Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty24/12/2023, 18:04

La bande annonce de la semaine prochaine sous le signe de Noël ;)

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty24/12/2023, 18:29

merci @kazen. Oulà ça me dit rien. Faut espèrer que ce soit pas trop "guimauve"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty25/12/2023, 18:39

Oui pareil! Ça parait pas super, je verrais si j ai le temps.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty25/12/2023, 20:03

En fait toutes les images de la bande annonce sont tirés de l'épisode d'aujourd'hui et oui c'est Noël donc assez "guimauve" mais j'ai bien aimé je vais commenter dans l’autre rubrique ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty30/12/2023, 18:31

Prochaine intrigue #CuisineDeLExtrême

Voilà la bande annonce sur facebook :

https://fb.watch/pg2wkctrds/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty2/1/2024, 11:50

Merci pour la vidéo @kazen  Smile
Mais ça devient vraiment n'importe quoi ! Ils ont fumé la moquette les scénaristes ?
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty2/1/2024, 13:22

Oui @Violette pour une fois c'est assez farfelu, c'est pas trop dans les habitudes d'ITC mais à voir!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty6/1/2024, 15:15

Prochaine épreuve dans l'atelier dans les conditions extrêmes d'altitude, donc privés d'oxygène !  sarcastic
Quelqu'un n'aura donc pas l'idée d'appeler Teyssier ?!

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-leroy-a-tout-compris-24370159.html?fbclid=IwAR35ALJGFzzRatouVGN55LPxAn5NfUcxPFFfdVUgnnOtJrov26fiZMgGQ3k
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty7/1/2024, 10:37

Oui @Violette j'aime pas mais il va bien falloir trouvé d'autres épreuves pendant encore 2 semaines sarcastic

Et le coté "positif" si on peut dire, c'est que Marc a compris que David est alcoolique, il va surement l'obliger à se soigner!
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty15/1/2024, 13:01

Je n'ai pas trouvé la BA de la semaine , TF1 est focalisé sur pblv en ce moment, mais petit spoiler Teyssier sera de retour de cette semaine Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty15/1/2024, 14:21

tu as raison @kazen Ils communiquent énormément autour de PBLV (je comprends, le pari est énorme), et les autres séries quotidiennes doivent se débrouiller avec moins de promo et bande annonces.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty21/1/2024, 10:56

La bande Annonce de la nouvelle intrigue sur facebook.

https://www.facebook.com/IciToutCommence.TF1/videos/389897677044168

Nouvelle intrigue #LaRévélation on l'avait deviné ça sera centré sur Bérénice avec le retour de Cardone mais quelques surprises en vue!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty21/1/2024, 14:30

Merci @kazen
L’episode de lundi que j’ai deja vu est pas mal, mais je n’accroche pas au personnage de Berenice
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty21/1/2024, 19:50

Merci pour la BA @kazen  Smile
Je ne m'attendais pas à ça à propos de Bérénice et Carla.
Super intéressant. Par contre la Cardone elle me stresse déjà  No
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty21/1/2024, 19:54

@Jon88 Moi j'accroche assez sur Bérénice, c'est un personnage assez effacé qu'on a jamais eu, et le thème de la phobie scolaire n'a jamais été traité dans la série.
Et j'aime bien l'idée qu'on puisse vaincre ses phobies en faisant quelque chose qui vous plaît ou en aimant quelqu'un. Là j'ai l'impression qu'on va avoir un peu les 2, je m'y attendais pas du tout comme toi  @Violette  

Et pour Cardone oui elle est stressante et aussi exigeante voir plus et pire que Teyssier, mais aussi plus imprévisible que Teyssier lui-même donc plus de piquant. Je trouve en plus que l'actrice est excellente dans ce rôle, donc ravie de la revoir !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty29/1/2024, 12:24

Je suis tombé sur un spoil assez intéressant.
Pour le coup, le fait que Bérénice soit amoureuse de Carla va se retourner contre elle, car Cardone va finir par avoir l'information que Bérénice est homo, et qu'elle est attirée par Carla.
Et Cardone va tout balancer à Carla de façon insidieuse pour piéger Bérénice.

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-cardone-dit-tout-a-carla-47364983.html
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty29/1/2024, 13:17

J'ai l'impression que David a compris que Bérénice a des sentiments pour Carla, mais Cardone comment a t'elle fait ? Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty29/1/2024, 13:27

Je suppose : David a gaffé ou balancé exprès à Ethan et Ethan à sa mère.
Ou Lionel a encore laissé traîner une oreille et avec sa discrétion légendaire, il aura balancé à Ethan et Ethan à sa mère, ou alors directement à la mère Cardone.
Ou quelqu'un a entendu Bérénice parler avec Constance.
Il y a plein de possibilités. Dans cet Institut, aucun secret ne tient bien longtemps, il y a toujours des oreilles qui traînent sous la niche des escaliers, ou dans un coin de vestiaire ou entre les rangées à l'économat  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty29/1/2024, 13:57

ça va devenir intéressant
Et puis la façon dont elle présente les choses à Carla est particulièrement sournoise, elle prêche le vrai pour avoir le faux en questionnant Carla sur sa vie privée et sexuelle Evil or Very Mad
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty29/1/2024, 15:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suppose : David a gaffé ou balancé exprès à Ethan et Ethan à sa mère.
Ou Lionel a encore laissé traîner une oreille et avec sa discrétion légendaire, il aura balancé à Ethan et Ethan à sa mère, ou alors directement à la mère Cardone.
Ou quelqu'un a entendu Bérénice parler avec Constance.
Il y a plein de possibilités. Dans cet Institut, aucun secret ne tient bien longtemps, il y a toujours des oreilles qui traînent sous la niche des escaliers, ou dans un coin de vestiaire ou entre les rangées à l'économat  :D

oui surtout lui na
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty29/1/2024, 20:24

» Voir le message cité

kazen a écrit:
J'ai l'impression que David a compris que Bérénice a des sentiments pour Carla, mais Cardone comment a t'elle fait ? Shocked


Je pense que c'est Ethan qui va tout balancer à sa mère pour avoir le poste avec Mme Moreira
Mais Cardone est d'un autre temps, c'est pas parce qu'elle balance que Bérénice est lesbienne et qu'elle a des vues sur elle que ça va pousser Carla à la pourrir. Carla peut aussi l'entendre, tout en étant claire avec Bérénice.
Cardone est pas très maline sur ce coup-là.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty29/1/2024, 20:43

Oui après l'épisode d'aujourd'hui c'est quasi sûr que c'est Ethan qui va cafter.Mais il va l'apprendre comment ?
Et oui pas sûre que Carla réagisse comme Cardone le croit, et je pense pas qu'elle a des sentiments pour Berenice, mais y aura quand même un choc.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty4/2/2024, 09:07

Pas de bande annonce mais le début de l'épisode de Lundi sur TF1+ , Bérénice accepte la situation et le retour de ... qui est déjà au courant de tout  whistle
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-du-5-fevrier-2024-en-avance-le-mensonge-de-berenice-a-carla-61553863.html
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty6/2/2024, 09:55

Déçu !

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/345857-ici-tout-commence-une-actrice-emblematique-quitte-le-feuilleton-de-tf1/
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 29 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.