Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 10:33

Son attitude envers ses deux fils aînés, tout à fait détestable, aura au moins eu l'avantage de réconcilier Thomas et François...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 12:24

Je sais que le personnage n'était pas du tout apprécié et l'actrice pas comédienne de métier, donc le "départ" de Sophie ne me surprend pas plus que cela. C'est juste dommage qu'ils aient bousillé les rares côtés positifs du personnage, à savoir une mère toujours présente et à l'écoute de ses enfants.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 12:41

Oui... Enfin le personnage était tellement naze que ça ne change pas grand-chose, au fond...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 13:01

Si, ça change : ça soulage !
Mais surtout, c'est l'énorme incohérence de l'abandon de ses enfants qui est exaspérante... En revanche, ses nazitudes ne vont pas être réparées :le vol de l'appartement de Thomas et Gabriel, notamment...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 18:51

Oui, ce sont vraiment de drôles de choix...
Titi de PANAME



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 18:53

Bonne nouvelle :lol:
l'autre pourrie de squatteuse tomate est plus là, bounce
reste que ses deux merdeux je vais  regarder PBLV de nouveau elisabethlise
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 19:06

cheers    hello
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 20:46

Il sort d'où cet appart de boher ? Très beau au passage

Mais celui qu'il avait visité et décidé d'acheter c'était un taudis à retaper .
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 21:39

pareil!! ca m' a frappé.  Ils on retapé le taudis à une vitesse express, sachant qu' en plus il y avait le black out.
On nous prend vraiment pour des jambons .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 21:55

Je pense que le retapage a eu lieu avant le black-out ... Si ça se trouve, il n'y avait qu'à nettoyer, retapisser et refaire les planchers, puis meubler : ça peut aller assez vite.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 21:57

Quelqu'un a une hypothèse sur l'identité de l'inconnu qui rôde au Céleste ? Apparemment, il connaît le nom de Torres, il se souvient de Luna ... J'ai un peu fouillé dans ma mémoire, essayé de retrouver les gens avec qui Luna a eu des rapports il y a dix ou vingt ans, mais pas trouvé ...
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 22:11

Je n'en sais rien je ne regardais pas au début de la série

Ceci dit les scénaristes ont peut être reecrit le passé du personnage comme ils le font souvent maintenant
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 22:12

Bon j'avais raison pour vitreuil et l'hôtel...cetait tellement prévisible...

Mais je n' avais pas prevu la présence de barraut dans mon scénario 😂🤣
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 22:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quelqu'un a une hypothèse sur l'identité de l'inconnu qui rôde au Céleste ? Apparemment, il connaît le nom de Torres, il se souvient de Luna ... J'ai un peu fouillé dans ma mémoire, essayé de retrouver les gens avec qui Luna a eu des rapports il y a dix ou vingt ans, mais pas trouvé ...

Je ne sais pas non plus...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 22:46

» Voir le message cité

clement a écrit:
Bon j'avais raison pour vitreuil et l'hôtel...cetait tellement prévisible...

Mais je n' avais pas prevu la présence de barraut dans mon scénario 😂🤣

Barrault serait-il le nouveau toy-boy de Vitreuil ? :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 23:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je ne sais pas non plus...

Oui, parce qu'hier j'ai regardé l'épisode de vendredi qui était dispo . C'est le bazar chez Fr3. Mais je ne dirai rien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty15/12/2021, 23:55

Titi de PANAME a écrit:
Bonne nouvelle :lol:
l'autre pourrie de squatteuse tomate est plus là, bounce
reste que ses deux merdeux je vais  regarder PBLV de nouveau elisabethlise

En même temps, si on a du voir la squatteuse 5 fois depuis ce printemps, c'est bien le grand max...

Paty a écrit:
Quelqu'un a une hypothèse sur l'identité de l'inconnu qui rôde au Céleste ? Apparemment, il connaît le nom de Torres, il se souvient de Luna ... J'ai un peu fouillé dans ma mémoire, essayé de retrouver les gens avec qui Luna a eu des rapports il y a dix ou vingt ans, mais pas trouvé ...

On a vaguement parlé de Lucas Marci (le fils de Blanche et François) mais même si l'acteur a changé, Léo l'aurait reconnu je suppose. :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty16/12/2021, 00:37

Paty a écrit:

Barrault serait-il le nouveau toy-boy de Vitreuil ? :D

:D En tout cas, elle était au mieux de sa forme cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty16/12/2021, 01:06

Lucas Marci? Ce serait drôle qu'il reprenne l'hôtel ! Faudrait rebaptiser la place en "place Marci" : le bar Marci avec François, le resto Marci avec Thomas, et l'hôtel Marci avec Lucas!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty16/12/2021, 01:15

Marci ou crève !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty16/12/2021, 09:17

Non Marci !
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty16/12/2021, 09:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Barrault serait-il le nouveau toy-boy de Vitreuil ? :D


J'en doute. Trop âgé! Clein d'oeil
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty16/12/2021, 10:01

C'est du Marci pris !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty16/12/2021, 10:04

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Bonne nouvelle :lol:
l'autre pourrie de squatteuse tomate est plus là, bounce
reste que ses deux merdeux je vais  regarder PBLV de nouveau elisabethlise


:lol:
 C'est vrai qu'on ne la voyait plus guère!  
Mais Betty va revenir "chauffer" Killian et contribuer à remettre le souk dans l'appart. Scènes rocambolesques(?) avec Roland en vue... ange
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.