Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 01:59

PBLV est carrément à gauche tendance  EELV et surtout propagandiste. PBLV ne prône pas spécialement l'égalité. Quant à l'entraide , elle est la marque de notre société et ce n'est pas le monopole de la gauche, loin s'en faut.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 09:37

Au début de la série en 2004, Mirta était politisée comme une femme de droite un peu réactionnaire alors que Rachel était beaucoup plus  politisée à gauche. Et ces deux femmes étaient amies dans la série ! On pouvait être amis et de bords différents politiques dans la série à l'époque, ce qui ne semble plus du tout être le cas aujourd'hui.
Il est vrai qu'aujourd'hui, je pense, PBLV souffre parfois d'une certaine lourdeur vis à vis des thèmes politiques/sociétaux qu'elle aborde, ce qui n'était pas le cas au début.

Par contre, il y a aussi le fait que Charles Frémont était vu, au début des intrigues policières, comme un "méchant de droite capitaliste". L'idée de génie des scénaristes à l'époque était de lui avoir donné une faille : il était tombé amoureux de Luna. Cela rendit Charles Frémont + humain à mes yeux. 

Allez dans la caricature de la gauche, ou de la droite, n'est jamais bon dans une série à mon humble avis.

Saviez vous qu'Olivier Szulzynger, le scénariste en chef d'Un Si Grand Soleil, et celui qui a sauvé PBLV en 2004, était candidat en 2013 sur la liste Europe Ecologie Les Verts? Il est de notoriété publique que ce scénariste est + à gauche qu'à droite (je le sais aussi car je le suis sur Twitter depuis pas mal de temps), mais je dois dire qu'en étant une personne regardant USGS et PBLV, il n'y a aucune propagande dans USGS, c'est vrai. Il fait la part des choses.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 09:46

Il me semble aussi que PBLV est plus radicale et manichéenne depuis quelques années sur le plan politique. Elle était sans doute de gauche dès le début, mais par plus petites touches.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 10:34

jap Voilà... Paty, Raylen, Julien et Nicolas, nous sommes d'accord. PBLV diffuse des messages de gauche de manière lourdingue et contre-productive. Ce n'était pas le cas (ou beaucoup moins) autrefois, et cette propagande n'est pas le rôle d'un feuilleton censé être un divertissement destiné à un public de tous horizons.
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 10:38

Maïadelsol a écrit:
jap Voilà... Paty, Raylen, Julien et Nicolas, nous sommes d'accord. PBLV diffuse des messages de gauche de manière lourdingue et contre-productive. Ce n'était pas le cas (ou beaucoup moins) autrefois, et cette propagande n'est pas le rôle d'un feuilleton censé être un divertissement destiné à un public de tous horizons.
jap jap jap
raylen

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 11:57

Je me permets d'insister car je vous trouve bien gentils dans l'ensemble : c'est bien plus que l'envoi de messages lourdingues, prétendument de gauche, genre : en cas de malheur , il faut s'entraider, ce que font toutes les sociétés car il y va de leur survie.  PBLV discrimine et attaque ,  attaques qui , si elles visaient d'autres personnes ou institutions seraient assimilées à du racisme. Je pense en particulier aux attaques anti-chrétiennes et tout particulièrement catholique et orthodoxe. Remplacez par tout autre religion et voyez un peu le scandale. Quand on fait dire au policier Nebout que l'arme factice utilisée par le braqueur était un" jouet" afin de discréditer celui qui se défendait  , c'est de la manipulation : les armes factices ressemblent aux vraies à s'y méprendre  même pour un professionnel  et donnent droit à l'autodéfense. Or, on sait combien celle-ci est strictement encadrée en France. Quant à baptiser le contrôleur de la Mairie du nom de Ménard, on n'est pas loin de la diffamation.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 13:17

