Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyLun 28 Fév - 20:43

Un épisode moyen j'ai quand même aimé.

Jasmine enfin mais comme tu dit je suis pas sûre que ça termine aussi facilement avec son départ.

Pour Noémie, un adieu beaucoup plus light que celui de Maxime, et encore une fois tous les éleves qui ont croisé la route de Teyssier ont un avenir ! J'ai trouvé ça quand même sympa avec Teyssier qui se présente comme "Un con**** mais juste" et Noémie qui répond à la fin "Oui Chef" .  

Laetitia/Kelly/Lionel/Guillaume ça promet. Encore fois, Kelly est insupportable, et même Lionel l'a compris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyLun 28 Fév - 22:17

J ai aimé aussi bien qu on se farcisse la Jasmine, en même temps  ça fait plaisir de voir qu Anais découvre la vérité. 
La Kelly  oh la la  yan a marre de celle là!  sleep sleep sleep sleep  oû il est le temps  oû elle n était pas élève! Elle était plus agréable.Si elle pouvait mettre les ⛵  avec son Lionnel !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyLun 28 Fév - 22:19

Pardon : le temps où elle était  élève ( j avais mis PAS élève)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyMar 1 Mar - 18:49

Je ne m'y fais vraiment pas à ce maquillage à la mode : far à paupières rouge ! Quelle horreur ! On dirait qu'elles ont la myxomatose affraid .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyMar 1 Mar - 19:14

Je suis la seule à en avoir ras la casquette des 2 nazes? Laetitia et Kelly. Guillaume, Lionnel j'aime pas bcp non plus.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyMar 1 Mar - 19:17

Non moi c'est pareil @fiesta34, elles m'agacent toutes les 2.
Mais bon j'espère qu'on en a fini ce soir, elles viennent de se réconcilier.

Teyssier nous fait rire avec ses piques, mais c'est vraiment un pourri !
C'est du harcèlement qu'il fait subir à Anaïs, et maintenant il ment et la dénigre pour lui pourrir son avenir.
C'est pas un prof ça ! Son comportement mérite la prison !
Finalement on était mieux sans lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyMar 1 Mar - 20:02

@Violette Tu veux déjà plus de lui lol !  :lol:  Ça n'a jamais été un cadeau le Teyssier! Pareil que sa fille.
Nous on sait que ce n'est pas Anaîs, mais lui croît vraiment que c'est elle et n'a pas de preuve. Donc normal qu'il lui en veuille.Dans le réel, il porterait plainte et il y aurait une enquéte à l'intérieur de l'établissement,  car s'il l'avait prise dans l'oeil........et l'autre malade, tout va bien pour elle! Pas de soucis  affraid et ce n'est pas normal.
Sinon, j'espére vraiment qu'on va rester une BONNE période sans voir les bobines des 4! Stop de les voir!  kaola
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyMar 1 Mar - 20:15

Oui, je veux déjà me débarrasser de Teyssier  :D Mais oui tu as raison, j'avais oublié que lui il croit que c'est Anaïs.
En fait je ne supporte pas l'humiliation et les injustices dans les séries, j'ai subi ça petite puis dans mon travail et ça me met hors de moi même si je sais que ce n'est qu'une série.

J'ai jeté un œil (très rapide hein, juste un oeil à travers mes doigts comme les gosses  whistle ) sur les résumés de @mister-philou dans les spoilers, et je crois qu'on n'en a pas fini ni avec la bobine des 4 comme tu dis, ni avec Jasmine  sarcastic.

Par contre, que cache Tom ? Ca m'intrigue, il serait papa ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyMar 1 Mar - 20:26

Je te comprends moi aussi, quand ça ne me convient pas dans les séries, injustice aussi, ou certaines invraisemblances ça m'enerve bcp.
Encore se farcir les 4 nazes ! Oh la la  sleep sleep sleep  je sens que je "mettrai le nez " dans ma tablette, c'est comme ça que des fois, il y a quelque chose qui m'echappe lol. Mais tant pis ! La bobine de Kelly j'en ai trop marre. Jasmine vaut pas mieux, mais elle ne m'enerve pas trop vu qu'elle est malade, cependant, je ne serais pas fàchée de la voir moins.
Oui Tom c'est intriguant et lui ça va, je l'aime bien.Quoi qu'il lui arrive et même s'il est pére, je pensais : qu'est ce que ça peut faire à Ambre! Puisqu'elle n'est pas avec lui pour du sérieux.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyMar 1 Mar - 20:59

Moi qui pensais qu'on allait avoir quelques scènes comiques avec la bobine des 4 qui se marchent sur les pieds (forcément dans 30m2), je suis presque déçue que ça termine déjà. Kelly est vraiment celle que j'aime moins.
Ce qui m'a quand même fait sourire, c'est Lionel qui se rebelle mais qui dort avec un doudou, et Guillaume qui lui aussi se rebelle alors qu'il n'a jamais fait ça avec Clotilde, par contre la réconciliation mère fille un peu trop facile.

