Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty15/1/2022, 00:09

@Violette  le jeu de rôle se fait chez un psy, c'est très répandu et utilisé entre le professionnel et le patient, aussi en thérapie de groupe. Je n'ai pas vu venir le transfert, car normalement, cela ne se fait pas en trois rendez-vous (enfin, je crois !!), mais j'aurais dû m'en douter, j'avais déjà vu cela sur un autre programme ; ou le jeune lycéen avait fait un transfert, ce n'était pas réciproque et quand le gamin l'a compris a fait une crise dans le cabinet et en dehors, je me demande si DNA ira vers ce côté plus dramatique. Je me demande aussi comment les psys gèrent face à ce genre de situation.

Le pire se sont le psy qui vont jusqu'au bout et ont ce genre de relation avec leur patient, souvent produit dans les fait divers !!

@fiesta34L'histoire d'Aurore, celle de Mona, le stage de Noor, et aussi celle de Thimoté m'intéresse.
Alors que celle d'Alex non, deux femmes qui se battent pour un homme, en plus un homme comme lui :/
Tiens un moment, j'ai pensé que Bart allait casser la figure à Alex, j'aurais bien aimé. boxeur
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty15/1/2022, 09:51

Si ça se trouve, et ça se trouvera certainement, Chloé et Alex vont encore avoir des problèmes. Je ne le sens pas, le baby-sitter.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty15/1/2022, 10:23

Chloé/Alex/Flore ça ne m'intéresse pas du tout, et on a la même chose en même temps dans ITC avec Clotilde/Guillaume/Laetitia. Ca n'est pas original du tout, c'est du vu et revu.

Tu as raison @lilijo63, il est bizarre le baby-sitter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty15/1/2022, 12:42

Oui pareil Mona/Victor j'aime bcp très drôle, ensuite Thimoté bien intéressant, en 3e Noor en stage et en dernier Aurore et sa soeur suis pas captivée, et ce, dés le début.Heureusement il y a des intrigues parallèles, la série est bien conçue.
Suis intéressée par celle du trio amoureux car ça peut arriver et comme j'ai été mariée ça me parle, couple qui se lasse puis ça reprend c'est fréquent.Après le cas spécial de Dna, je n'y ai pas été confrontée. Mais c'est intéressant si on reprend le début Alex qui buvait et Flore qui s'améne à la "rescousse" en sauveuse et finalement Alex finit par cesser l'alcool. Si c'est pas mal car en plus l'intrigue est bien suivie.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 08:05

Andréa était déjà étrange quand il regardait une photo de famille de Chloé à Noel, j'avais donc une vague idée de qui il pourrait être, après la bande-annonce de TF1 pour la semaine prochaine, j'ai une autre théorie, et un des personnages pourrait même en faire un caca nerveux si j'ai raison :lol: (même si j'ai pas envie de le revoir) . On verra bien !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 10:42

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Si ça se trouve, et ça se trouvera certainement, Chloé et Alex vont encore avoir des problèmes. Je ne le sens pas, le baby-sitter.


Oui il y aura surement des problémes Alex/ Chloé par la suite, peut etre au tour de Chloé de tromper Alex, mais plus tard.Elle ne l'a jamais trompé? Depuis que je regarde, elle est exemplaire (Chloé)
Le baby sitter oui un peu bizarre. Ce serait vraiment super une intrigue avec lui.Et si c'etait comme dans Pblv, (Blanche était sorti avec le baby sitter de Noé) Chloé et le baby sitter, ça ferait  trop rapproché comme tromperie, je préférerais un autre théme.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 11:45

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui il y aura surement des problémes Alex/ Chloé par la suite, peut etre au tour de Chloé de tromper Alex, mais plus tard.Elle ne l'a jamais trompé? Depuis que je regarde, elle est exemplaire (Chloé)
Le baby sitter oui un peu bizarre. Ce serait vraiment super une intrigue avec lui.Et si c'etait comme dans Pblv, (Blanche était sorti avec le baby sitter de Noé) Chloé et le baby sitter, ça ferait  trop rapproché comme tromperie, je préférerais un autre théme.

Bien sûr que si, il me semble qu'on en a déjà parlé. Au début de la série Chloé a trompé Alex avec le mari de Rose (il est mort assassiné par Rose, légitime défense). Non seulement Chloé a trompé son mari mais elle a trahi sa meilleure amie !!! Chloé est très très loin d'être une oie blanche. Elle est aussi sortie avec Martin, mais je ne sais plus si c'était pendant qu'elle était avec Alex. 