raylen a écrit:
Je me permets d'insister car je vous trouve bien gentils dans l'ensemble : c'est bien plus que l'envoi de messages lourdingues, prétendument de gauche, genre : en cas de malheur , il faut s'entraider, ce que font toutes les sociétés car il y va de leur survie.  PBLV discrimine et attaque ,  attaques qui , si elles visaient d'autres personnes ou institutions seraient assimilées à du racisme. Je pense en particulier aux attaques anti-chrétiennes et tout particulièrement catholique et orthodoxe. Remplacez par tout autre religion et voyez un peu le scandale. Quand on fait dire au policier Nebout que l'arme factice utilisée par le braqueur était un" jouet" afin de discréditer celui qui se défendait  , c'est de la manipulation : les armes factices ressemblent aux vraies à s'y méprendre  même pour un professionnel  et donnent droit à l'autodéfense. Or, on sait combien celle-ci est strictement encadrée en France. Quant à baptiser le contrôleur de la Mairie du nom de Ménard, on n'est pas loin de la diffamation.

C'était en effet le summum de la "lourdinguerie" ridicule et de mauvais goût ... Surprised-redface
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 14:02

Cette histoire avec le nom du personnage "Ménard", que j'ai trouvé moi aussi ridicule (je parle du choix du nom, pas de l'intrigue en elle même, qui a ses défauts comme la caricature de Ménard lui même, mais que j'ai trouvé assez bonne dans l'ensemble...), je me suis rendu compte que les scénaristes ont également fait évoluer le personnage de Laetitia Belesta ces dernières années.

En effet, au moment de ses premières apparitions dans la série, elle était politisée à droite, avec une tendance au racisme (et je trouvais ça à la limite de la caricature du raciste dans toute sa splendeur à l'époque...). 
Malgré tout, elle est devenue amie avec Kalya et elle l'a même aidé pour qu'elle soit naturalisée.
Auriez vous imaginé la Laetitia Belesta de 2015/2016 faire cela ?

PS : Même si au début Laetitia Belesta était, selon moi, "un peu" raciste, elle a toujours eu le coeur sur la main. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'était mariée avec Jerôme, un ancien syndicaliste. Je sais très bien qu'il existe enormément de personnes, qui ne sont pas des syndicalistes, et qui ont le coeur sur la main eux aussi, mais ce que je veux souligner ici c'est que Jérôme et Laetitia, dans leur vie de personnage avant leur 1ères apparitions dans PBLV, ont surement défendu un tas de personnes, mais ce n'était pas visible à l'écran...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 14:17

Audiences du 13 décembre 2021

"Scènes de ménages" (M6) : 4,06 millions (17,0%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,76 millions (15,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,68 millions (11,2%).


On parie combien que la diffusion de "Lalaland" juste après (les pubs) ont boosté l'audience de SDM ? tongue 

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 14:22

Je tiens aussi à préciser que je suis d'accord avec @Maïadelsol sur le fait qu'un feuilleton ne devrait pas imposer ses idées politiques. Un feuilleton est là pour divertir avant tout...

J'irai même plus loin en disant que si les scénaristes, dans le cadre des intrigues diffusées à l'écran, donnent leur opinion politique, alors ils devraient donner la parole, toujours dans le cadre des intrigues qu'ils mettent en place, à tous les autres bords politiques.
C'était d'ailleurs le cas au début de PBLV (Rachel, Mirta, etc...). Aujourd'hui, ce n'est, hélas, plus du tout le cas il faut bien le reconnaître.

Je précise enfin que j'ai une sensibilité politique personnelle de "centre gauche". Je n'ai pas honte à le dire...
Si je précise cela, c'est parce qu'il est bien evident que lorsqu' une série/film aborde un problème/sujet politique/sociétal, on le vit avec plus ou moins de détachement selon qu'on soit d'accord avec ce que le film/série diffuse, et aussi selon le fait que ce probleme/sujet politique nous touche ou non. Tout ça est très subjectif.
La seule objectivité que l'on peut dire, c'est qu'aujourd'hui PBLV a des tendances de gauche assumée dans certaines de ses intrigues. Personne ne pourrait le nier.

