Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty22/4/2023, 10:34

Merci @kazen pour tout ça  Smile
C'est parfait, la vidéo est alléchante et l'interview donne quelques pistes sans dévoiler vraiment ce qui va se passer, c'est très bien dosé.
Marta j'ai hâte, j'espère que je ne serai pas déçue et qu'on ne va pas repartir sur un duo infernal avec Charlène.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty23/4/2023, 08:56

Pareil  ce qui m'intrigue le plus ça va être le retour de Marta!

Autre spoiler avec encore la productrice, il y aura une intrigue catastrophe avant l'été, mais quelques choses de jamais vu, pas même dans DNA : un accident de bus, un incendie, une prise d'otages ou un crash d'avion. Il s'en passe des choses dans DNA  whistle

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000021469.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty23/4/2023, 11:41

L'invasion d'extra-terrestres venus piller les recettes et les cerveaux des chefs pour ramener tout ça sur leur planète où on ne se nourrit plus que de petites pilules sans goût ?  scratch :D
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty24/4/2023, 13:13

Moi je suis plus terre à terre, je pensais à une catastrophe naturelle : glissement de terrain, tremblement de terre, tornade mais c'est sûr qu'une catastrophe extra-naturelles ça serait du jamais-vu et extra-original mais peut être un peu trop whistle
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty27/4/2023, 19:41

@Violette Je ne pense pas que je porterai ça si j'avais les moyens mais j'avoue c'est stylé, comme disent les djeuns dans ITC ;) , j'aime bien.

Petit spoil puisque l'intrigue burn-ouit achève demain, la suivante s’appellera lunchbox (et pas mariage). On devine de quoi ça va parler et la BA doit arriver demain.
Ce qui est dommage, c'est que je vais être en vacances pendant 3 semaines, j'aurais un peu moins temps pour regarder, alors que justement, je l'attendais cette intrigue, enfin le replay sera mon ami  whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty27/4/2023, 19:55

Moi c'est pareil, je la trouve très belle cette tenue, mais je n'oserai jamais la porter.

Ah ! La prochaine intrigue sur la suite de la lunch box, ça a l'air intéressant, je crois aussi que Célia revient ce qui ne m'enchante pas. Moi j'attends le retour de Marta.

Bonnes vacances alors @kazen  Smile Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty27/4/2023, 23:34

La lunch box, moi je m'attendais à ce que ça se gate en la RDLC et la célèbre cheffe ! Que ça déménage un peu quoi! Comme avec Teyssier, je croyais qu'elle allait assurer " un remplacement " au lieu de ça c'est Bisounour's land ! Quelle nullité.Ce soir, on a été épargné. Sinon comme je l'ai déjà fait, j'eteints tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty27/4/2023, 23:39

Du coup j'en oublie de te souhaiter @Kazen un bon séjour et profite bien.je n'ai même plus les smileys et pour le forum pas de" version ordinateur"
Depuis mes problèmes de tablettes, qui, sinon ont été réglés hier ( j'ai bien cavalé d'ailleurs) SI j'étais geek ce serait super !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty28/4/2023, 20:39

@Violette  @fiesta34 merci pour les vacances je préviens un peu en avance mais  je pars pas tout de suite au milieu de la semaine prochaine.
J'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui en entier, juste la fin en direct avec Théo et Anaïs mais ça m'a déjà donné envie de voir la BA de la nouvelle intrigue lunchbox, la voici (assez bizarre la fin) :

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-bande-annonce-lunchbox-09573481.html
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty29/4/2023, 11:17

La bande d'annonce de la semaine : la mère d'Hortense et Vic (Sophie Duez) arrive à l'institut, et on continue avec Kelly et  la cheffe Carole Lenglart (j'ai cherché le nom)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty29/4/2023, 11:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi c'est pareil, je la trouve très belle cette tenue, mais je n'oserai jamais la porter.

Ah ! La prochaine intrigue sur la suite de la lunch box, ça a l'air intéressant, je crois aussi que Célia revient ce qui ne m'enchante pas. Moi j'attends le retour de Marta.

Bonnes vacances alors @kazen  Smile  Cool

Un peu plus sur l'intrigue lunchbox ici

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Lunchbox

On parle bien Marta mais pas de Célia et j'ai cherché et j'ai trouvé ça mais ce n'est pas ITC

https://www.programme.tv/news/series/221829-ici-tout-commence-les-retrouvailles-de-rebecca-benhamour-celia-et-khaled-alouach-theo/

Dans la série retour par contre j'ai lu que Greg allait revenir sur ITC le temps d'une intrigue avec Eliott :

https://www.programme-television.org/news-tv/Ici-tout-commence-Mikael-Mittelstadt-Greg-deja-de-retour-quelques-mois-apres-son-depart-4708483
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty1/5/2023, 15:27

Merci pour tous ces liens @kazen  Smile

Je suis contente que Célia ne revienne pas, je ne sais plus où je l'ai lu, mais soit j'ai mal compris soit c'était un fake.

Pauvre Kelly, elle va encore se payer la honte à cause de sa mère.

