .

jap

Et comme le dit aussi fiesta les intrigues d'été sont souvent vouées à être plus "faciles" et moins "creusées" car moins d'audience à cette période. Il faudrait à la rentrée tout réexpliquer à ceux qui ont manqué les épisodes.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 20:49

Ah oui aussi, je n'y avais pas pensé pour les intrigue d'été. Donc voila pourquoi !! Smile Merci les filles, un mystère résolus ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty1/11/2021, 21:00

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
:D


Je n'ai pas de soucis avec les intrigues juste leur finalité, et les personnages qui suite à cela n'évolue pas d'un iota. J'ai même plutôt confiance qu'on aura de bon sujets qui seront exploité.

J'ai aimé la première autour de Teyssier et le corbeau,  celle autour de la mort d'Auguste (le secret de la famille des Armand, l'héritage), puis celle de Greg battu par sa mère, la guerre des cuisines entre Louis et Theo, l'explosion à l'institut, Kelly qui veut intégrer l'école, celle de Jeremy et Celia aurait pu être de qualité si elle n'avait pas perduré pendant plus de 1an, et celle du moment sur le harcèlement sexuelle sera je pense intéressante. 

Cet été sur ITC on a eu le droit à des intrigues qui n'ont pas durés trop longtemps et 3 même, sur Salomé, puis louis et pour finir Kelly, donc ce n'est pas mal. 
Je pense que les fins devraient être plus subtile, nuancée, moins enfant de chœur, et montrer certains suivit par la suite. 

Après Nel n'a pas tort on est sur des feuilletons dont les vocations ne sont pas là pour faire de grandes séries avec un grand S.
Je parle des défauts mais après je le prends pas si mal,  pas comme certains séries étrangères que je regardais ou regarde, là sur DNA et ITC je suis soft :lol: .


Oui tu as raison, il peut y avoir une bonne intrigue avec une fin décevante.Célia et Jérémy au point mort ça fera un an demain le 2 /11.
Attendons l'année prochaine fin d'année bien sur. :D on dirait que Deva lui a tapé dans l'oeil à Jérémy, ce serait trop beau lol!
L'été, c'est surtout Dna oû ça casse pas 3 pattes à un canard, ITC ça pouvait encore passer.
Les intrigues du début étaient tres bien, mais quand je ne connais pas les persos, j'ai l'impression de ne pas apprécier les intrigues à leur juste valeur  et c'est dommage.
Kelly était une bonne intrigue soulevant le thème sensible de l''illettrisme qui peut encourager éventuellement. J'ai bien aimé Salomé et Louis mariés, comment il la manipulait, son début de grossesse.La recherche de la mère de Salomé aussi j'ai bien aimé.
Sur le harcèlement sexuel, c'est une intrigue sensible aussi, qui peut encourager des personnes concernées.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty2/11/2021, 19:31

Il va falloir sortir les mouchoirs à chaque épisode alexxx1978 (encore fois très bien traité et joué)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty2/11/2021, 20:21

@ Kazen tu as recommencé à regarder réguliérement? Ça te plait davantage.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 4 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.