Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 15:25

Gary, qui s'enfonce, mais on ne peut pas lui donner tort non plus sur le fond. Il choisit juste les mauvaises armes pour se battre, surtout face à une Myriam qui réagit au quart de tour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 16:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Dans la fusillade de fin d'épisode, je n'ai pas bien saisi 1) qui a averti Manu de la présence du tueur aux yeux vairons (Virgile, son acolyte blond...?) et 2) si quelqu'un a été blessé par l'échange de coups de feu (Virgile ne semble pas atteint, alors Manu, ou le tueur ?)


Je viens de voir et dans la foulée jai regardé celui de ce soir chose que je ne fais jamais.
C'est Elisabeth qui est en tort à propulser la Myriam ! Elle, finalement, ce n'est pas de sa faute.Elle n'a aucun bagage pour un poste de direction, c'est navrant mais qui à sa place refuserait? .C est le genre de scénario que je déteste : le montage en épingle d'un perso.
Il faudra qu'elle se plante et qu'Elisabeth réalise sa c*nne   rie de mettre n'importe Qui sur un pied d'estale.
Déçue de ce feuilleton, c'est grossier !  kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 16:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Sûrement pas !!! Surprised-redface 



Manu ne veut pas braquer sa fille ni se la mettre à dos en étant trop sévère, car il veut éviter ce que redoutent tous les parents séparés, et qui est précisément en train de se passer : "Je ne veux plus te voir, tu es méchant, je retourne chez maman (ou chez papa), na !"


» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Sûrement pas !!! Surprised-redface 



Manu ne veut pas braquer sa fille ni se la mettre à dos en étant trop sévère, car il veut éviter ce que redoutent tous les parents séparés, et qui est précisément en train de se passer : "Je ne veux plus te voir, tu es méchant, je retourne chez maman (ou chez papa), na !"


@Maia ça m'a fait rire de lire d'un seul coup "surement pas" ! Je m'y attendais pas à ce commentaire qui avait l'air de sortir du coeur!  :lol:
Si tu n'étais pas , j'aurais  stoppė Pblv bien avant cet été et Usgs ne tarderait pas.
Je me serais cantonnée aux 2 séries de la une.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 18:24

fiesta34 a écrit:
C'est Elisabeth qui est en tort à propulser la Myriam ! Elle, finalement, ce n'est pas de sa faute.Elle n'a aucun bagage pour un poste de direction, c'est navrant mais qui à sa place refuserait? .C est le genre de scénario que je déteste : le montage en épingle d'un perso.

À la place d'EB devant choisir un DGA parmi ses collaborateurs, on est bien obligé de prendre Myriam plutôt que Gary. Elle est dynamique, apporte des études prospectives là où il ne fournit que des bilans, innove et anticipe les demandes. Quant à Gary, il pose plus de problèmes qu'il n'en résout.

Après, dans la réalité, les gens ne sont pas aussi caricaturaux. On ne devient pas cadre de direction en 3 mois de cours du soir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 19:31

Argon a écrit:


À la place d'EB devant choisir un DGA parmi ses collaborateurs, on est bien obligé de prendre Myriam plutôt que Gary. Elle est dynamique, apporte des études prospectives là où il ne fournit que des bilans, innove et anticipe les demandes. Quant à Gary, il pose plus de problèmes qu'il n'en résout.

Après, dans la réalité, les gens ne sont pas aussi caricaturaux. On ne devient pas cadre de direction en 3 mois de cours du soir.

La pour le coup, oui c'est un peu grotesque, même si Myriam est ambitieuse et se débrouille pas mal, ça fait très CFEM (Centre de Formation Expresse de Montpellier).

Par contre Gary qui se la pète "c'est moi qui t'ai fait rentrer dans la boite et je connais les clients depuis des années". Euh il faut lui rappeler comment il a été embauché à L Cosmetics ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 19:39

Oui c'est précisément ça qui m'horripile, on ne devient pas cadre de direction comme ça.C'est le scénario qui est nul, s'ils se mettent à nous refourguer n'importe quoi à la Pblv ça ne va pas être possible.! Que Camille soit tête å claque d'accord, c'est du domaine du possible, même si elle faisait petite fille modèle, il y en a qui "font leur adolescence"  d'un seul coup, imprévisible, je veux bien.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 20:49

Shinochaz a écrit:
Par contre Gary qui se la pète "c'est moi qui t'ai fait rentrer dans la boite et je connais les clients depuis des années". Euh il faut lui rappeler comment il a été embauché à L Cosmetics ?

