Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty26/1/2022, 20:29

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

J'avais émis l'idée qu'elles le jettent toutes les deux et qu'il se retrouve seul. Franchement elles méritent mieux.

J'ai remarqué cette manie de toujours aller critiquer la femme, comme si le mec n'avais rien fait de mal, ou était une pauvre petite victime. C'est celui qui trompe qui devrait être mit en porte-à faux, et oui ils sont deux dans l'histoire.

J'ai jamais été une grande fan des triangles amoureux, toujours un des trois qui est laissé pour compte ou détruit pour que le couple dit "phare" finisse ensemble.
J'ai même l'impression que c'est toujours deux femmes pour un homme, les auteurs mâle doivent vouloir assouvir un fantasme, j'imagine que dans la vie ils auraient voulu que deux femmes se prosterne à leur pieds.


Peut être dans Itc et Dna mais dans Pblv c était l inverse plutôt  2 hommes  une femme.
Souvent le scénario d un film ou série selon que c est une femme ou un homme qui l a écrit.
Les fantasmes peuvent en effet transparaître.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty26/1/2022, 20:35

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Le somnifère est de retour, bon une scène, donc il va pas tarder à ce pointer, j'avais presque oublié qu'il devait revenir pour une dernière intrigue, ou j'ai juste préféré l'oublier.  Et quelqu'un connait sa date d'adieu?

Mona et Nathan très drôle.
Sympa le nouveau cabinet 100% féminin, et Victor comme secrétaire, excellent.

Je pense qu'Andréa n'a rien fait de mal à Céleste, pour l'instant le seul reproche que je ferais et sa façon de s'immiscer auprès de cette famille.


Virginie même si sympa, elle ne va pas me manquer, on la voyait jamais, maintenant si Martin doit être mit avec une femme, j'espère que cette fois-ci ça sera avec une beaucoup plus présente.
Julien insupportable, lui et sa mère pensaient vraiment que Martin les suivrait à Lyon, assez égoïste de leur part.
J'aime beaucoup la relation de Nordine et Martin, émouvant l'annonce de celui-ci à tout le commissariat

Il arrive vraiment dans DNA vendredi et il reste jusqu'à la fin de l'intrigue qui tourne autour de Céleste/Andrea, mais on ne connaît pas la date de départ exacte.
Dans une interview publiée aujourd'hui, il dit lui même qu'il ne sait pas exactement quand il part. Donc à mon avis il est là encore pour au moins un bon mois puisqu'il continue à tourner. On va se traîner cette intrigue un moment je pense !  frown
https://www.toutelatele.com/clement-remiens-maxime-ici-tout-commence-je-ne-connais-pas-ma-date-de-depart-sur-tf1-137504
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty26/1/2022, 20:50

Je suis comme vous je déteste les triangles amoureux dans les séries, c’est tellement redondant et on connaît toujours la fin, le couple phare finit par se remettre ensemble. Mais pour le coup j’aime bien la tournure que prend l’intrigue. Finalement ça ne sera pas basé autour de l’amour donc ça peut être sympa, à voir.

Même si Flore m’énerve, je la préfère largement comme ça plutôt qu’en veuve éplorée d’Alex.

Mona que je ne supportais pas à ses débuts me faire vraiment rire depuis quelques temps.
C’est moi qui suis vieux jeu ou Angie va très vite avec Nathan. Ça ne fait même pas 3 jours qu’ils sortent ensemble…puis surtout y’a même pas 1 mois elle le haïssait limite.

Un cabinet d’avocats 100% féminin j’aime bcp
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty26/1/2022, 21:04

Angie semble en effet pressée, dans les séries, ils sont assez friands de ce  cas de figure. Pas très crédible cette situation.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty26/1/2022, 21:52

Zut ! Je viens de lire sans le vouloir qui est Simon  :/
C'est surprenant et décevant.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty26/1/2022, 22:04

@Nel Les jeunes d'aujourd'hui j'ai l'impression que c'est de plus en plus tôt, qu'ils ont tendance à brûler les étapes, au lieu de prendre leur temps, Angie se presse à vitesse grand V. Mais oui comme dis  @fiesta34 c'est souvent comme cela dans les séries.
Oui c'est rassurant de voir que le trio ne sera pas l'intrigue principale, cette histoire autour de la petite Céleste et d'Andréa m'intéresse.

