Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty19/10/2021, 21:24

J'ai pas spécialement remarqué, mais maintenant que tu le dis oui c'est vrai, elle passe toujours en éclaireuse. Eh oui le fameux éclaireur c''est pas lui.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty20/10/2021, 13:11

Je n'ai pas vu l'épisode de lundi mais je viens de voir celui Mardi, et je suis un peu déçue par cet épisode bien trop "bisounours" à mon gout .
- Jasmine qui a enlevé Naël, pas dénoncée à la gendarmerie
- Medhi et Hortense qui parle à Zaccharie sans que celui ci les envoie bouler
- Le père de Celia qui devient ami avec Solal

Ca me semble un peu trop facile, d'autant plus que maintenant on sait que Jasmine est la mère Naël (depuis le temps qu'on l'avait dit)  et même Teyssier n'est pas aussi sarcastique que d’habitude.whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty20/10/2021, 17:48

Oui effectivement tout allait au mieux dans le meilleur des mondes.Le grand père de Célia peut finir par admettre qu'il s'est trompé, c'est bien quand même car c'est assez réaliste, heureusement que tout le monde (je dis en vrai dans le réel) n'est pas de mauvaise foi, ce serait invivable.
Après pour l'histoire du bébé, c'est autre chose, d'ailleurs avec Clotilde, on ne sait pas comment ça va se terminer pour Jasmine.Quelqu'un a pu entendre la conversation - tres souvent des oreilles qui trainent dans les séries- et le début des pleurs du bébé a pu être entendu.bref on verra, ce sera peut être moins bisounours
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty26/10/2021, 20:09


Vous ne regardez plus ITC ? Pas de commentaire depuis une semaine. ;)

Eliott à Greg à propos de Naël : "c'est un bébé, c'est pas un colis piégé !"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty26/10/2021, 20:29

Je regarde toujours. C'est vrai tu as raison ya personne.Le dernier commentaire c'était le mien, topic inactif.  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty26/10/2021, 20:34

J'aurais préférė que l'éloignement des 2 ados soit positif. Lâ on tourne en rond ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre.On se demande ce que Célia fait avec Solal, elle ne l'aime pas vraiment.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty27/10/2021, 19:35

Le regard de Clotilde au chef Simoni !  
L'actrice est excellente. Je connais ce regard particulier frown . Si c'est ce que je pense, je vais faire une pause de ITC, je ne supporterai pas. J'avais fait une pause quand on avait eu l'intrigue avec Coralie, puis avec Ninon (lors de son retour) sur PBLV.

Je vois bien venir que Greg et Eliott vont finir par élever Naël avec Jasmine et je l'espère. Ca devrait être intéressant.

Teyssier fait vraiment du "petit Teyssier" en ce moment. On en a déjà parlé récemment, ses répliques se ramollissent. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les auteurs sont en manque d'inspiration ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty27/10/2021, 20:11

Hier c'est Célia qu'il avait regardé bizarrement et je me suis dit que peut être...... Sinon Olivia avait un beau mari, après il faut voir lol
Ça craindrait vraiment que le petit aille avec la mère de Greg, même si elle se soigne, ce qui est une bonne démarche, ça ne veut pas dire totalement guérie, non, ce serait pas un cadre sécurisant, elle a du culot de sortir ça!
Y.B



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 08:48

Perso ça m'étonnerait que le bebe atterrisse chez les parents de Greg. Je pense que ce serait une intrigue difficilement supportable (si il y est maltraité),pour un feuilleton familial.mais peut etre suis-je trop naïve...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 19:18

Ludivine à Noémie : "moi je suis cheffe pas livreuse" ! Et sinon les chevilles ça va ??? Shocked
Ludivine n'a fait qu'une année, elle est loin d'être cheffe, il lui manque au moins 2 ans d'études.

Célia hyper mauvaise perdante. J'aurais dit "bien fait pour sa gue*le" et je me réjouirai pour Deva si je ne sentais pas le vent (la tempête) venir. Le mec il regarde pas comment ils et elles cuisinent, il fait son marché. Je pense que Célia a trop de caractère pour lui, il lui faut des proies faciles, timides qui n'oseront pas se défendre.

