Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty13/9/2021, 20:03

En effet, plus d'histoires d'adultes, les anciens qu'on peut voir Charlie etc.ce sont des histoires de gamineries, le cours d'anglais bof,
La mère avec sa vidéo et les 2 autres métisses je ne sais même pas qui c'est! Bof aussi.Les jeunes nouveaux je ne connais aucun prénom et pourquoi m'encombrer la tête avec ça?, ils 'm'intéressent pas.
La mère de Clément, je croyais qu'elle s appelait Irène, et ce serait Laetitia aussi. Irène ça doit être la CPE
La seule chose de drôle c'est la chef en cuisine  :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty13/9/2021, 20:06

Ils nous enlèvent plus de la moitié des anciens, mais ils nous laissent Charlie/Sofia  Cry
Pitié, on ne va pas se taper un an de plus de guéguerre entre les 2 !
Charlie devrait être en prison et pas en cours à em*erder Sofia. Et elle devrait plutôt faire profil bas.
Sofia aurait du lui balancer devant tout le monde le fait qu'elle a donné le révolver aux ravisseurs.

Manon traîne sa flemme, mais pas un mot à propos de Issam, nous ferait-elle un Alzheimer précoce ?

Vraiment ce nouveau lycée, la CPE, cette histoire avec Clément ne me plaît pas du tout.

La cheftaine comment elle leur parle à Bart et Louise ! J'étais contente que Bart se rebiffe un peu, mais voilà qu'ils vont se comporter en serpillière s'excuser, non mais n'importe quoi ! Il vaudrait mieux qu'il trouve un chef certes peut-être moins inventif, mais qui ne les insulterait pas. 

Bon, j'attends de savoir qui a tué Clément et j'abandonne DNA.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty13/9/2021, 20:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
En effet, plus d'histoires d'adultes, les anciens qu'on peut voir Charlie etc.ce sont des histoires de gamineries, le cours d'anglais bof,
La mère avec sa vidéo et les 2 autres métisses je ne sais même pas qui c'est! Bof aussi.Les jeunes nouveaux je ne connais aucun prénom et pourquoi m'encombrer la tête avec ça?, ils 'm'intéressent pas.
La mère de Clément, je croyais qu'elle s appelait Irène, et ce serait Laetitia aussi. Irène ça doit être la CPE
La seule chose de drôle c'est la chef en cuisine  :lol:


Les 2 métisses, il y en a une on l'a déjà vue, c'est la fille de la CPE. Du coup je pense que l'autre aussi.

Je ne trouve pas drôle du tout la nouvelle chef. Elle est humiliante, hautaine, irrespectueuse, imbue d'elle même. Rien à voir avec Teyssier de ITC. Il est un peu tout ça aussi mais dans un registre très différent.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty13/9/2021, 20:14

Manon  a un côté je-m'en-foutisme mais j'impression que c'est non stop, elle me fou

Moyen les épisodes.
Cette guerres entre les filles alors qu'elles sont plus au lycée est d'un ridicule. Même si je connais pas toute leur histoires.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty13/9/2021, 21:32

Clément, jai pensé a été tué par quelqu'un avec qui, il y aurait eu un malentendu/coup tordu ou lui seul sous 'l'emprise d'une substance.
La chef me fait rire mais pas toujours.Pas quand les patrons ont rampé.ils lui donnent trop d'importance, un coup de fil â une agence d'intérim, et quelqu'un arrive en dépannage, enfin je pense.
Les scénar ont quand même inversé les rôles, patrons/employée, toute chef qu'elle est.La grosse invraisemblance est qu'une chef cuisine comme elle, ne travaille pas dans ce genre d'établissement simple fait surtout pour dépanner, elle est faite pour les restaurants gastronomiques.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty13/9/2021, 21:59

La cheftaine j'aimerais quand même bien la voir en face de Teyssier !  :D Ca finirait comme ça  cometome79 panpan
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty13/9/2021, 22:06

Bonne idée! :lol: Il y aurait du sport! On ne s ennuierait pas, c'est elle qui viendrait dans Itc je pense. Dans Dna 2 chefs il n'y pas bcp de place dans leur Spoon, trop petit.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty14/9/2021, 20:02

Il sort d'où le mec barbu qui était avec les 2 filles métisses ? Ca serait le mari de la CPE ?