@Violette "Surprenant et décevant"? Genre un personnage qu'on ne connait pas? Alors que depuis des semaines on cherche comme des forcenés qui ça pourrait être !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty26/1/2022, 22:07

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Il arrive vraiment dans DNA vendredi et il reste jusqu'à la fin de l'intrigue qui tourne autour de Céleste/Andrea, mais on ne connaît pas la date de départ exacte.
Dans une interview publiée aujourd'hui, il dit lui même qu'il ne sait pas exactement quand il part. Donc à mon avis il est là encore pour au moins un bon mois puisqu'il continue à tourner. On va se traîner cette intrigue un moment je pense !  frown
https://www.toutelatele.com/clement-remiens-maxime-ici-tout-commence-je-ne-connais-pas-ma-date-de-depart-sur-tf1-137504


Après peux être qu'il va resté déjà pour l'intrigue, mais un peu plus même quand celle-ci sera terminée.
J'espère qu'ils vont pas gardés une intrigue principale plus d'1mois. 

Viens de visionner l'épisode vendredi, il est arrivé.
Vous verrez j'ai halluciné sur un potentiel couple, je m'y attendais pas. Je trouverais même cela ironique. Je vous laisse la surprise, on en reparlera Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty26/1/2022, 22:21

@Manuela, c'est quelqu'un qu'on connaît, donc vous pouvez continuer à chercher, mais je suis quasiment sûre que vous ne trouverez pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty27/1/2022, 19:50

A part Mona je n'ai rien aimé dans cet épisode.

J'ai hâte que cette intrigue principale soit terminée, mais vu qu'elle commence juste, je vais devoir être patiente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty27/1/2022, 22:15

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Nel Les jeunes d'aujourd'hui j'ai l'impression que c'est de plus en plus tôt, qu'ils ont tendance à brûler les étapes, au lieu de prendre leur temps, Angie se presse à vitesse grand V. Mais oui comme dis  @fiesta34 c'est souvent comme cela dans les séries.
Oui c'est rassurant de voir que le trio ne sera pas l'intrigue principale, cette histoire autour de la petite Céleste et d'Andréa m'intéresse.

@Violette "Surprenant et décevant"? Genre un personnage qu'on ne connait pas? Alors que depuis des semaines on cherche comme des forcenés qui ça pourrait être !


Moi aussi j'aime bien cette intrigue Céleste/Andréa c'est original par rapport aux couples qui se trompent, aux meurtres et trucs policiers qui peuplent nos soirées prime time.
Les pauvres Delcourt si sérieux, gentils avec la petite, les voilà inquiétés et ça parait grave, un engrenage, les anxiolitiques planqués chez eux etc.
En plus, ça arrive des cas comme ça de parents innocents accusés, et de vrais sa lo de parents peuvent être libre et non inquiétés car ils font vraiment attention à ne pas être démasqué. De bonnes intrigues en ce moment, ponctuées par les scènes Mona et Nathan avec son "probléme" de 1ére fois.
Il y a aussi l'échec de la thérapie de Timothé. Parait que c'est assez courant cette histoire de transfert, mais normalement on abandonne pas, sinon on ne voit plus "l'objet de notre amour" Timothé doit être spécial, car je pense (mais peux me tromper, j'affirme rien) que c'est le thérapeute qui suite à l' aveu de son patient , c'est lui! qui va lui dire qu'il le recommande à un collègue.Oû 2e hypothèse, le ou la thérapeute s'en aperçoit, pareil recommande son patient. Anna apparemment, ne s'est douté de rien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/1/2022, 19:30

Raphaëlle ne peut pas se bouger le q de sa chaise et se lever pour prendre son dossier jaune ?