Teyssier capable du pire et du meilleur, et bien là c'est le pire, moi non plus j'aime pas l'injustice car il a tord pour la pierre et c'est pour ça qu'il pourrit Anaîs  avec verbe quand même!
Et d'un autre coté, il a raison en présentant Anaïs comme la leader qui a mené la rébellion anti-viande. Elle était à l'origine de pas mal d'action, un avenir de monde végétarien ça serait presque plus logique.
Jasmine m'insupporte beaucoup plus, elle est malade oui mais sas l'assumer. J’aimerais vraiment la voir moins comme toi fiesta.

Tom depuis qu'il ne chuchote plus pour ses vidéos j'aime un peu plus. C'est assez intriguant, à voir ce qu'il cache.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyMer 2 Mar - 21:43

Bon ça y est Jasmine s'est enfin dénoncée. Vraiment Anaïs est une sainte ! Elle préférait sacrifier sa carrière pour couvrir Jasmine. Je pense que cette épreuve va les lier amies pour toujours.
Par contre, je sens qu'Anaïs va encore être en froid avec Lisandro, elle n'avait pas l'air contente du tout quand elle a vu qu'il avait dénoncé Jasmine. 

Enfin un épisode sans la bande des 4, c'est reposant.

Théo ou Célia, il y en a un des 2 qui se balade toujours avec des capotes dans la poche ?

Ca n'aura pas duré bien longtemps l'histoire du secret de Tom.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyMer 2 Mar - 23:14

Oui je pensais aussi Sainte Anaïs, qui accepte d être grillée partout, ce n'était pas une solution.Lisandro avait fait ce qui lui semblait juste et logique car il sait qu'Anais ce serait fini pour elle. Cependant Anaîs est encore trop pour ses copains (nes) les accrochages avec  son  compagnon sont très souvent à cause de ça. Pas vraiment des disputes pour des raisons adultes. Ça ne va pas cet écart d'âge, c'est ce que je m'aperçois.
Le mieux serait de rompre, Lisandro, en plus, semble rechercher une femme pour reconstruire avec son fils, Anaîs ne recherche pas ça.Bref donc ce couple montre qu'au fil du temps ça ne marche pas.
Ah oui quelle paix sans les 4 nazes dont la tête de Kelly avec laquelle j'ai de plus en plus de mal!
C est sur que les 2 ont toujours des capotes sur eux, ils se disent "on sait jamais " pas rater une occasion lol
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyJeu 3 Mar - 9:44

Beaucoup de choses m'agacent, mais j'espère qu'ils ne vont pas prendre pitié de Jasmine sous prétexte qu'elle est malade. C'est la super bonne excuse pour faire des co....ies sans en supporter les frais.
Et j'espère surtout que Greg a reconnu Naël, de manière à pouvoir garder l'enfant si Jasmine part.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyJeu 3 Mar - 11:25

lilijo63 a écrit:
Beaucoup de choses m'agacent, mais j'espère qu'ils ne vont pas prendre pitié de Jasmine sous prétexte qu'elle est malade. C'est la super bonne excuse pour faire des co....ies sans en supporter les frais.
Et j'espère surtout que Greg a reconnu Naël, de manière à pouvoir garder l'enfant si Jasmine part.

Bonne question ! Je ne me souviens pas s'il l'a fait ou pas. Après il l'a peut-être fait sans qu'on le voit et qu'ils en parlent mais ça m'étonnerait.
Est-ce que quelqu'un se souvient ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyJeu 3 Mar - 13:23

Je ne me souviens pas si ça a été évoqué, il n'est pas trop tard pour y remédier si ça n'a pas été établi que Greg est le pére du petit.
Ça serait bien pour la crédibilité du feuilleton.
Jasmine doit être responsable car elle a un traitement,  et elle doit le prendre.Si elle cesse de le suivre, elle doit assumer, sinon ce serait trop facile! Les autres n'ont pas à payer ses co   une   ries.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyJeu 3 Mar - 14:50