Sofia m'énerve à faire se chouineuse, pas une seule seconde elle a essayé de discuter, de penser que c'était peut-être bien pour Hadrien ce boulot.
Jack me met mal à l'aise, je ne l'aime pas du tout.

J'aime bien Manon, j'aimerais qu'elle reste, je l'aime mieux que sa sœur. Cependant, ça serait bien pour elle qu'elle parte faire son tour du monde. Je serai sa mère ou sa sœur je m'inquièterai pour elle, mais je ne l'empêcherai pas. J'aurais aimé faire ça à son âge.

Après Garance, Nathan, Mathilde, voici Bart : le défilé des suspects continue !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty14/9/2021, 21:35

La Chef du spoon face à Teyssier, :D et les pauvres élèves déjà qu'ils doivent endurer Teyssier, mais elle, ils vont tous finir dépressive.


Le forcing de Jack sur Hadrien est malaisant, si c'était un mec qui faisait cela à une nana, je ne pense pas que ça passerait.

Ils nous sortent chaque jours un nouveau membre de la famille de la CPE. Donc j'imagine que c'est son époux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty14/9/2021, 21:49

Jack j'aime bien, il est "marrant" en mal d'amour.Il se lance et l'autre s'endort lol
Mec barbu au CPE, ça je sais pas, ça m'intéresse tellement pas la CPE, ses gosses et tout ce qui gravite autour !   grrrr
Par contre la 1ére nouvelle famille avec la mère qui avait failli être à la rue j'aime assez.
La mère de Clément qui se filme je n'aime pas, cette femme, je sais pas pourquoi, je ressens peu de compassion.
Moi aussi j'aime bien Manon, Sofia c'est elle qui soule! Tout ce qu'elle sait dire " c'est tu m'as soulée"  ils auraient pu la virer celle ci. (Et garder Lou par exemple)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty14/9/2021, 21:55

Depuis le début je crois que la mère de Clément le rendait malade, quand elle venait le voir dans sa chambre l'obligeant à boire son thé , je lui fais pas confiance non plus.

Sofia je trouve l'actrice vraiment mauvaise. Ca n'aide pas à apprécier la fille qui est déjà bien chiante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty15/9/2021, 20:33

Ce soir c'était bien. Pas de classe, pas de nouvelle famille ou presque juste la mère de Clément et une de ses filles si peu de temps.Je n'aime pas cette femme.
Flore n'a pas entièrement tord, mais s'il se passait une telle situation dans son hôpital? On ne sait pas comment elle réagirait et ce, même s'il s'agissait de proches.
Sofia plus agréable ce soir, surtout qu'elle n'a jamais eu cette lettre d'Hadrien, sans savoir, elle était d'accord pour venir au Rv d'Hadrien.
Jack s'en va péteux, il 's'était fait un joli scénario tandis que l'autre plongeait dans les bras de morphée.
Donc Hadrien renonce à son opportunité, c'est vrai que ça fait vraiment loin, il est jeune il pourra retrouver une bonne occasion bcp moins loin je pense.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty15/9/2021, 21:21

Ce n'est pas la fille de la mère de Clément, c'est la fille de son amie la CPE chez qui elle est hébergée depuis la mort de Clément.

Je ne vois pas pourquoi Chloé a dit que Bart était devant le lycée si elle est vraiment convaincue que ça n'est pas lui qui a poussé Clément.