Moi l'intrigue de Céleste ne m'intéresse pas du tout.
Les parents accusés par l'ASE on a eu exactement le même scénario dans PBLV, les parents de Mathis accusés de le frapper alors qu'il a en fait une maladie génétique. Je sais pas trop le détail car je zappais à ce moment là.

Marianne à Flore : "c'est dommage que votre tentative de suicide ai raté car vous n'auriez manqué à personne"  Shocked :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/1/2022, 22:22

Très dôle oui. Il a  eu aussi Flore à Marianne : "je vous laisser bien volontiers votre looser de beau fils alcoolique" elle a lu dans mes pensées. Les répliques des deux femmes étaient pas mal.

Tellement pas intéressée par Maxime, que je ne me suis même pas posée la question de savoir que va t'il faire après le départ de chez ses parents. Maintenant je sais, jusqu'au bout tout lui réussis décidément, et tout ça à 20ans. Bon Maxime a l'air plus tolérable avec sa famille, qu'avec les gens de l'institut. 

On va dire que je vois des couples partout. Mais vous avez remarqués un rapprochement entre Noor/l'infirmier?
Si c'est le cas, ca me fait un peu penser à l'histoire de Samuel et Leila,  Noor comprendra mieux sa mère, et cette fois elle serait en quelque sorte à la place de Samuel, et va se prendre 3 ados d'un coup.  Bien sûr pas simple, le fils est intéressé (pas elle) et maintenant Gabriel a des sentiments pour elle. Alors que depuis des mois elle était célibataire. :lol:

Victor et Rafael c'était sympa et drôle leurs jeux, de qui aura le dernier mot. 

Pauvre petit Céleste, j'ai remarqué que la petite ne pleurait pas, à travers la vitre on voyait un peu son visage, bruitages, bon je me doute que c'est toujours comme ça, ils vont pas faire pleurer la gamine juste pour le besoin du tournage :D (là il aurait vraiment eu maltraitance)

Je pense toujours que c'est ni Andrea, ni Flore pour l'empoisonnement, un peu trop coupable idéale, mais qui ? Je sèche.  Cette famille a t'elle d'autres ennemis? 

Déçu de la raison pour laquelle Andréa est comme ça, j'aurais préféré qu'il soit le fils de Chloé et Alex, échangé à la naissance avec Maxime, d'où son attachement, raté.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/1/2022, 22:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi j'aime bien cette intrigue Céleste/Andréa c'est original par rapport aux couples qui se trompent, aux meurtres et trucs policiers qui peuplent nos soirées prime time.
Les pauvres Delcourt si sérieux, gentils avec la petite, les voilà inquiétés et ça parait grave, un engrenage, les anxiolitiques planqués chez eux etc.
En plus, ça arrive des cas comme ça de parents innocents accusés, et de vrais sa lo de parents peuvent être libre et non inquiétés car ils font vraiment attention à ne pas être démasqué. De bonnes intrigues en ce moment, ponctuées par les scènes Mona et Nathan avec son "probléme" de 1ére fois.
Il y a aussi l'échec de la thérapie de Timothé. Parait que c'est assez courant cette histoire de transfert, mais normalement on abandonne pas, sinon on ne voit plus "l'objet de notre amour" Timothé doit être spécial, car je pense (mais peux me tromper, j'affirme rien) que c'est le thérapeute qui suite à l' aveu de son patient , c'est lui! qui va lui dire qu'il le recommande à un collègue.Oû 2e hypothèse, le ou la thérapeute s'en aperçoit, pareil recommande son patient. Anna apparemment, ne s'est douté de rien.