PS : ah pour les audiences je remarque que PBLV repasse au dessus des 11% !
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 21:59

PBLV comme cela a été dit plus haut, aura une place importante même si beaucoup l'ont stoppé, tout simplement, car c'est le 1er feuilleton qu'on a visionné, durant de nombreuses années. L'effet nostalgique à un certains pouvoir, et sans PBLV, il n'aurait pas eu tous les autres feuilletons.
Entre l'usure du temps et cette façon de tout politiser, PBLV a perdu ses téléspectateurs et n'a pas l'air de les récupérer.

Tout est bien mis en scène sur USGS, les émotions tout en sensibilité, le rôle des parents, des adolescents, des femmes. Quand ils sont représentés dans leur intimité, au travail, les amitiés, les dialogues, les réactions, la construction (grande différence avec ITC) des trames scénaristiques, sur USGS, elles sont réfléchies de début, mais aussi du milieu et de leur fin, donc très bien exposé jusqu'au bout, et pas seulement pour s'en débarrasser afin de passer à la suivante, écriture intelligente. Les coups de théâtre sans être dans la bêtise, même l'humour est très bien dosé sans être ridicule. Les acteurs ne surjouent jamais. Même les personnages montrés comme agaçant sont attachant.  Alors que sur les autres feuilletons ils sont juste agaçant (et antipathique pour certains). Smile Donc les bonnes audiences, les fans fidèles, ou encore les bonne critiques sur ce feuilleton sont logique.

Et d'accord avec la globalité de ce qui a été dit sur les messages précédents.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 22:16

Manuela a écrit:
sans PBLV, il n'aurait pas eu tous les autres feuilletons.

Il y a eu pas mal d'essuyages de plâtres cela-dit...PBLV est resté longtemps seul sur son créneau

France 2 avait lancé "Cinq Soeurs" en 2008, qui n'a duré que 6 mois avec une fin "ouverte" façon Netflix (série annulée en plein vol, comptez sur votre imagination pour savoir la suite :D ), TF1 avait fait "Seconde Chance" qui a été diffusée pendant plusieurs mois (deux saisons de 3 mois chacune, façon les "mystères de l'amour") avec une vraie conclusion, mais les audiences aussi étaient désastreuses.

M6 aussi avait tenté l'aventure avec "Pas de Secrets entre Nous" mais ça a fait un bide complet malgré un casting très prometteur (Marie Fugain). Et aussi NRJ12 avait semble t'il lancé un feuilleton il n'y a pas si longtemps avant de très vite le déprogrammer pour rediffuser de la Télé-réalité et "Big Bang Theory".

Il a fallu attendre quasiment 15 ans et le succès de DNA (prévu initialement comme une saga estivale) pour que la sauce soap prenne vraiment chez nous.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 22:32

Manuela a écrit:
PBLV comme cela a été dit plus haut, aura une place importante même si beaucoup l'ont stoppé, tout simplement, car c'est le 1er feuilleton qu'on a visionné, durant de nombreuses années. L'effet nostalgique à un certains pouvoir, et sans PBLV, il n'aurait pas eu tous les autres feuilletons.
Entre l'usure du temps et cette façon de tout politiser, PBLV a perdu ses téléspectateurs et n'a pas l'air de les récupérer.

Tout est bien mis en scène sur USGS, les émotions tout en sensibilité, le rôle des parents, des adolescents, des femmes. Quand ils sont représentés dans leur intimité, au travail, les amitiés, les dialogues, les réactions, la construction (grande différence avec ITC) des trames scénaristiques, sur USGS, elles sont réfléchies de début, mais aussi du milieu et de leur fin, donc très bien exposé jusqu'au bout, et pas seulement pour s'en débarrasser afin de passer à la suivante, écriture intelligente. Les coups de théâtre sans être dans la bêtise, même l'humour est très bien dosé sans être ridicule. Les acteurs ne surjouent jamais. Même les personnages montrés comme agaçant sont attachant.  Alors que sur les autres feuilletons ils sont juste agaçant (et antipathique pour certains). Smile Donc les bonnes audiences, les fans fidèles, ou encore les bonne critiques sur ce feuilleton sont logique.