Je ne pense pas que Hadrien renonce à son opportunité de partir à Goa, il ne l'a pas vraiment dit clairement. Et Anthony Colett (l'acteur qui joue Hadrien, part plusieurs semaines faire DALS).

Je suis d'accord avec toi @Manuela, la mère n'est pas nette, et là elle commence avec la fille de son amie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty15/9/2021, 21:36

Merci Violette, il faut que je fasse un effort d'intégration de ces dernières venues, je fais un blocage, un refus car je n'aime ni la mère de Clément ni la Cpe et par conséquent tout ce qui gravite autour de ces 2 persos je rejette.
D ici que je coupe internet avec à nouveau orage et pluies torrentielles comme hier ya pas loin, angoissant quand c'est le soir. Déja plus de télé "pas de signal"  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty15/9/2021, 21:38

On verra si Hadrien reste ou part rien de net et précis. confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty15/9/2021, 21:46

Bon courage @fiesta34, moi aussi j'ai peur de l'orage. Et puis toutes ces pluies, ces inondations  Sweat
Leïa



Féminin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty16/9/2021, 09:42

Bonjour, je suis DNA et ITC depuis leur début et je vous lis sur ce forum depuis très longtemps.
Je n'apprécie pas non plus Irène et Laetitia. La mère de Clément ne m'inspire pas de sympathie malgré le drame qu'elle a vécu. Je pense d'ailleurs qu'elle est liée à sa mort, comme vous l'avez évoqué :probablement le syndrome de Munchausen par procuration. Elle a dû l'empoisonner avec ses tisanes ou autres et je pense qu'elle reproduit la même chose avec Jahia. Peut-être Clément s'est-il suicidé avec tous ses problèmes :santé, disputes avec ses 2 petites amies, pression de son fournisseur de drogue comme il avait perdu celle-ci lors du vol de son scooter...
Bonne journée Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty16/9/2021, 10:29

Ah coucou @Leïa ! Rebienvenue alors !  Smile
Je viens de voir que tu es sur ITC, mais te voici aussi sur DNA, chouette !

Que penses-tu de tous ces changements sur DNA ? Tous ces départs et tous ces nouveaux ?
Moi j'ai beaucoup de mal à m'y faire comme tu as pu le lire.

Bonne journée à toi aussi et ravie qu'on soit une de plus sur ces 2 séries. Smile
Leïa



Féminin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty16/9/2021, 11:13

@Violette
Merci pour ton accueil!🤗
Concernant les départs et les nouveaux venus, je suis un peu déçue car je ne reconnais plus la série d'origine. C'est comme un nouveau DNA. Ils ont gardé Chloé mais c'est loin d'être mon personnage préféré, tout comme Flore. J'aime bien Victoire, Georges et Mona qui me fait beaucoup rire, ainsi que la mère d'Alex qui a Alzheimer. J'aime aussi beaucoup Samuel et Alma est plutôt sympa. William et Aurore aussi, ainsi que le Docteur Dumaze. Sylvain et Christelle aussi, ils sont drôles mais Christelle a parfois des réflexions et des manières de pensée auxquelles je n'adhère pas. Parmi les anciens jeunes, j'aime beaucoup Thimothée, Manon Garance (j'adore l'actrice) et Gabriel aussi. Mais Judith et Malthilde bof bof. Hadrien et surtout Sofia, j'ai du mal! Les nouveaux jeunes ne m'intéressent pas beaucoup: Clément, bien que je sois désolée pour sa mort si jeune, était manipulateur et une vraie crapule. Maud est sympa mais sa soeur Camille est trop superficielle. Dorian, Nathan, Jack, Jordan et Lizzie me laissent indifférente. Par contre, j'aime bien Audrey leur maman, peut-être aussi car j'aime beaucoup l'actrice. Parmi les nouveaux adultes, le prof de français a l'air intéressant mais alors, la CPE, la mère de Clément et l'ex femme de Xavier, je ne les apprécie pas du tout. Et encore bientôt des autres nouveaux avec les parents de l'ex femme du procureur, le prof de musique...
Pensée toute particulière pour Tristan que j'adore. J'espère son retour et vite ! Quel regret d'avoir perdu Sandrine et Morgane !Charlie est un personnage odieux mais l'actrice joue vraiment bien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty16/9/2021, 20:07

Ca y est, l'opération destruction a bien commencé sur la fille de la CPE. Elle met quoi dans ses gelules la mère de Clément ? Pas que de la spiruline.