Ça existe malheureusement les parents accusés à tort de violenter leurs enfants, leurs mômes sont un peu casse-cou, malheureusement se retrouvent souvent à l'hôpital et le corps médical pense à tort que l'enfant est maltraité. Après, je pense qu'au niveau blessures les médecins peuvent en déduire comment l'enfant s'est fait cela, mais pas toujours. Ou des fausse plaintes dans une affaire de garde d'enfants, un des parents va accuser l'autre d'attouchement. 

Le contraire existe des enfants maltraité, personnes ne fait rien et l'enfant se retrouve en grande souffrance comme un reportage que j'ai visionné il a quelque mois sur Netflix, "l'affaire Gabriel Fernandez" qui m'avais toute retourné,  s'est passé aux usa en 2013, un petit garçon de 8ans violenté par sa mère et son beau-père pendant des mois (violence physique, psychologique, affamé, pire sévices, mit dans un placard, affreux, à gerber) suite à cette histoire qui s'est très mal terminé pour ce pauvre petite garçon, il s'est avéré que les travailleurs sociaux n'ont pas fait leur travail, on falsifier des documents, n'ont pas pris en considération les plainte de l'institutrice, les bleues de l'enfant, tout simplement parce que le petit garçon était pauvre et latino. 

Timothée qui dit que la thérapie n'a pas fonctionné juste parce qu'il n'a pas réussis à draguer, il croit que c'est des cours de coache pour trouver l'amour (Tournez manège) chat noir et blanc Mais oui ça arrive souvent ce genre de transfert, mais je pensais que quand ça arrivait les patients devaient changer de thérapeute, même si en n'y réfléchissant, c'est fuir le problème au lieu de l'affronter et de passé à travers ce transfert qu'il s'est fait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/1/2022, 22:43

Moi j'aime bcp cette intrigue bien triste, c'est épouvantable pauvre Chloé et Alex aussi! En tant que mère,  je me mets à leur place, quand je pense que ça peut arriver. Et là cette pourriture de Flore!  kaola  que des propos mensongers, son suicide aurait dû réussir, le seul à plaindre aurait été Bart, il n'y ai pour rien d''avoir une mère pareille.
Moi, ce qui ne m'intéresse absolument pas, c'est l'intrigue du jeune avec son foot, et Nour qui le plaint et qui lui a tapé dans l'oeil.
J'ai comme l'impression que ça va devenir plus important.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/1/2022, 22:55

Pareil j'aime bien cette intrigue

@Violette  et @fiesta34 , à chaque intrigue principale une aime, une autre non, peux être qu'un jour vous aimerez mais même temps, j'attend ce moment avec impatience. chapeau ;)
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/1/2022, 22:58

La réplique de Marianne à Flore une pépite 😂
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/1/2022, 22:59

Je ne suis absolument pas fan des Delcourt et plus particulièrement de Chloé mais j’aime bien cette intrigue. C’est vrai que ça serait trop simple si c’était Andrea qui la droguait, mais alors ça serait quoi ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/1/2022, 23:07

Il devrait y avoir plus de dialogue entre Marianne et Flore, c'est à tordre de rire entre elles, elles peuvent y inviter Vanessa à l'occasion.

Pareil pas la plus grande fan de cette famille même si je les déteste pas, mais le sujet m'intéresse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty28/1/2022, 23:56

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Pareil j'aime bien cette intrigue

@Violette  et @fiesta34 , à chaque intrigue principale une aime, une autre non, peux être qu'un jour vous aimerez mais même temps, j'attend ce moment avec impatience. chapeau  ;)


:lol: patience lol ça arrivera.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty29/1/2022, 00:07

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Très dôle oui. Il a  eu aussi Flore à Marianne : "je vous laisser bien volontiers votre looser de beau fils alcoolique" elle a lu dans mes pensées. Les répliques des deux femmes étaient pas mal.

Tellement pas intéressée par Maxime, que je ne me suis même pas posée la question de savoir que va t'il faire après le départ de chez ses parents. Maintenant je sais, jusqu'au bout tout lui réussis décidément, et tout ça à 20ans. Bon Maxime a l'air plus tolérable avec sa famille, qu'avec les gens de l'institut. 

