Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty19/5/2024, 21:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'en suis baba  Shocked affraid

C'est Landiras qui a empoisonné Laetitia et coupé les freins de Salomé !!!!!! 
Il est grave lui ! J'espère que Laetitia va l'apprendre !

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-du-23-mai-2024-zacharie-est-le-veritable-coupable-des-malheurs-de-la-brigade-de-kelly-resume-en-avance-de-lepisode-931-video/


oulà mais ça me surprend pas

oui ça permettra à Wiesberg de prendre sa place
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty20/5/2024, 21:58

Violette a écrit:
J'en suis baba  Shocked affraid

C'est Landiras qui a empoisonné Laetitia et coupé les freins de Salomé !!!!!! 
Il est grave lui ! J'espère que Laetitia va l'apprendre !

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-du-23-mai-2024-zacharie-est-le-veritable-coupable-des-malheurs-de-la-brigade-de-kelly-resume-en-avance-de-lepisode-931-video/

Je savais pour Salomé, Charlène et l acteur de PBLV qui va jouer dans ITC mais j'étais pas totalement sûr pour Landiras, là c est confirmé.
Hâte de voir ça et surtout la réaction de Laëtitia  poele
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty21/5/2024, 01:34

Je n'ai jamais accroché à ce perso depuis son apparition , il me semblait pas franc.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty23/5/2024, 12:41

Pas réellement une surprise mais le départ de la série de Julien Alluguette (Zacharie Landiras) est confirmé

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353394-ici-tout-commence-apres-aurelie-pons-un-autre-comedien-present-depuis-la-saison-2-quitte-la-serie/

On ne sait pas si c'est volontaire ou pas mais un peu comme Salomé, il était là pour meubler

J'avais pas trop aimé ce perso à ses débuts mais après ça allait mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty23/5/2024, 12:51

Moi je ne l aime pas et comme j avais commenté sur le topic ITC " normal" je le trouve pas franc, le regard pas un visage avenant non plus bref aucun regret pour moi.
Par contre Salomé me manquera certainement.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty23/5/2024, 13:03

Oui @fiesta34, pour Landiras, je suis d'accord, y a de ça dans son regard, et oui Salomé me manquera plus que lui.
xatila91

xatila91

Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty28/5/2024, 20:24

le proc d' un si grand soleil en tournage tf1 , lol benjamin baroche avec les cheveux lissés cela fait bizarre!!!

ITC : Spoilers - Page 34 Bernie10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty28/5/2024, 20:28

Merci @xatila91 ,  oui il tourne actuellement un téléfilm adapté d'un roman de Michel Bussi

https://www.ozap.com/actu/tf1-va-adapter-en-serie-un-celebre-roman-de-michel-bussi-avec-fauve-hautot-et-lannick-gautry/643059
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty28/5/2024, 20:46

Interview d'Alexandra Vandernoot (Mme Cardone) sur la suite donnée à son personnage :
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353554-ici-tout-commence-lete-s-annonce-tendu-pour-annabelle-cardone-alexandra-vandernoot-en-dit-plus-sur-l-avenir-de-son-personnage/
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty29/5/2024, 13:14

Merci pour les liens Smile

Concernant Cardone / Alexandra Vandernoot , je suis d'accord avec l'actrice le monde de la gastronomie est compétitif et beaucoup plus dure qu'on le croit. Son discours qu'elle a fait aux élèves je le comprend mais pas ses actes injustes et ciblée sur une personne. Mais bon c'est assez bien écrit (plus vulnérabilité je suis pour) et très bien joué !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty29/5/2024, 14:38

oui c'est bien de lui donner un peu plus d'épaisseur, car c'est trop cartoonesque, à la limite de la parodie

J'ai l'impression qu'elle va rester et ça c'est plutot cool
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty29/5/2024, 18:31

Moi je suis perplexe, qu'elle reste tout l'été ça m'étonnerait et j'ai peur qu'on reste à un niveau cartoonesque, ce qu'elle a fait est trop grave... mais peut être pas la prison et un deal avec Teyssier pour qu'elle dénonce pas sa fille scratch

C'est pas un spoiler juste une supposition.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty31/5/2024, 13:27

C'est confirmée feu

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353950-exclu-ici-tout-commence-teyssier-va-etre-devaste-en-apprenant-que-charlene-a-mis-le-feu-au-bleu-pre-annonce-pola-petrenko-son-interprete/?utm_term=photo&utm_content=teleloisirsfr&utm_source=facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=Nonli

Je remet mes suppositions :
Charlène n'ira pas en prison (ni Cardone) et se rachètera auprès de son père en l'aidant à coincer Cardone et pour moi Cardone sera obligé de partir de l'institut.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty2/6/2024, 20:39