Chouette, Jasmine Greg et Eliott qui élèvent Naël ensemble, ça augure des situations cocasses je pense  Smile
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 20:46

Célia a un vraiment un caractère de merde c’est affligeant

@Violette, je ne voyais pas les choses comme ça mais ça se tient. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le chef va jeter son « dévolu » sur Deva. Elle est toute timide, n’est pas sure d’elle. Je me demande comment va être l’intrigue. DNA m’énerve un peu en ce moment donc j’espère que la qualité d’ITC ne va pas baisser. En tout cas elle s’annonce assez intéressante cette nouvelle intrigue
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 20:51

Moi elle m'angoisse la nouvelle intrigue. 
Je suis très partagée, si c'est une intrigue sur le harcèlement sexuel je ne peux pas regarder, mais en même temps, j'ai très envie de voir la cohabitation entre Jasmine/Greg/Eliott/ Naël.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 21:05

Je peux te comprendre, il y’a des sujets qui peuvent nous toucher personnellement et donc ça peut être difficile à regarder. Malheureusement je pense qu’on part sur ça Cry
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 21:12

Peut-être qu'il a moins de monde qui commente, car ITC est sur l'histoire du bébé dont tout le monde se fout lol; d'abord, parce que les histoires de môme dans les séries sont sans intérêt (pour moi) et qu'on sait depuis le début qui sont les parents et c'est l'intrigue principale qui doit prendre toute la place. 

Je suis pas prête à reprendre ITC, mais quand je le ferais, ça sera au début de cette intrigue avec l'ex d'Olivia, voila enfin une intrigue intéressante.
Je suis parti voir qui jouait le rôle du mari, connais bien l'acteur qui était dans "la vie devant nous" (il avait aussi Alma de DNA dedans, ou elle jouait une peste) toujours aussi bel homme, il interprétait un personnage gay qui s'est suicidé.  Là il va clairement jouer l'opposé.


@Violette  tu parles du jeu d'Elsa Lunghini, ça ne m'étonne pas, c'est en partis pourquoi j'apprécie le personnage de Clotilde, excellente actrice.

Donc dite moi Celia est redevenu la fille obsessionnelle avec Jeremy et vice-versa parce que lui avec elle ce n'était pas mieux, et donc la série remet le couvercle. Celia aura été la pire évolution d'un personnage sur ITC, certains évolue, d'autre stagne, mais cette nana a empiré.

Malheureusement je commence à remarquer que la série à deux problèmes, finir toutes ses fins en bisounours, et le manque d'évolution d'histoire et des personnages. Là, ça a l'air de passer, mais les téléspectateurs ne sont pas idiots et si ça continu vont s'en rendre compte, après peut-être que ça ne gêne personne mais que moi, dans ce cas pas de souci.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 21:34

@Manuela je suis totalement d’accord avec toi concernant l’évolution ou plutôt la non évolution voire la régression du personnage de Célia.

La nouvelle intrigue commence lundi, enfin demain soir du coup. Donc si tu veux débuter l’intrigue je pense que ça serait bien que tu regardes l’épisode de demain soir 😁

Concernant le chef Simony sa tête m’ait familière mais je ne sais pas où je l’ai vu. La série que tu as mentionnée je la regardais quand j’étais plus jeune même comme ça je n’arrive toujours pas à voir qui c’est, mais je sais que je l’ai déjà vu
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 21:48

Merci @Nel , mais ça ne sera pas pour tout de suite. Je prendrais plutôt sur MYTF1 en marathon, peut-être à la fin de l'intrigue.
Il a aussi celle du chef pâtissier qui m'intéressait, si il avait pas eu celle du bébé peut-être que j'aurais repris la série plus tôt.
Et revoir Celia et Jeremy roucouler, non merci. Je préfère donc attendre. Moi qui adorais Celia, c'est plus du tout le cas.