Jasmine suit son traitement, ça a été dit souvent ces derniers jours, le problème c'est qu'elle vomissait souvent donc le traitement était inefficace, il passait dans les toilettes finalement.
Même Constance l'a expliqué.
Jasmine n'avait pas pensé que le fait de vomir rendait inefficace son traitement.
Constance le lui a expliqué, et maintenant elle le prend en essayant de ne pas vomir. D'ailleurs à un moment Greg lui propose de faire la découpe de la viande à sa place pour qu'elle ne vomisse pas son cachet du matin.
Et depuis qu'elle ne vomit plus, elle est redevenue "normale", elle va même se dénoncer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyJeu 3 Mar - 15:43

Oui ça a été évoqué qu'elle rend son traitement , mais le résultat est le même que si elle cesse.
Greg je me demande si ça a été évoqué si il a reconnu on fils ou pas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyJeu 3 Mar - 20:07

Oui le résultat est le même que si elle ne le prenait pas, à la grande différence que là ça n'était pas de sa faute.

Bon ça y est, ça devait arriver un jour, Marta a surpris Théo et Célia. Et là c'est bien Théo qui a commencé et pas Célia.

Souleymane et Deva je n'ai pas vu l'intérêt de la scène, on aurait dit que c'était pour meubler.

Je pense que la femme du resto étoilé va finir par prendre quand même Anaïs à la rentrée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyJeu 3 Mar - 20:20

A mon avis Théo fait une co   ne  rie de vouloir se mettre avec Cėlia, avec son histoire de plan Q  ça veut dire quoi! Qu'il la laisse, quitte à laisser cette pauvre Marta s'il ne l'aime plus.Célia renifle la galére!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyVen 4 Mar - 19:58

On nous a encore montré le père de Lionel, ce que je craignais semble se confirmer, on nous prépare une intrigue sur lui encore une fois. Vraiment il ne m'intéresse pas du tout.

Je trouve que Clotilde privilégie trop Deva. On a l'impression qu'elle trouve tout ce que fait Deva génial.

Lourdingue Claire qui en rajoute à propos du duo Théo/Célia.
Par contre Constance est vraiment gentille.
Pauvre Marta.  frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyVen 4 Mar - 20:53

Comment Jasmine peut etre/ rester dans un institut de cuisine si elle peut pas découper de la viande  confused et avant elle n avait aucun soucis avec ça.
Comme dit Teyssier faut planquer ou enlever toutes les pierres dehors et les couteaux de cuisine des tiroirs.Cest vraiment un problème cette jeune femme.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptyVen 4 Mar - 21:06

Ils ont expliqué ce soir justement qu'elle avait été traumatisée par les vidéos de l'abattoir.
Et moi ça ne m'étonne pas, on n'a pas vu ces vidéos, elles avaient l'air bien horribles.
Rien que l'épisode dans lequel Olivia leur fait découper un porc entier a traumatisé mes neveux (jeune adulte et ado), l'une ne mange plus de viande, et l'autre ne peut plus manger de porc.
Alors les vidéos qui avaient l'air horribles t'imagines.
C'est pour ça qu'effectivement une thérapie psy pourrait aider Jasmine, je dirai même qu'il vaudrait mieux passer directement à l'hypnose thérapeutique ou à l'EFT (technique qui permet de libérer le cerveau de traumatismes).
Car c'est vrai qu'elle ne peut pas rester dans une école de cuisine si elle ne résout pas son problème.
Malheureusement, en voyant la dernière scène de ce soir, elle n'a pas l'air de vouloir se faire aider.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptySam 5 Mar - 0:15

Oui je sais à cause des vidéos, qu'elle est comme ça, tous les soirs, c'est remis sur le tapis.Mais, il devait y avoir quelque chose au départ, des questions, elle aurait pu être dans le déni, et maintenant, elle a vu ces vidéos,  on ne peut pas rester dans le déni éternellement. C 'est ce que je pense.Elle sait que si elle va en HP, ce sera pas pour 3 jours! Certainement pas! Ni une semaine. Il faut qu'elle consulte un psychiatre en externe.
Elle sait aussi que si elle se fait  soigner, et guérit, elle ne sera plus dans ses convictions.Oui l'hypnose serait une bonne alternative.
Sinon, elle est coincée, à part servir et s'occuper de ce qu'on voudra bien lui confier dans un restau général.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 EmptySam 5 Mar - 11:45

Je trouve aberrant que Jasmine soit censée partir toute seule pour l'HP où elle n'avait pas vraiment envie d'aller. Déjà, qu'elle y aille de but en blanc quelques heures voire le lendemain de sa visite à Constance, je trouve ça rapide. Mais qu'en plus, personne ne l'accompagne, sachant qu'elle n'est pas bien dans sa tête, n'est pas normal ! D'ailleurs, du coup, elle n'y va pas...
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 28 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.