Et d'accord avec la globalité de ce qui a été dit sur les messages précédents.

Sans oublier que le feuilleton a énormément pâti de la quasi-disparition de certains personnages-clés (Frémont, Vincent...), et de l'éviction de plusieurs autres (Jean-François, Wendy, César...). Pour ma part, je ne me suis jamais remise du départ de Coralie ! alexxx1978


jap C'est tout à fait ça... Le coup de théâtre de ce soir avec la culpabilité de Raphaël, que nous avions tous plus ou moins fini par écarter, en est l'exacte illustration.


Eliott en est le parfait exemple.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 22:33

Manuela a écrit:
PBLV comme cela a été dit plus haut, aura une place importante même si beaucoup l'ont stoppé, tout simplement, car c'est le 1er feuilleton qu'on a visionné, durant de nombreuses années. L'effet nostalgique à un certains pouvoir, et sans PBLV, il n'aurait pas eu tous les autres feuilletons.
Entre l'usure du temps et cette façon de tout politiser, PBLV a perdu ses téléspectateurs et n'a pas l'air de les récupérer.

Tout est bien mis en scène sur USGS, les émotions tout en sensibilité, le rôle des parents, des adolescents, des femmes. Quand ils sont représentés dans leur intimité, au travail, les amitiés, les dialogues, les réactions, la construction (grande différence avec ITC) des trames scénaristiques, sur USGS, elles sont réfléchies de début, mais aussi du milieu et de leur fin, donc très bien exposé jusqu'au bout, et pas seulement pour s'en débarrasser afin de passer à la suivante, écriture intelligente. Les coups de théâtre sans être dans la bêtise, même l'humour est très bien dosé sans être ridicule. Les acteurs ne surjouent jamais. Même les personnages montrés comme agaçant sont attachant.  Alors que sur les autres feuilletons ils sont juste agaçant (et antipathique pour certains). Smile Donc les bonnes audiences, les fans fidèles, ou encore les bonne critiques sur ce feuilleton sont logique.

jap jap 
J'ajouterais pour USGS qu'il y a un travail très intéressant sur les images. Comme passionnée de photo, j'apprécie beaucoup les idées de cadrages, qui utilisent les lignes fortes de décors  pour souligner l'état d'une personne par exemple. Idem pour les montages. Exemple tout récent : Eliott seul dans un état inquiétant : il se gave de pilules mystérieuses et tape comme un fou sur un punching ball durant quelques secondes de plans divers (de loin dans une semi-pénombre, gros plan sur son visage, etc).
J'aime aussi souvent les musiques choisies.


Bref, une réalisation de qualité, surtout pour un feuilleton quotidien, donc filmé plus vite que la moyenne
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 22:53

@ailebrune jap Absolument d'accord, c'est vraiment plaisant à voir, ils prennent le temps avec ce cadrage et cette musique de mettre en lumière les émotions de leur personnages, et non pas cette envie d'enchainer les scènes à tout va, cette série met vraiment les petits plats dans les grands.


@"Shinochaz J'avais entendu parler de tous les feuilletons qui se sont cassé la figure, je me suis même demandé si ce n'était pas un manque de pub, et de mauvais créneau horaire. Ou ce n'était peut-être pas le moment à cette époque-là. Alors que oui, majoritairement, "le produit soap" fonctionne depuis toujours en Australie, Angleterre, Usa, toujours dernier en France décidément.:lol: Mieux vaut tard que jamais.
raylen

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 22:54

Heu... Etre dernier en soap, c'est si grave?
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 23:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Sans oublier que le feuilleton a énormément pâti de la quasi-disparition de certains personnages-clés (Frémont, Vincent...), et de l'éviction de plusieurs autres (Jean-François, Wendy, César...). Pour ma part, je ne me suis jamais remise du départ de Coralie ! alexxx1978


jap C'est tout à fait ça... Le coup de théâtre de ce soir avec la culpabilité de Raphaël, que nous avions tous plus ou moins fini par écarter, en est l'exacte illustration.