Ca date, mais il a très peu changer physiquement, je trouvais les mecs pas mal du tout dans cette série des années début 2000 love
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 21:50

@Manuela, il en faut pour tout le monde. Moi cette histoire de bébé, même si c'est dommage d'avoir tourné en rond pour en revenir finalement à la maman qu'on pensait, je l'ai trouvée intéressante, et j'ai hâte de voir Naël élevé par le trio Jasmine/Greg/Eliott.

Et moi j'aime bien quand les histoires finissent en bisounours. 
J'ai beaucoup de problèmes dans ma vie (comme tout le monde sûrement) mais du coup, j'aime bien quand les histoires finissent bien dans les séries.

Par contre d'accord avec vous toutes : la non évolution de Célia est nulle.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 21:53

Je me fais souvent des marathons série mais il faut vraiment que la série me plaise. Par exemple si je n’avais pas suivi depuis le début l’intrigue du bébé je n’aurais jamais rattrapé. Elle m’a ennuyée au possible cette intrigue 😂

Célia j’aimais bcp au début son personnage, surtout quand on savait pas qu’elle et Jeremy étaient frères, je les trouvais touchants. Mais la juste sa présence a l’écran m’irrite. Et malheureusement je pense qu’elle sera au cœur de cette intrigue 😩

Je vais taper le nom du comédien qui joue Simony parce que là ça m’intrigue. J’adorais cette série dans les années 2000 sur TF1 😍
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 21:58

Oui après chacun aime ce qu'il aime ;) , assez bizarrement pas eu la vie facile, donc j'aime retrouver ce côté dans les films et série que je matte. Pas contre de la joie et des bons moments tout de même, mais bisounours ça sera jamais pour moi, c'était pareil quand j'étais gamine, dans "la petite maison dans la prairie" je me souviens surtout des épisodes qui finissent mal, la mort d'Albert, Marie qui finis aveugle, Laura qui perd son bébé, la jeune fille qui se fait violé à 15ans pour finir morte à la fin de l'épisode etc... après les gens disent que la série était culcul la praline confused Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 22:06

Nel a écrit:
Je me fais souvent des marathons série mais il faut vraiment que la série me plaise. Par exemple si je n’avais pas suivi depuis le début l’intrigue du bébé je n’aurais jamais rattrapé. Elle m’a ennuyée au possible cette intrigue 😂

Célia j’aimais bcp au début son personnage, surtout quand on savait pas qu’elle et Jeremy étaient frères, je les trouvais touchants. Mais la juste sa présence a l’écran m’irrite. Et malheureusement je pense qu’elle sera au cœur de cette intrigue 😩

Je vais taper le nom du comédien qui joue Simony parce que là ça m’intrigue. J’adorais cette série dans les années 2000 sur TF1 😍
Rattraper des épisodes de 20 minutes ça reste relativement facile, mais pareil faut vraiment que j'aime.

Voila je ne compte pas la rattraper celle du bébé, pas besoin de me torturer inutilement ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 1f600 

Oui elle était top, et j'aimais beaucoup son générique.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 22:49

Donc Ludivine est de retour? Elle bossait pas pour un grand chef avec Elodie et Louane, sont elles aussi de retour?
Et surtout pourquoi partir d'un job avec un grand chef pour bosser avec son ancienne prof dans un truc à emporter??

Pour Teyssier qui serait moins incisif, peut-être que les auteurs veulent se calmer afin que ça deviennent pas caricatural, et apporter d'autres couche au personnage et au jeux de Benjamin baroche, il a quoi comme genre de scènes maintenant?
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 23:20

@Manuela je suis comme toi, j’aime bien les drames dans les séries/films. Après j’aime bien ce qui est mignon aussi mais ça c’est plus quand je suis dans un bad mood.

C’est vrai que c’est bizarre le retour de Ludivine. Elle a dit qu’elle a vite fait le tour avec le chef. Sans dénigrer la Table des Rivière, je pense qu’elle aura aussi vite fait le tour non ?