Un acteur bien connu dans pblv (sacha) va jouer sur ITC

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353052-exclu-ici-tout-commence-un-acteur-emblematique-de-sous-le-soleil-debarque-et-il-va-tout-faire-pour-seduire-rose-vanessa-demouy/

Je vous mets quelques photos ca sera l'intrigue de l'été,  y aura aussi Constance et les parents de Carla j'ai pas retrouvé les photos et pas de Cardone ;)

ITC : Spoilers - Page 34 Captur17

ITC : Spoilers - Page 34 43925310

ITC : Spoilers - Page 34 44186610
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty2/6/2024, 20:44

Merci @kazen

Dommage si Cardone n'est pas dans les tournages de cet été, il me semblait avoir lu le contraire ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty2/6/2024, 20:47

Merci @kazen pour ces sublimes photos !  Smile
Les photos sont belles et elles sont lumineuses dans la grisaille actuelle dont on n'arrive pas à sortir.
Tant mieux si Cardone a débarrassé le plancher !

Le résumé de l'épisode du 10 juin, le dernier de l'intrigue "La dernière master classe" indique :
À l'Institut, Teyssier fait un retour remarqué ! Malik se fait poser un lapin. Laetitia est sur le point de faire une nouvelle rencontre...
On peut donc supposer que Teyssier reprend son poste à la fin de l'intrigue.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty2/6/2024, 20:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Merci @kazen

Dommage si Cardone n'est pas dans les tournages de cet été, il me semblait avoir lu le contraire ;)


Je me rappelle bien l'article, mais je me demande quand même si c'est pas un titre un peu racoleur pour qu'on vienne lire l'article. Après j’imagine qu'en parallèle il y aura des choses à l'institut, peut être le pop-up et surement le retour du stage d'été. Laetitia en a parlé ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty2/6/2024, 20:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen pour ces sublimes photos !  Smile
Les photos sont belles et elles sont lumineuses dans la grisaille actuelle dont on n'arrive pas à sortir.
Tant mieux si Cardone a débarrassé le plancher !

Le résumé de l'épisode du 10 juin, le dernier de l'intrigue "La dernière master classe" indique :
À l'Institut, Teyssier fait un retour remarqué ! Malik se fait poser un lapin. Laetitia est sur le point de faire une nouvelle rencontre...
On peut donc supposer que Teyssier reprend son poste à la fin de l'intrigue.


Ben là ça laisse peu de chance à Cardone, enfin j'espère et ça tombe pile poil à la fin de l’intrigue le lundi 10/6 (et pas vendredi puisque tout est décalé) !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty2/6/2024, 21:04

Méga double scoop pour la semaine prochaine :
- Laetitia et Stanislas s'embrassent !  affraid
- Maïa se réveille du coma !  affraid
Mauvais timing pour Laetitia et Stanislas, mais on s'y attendait. Les scénaristes sont tellement prévisibles !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty3/6/2024, 14:11

@Violette merci pour le scoop, c'est vrai qu'on l'avait déjà un peu deviné;) , à voir ce que ça va donner réellement!

Pour l'intrigue de l'été, ils ont eu aussi du mauvais temps là bas (j'ai vu une photo avec un légende disant qu'il pleuvait des cordes) mais à l'écran on verra surement que le coté soleil et vacances. Juste étonné de voir Carla et Jim ensemble dans la même intrigue, je croyais qu'ils étaient toujours "ennemis" à moins que j'ai raté quelque chose scratch
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty3/6/2024, 16:56

Pour le mauvais temps pour le tournage de l'intrigue de l'été, ils ont eu le même problème sur DNA.
J'avais lu une publication dans laquelle les acteurs disaient que c'était vraiment un gros problème.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty4/6/2024, 11:56

Cardone dégage bien lundi  pompom
Mais Teyssier va être absent 3 mois donc tout l'été je pense  frown
C'est Marc Leroy qui prend le poste de directeur par intérim.

https://itcdna.com/ici-tout-commence-10-juin-2024-episode-943-demission-de-cardone-et-teyssier-elu-directeur-aide-louis-guinot/
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty4/6/2024, 21:04

Merci @Violette je vais pas lire l'article,car je veux encore garder le suspense de qui va faire partir Cardone.

Et tout l'enjeu on le sait maintenant, c'est qui va récupérer ou détruire la vidéo qu'à Cardone.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty8/6/2024, 11:06

La BA de l'intrigue suivante #LesExamens, on parle enfin des examens par contre c'est centrée sur Maya avec Mlaik et un nouveau, bof ça m'enchante pas trop ;)

https://www.facebook.com/IciToutCommence.TF1/videos/427114200230242
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 34 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.