Je vois sur les résumés de la lunch box que Anaïs et Lisandro se séparent, j'espère que c'est pour qu'elle se mette finalement avec Théo, parce que sinon ça sera un beau gâchis.
Mais le retour de Marta (bien que j'en sois contente) m'inquiète un peu.
Je vois bien venir le truc : Anaïs va foirer son histoire avec Lisandro pour se mettre avec Théo et dans la foulée Théo va se remettre avec Marta ! Enfin ça n'est pas un spoiler, je ne l'ai lu nulle part, c'est que je vois venir l'histoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty1/5/2023, 17:23

Ce n'est pas impossible,  du coup Anaïs se retrouverait marron. molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty1/5/2023, 18:13

» Voir le message cité

kazen a écrit:
La bande d'annonce de la semaine : la mère d'Hortense et Vic (Sophie Duez) arrive à l'institut, et on continue avec Kelly et  la cheffe Carole Lenglart (j'ai cherché le nom)


Oh la la avec l'autre ravie ! Je ne sais pas si je vais regarder ou alors ça va terminer encore que j'éteigne tout  grrrr grrrr grrrr comme l'autre fois.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty1/5/2023, 19:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci pour tous ces liens @kazen  Smile

Je suis contente que Célia ne revienne pas, je ne sais plus où je l'ai lu, mais soit j'ai mal compris soit c'était un fake.

Pauvre Kelly, elle va encore se payer la honte à cause de sa mère.

Je vois sur les résumés de la lunch box que Anaïs et Lisandro se séparent, j'espère que c'est pour qu'elle se mette finalement avec Théo, parce que sinon ça sera un beau gâchis.
Mais le retour de Marta (bien que j'en sois contente) m'inquiète un peu.
Je vois bien venir le truc : Anaïs va foirer son histoire avec Lisandro pour se mettre avec Théo et dans la foulée Théo va se remettre avec Marta ! Enfin ça n'est pas un spoiler, je ne l'ai lu nulle part, c'est que je vois venir l'histoire.

Oui en lisant les petits résumés, on a compris la même chose : à la fin Anaïs va finir par rompre avec Lisandro (info ou intox je suis quand même étonnée que ça soit écrit si explicitement) mais si c'est vrai, pas sûr qu'au bout du compte ça soit pour être avec Théo .
Je reste quand même optimiste et je vois une ultime lunchbox qui ferait que les deux se rapprochent définitivement à la fin, histoire de boucler la boucle.

La réflexion de la cheffe Lenglart sur la robe pailletée de Kelly venant de quelqu'un qui porte des bottines flashy j'ai trouvé que c'était un peu l’hôpital qui se moque de la charité. whistle A voir comment ça présente dans l'épisode, mais vu que c'est son idole qui lui dit ça, je pense que Kelly va mal le prendre
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty1/5/2023, 19:52

Mauvaise rubrique et comme on peut pas supprimer Embarassed
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty2/5/2023, 21:03

Quelques spoilers et des interviews récentes




Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty2/5/2023, 21:10

Merci beaucoup @kazen pour ces vidéos  Smile

Je viens de voir la 1ère, je n'avais pas reconnu Souleymane sur le coup !
Je suis déçue, je n'aime pas du tout Souleymane, alors savoir que son personnage va être plus présent ne m'enchante pas.

Je regarderai l'autre plus tard, il y a "RDV en terre inconnue" qui commence sur France 2  ;) :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty4/5/2023, 18:15

@Kazen merci bcp!  Olivia  m'est moins antipathique qu'avant, là elle est bien dans cet interview. 
J'ai retenu le rôle de prof presque idéal, "copains copines,  mais sait mettre le oh la"  c est exactement ça un bon prof, prof en n'importe quelle discipline. 
Elle pourrait doubler dans "un dos tres" elle a peut être posé sa candidature  lol ça avancerait   :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty4/5/2023, 18:33

Je viens de voir la 1ere vidéo,  Déva s exprime bien, dans la série, je préferais la Déva des débuts, à celle de maintenant qui ressemble aux autres jeunes.
avec Souleyman, les scénaristes avaient bien traité les traditions  rigoristes de son pays, certes, elle s'en ai sortie, mais dans le réel, il resterait des séquelles, son personnage a évolué d'une façon qui n'est pas possible, donc surtout trop vite.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty6/5/2023, 14:10

Les résumés et la bande annonce pour la semaine prochaine :
https://www.stars-actu.fr/2023/05/ici-tout-commence-spoilers-8-au-12-mai-2023
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty13/5/2023, 13:03

Pas trouvé la bande annonce mais voilà le début de l'épisode de lundi. Lisandro prêt à reconquérir Anais mais ça n'empêchera pas les tensions avec Théo.J'ai vu ça dans les extraits sur le site de tf1.

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-du-15-mai-2023-en-avance-46640790.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty13/5/2023, 20:56

Je suis tombée dessus par hasard en allant sur mon compte youtube pour voir une vidéo enregistrée :
BO de la semaine prochaine :
https://www.youtube.com/watch?v=hY_HqoVJeIs
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty14/5/2023, 09:12

Merci @Violette
Retour de la mère d'hôtesse je me disais bien qu'on allait la revoir, et Lisandro qui se querelle avec Théo. C'est pas comme ça qu il va reconquérir Anais 😏
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 18 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Infos intrigues saison 15
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.