Oui, c'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue ! :lol:


Dernière édition par Argon le 3/1/2022, 23:53, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 21:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Gary, qui s'enfonce, mais on ne peut pas lui donner tort non plus sur le fond. Il choisit juste les mauvaises armes pour se battre, surtout face à une Myriam qui réagit au quart de tour.

Et qui est surtout infiniment plus maligne que lui !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 21:13

» Voir le message cité

Argon a écrit:


À la place d'EB devant choisir un DGA parmi ses collaborateurs, on est bien obligé de prendre Myriam plutôt que Gary. Elle est dynamique, apporte des études prospectives là où il ne fournit que des bilans, innove et anticipe les demandes. Quant à Gary, il pose plus de problèmes qu'il n'en résout.

Après, dans la réalité, les gens ne sont pas aussi caricaturaux. On ne devient pas cadre de direction en 3 mois de cours du soir.

jap Bien d'accord avec l'ensemble de ton commentaire (en particulier le premier paragraphe).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 21:48

Donc Myriam promue façon CFEM c'est confirmé. A savoir à présent si elle va être capable de gérer le truc ou si Elizabeth a été un peu trop ambitieuse sur ce coup. C'est la où que l'on va savoir si USGS reste réaliste ou si ils nous transformeront Myriam en "Samia".

Et c'est Gary, tout en "bouffonerie", qui a finalement eu la réaction la plus pertinente.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 21:51

Shinochaz a écrit:
Donc Myriam promue façon CFEM c'est confirmé. A savoir à présent si elle va être capable de gérer le truc ou si Elizabeth a été un peu trop ambitieuse sur ce coup. C'est la où que l'on va savoir si USGS reste réaliste ou si ils nous transformeront Myriam en "Samia".

Et c'est Gary, tout en "bouffonerie", qui a finalement eu la réaction la plus pertinente.

Si elle est enceinte (ce que j'ai suspecté dès son premier malaise en compagnie de son boyfriend), Elizabeth va regretter son choix. Voilà quelque chose qui n'aurait pas risqué d'arriver avec Gary... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 22:00

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Donc Myriam promue façon CFEM c'est confirmé. A savoir à présent si elle va être capable de gérer le truc ou si Elizabeth a été un peu trop ambitieuse sur ce coup. C'est la où que l'on va savoir si USGS reste réaliste ou si ils nous transformeront Myriam en "Samia".

Et c'est Gary, tout en "bouffonerie", qui a finalement eu la réaction la plus pertinente.


Oui exactement ! C'est ce que je pensais. J'espère vraiment qu'elle va se planter, au moins  déjà pour la "finesse" d'USG je mets entreguillemets car je ne trouve pas que ce soit fin en ce moment.Parce que me farcir des trucs nazes à la samia et en plus si elle était enceinte ! Je me vois pas, jai on a assez donné. sleep sleep sleep sleep sleep.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty3/1/2022, 22:11

Il fallait un tel drame pour que Camille regrette d'avoir tourné le dos à son père... Sweat 

Je me demandais comment Eve allait apprendre que Manu était blessé, Virgile n'étant pas censé être au courant. Je n'avais pas pensé à sa copine Sabine, la fille de Becker...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty4/1/2022, 17:10

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui exactement ! C'est ce que je pensais. J'espère vraiment qu'elle va se planter, au moins  déjà pour la "finesse" d'USG je mets entreguillemets car je ne trouve pas que ce soit fin en ce moment.Parce que me farcir des trucs nazes à la samia et en plus si elle était enceinte ! Je me vois pas, jai on a assez donné. sleep sleep sleep sleep sleep.

Pourquoi "espérer" ? Ce qui serait réaliste, c'est qu'elle éprouve des difficultés, mais de là à souhaitait qu'elle se plane.

Je ne sais pas si c'est une idée, Fiesta, mais j'ai vraiment l'impression que tu as du mal avec des personnages de femme qui réussissent confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty4/1/2022, 21:36

Ça y est, Arthur a trouvé sa Guenièvre !

D'ailleurs, cet épisode a aussi été l'occasion de revoir Caroline, dont on (ailebrune ?) pensait que le rôle était de déniaiser le petit Bastide. Il semble donc acquis que son unique rôle est bien de faire du placement de produit pour Shiva, société de ménage et de repassage à domicile. Mais attendons de voir l'issue de cette relation Arthur / Jennifer, démarrée sur les chapeaux de roue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty4/1/2022, 21:42

Argon a écrit:
Ça y est, Arthur a trouvé sa Guenièvre !