On va dire que je vois des couples partout. Mais vous avez remarqués un rapprochement entre Noor/l'infirmier?
Si c'est le cas, ca me fait un peu penser à l'histoire de Samuel et Leila,  Noor comprendra mieux sa mère, et cette fois elle serait en quelque sorte à la place de Samuel, et va se prendre 3 ados d'un coup.  Bien sûr pas simple, le fils est intéressé (pas elle) et maintenant Gabriel a des sentiments pour elle. Alors que depuis des mois elle était célibataire. :lol:

Victor et Rafael c'était sympa et drôle leurs jeux, de qui aura le dernier mot. 

Pauvre petit Céleste, j'ai remarqué que la petite ne pleurait pas, à travers la vitre on voyait un peu son visage, bruitages, bon je me doute que c'est toujours comme ça, ils vont pas faire pleurer la gamine juste pour le besoin du tournage :D (là il aurait vraiment eu maltraitance)

Je pense toujours que c'est ni Andrea, ni Flore pour l'empoisonnement, un peu trop coupable idéale, mais qui ? Je sèche.  Cette famille a t'elle d'autres ennemis? 

Déçu de la raison pour laquelle Andréa est comme ça, j'aurais préféré qu'il soit le fils de Chloé et Alex, échangé à la naissance avec Maxime, d'où son attachement, raté.


Noor et l'infirmier  oui mais c'était tres bref, je n'étais pas sûre.Ensuite, Noor, tout en lui expliquant à propos du choix de son fils, appuyait sa main sur son bras, j'ai mis ça sur le compte de la compassion.Elle a refusé le verre avec le patient.
Tu as raison, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec Leila/Samuel. En effet, elle n'est pas à la rue de prétendants et c'est vrai qu'elle n'a eu personne pendant des lustres!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty29/1/2022, 10:31

Pareil que toi @Manuela, ils ont montré la petite tranquille dans la voiture alors qu'on entendait hurler.
C'est sûr que ce n'est pas la peine de faire pleurer la petite actrice exprès, mais ils n'étaient pas obligés de la filmer et de mettre ces pleurs en même temps. Il fallait filmer de façon à ce qu'on ne la voit pas pour mettre les pleurs. J'ai trouvé que c'était une erreur de scénario ou montage, je ne sais pas comment on dit.

Noor et Cédric, oui c'est sûr ça va faire du Samuel/Leïla. Du réchauffé pour moi.

Moi aussi j'ai été super déçue de l'explication pour Andréa. J'aurais nettement préféré que ça soit le fils de Chloé ou pourquoi pas Alex.
Depuis hier il y a un truc qui m'est venu à l'esprit : pourquoi nous a-t-on remontré la nounou qui n'avait pas été prise ? Je me demande s'il n'y a pas un truc avec elle. Mais bon, vous savez que j'ai accusé le mec de la PTS de tout alors que le pauvre type n'est pour rien dans aucune intrigue (pour le moment !)  :D, donc je soupçonne peut-être cette fille à tort.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty29/1/2022, 12:11

Citation :
J'aurais nettement préféré que ça soit le fils de Chloé ou pourquoi pas Alex.

Ha, mais on sait qu'il n'a pas connu son père.... et si c'était Alex, justement ? Bon, ça ferait nettement resucée de Martin/Nordine. Mais s'il a collé sa photo à la place de Maxime il y a peut-être une autre raison que de se raccrocher à une famille.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty29/1/2022, 12:21

Oui tu as peut-être raison @lilijo63 mais c'est surtout à Chloé qu'il s'accrochait. On aurait dit qu'il ne voyait même pas Alex, il était ébloui par Chloé.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty29/1/2022, 12:41

Alors on va faire plus fort : la mère d'Andréa était une soeur cachée de Chloé, qui lui ressemble beaucoup !  :D
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 33 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.