Quant à Teyssier on le voit moins et c’est vrai que ses punchlines sont moins punchy. Comme tu dis, peut-être un souhait des auteurs pour qu’il ne soit pas enfermé dans ça. Mais nous c’est ça qu’on aime 😂
On le voit par ci par là. Il s’est mêlé vite fait de l’histoire de Théo et Martha (quand elle a fait croire être la mère de Naël). On l’a vu aussi vite fait avec le chef Londiras (je ne suis pas sure de son nom). J’attends qu’il soit de nouveau au devant la scène. Quand je pense qu’au début je ne l’aimais pas, enfin surtout quand ils l’ont introduit dans DNA. Les premiers épisodes d’ITC non plus j’aimais pas. Mais au bout d’une semaine c’est devenu mon personnage préféré. Tout comme Louis qui peut m’agacer autant que me fasciner. Sans ces 2 là, honnêtement je ne sais pas si j’aurais continué à regarder la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty28/10/2021, 23:54

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Célia a un vraiment un caractère de merde c’est affligeant

@Violette, je ne voyais pas les choses comme ça mais ça se tient. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le chef va jeter son « dévolu » sur Deva. Elle est toute timide, n’est pas sure d’elle. Je me demande comment va être l’intrigue. DNA m’énerve un peu en ce moment donc j’espère que la qualité d’ITC ne va pas baisser. En tout cas elle s’annonce assez intéressante cette nouvelle intrigue


Oui Célia énervante, mais pas seulement! Kelly aussi avec ses manifestations bruyantes elle m'agace, ça passait avant et je trouvais normal ses débordements car ça semblait perdu pour elle l'entrée à l'institut.Mais maintenant! Ça ne se justifie plus et le Lionnel qui fait pareil evidemment! Oû est Teyssier pour la calmer? Avant il ordonnait qu'elle se taise lors de ces débordements qui étaient bien compréhensibles.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty29/10/2021, 05:52

Nel a écrit:
@Manuela je suis comme toi, j’aime bien les drames dans les séries/films. Après j’aime bien ce qui est mignon aussi mais ça c’est plus quand je suis dans un bad mood.

C’est vrai que c’est bizarre le retour de Ludivine. Elle a dit qu’elle a vite fait le tour avec le chef. Sans dénigrer la Table des Rivière, je pense qu’elle aura aussi vite fait le tour non ?

Quant à Teyssier on le voit moins et c’est vrai que ses punchlines sont moins punchy. Comme tu dis, peut-être un souhait des auteurs pour qu’il ne soit pas enfermé dans ça. Mais nous c’est ça qu’on aime 😂
On le voit par ci par là. Il s’est mêlé vite fait de l’histoire de Théo et Martha (quand elle a fait croire être la mère de Naël). On l’a vu aussi vite fait avec le chef Londiras (je ne suis pas sure de son nom). J’attends qu’il soit de nouveau au devant la scène. Quand je pense qu’au début je ne l’aimais pas, enfin surtout quand ils l’ont introduit dans DNA. Les premiers épisodes d’ITC non plus j’aimais pas. Mais au bout d’une semaine c’est devenu mon personnage préféré. Tout comme Louis qui peut m’agacer autant que me fasciner. Sans ces 2 là, honnêtement je ne sais pas si j’aurais continué à regarder la série.
Pareil pour tout.

Sans les répliques cinglantes de Teyssier et le caractère complexe de Louis, je pense que je ne reprendrais pas ITC un jour, certains sont déçu de DNA, moi ça été d'ITC.

Le souci que j'ai c'est d'avoir finis par prendre en grippe autant de personnages, ça s'accumulait, et c'est jamais bon signe. Medhi, Eliott, Lionel, Tom, Greg, Celia, Kelly, Maxime, Salomé, Marta, Theo, Rose. Et je dois en oublier. Pourtant certains d'entre eux je les appréciais au début comme Eliott, Greg et Kelly !!
Même sur DNA ils m'énerve pas autant, me soûler oui, mais pas plus, sauf peut-être Angie (la grande gueule qui parle pour rien dire)

Alors  @Nel tu parles de Zacharie Landiras.

Oui pas très logique les propos de Ludivine, peut-être sait t'il passé quelque chose là bas, comme la série aime les secrets.

Quelqu'un pourrait à l'occasion me divulguer le secret du chef pâtissier, ou par chance cela n'a pas encore été fait, et sera fait sur cette nouvelle intrigue qui arrive.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 3 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.