D'ailleurs, cet épisode a aussi été l'occasion de revoir Caroline, dont on (ailebrune ?) pensait que le rôle était de déniaiser le petit Bastide. Il semble donc acquis que son unique rôle est bien de faire du placement de produit pour Shiva, société de ménage et de repassage à domicile. Mais attendons de voir l'issue de cette relation Arthur / Jennifer, démarrée sur les chapeaux de roue.

:lol: 
Il n'y a plus qu'à espérer que le mignon patient cycliste (quel est son prénom, déjà ?) ne va pas la lui souffler sous le nez ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty4/1/2022, 21:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Pourquoi "espérer" ? Ce qui serait réaliste, c'est qu'elle éprouve des difficultés, mais de là à souhaitait qu'elle se plante.

Je ne sais pas si c'est une idée, Fiesta, mais j'ai vraiment l'impression que tu as du mal avec des personnages de femme qui réussissent confused

jap J'espère en effet, pour la cohérence, que tout ne pas directement se passer pour Myriam comme sur des roulettes ! Mais elle me semble taillée pour réussir. En revanche, dans l'épisode d'hier soir, j'ai vraiment cru à la blague que lui faisait Enrique ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty4/1/2022, 21:50

Quel imbroglio, cette histoire de tableaux ! Quand Eve va apprendre que c'est son fils, en les dérobant, qui a provoqué les ennuis de Virgile, lesquels ont eu comme conséquence de plonger Manu dans le coma... Shocked

Et de son côté, Camille qui en veut à Steve parce qu'il soutient son frère, alors que sur ce coup-là, Marvin est parfaitement clean... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty5/1/2022, 02:17

Argon a écrit:
Ça y est, Arthur a trouvé sa Guenièvre !

D'ailleurs, cet épisode a aussi été l'occasion de revoir Caroline, dont on (ailebrune ?) pensait que le rôle était de déniaiser le petit Bastide. Il semble donc acquis que son unique rôle est bien de faire du placement de produit pour Shiva, société de ménage et de repassage à domicile. Mais attendons de voir l'issue de cette relation Arthur / Jennifer, démarrée sur les chapeaux de roue.

J'avais envisagé cette hypothèse parmi d'autre parce que je ne comprenais pas pourquoi on nous montrait un nouveau personnage sans qu'il fasse quoi que ce soit d'autre que le ménage ou demander s'il fallait repasser ceci cela. Finalement, c'est un placement de produit ? On comprend mieux mais je n'ai même pas remarqué :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty5/1/2022, 02:20

Maïadelsol a écrit:
Il fallait un tel drame pour que Camille regrette d'avoir tourné le dos à son père... Sweat

J'ai trouvé l'interprète très émouvante dans toutes ces scènes.
Et beaucoup aimé le choix artistique de masquer le son lors de la scène où Alex annonce la nouvelle à Laetitia et Camille. Ça exprimait avec beaucoup de force le côté irréel qu'on ressent lors d'un tel choc. Comme un décalage avec la réalité. Idem pour la scène lorsque Eve l'apprend. Elle a d'abord une réaction incrédule, avec une réponse absurde : impossible puisqu'il a rendez-vous avec moi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty5/1/2022, 02:22

Maïadelsol a écrit:
Quel imbroglio, cette histoire de tableaux ! Quand Eve va apprendre que c'est son fils, en les dérobant, qui a provoqué les ennuis de Virgile, lesquels ont eu comme conséquence de plonger Manu dans le coma... Shocked

Oui, c'est bien ficelé d'ailleurs. Chapeau d'arriver ainsi à tisser une telle intrigue avec toujours les mêmes personnages.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty5/1/2022, 02:23

A part ça, je n'ai pas compris ce qui était arrivé au tueur aux yeux vairons après la fusillade. Il s'est enfui après avoir blessé Manu ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty5/1/2022, 08:32

ailebrune a écrit:
J'ai trouvé l'interprète très émouvante dans toutes ces scènes.

Mouais.
Si on rajoute ses petits bruits plaintifs à sa tête à claque, c'est juste pas possible.


Et comme elle dit à Steve :
J'ai l'impression d'être dans une réalité parallèle.

Mon conseil sera simple : restes-y  :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty5/1/2022, 08:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
le mignon patient cycliste (quel est son prénom, déjà ?)

Tim.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.