Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty26/11/2023, 18:19

BA de la semaine, Anaïs revient et il semble y avoir du nouveau !
Je me demande de quelle folle parle Teyssier, Célia ? Marta ?

L'intrigue qui commence demain et durera 3 semaines porte sur Jim/Jasmine/Thibault, ça ne m'emballe pas du tout  grrrr

Déception pour toi aussi @fiesta34, il semble que Laetitia revienne au service jeudi prochain. 
Les résumés ici : https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Jeux_de_miroirs


Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty26/11/2023, 18:40

Merci @Violette pour cette ba
Ah le retour d'Anais je pensais qu'elle était partie, je l'apprécie pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty26/11/2023, 20:25

Quoi! La mére exaltée revient jeudi ! Heu.....c'est un Gag! ?
Anaïs oui d'accord je veux bien.
L'intrigue Jasmine et les 2 fréres bon oui pourquoi pas, mais l'autre non pas question.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty26/11/2023, 20:38

@Violette Merci pour la bande annonce et contente du retour d'Anaïs moi j'aime bien et encore mieux si y a Laetitia :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty26/11/2023, 20:41

@ Violette oui merci, mais j'ai oublié de remercier tellement je suis écoeurée de l'autre qui va rappliquer.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty26/11/2023, 21:25

Elle a été virée du double A. Je ne sais pas par quel miracle elle reviendra.
Je pensais que c'était réglé cette histoire.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty26/11/2023, 21:31

Moi aussi je suis contente @kazen qu'Anaïs revienne.
@fiesta34, j'ai pensé à toi quand j'ai vu le retour de Laetitia en salle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty26/11/2023, 22:37

@Violette :lol: oui je m'en doute que tu as pensé à moi ! Avec ce boulet qui s'applique JP03
Normalement elle devra avoir compris qu' elle doit fermer son bec et ne pas prendre d'initiative inappropriée. Sinon on peut plus rien pour elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty26/11/2023, 22:38

Qui rapplique. Ça écrit n importe quoi!.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty9/12/2023, 22:47

Carla perd le bébé.
C'est du grand n'importe quoi ! Il fallait le lui faire perdre beaucoup plus tôt dans ce cas là.
ITC n'est pas dans le registre du drame habituellement.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty10/12/2023, 11:59

J'ai lu l'info moi aussi ,  déçue aussi et je vais être un peu moins présente sur le forum, un de mes proches est à la hôpital .


Dernière édition par kazen le 10/12/2023, 21:44, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty10/12/2023, 12:01

Bon courage @kazen, on pense à toi.  biz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty10/12/2023, 17:10

» Voir le message cité

kazen a écrit:
J'ai lu l'info moi déçue aussi aussi et je vais un peu moins présente sur le forum, un de mes proches est à la hôpital .


Bon courage c est une epreuve et vaut mieux etre aupres de ton ou ta proche. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty10/12/2023, 17:24

Je ne suis plus tres interessée par ITC Je regarde comme ça à moitié, je reste pas toujours dans la piece, je fais autre chose. Leurs histoires ne m interessent plus trop, Jasmine etait " bien" avec Axel ca me plaisait à l epoque.Se taper les Rigaux aussi.....j en ai marre
Quand il y aura Pblv qui reprendra, je tenterai de regarder mais si je poursuis, 4 feuilletons avec les persos à retenir c est trop et se rappeler de tout ce qui leur arrive, j arrive à saturation. sleep
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty10/12/2023, 17:53

@fiesta34 je te dirai si un jour Mme Rigaut quitte la série  ;)
Je n'aimais pas du tout ces dernières semaines, mais j'ai beaucoup aimé les 2 derniers épisodes.

Je ne trouve plus les BA que ça soit pour ITC ou DNA.
Ils ont mis celles de la semaine dernière mais 2 jours avant la fin de la semaine, ça ne sert plus à rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty10/12/2023, 21:34

@Violette oui tu me diras si elle quitte la serie ou renvoyée :lol: tu m as fait sourire.
Et aussi la jeune rigau avec son Lionnel.
Ah si seulement c etait Axel et Louis qui soient restés! Ça m aurait bien changée j aurais eté tres contente et que les 3 s en aillent.
Oui 2 jours avant la fin de la semaine , effectivement ça sert à rien.
Tu les trouvais bien, ça vient d eux on sait pas pourquoi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty11/12/2023, 18:49

» Voir le message cité

kazen a écrit:
J'ai lu l'info moi aussi ,  déçue aussi et je vais être un peu moins présente sur le forum, un de mes proches est à la hôpital .

Courage Kazen et à ton proche elisabethlise


» Voir le message cité

Violette a écrit:
Carla perd le bébé.
C'est du grand n'importe quoi ! Il fallait le lui faire perdre beaucoup plus tôt dans ce cas là.
ITC n'est pas dans le registre du drame habituellement.

Curieux de voir comment ce sera traité. Même si moi non plus, je n'aime pas non plus ITC dans le registre du drame.

Pour cette semaine :

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty11/12/2023, 19:52

Merci @Jon88  Smile
Elle est beaucoup plus attrayante que celle de DNA !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty12/12/2023, 08:05

Oui pas mal la BA Solal n est pas sortable lol!
Et pas cette pub avant ! Merci
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty12/12/2023, 11:44

@fiesta34 : La pub ? tu parlais sur Youtube ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty12/12/2023, 11:55

Sur you tube pas spécialement, c est par rapport à My Tf1 qu on doit se taper de la pub si on veut voir la BA ou des extraits.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty16/12/2023, 20:18

J'ai regardé quelques épisodes la semaine dernière surtout les derniers (moi aussi Carla m'a émue bravo à l'actrice) et je suis au courant pour ce fameux arbre à voeux (j'avais jamais entendu parler de ça avant).

Il n'est pas là par hasard car la prochaine intrigue s'appelle Les voeux, et voilà la bande annonce sur facebook sur le le signe la magie de Noël, avec un retour assez inattendu et on devine aussi quel premier voeux a été "volé" par Anaïs.

https://www.facebook.com/watch/?v=378665101384383&ref=sharing
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty16/12/2023, 21:20

Merci beaucoup @kazen  Smile
Des fois il vaut mieux que les vœux restent à l'état de vœux.

J'ai adoré quand Vic répond de façon très cash à Léonard : "ma mère a empoisonné ma sœur l'année dernière, elle voulait pas qu'elle soit prof à l'Institut". Elle lui dit ça comme si elle lui disait "elle peut pas elle doit faire les courses":D
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty24/12/2023, 18:04

La bande annonce de la semaine prochaine sous le signe de Noël ;)

Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 28 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.