Eliott en est le parfait exemple.


Ah oui les nombreux départs n'a pas aider PBLV. Au contraire !!

Autre chose, les jeunes sont criants de vérité, et le casting est vraiment réussi; ils ne sont ni lisse, ni psychotique, et sont pas non plus des gravure de mode, des ados en somme. Enfin bref tout est parfait sur USGS.
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty14/12/2021, 23:03

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Heu... Etre dernier en soap, c'est si grave?


Non ça va, on s'en remettra :D Il a plus grave ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty15/12/2021, 14:19

Manuela a écrit:
@"Shinochaz J'avais entendu parler de tous les feuilletons qui se sont cassé la figure, je me suis même demandé si ce n'était pas un manque de pub, et de mauvais créneau horaire.

Oui ces feuilletons étaient programmés vers 17h00, sauf "Seconde Chance" qui passait le matin, mais vraiment pas les bons créneaux. D'ailleurs il me semble qu'à la base USGS aussi devait passer vers 17h00-18h00.

Pour "Seconde Chance" le fait d'avoir changé l'héroïne en cours de route façon "départ de Coralie" car l'actrice principale était tombée enceinte n'a pas aidé non plus.

raylen a écrit:
Heu... Etre dernier en soap, c'est si grave?

Non, bien entendu. Mais il est intéressant de constater que ces feuilletons éphémères ont tous été lancés vers 2008-2009 dans la foulée du succès de PBLV. Et il a fallu attendre que PBLV commence à se ringardiser et se casser la gueule en audience à partir de 2016-2017 pour qu'une véritable dynamique du "soap à la française" vienne se mettre en place.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty15/12/2021, 14:52

Audiences du 14 décembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,94 millions (16,5%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,74 millions (15,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,76 millions (11,6%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty15/12/2021, 17:38

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@ailebrune jap Absolument d'accord, c'est vraiment plaisant à voir, ils prennent le temps avec ce cadrage et cette musique de mettre en lumière les émotions de leur personnages, et non pas cette envie d'enchainer les scènes à tout va, cette série met vraiment les petits plats dans les grands.


@"Shinochaz J'avais entendu parler de tous les feuilletons qui se sont cassé la figure, je me suis même demandé si ce n'était pas un manque de pub, et de mauvais créneau horaire. Ou ce n'était peut-être pas le moment à cette époque-là. Alors que oui, majoritairement, "le produit soap" fonctionne depuis toujours en Australie, Angleterre, Usa, toujours dernier en France décidément.:lol: Mieux vaut tard que jamais.


Les créneaux horaires étaient moins bons que celui de Pblv (et qu Usgs) cependant on ne peut pas dire que ceux d ITC et ĎNA soient mieux, question d'habitude "qu'on " a prise et, ce, dû au fait qu'il y avait moins de pub que maintenant.
 Ceci dit, on peut toujours regarder par exemple seconde chance, sur les replays de"my tf1" . J'avais regardé l'année dernière une quinzaine 'd'épisodes (peut être plus)  c'était pas mal au début, le thème principal assez bien plutôt encourageant,  mais après ce n'était plus aussi intéressant -enfin pour moi-
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty16/12/2021, 10:27

@Manuela et  @ailebrune ; encore une fois, je ne peux qu'être d'accord avec vos commentaires jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty16/12/2021, 16:14

Audiences du 15 décembre 2021

Scènes de ménages" (M6) : 4,12 millions (16,9%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,94 millions (16,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,55 millions (10,5%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty17/12/2021, 12:21

Audiences du 16 décembre 2021

"Scènes de ménages" (M6) : 3,86 millions (16,5%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,59 millions (15,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,62 millions (11,3%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 13 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.