Alors on en est où ? Ils ont donc accusé : Jordan, Garance, Nathan, Mathilde, Bart, le fournisseur de drogue et la boucle semble bouclée puisqu'ils reviennent sur Jordan. Mais peut-être vont-ils encore trouver d'autres suspects : pourquoi pas Mona hein ?  :D sarcastic 

Il me fait peur Jordan, il a des yeux de sérial killer.

Mona me fait trop rire avec son look ado, je trouve qu'on ne la voit pas assez. J'ai bien aimé quand Maud lui a dit "arrête, tu vas te prendre un avertissement".
On ne sait toujours pas qui s'occupe de Céleste dans la journée.
Leïa



Féminin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty16/9/2021, 21:53

Il me semble que Chloé a dit que Céleste allait maintenant à la crèche.🤔
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty16/9/2021, 21:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon courage @fiesta34, moi aussi j'ai peur de l'orage. Et puis toutes ces pluies, ces inondations  Sweat


Merci Violette.Toutes ces inondations oui c est la cata, plus de ter, plus d'électricité pendant 17 heures,  et pas facile ensuite pour récupérer internet.semaine pourrie. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty16/9/2021, 21:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca y est, l'opération destruction a bien commencé sur la fille de la CPE. Elle met quoi dans ses gelules la mère de Clément ? Pas que de la spiruline.

Alors on en est où ? Ils ont donc accusé : Jordan, Garance, Nathan, Mathilde, Bart, le fournisseur de drogue et la boucle semble bouclée puisqu'ils reviennent sur Jordan. Mais peut-être vont-ils encore trouver d'autres suspects : pourquoi pas Mona hein ?  :D sarcastic 

Il me fait peur Jordan, il a des yeux de sérial killer.

Mona me fait trop rire avec son look ado, je trouve qu'on ne la voit pas assez. J'ai bien aimé quand Maud lui a dit "arrête, tu vas te prendre un avertissement".
On ne sait toujours pas qui s'occupe de Céleste dans la journée.


Oui moi aussi, il me fait peur! Quelle tete ! Mona c'est un phénoméne, elle fait rire. Son avenir en musique lol! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty16/9/2021, 22:25

» Voir le message cité

Leïa a écrit:
Bonjour, je suis DNA et ITC depuis leur début et je vous lis sur ce forum depuis très longtemps.
Je n'apprécie pas non plus Irène et Laetitia. La mère de Clément ne m'inspire pas de sympathie malgré le drame qu'elle a vécu. Je pense d'ailleurs qu'elle est liée à sa mort, comme vous l'avez évoqué :probablement le syndrome de Munchausen par procuration. Elle a dû l'empoisonner avec ses tisanes ou autres et je pense qu'elle reproduit la même chose avec Jahia. Peut-être Clément s'est-il suicidé avec tous ses problèmes :santé, disputes avec ses 2 petites amies, pression de son fournisseur de drogue comme il avait perdu celle-ci lors du vol de son scooter...
Bonne journée  Clein d'oeil


Bonjour Leia bienvenue parmi nous  Smile sans connection je n'ai pas pu te la souhaiter hier,  je récupére internet que ce soir. Tu as dû déjà lire que je n'arrivais pas â compatir à l'égard de Laetitia.Pareil je n'aime pas Iréne. J'ai du mal avec les nouveaux et aussi retenir les nouveaux noms c'est un cauchemar lol!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.