Pour la suite à venir, je crois que je pense comme @Manuela, je ne pense pas que ça soit une histoire de coucherie qui nous attend entre Chloé et Andrea  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 13:02

Rose oui ça me revient cette légitime défense quoique s imaginer Rose assassin.Ce que j ai zappé c est Chloé avec le mari de Rose, je l imagine difficilement tromper Alex mais bon elle est comme tout le monde.
Hâte de cette nouvelle intrigue.(car celle d Aurore avec fausse sœur puis vrai sœur  ça m a pas emballée.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 13:09

Donc en gros c'est monnaie courante l'infidélité chez les Delcourt,  à ce point c'est même génétique, ça se transmet entre père, fils, mère, sœurs. :D après oui s'est tout les personnages à un moment  donné qui passe par cette case là, Chloé/Martin Shocked confused  mais qu'est ce qu'elle est partis se remettre avec Alex dans ce cas whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 13:31

Faut dire que Martin est sorti avec toute la famille !  :D Chloé, Anna. Il est aussi sorti avec Victoire.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 13:39

Ah oui il n'a pas chômé le gars :rire:Et en restant dans la famille, il n'est pas partit bien loin. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 14:11

Je me demande avec qui ils vont le mettre maintenant que Virginie est partie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 16:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Faut dire que Martin est sorti avec toute la famille !  :D Chloé, Anna. Il est aussi sorti avec Victoire.


:lol: pourtant il a rien d'un don juan lol ! Non pas qu'il soit laid mais de là à sortir avec autant de femmes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 16:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je me demande avec qui ils vont le mettre maintenant que Virginie est partie.


Qu'il le laisse un peu seul à réfléchir.Des fois ça fait du bien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 17:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: pourtant il a rien d'un don juan lol ! Non pas qu'il soit laid mais de là à sortir avec autant de femmes.


Je le trouve beaucoup plus "beau gosse" que Souleymane dans ITC qui est considéré par les filles de l'Institut comme un beau gosse irrésistible (on en a parlé dans le topic ITC  ;)).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 17:53

Je suis de ton avis.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 18:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Je le trouve beaucoup plus "beau gosse" que Souleymane dans ITC qui est considéré par les filles de l'Institut comme un beau gosse irrésistible (on en a parlé dans le topic ITC  ;)).


Ha oui, c'est sûr ! Je n'aime pas la barbe, il est tellement plus beau sans !! J'aurais flashé, s'il avait été rasé depuis le début Smile


 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 R.8ff2276806dc6e95eaff0b4bf04fc6cc?rik=srMQp4aw2nxqbA&riu=http%3a%2f%2fwww.dsd-doublage.com%2fImages%2ffranck+monsigny
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 18:24

Par élimination pour Martin je dirais Audrey, Sophie Novak (l'avocate) celle qui s'étais moqué de son âges car il n' assumait pas ses 50 piges, Alma aussi. 

Martin je le trouve pas mal, même sexy.
Souleyman irrésistible?? chat noir et blanc (bon les filles ont 18, 19ans dans cet institut, il faut pas trop leur en demander).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 18:36

Pas avec Sophie Novak, ça serait encore avec une avocate.
Par contre, oui je le verrai bien avec Alma  Smile
Mais attention, il y a Anna qui n'est pas loin, dès qu'elle va savoir qu'il est redevenu célibataire elle risque bien de retenter sa chance, et Karim serait une fois de plus trompé par Anna  sarcastic.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 18:41

Oui avec Alma ça changerais un peu. Anna et Martin sont restés longtemps ensemble?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 18:54

On ne sait pas, c'était avant le début de DNA. DNA commence par l'explosion d'un bateau sur lequel était Anna. Son amant de l'époque (Lyès un très jeune homme, le frère de Noor) est mort dans cette explosion, elle trompait Martin avec Lyès (déjà elle trompait ses compagnons  sarcastic). Je crois que Martin à l'époque n'était pas encore ni au commissariat ni à Sète, je crois qu'il était dans la Légion ou un truc comme ça.
Par la suite, je ne me souviens plus, mais il me semble bien qu'elle a failli se remettre ou tenter quelque chose avec lui. Mais je ne sais plus, je mélange avec Chloé peut-être.
De rechercher dans ma mémoire me donne envie de revoir les replays du début  ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty16/1/2022, 18:57

D'accord, merci.  Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty17/1/2022, 19:53

@Manuela, à propos du baby-sitter, est-ce que tu penses la même chose que moi :
Spoiler:
Je mets en balises spoilers, au cas où les autres ne voudraient pas savoir à quoi on a pensé  ;)

Je ne vois pas comment Aurore va se sortir de ce pétrin.
Normalement son ADN doit être fiché en tant que flic non ? Du coup l'ADN de sa sœur et de son neveu devrait matcher avec le sien dans la base.

L'intrigue Mona/Victor est donc finie ?  Sweat
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty17/1/2022, 22:50

Mona m’a bien fait rire ce soir 😂 : « c’est fini entre nous » Comment te dire Mona…heu ça n’a jamais commencé 😅
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 30 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.