Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 10:04

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Bonne nouvelle :lol:
l'autre pourrie de squatteuse tomate est plus là, bounce
reste que ses deux merdeux je vais  regarder PBLV de nouveau elisabethlise


:lol:
 C'est vrai qu'on ne la voyait plus guère!  
Mais Betty va revenir "chauffer" Killian et contribuer à remettre le souk dans l'appart. Scènes rocambolesques(?) avec Roland en vue... ange
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 11:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quelqu'un a une hypothèse sur l'identité de l'inconnu qui rôde au Céleste ? Apparemment, il connaît le nom de Torres, il se souvient de Luna ... J'ai un peu fouillé dans ma mémoire, essayé de retrouver les gens avec qui Luna a eu des rapports il y a dix ou vingt ans, mais pas trouvé ...

Je crois que je l'ai lu quelque part ici, mais je ne sais pas si c'est du spoiler ou pas, du coup je le mets entre balises  ;)


Spoiler:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 13:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Non Marci !

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
C'est du Marci pris !


:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 16:28

Marci pue, l'ami !

*je sors*
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 16:37

Ciel mon Marci !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 17:37

Marci patron, Marci patron,
Quel bonheur de travailler pour vous...!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 20:56

Je me disais bien que le visiteur de Luna me disait quelque chose. L'acteur, qui s'appelle Nicolas Berger (!) Vachon, a joué dans La vie devant nous, une série ados au début des années 2000. Série dans laquelle on pouvait aussi trouver le comédien qui a joué Hadrien Walter, d'ailleurs.


Dernière édition par nicolas8401 le Jeu 16 Déc 2021 - 23:46, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 21:31

nicolas8401 a écrit:
Je me disais bien que le visiteur de Luna me disait quelque chose. L'acteur, qui s'appelle Nicolas Berger (!) Fachon, a joué dans La vie devant nous, une série ados au début des années 2000. Série dans laquelle on pouvait aussi trouver le comédien qui a joué Hadrien Walter, d'ailleurs.


Mais lui n'est pas coiffé comme un mouton  clac

Bon Luna l'a connu quand elle faisait du théâtre, donc avant la série, c'est bien plus crédible que le mec de Céline qui sortait dont ne sait pas où.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 21:41

Tiens, hier, j'avais oublié... Mirta avait dit "je suis arrivée ici à 16 ans..." ; or, la série a souvent évoqué l'arrivée de Mirta, ayant quitté un mari violent et débarquant à Marseille sa fille sous le bras : elle a donc eu Luna à 15 ou 16 ans, elle aussi ? ("aussi", puisque Luna a eu Rudy à 15 ans)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:01

Il faudrait déjà connaitre l'âge exact de Mirta, mais Mirta ne semblant pas si âgée (et Luna n'étant plus toute jeune non plus), ça ne serait pas totalement improbable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:08

Luna ayant 47 ans dans la serie, ca voudrait dire que Mirta a 62 ans ce qui est pas incohérent
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:08

*49 ans plutot donc 64
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:11

https://www.pblvfrance3.com/t560-anniversaires-l-age-des-personnages-de-pblv

Luna est née le 24 septembre 1970 : elle a 51 ans
Mirta le 28 août 1952 : elle a 69 ans
Rudy le 22 juillet 1987 : il a 34 ans
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:17

Mirta aurait donc eu 17-18 ans à son arrivée à Marseille, on reste dans la bonne tranche, on peut même supposer que Mirta dans ses lamentations ait décidé d'en rajouter sur sa condition.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:18

Luna a eu Rudy à 15 ans : j’ai lu qu’elle etait née en 1972 ce qui serait cohérent avec l’age de Rudy et son parcours au début de la série
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:19

Merci pour vos recherches !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:21

Mais je m'interrogeais moins sur leurs âges que sur le fait que Mirta a eu un bébé aussi jeune : ça a souvent été évoqué pour Luna, qui a eu son fils à 15 ans, mais jamais pour Mirta.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:23

Mirta grand-mère à 32 ans?  siffle
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:23

Luna a eu Rudy à 15 ans : j’ai lu qu’elle etait née en 1972 ce qui serait cohérent avec l’age de Rudy et son parcours au début de la série
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 22:31

Paty a écrit:
Mais je m'interrogeais moins sur leurs âges que sur le fait que Mirta a eu un bébé aussi jeune : ça a souvent été évoqué pour Luna, qui a eu son fils à 15 ans, mais jamais pour Mirta.

Dans l'Espagne des années 60, se marier et avoir un enfant à 17-18 ans n'était peut-être pas si exceptionnel...

nicolas8401 a écrit:
Mirta grand-mère à 32 ans?  siffle

Luna a failli l'être en tout cas, quand Johanna est tombée enceinte de Rudy ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyVen 17 Déc 2021 - 1:37

Paty a écrit:
Non Marci !

Sagewin44 a écrit:
C'est du Marci pris !

Paty a écrit:
Marci pue, l'ami !

*je sors*

nicolas8401 a écrit:
Ciel mon Marci !

Paty a écrit:
Marci patron, Marci patron,
Quel bonheur de travailler pour vous...!

:lol: :lol: :lol: cheers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyVen 17 Déc 2021 - 18:44

Coucou les forumiens! 

Ça faisait longtemps que je n etais pas venu par ici, j ai change de taf et d horaires donc je rate Pblv le soir, suis oblige de rattraper les epis rates mes jours de repos donc difficile de suivre...
Tout ça pour dire que le black-out va obliger certains mistraliens a changer de vie n en deplaise a Mirta qui devrait definitivement tourner la page...
Curieux de savoir ce qu il y aura a la place du Celeste! Luna avait rencontre ce mec mysterieux il y a 20 ans mais elle n etait pas a l etranger a l epoque?
Sinon deçu du nouveau decor en toc de l appart de JP ça aurait ete l occasion de faire un decor naturel comme dans Usgs!
La enieme tromperie d Estelle: rien de nouveau sous le soleil.
Triste du depart de Sacha, c est vrai que le perso a ete sous-exploite ces dernieres annees, on ne saura jamais ce qu il adviendra d Oceane, enorme gachis...
Baptiste pompier ca peut etre interessant, il n y en a jamais eu dans Pblv ou les autres soaps je crois.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyVen 17 Déc 2021 - 20:13

Content de te revoir Likeasunshine  chapeau
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 EmptyVen 17 Déc 2021 - 21:44

Bouleversant épisode ce soir
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.