Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty10/6/2024, 21:25

Elle est pas dans le générique non plus donc elle risque aussi d'avoir un role secondaire
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty10/6/2024, 21:26

Pénélope est pas dans le générique non plus donc elle risque aussi d'avoir un role secondaire
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty11/6/2024, 22:24

Rassurée par cette interview pour Laetitia 🙂

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000086080.html
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty11/6/2024, 22:27

Merci @kazen pour cette super itw

Les journalistes doivent nous lire car ils relèvent que les fans ont souligné qu'elle était plus dans le générique.

Gros point d'interrogation pour Axelle Dodier (Kelly)


Dernière édition par Jon88 le 11/6/2024, 22:42, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty11/6/2024, 22:39

Oui pour Axelle, pas vraiment de certitude pour la suite, mais savoir que Laetitia reste c'est 🤗
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty11/6/2024, 22:43

Cool qu'elle soit au coeur d'une intrigue à la rentrée. Ca me semble logique car elle peut pas être en formation en salle x années.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty12/6/2024, 14:52

Avy Marciano (Sacha PBLV) arrive dans ITC dans le rôle de Paul le vendredi 21 juin. Je pensais pas qu'il arriverait aussi vite

Les contours de l'intrigue : https://newsactual.fr/ici-tout-commence-entre-romance-et-thriller-voici-ce-qui-vous-attend-dans-la-nouvelle-arche-estivale-spoilers/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty12/6/2024, 16:36

Merci @Jon88, j'ai hâte, ça a l'air top comme intrigue de l'été. Smile
J'ai l'impression qu'on va avoir un genre de saga de l'été comme ça existait il y a longtemps. 
Ce que je réclamais dans DNA au mas viticole mais qu'on n'a jamais eue.
Et Avy Marciano, Rose ça va le changer de Luna !  :D Il gagne au change !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty12/6/2024, 17:41

Je suis pas trop fan des thrillers quand ça concerne ITC. Je pense qu'on a déjà notre dose dans dna et pblv, mais ce sera peut être une bonne surprise ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty12/6/2024, 21:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Avy Marciano (Sacha PBLV) arrive dans ITC dans le rôle de Paul le vendredi 21 juin. Je pensais pas qu'il arriverait aussi vite

Les contours de l'intrigue : https://newsactual.fr/ici-tout-commence-entre-romance-et-thriller-voici-ce-qui-vous-attend-dans-la-nouvelle-arche-estivale-spoilers/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Merci pour l'article, une intrigue de l'été qui mélange romance et thriller, je crois qu'on a pas encore eu ça dans ITC.
Et moi aussi j'ai hâte de voir ça, et comme tu le dis "Sacha" avec Rose et sans Luna, on va forcement y gagner !

Pas vu l'épisode du jour, mon commentaire ça sera demain.

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty12/6/2024, 21:21

Si on a déjà eu une intrigue thriller pendant l'été avec faits étranges, disparitions, même cadavre il me semble.
Il y a 2 ans. L'intrigue intitulée "haute compétition", c'était le concours de pâtisserie dans le domaine de Delobel. 
Du sang sur l'hélice du bateau, des concurrents qui disparaissent, des lettres anonymes, des faits étranges dans les chambres des participants.
Après ça dépend ce qu'ils appellent "thriller", mais j'ai l'impression que ça sera de l'ordre de celle qu'on a eue il y a 2 ans.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty13/6/2024, 13:50

Oui le coté "thriller" on l'a eu mais avec romance en même temps, là je crois pas, et puis là à priori y aura rien de "culinaire".
Par moment j'en ai peu marre des concours, compétitions ou épreuves. Ça sera vraiment en mode vacances ou presque !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty14/6/2024, 17:22

Des photos (il faut cliquer pour l'agrandir) qui ont partagé avec insta  par Vanessa Demouy aujourd'hui

ITC : Spoilers - Page 36 44839711 - ITC : Spoilers - Page 36 44819011
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty14/6/2024, 17:24


Et pas vraiment de réponse à propos de Kelly :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000086764.html
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty14/6/2024, 19:37

Merci @kazen, ce sera sans doute autour de la maison que cherche Rose^^
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty14/6/2024, 20:41

@Jon88  Pour les photos comme on voit "aux salins" j'aurais plutôt pensé à la coloc ou au Coffee Shop (qui était géré par Gaetan) qu'on n'a pas vu depuis longtemps, et ça doit être pour l'intrigue après villa qu'on verra en Aout. scratch
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty18/6/2024, 11:05

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty18/6/2024, 11:17

Merci @Jon88  Smile

J'espère que sa mère ne va pas la suivre. S'ils enlèvent Laetitia, ils enlèvent l'un des 2 piliers de la série, et ils enlèvent le potentiel humoristique et léger.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty18/6/2024, 11:21

Oui Je trouve la prod très hypocrite !! fou Ils font style ils font tourner les comédiens dans le générique, mais sur 3 retirés, 2 sont surs de partir !

Pour Laetitia elle a annoncé une intrigue à la rentrée autour de son futur professionnel dans la restauration en salle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty18/6/2024, 11:29

Ah super pour Laetitia, merci @Jon88  Smile

Je viens de voir qu'un nouveau personnage prénommé Violette est arrivé sur ITC début juin.
Encore une Violette ! On va se mélanger les pinceaux entre celle de ITC et celle de DNA  :cable:
Par contre, je ne vois pas qui c'est. Ca te dit quelque chose ?
J'ai juste trouvé ça, ce qui ne m'éclaire pas beaucoup :
https://www.instagram.com/lescomediensdeitc/p/C684ebAIm9l/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty18/6/2024, 11:36

C'est curieux car ce perso ne me dit rien. Elle était censée être là le vendredi 7 juin
Faudra que je regarde en replay ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty18/6/2024, 12:29

En fait Violette ITC c'était une fille qui avait dragué Malik, et qu'il avait éconduit car il était attiré par Maya.
Je me souvenais de la conversation entre Thibaut et Malik et aussi qu'il y avait encore une Violette, mais je l'avais complétement oublié alors que ça date d'il y a quelques jours :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty18/6/2024, 15:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Avy Marciano (Sacha PBLV) arrive dans ITC dans le rôle de Paul le vendredi 21 juin. Je pensais pas qu'il arriverait aussi vite

Les contours de l'intrigue : https://newsactual.fr/ici-tout-commence-entre-romance-et-thriller-voici-ce-qui-vous-attend-dans-la-nouvelle-arche-estivale-spoilers/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Alors ça Avy/ Sacha de Pblv c est une super nouvelle bounce bounce à défaut de Samuel lol !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty22/6/2024, 20:55

Finalement il y aura bien un pop-up cet été, j'ai lu qu'Enzo propose l'une de ses recettes pour le pop-up.
Mais qui va le construire si Joachim est parti en voyage de noces ?

https://www.nouveautes-tele.com/258567-anais-livio-et-enzo-diplomes-leurs-projets-post-master-reveles-ici-tout-commence-26-juin-2024-episode-954-resume-complet-itc.html

J'ai lu aussi quelque part, mais je ne trouve plus où, que la soeur de Lionel intègre le stage d'été.
J'ai bien peur qu'elle ne soit l'un des nouveaux personnages et qu'elle n'intègre la 1ère année en septembre.
Je n'aimais pas du tout sa sœur. No
Et puis on a eu Vic et Hortense, on a  Maya et Quentin, ça suffit maintenant les frères et sœurs.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 36 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.